DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DEVA ET SES BEBES
+13
linoufouine
sandrine
Missy94
lucie
mélia
titopastille
Oliver
amarante2009
ello
kerstin974
cicoux22
Joy
Lise
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
samedi 4 decembre - Naissances chez SAUVADE
petite pinscher chez moi
1 an et demi-2 ans, toute petite crevette mais..........
naissance imminente
1 an et demi-2 ans, toute petite crevette mais..........
naissance imminente
Invité- Invité
Re: DEVA ET SES BEBES
Elle va mettre bas chez vous alors...
Tu l'as trouvée où?
Je repense toujours à cette petite chienne repérée sur la plage du Coco Beach,et que je n'ai pas pu approcher...elle était apeurée,la pauvrette... :o
Tu l'as trouvée où?
Je repense toujours à cette petite chienne repérée sur la plage du Coco Beach,et que je n'ai pas pu approcher...elle était apeurée,la pauvrette... :o
Lise- Lion
Au moins chez toi ,elle est en sécurité et nourrie...
Lise- Lion
c'est une dame qui l'a trouvée, nourrie mais là, elle n'avait aucune solution pour elle
elle s'appelle Bulle
elle s'appelle Bulle
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:ds ces cas là,on assume pdt 2 mois
Wouahouuuuuuuuuuuuu ! Tu me rassures ! Dès que je gagne deux sous, je parrainerai un peu.
Ah, et il va falloir tricoter la layette !
:wouaf wouaf:
Invité- Invité
oh, une heureuse nouvelle en perspective Pour la petite chienne évidement qui va pouvoir garder ses petits et les élever dans de bonnes conditions. Par contre pour la famille d'acceuil qui va gérer la portée, cela va être sportif :banane: mais tellement attendrissant de voir naitre et grandir des petites boules de poils . Au moins la portée va bien débuter dans la vie. En espérant que les bbs ne soient pas trop carencés à la naissance et que la mise bas se passe bien. Mais avec pleins d'amours et de bons soins, cette petite mère à beaucoup de chance d'avoir croisé sauvade .
Les chiots ont toujours beaucoup de succès à l'adoption . Ils devraient rapidement trouver une famille.
Une tite photos de la future maman.
Je veux bien parainer cette petite mère. je vous envoie le formulaire et mon chèque.
Les chiots ont toujours beaucoup de succès à l'adoption . Ils devraient rapidement trouver une famille.
Une tite photos de la future maman.
Je veux bien parainer cette petite mère. je vous envoie le formulaire et mon chèque.
Joy- Chien
Bulle est en train de mettre bas chez Karine et Philippe. Pour l'instant 3 sont nés et tout se passe bien. Les bébés font a peu près 40g tout piti
Je vous donne des news dès que j'en ai
Invité- Invité
ilonah a écrit:Bulle est en train de mettre bas chez Karine et Philippe. Pour l'instant 3 sont nés et tout se passe bien. Les bébés font a peu près 40g tout piti
Bon, va falloir préparer la layette ! Vite à vos aiguilles à tricoter.
Euh, aujourd'hui c'est l'anniv' de ma meilleure amie. Quand je lui dirai ça...
Merci pour ces bonnes nouvelles !
On va dire à Karine qu'elle prépare aussi les dragées.
Invité- Invité
ilonah a écrit:Et un quatrième en approche....
Raaaaaaaa ! Il me faudra les heures pour dresser les cartes du ciel de chacun lol.
:banane: :banane: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Si ça se trouve, il y a une réincarnation de Gaïa et d'un autre Sauvadien dont je ne me rappelle plus le prénom, parmi ces chiots.
Mais vous voyez la naissance en direct via la webcam ?
Invité- Invité
On est à l'affut de la moindre nouvelle ....
cicoux22- As du papotage
c'est dingue Un super grand moment :banane: :banane: . j'aimerai être sur place pour voir ça. c'est magique. j'espère que tout se passera bien. Il était temps que cette petite mère trouve un endroit sécurisant pour mettre bas. Pas étonnant qu'elle est attendu d'être chez Karine et Philippe. Joli cadeau de Noël.
