SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour à tous et toutes Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous et toutes

Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:00

Je me suis inscrite sur ce site, afin de partager joies et peines concernant les animaux abandonnés à un "certain" triste sort. J'ai fait la connaissance de Sauvade il y a peu, car j'ai eu la grande joie de trouver trois chiots abandonnés non loin de chez moi, il y a un peu plus d'une semaine. J'ai également la grande joie de voir qu'ils sont pratiquement tous adoptés. J'en aurai bien gardé un, mais je sais que je rencontrerai encore sur mon chemin, d'autres êtres vivants abandonnés par des personnes. Ces personnes ne doivent probablement pas connaître l'association, ou ne savent pas comment faire pour faire adopter un animal. Je trouve cela dommage, mais je propagerai l'information, soyez en assurés.
Pour les personnes maltraitant ces êtres vivants, elles se créent leur propre karma. Mais du fond du coeur, je les "remercie" car sans elles, nous n'en serions pas là aujourd'hui, et elles ne savent pas le bonheur qu'elles peuvent nous procurer en aidant ces animaux.

J'ai été, de toute petite, élevée au contact d'animaux. J'ai eu des chiens, des chats, mais aussi un singe, un perroquet, un canard, un lapin ; mais pas de rats, souris ou hamsters.
Le dernier de mes animaux, un chien qui s'appellait Rocky, et rebaptisé Totoche, a vécu 16 ans. Je l'ai eu il avait 1 an. Un de ces jours, je scannerai sa photo, et promis je la mettrai sur le forum.
Pour le moment, je n'en ai pas encore repris. Mais cela ne saurait tarder tant ces chiens ou ces chats, bien que ce ne soient que des animaux, nous apportent beaucoup car ils ont leur propre personnalité.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue dans mon discours.

Je souhaite donc une longue vie à l'association Sauvade et beaucoup de familles d'adoption pour ces animaux sauvés.

:wouaf wouaf:


Dernière édition par Fleur de Diamant le