Monique, il va falloir un couffin pour ce petit monde
Joy- Chien
Joy a écrit:Monique, il va falloir un couffin pour ce petit monde
Très bonne idée Joy !
cicoux22- As du papotage
Oui, oui, pas de soucis.
Il était temps que cette petite mère trouve un endroit sécurisant pour mettre bas. Pas étonnant qu'elle est attendu d'être chez Karine et Philippe.
Il n'y a jamais de hasard dans la vie.
Mais quel bonheur de vivre ça un peu en simultané !
Invité- Invité
ilonah a écrit:Naissance d'un 4ème....Et peut être un 5ème en approche
Rooooooooooo ! J'espère que nous aurons des photos demain !
Je dirai à Karine de mettre la photo dans le cabinet du vétérinaire !
Invité- Invité
courrage à karine et philippe qui vont avoir une loooooongue nuit là...
kerstin974- Chien
super de vivre ça quasi direct, très émouvant!!
petite puce, les bb 40g!!!!!!! c'est quasi irreel à imaginer ce que ça represente,
petite puce, les bb 40g!!!!!!! c'est quasi irreel à imaginer ce que ça represente,
ello- As du papotage
Le petit 4ème est là !!!
cicoux22- As du papotage
Que c'est beau ! Alors je vais souhaiter la bienvenue parmi nous sur terre à tous ces petits, et félicitations à la maman qui a été aidée par Karine et Philippe !
Superbe évènement !
:banane: :banane: :banane: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Superbe évènement !
:banane: :banane: :banane: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Invité- Invité
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la photo est vraiment trompeuse au niveau des dimensions, j'ai vu la maman avant l'accouchement, elle est minuscule (à part son ventre qui était énorme)
on a du mal à imaginer que les bb's font 40g! on dirait 1kg
aux nouveaux sauvadiens!!!
la photo est vraiment trompeuse au niveau des dimensions, j'ai vu la maman avant l'accouchement, elle est minuscule (à part son ventre qui était énorme)
on a du mal à imaginer que les bb's font 40g! on dirait 1kg
aux nouveaux sauvadiens!!!
kerstin974- Chien
il n'y a pas de mot
beaucoup d'emotions, belle vie à la maman courage et aux bb
merci karine et philippe
beaucoup d'emotions, belle vie à la maman courage et aux bb
merci karine et philippe
ello- As du papotage
C'est vrai que les photos grossissent, si ils ont le temps Karine et Philippe feront de meilleures photos demain à la lumière du jour et qui sait, peut-être un petit 5ème ????
cicoux22- As du papotage
Moi je dits un énooooooooooooooooooooooorme merci à Karine et Philippe qui veillent Bulle et je les remercie mille fois car sans eux rien de tout ça ne serait possible.
Bulle à eu comme tous nos sauvadiens une chance inouie de les avoir sur sa route
A la réunion il est actuellement 23h40 et d'habitudes ilssont couchés depuis bien longtemps.
Bulle à eu comme tous nos sauvadiens une chance inouie de les avoir sur sa route
A la réunion il est actuellement 23h40 et d'habitudes ilssont couchés depuis bien longtemps.
Invité- Invité
ilonah a écrit:Moi je dits un énooooooooooooooooooooooorme merci à Karine et Philippe qui veillent Bulle et je les remercie mille fois car sans eux rien de tout ça ne serait possible.
MEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIII ! b
cicoux22- As du papotage
on attend, voir si 5e, on sent qq chose,est ce cela? on a même loupé ko lanta,non mais! :lol!:
cela a été magique, très très beau,
demain,d'autres photos sans deranger la maman
oui,kerstin a raison, la maman est toute petite
Invité- Invité
cicoux22 a écrit:C'est vrai que les photos grossissent, si ils ont le temps Karine et Philippe feront de meilleures photos demain à la lumière du jour et qui sait, peut-être un petit 5ème ????
Les photos au jour seront aussi les bienvenues.
Passes une bonne nuit Bulle, tu as bien travaillé.
Moi je dits un énooooooooooooooooooooooorme merci à Karine et Philippe qui veillent Bulle et je les remercie mille fois car sans eux rien de tout ça ne serait possible.
A la réunion il est actuellement 23h40 et d'habitudes ils sont couchés depuis bien longtemps.
Oui, merci d'avoir accepté de prendre Bulle en charge et de lui donner un autre destin !
Karine et Philippe, je ne vous savais pas "Sage-femme" !
Invité- Invité
effectivement, c'est super de vivre cela en direct à des milliers de kms de distance, enfin pour moi. :P
Cela me rappelle la naissance de ma Joy. La copine qui avait la maman, m'appelait au fil des naissances et ma nénette était la 5ème, avant dernière sur 6, avant le seul petit gars de la portée qui lui ressemblait comme un jumeau, au désespoir de la copine qui attendait avec impatience un petit male de sa chienne. Elle est née à l'heure du thé à 17h23 un samedi !! peut être va t-elle se réincarner dans un de ses bbs nés le même jour qu'elle.
Je suis pressée de voir des photos de l'heureuse famille. cela doit être l'animation chez sauvade ce soir. :banane:
Cela me rappelle la naissance de ma Joy. La copine qui avait la maman, m'appelait au fil des naissances et ma nénette était la 5ème, avant dernière sur 6, avant le seul petit gars de la portée qui lui ressemblait comme un jumeau, au désespoir de la copine qui attendait avec impatience un petit male de sa chienne. Elle est née à l'heure du thé à 17h23 un samedi !! peut être va t-elle se réincarner dans un de ses bbs nés le même jour qu'elle.
Je suis pressée de voir des photos de l'heureuse famille. cela doit être l'animation chez sauvade ce soir. :banane:
Joy- Chien
Mille mercis pour votre travail et toute la protection que vous donnez à cette petite maman et ses bébés ,je l'ai déjà dit ,je n'ai pas fini de dire "merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" à cette super assoce et les merveilleuses personnes qui s'en occupe .
Vous êtes vraiment des personnes de coeur comme il y en a peu et je suis très fière de faire partie de votre groupe .
Vous êtes vraiment des personnes de coeur comme il y en a peu et je suis très fière de faire partie de votre groupe .
amarante2009- Chaton
ils sont trognons et tous beaux. c'est vrai qu'on ne se rend pas compte qu'ils ne font que 40 g et que la mère est une crevette. j'espère que s'il y a un petit 5ème, cela va bien se finir.
Fellicitations à l'heureuse maman et bravo aux sage-femmes tout le monde va pouvoir dormir
Fellicitations à l'heureuse maman et bravo aux sage-femmes tout le monde va pouvoir dormir
Joy- Chien
Frisby974 a écrit:on attend, voir si 5e, on sent qq chose,est ce cela? on a même loupé ko lanta,non mais! :lol!:
Bien souvent tu regrettes de ne pas pouvoir tous les sauver. Là, le Ciel t'a donné une bénédiction.
Bonne nuit !
Invité- Invité
En attendant sont arrivé en métropole 3 chatounnettes, deux tigrées magnifiques et une écaille bleu toutes ronronnantes et en pleine forme : ca joue sec aprés X heures de cages : déroutées chez moi pour la nuit cause mauvais temps
encore merci et re merci à Karine pour tous ces petits coeur sauvés
Oliver- Chien
Oliver a écrit:En attendant sont arrivé en métropole 3 chatounnettes, deux tigrées magnifiques et une écaille bleu toutes ronronnantes et en pleine forme : ca joue sec aprés X heures de cages : déroutées chez moi pour la nuit cause mauvais temps
Raaaaaaaaaaaaa ! Longue vie à ces mimines (cette fois-ci ce sont des fifilles ).
Vivement des photos ! Et les prénoms ?
Invité- Invité
Vacoa, Zevi et Turquoise
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Vacoa, Zevi et Turquoise
Merci moi z'ai pas suivi
Acceuil non prévu de 3 puces adorables mais ze sais pas qui est qui
Oliver- Chien
Si Turquoise c'est l'écaille grise
cicoux22- As du papotage
samedi 4 decembre - Naissances chez SAUVADE
Bravo pour la naissance des tout petits bébés, un grand moment et merci à Sauvade de les prendre sous son aile.
Je n'ose imaginer l'émotion quand on assiste à une naissance de chiots, cela doit être merveille
bon courage pour la suite
Je n'ose imaginer l'émotion quand on assiste à une naissance de chiots, cela doit être merveille
bon courage pour la suite
titopastille- Chiot
bonjour,
on va aller demain à la mairie pour les ti nom,s
non,je confonds là
ils vont très bien,super mimi, bref
heureusement que isa, missy fournissent en drap, car hier,on en a eu bien besoin de tout changer entre chaque naissance afin que les bbs soient au sec,
la maman et bbs vont très bien,
4,pas de 5e
non,je confonds là
ils vont très bien,super mimi, bref
heureusement que isa, missy fournissent en drap, car hier,on en a eu bien besoin de tout changer entre chaque naissance afin que les bbs soient au sec,
la maman et bbs vont très bien,
4,pas de 5e
Invité- Invité
que d'émotions, j'avais aussi laissé mon portable ouvert, la miss a eu ses bb assez rapprochés, c'est bien, elle n'a pas eu à trop attendre ! un petit noir et feu et de jolies couleurs chatoyantes ! que d'émotion, la même taille que les 4 de ma Tina, il y a 14 ans (on l'avait abandonnée à cause de ça !)
bon, va falloir réfléchir pour les prénoms, combien de petit gars et de petites nenettes ? la petite devait être bien fatiguée:sleep:
C'est super pour ces petits lous, peu de personnes ont de l'amour autant que KArine et Philippe
alors aux petites crevettes
bon, va falloir réfléchir pour les prénoms, combien de petit gars et de petites nenettes ? la petite devait être bien fatiguée:sleep:
C'est super pour ces petits lous, peu de personnes ont de l'amour autant que KArine et Philippe
alors aux petites crevettes
Invité- Invité
superbe emotion en tout cas, merci de nous avoir fait partager tout ça
plein de papouilles à la maman et aux bb sauvadiens
plein de papouilles à la maman et aux bb sauvadiens
ello- As du papotage
courageuse petite mémère....
kerstin974- Chien
Oliver a écrit:cicoux22 a écrit:Vacoa, Zevi et Turquoise
Merci moi z'ai pas suivi
Acceuil non prévu de 3 puces adorables mais ze sais pas qui est qui
Pauvre Oliver, tonton de "fortune" !
Louna ,
la même taille que les 4 de ma Tina, il y a 14 ans (on l'avait abandonnée à cause de ça !)
C'est très facile ça ! On adopte une chienne qui se fait "prendre" parce que laissée en liberté, et quand elle est pleine, on l'abandonne... Mais bon sang ! Même si les stérilisations n'étaient pas "en vogue" il y a 20 ans, les chiennes étaient surveillées... Une chienne n'a ses chaleurs qu'une fois par an, donc c'est très facile de pouvoir la protéger. Surveillance maximum dans ces périodes là.
Il existe la pilule pour les femmes que l'on peux donner aux femelles ; sans pour autant donner ça tous les jours (comme pour l'humain) il est possible de prévenir ce genre d'évènement. Il existe aussi la pilule du lendemain, et je crois savoir qu'il existe aussi une piqûre dans le style de la pilule du lendemain, que l'on peux faire injecter par le vétérinaire pour ne pas que la chienne ait une portée.
Bon, j'arrête là d'étaler ma colère. Heureusement que tu as eu du coeur Louna ! Merci à toi d'avoir adopté ta Tina.
Comment vont Bulle et ses petits ? Pas trop couiné durant la nuit ?
Invité- Invité
la petite maman s'appelle Déva , car Bulle, elle ne repond pas.
ils n'ont pas trop couiné, des petits bruits, adorables,
elle surveille de près ses bbs,super petite maman
ils n'ont pas trop couiné, des petits bruits, adorables,
elle surveille de près ses bbs,super petite maman
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3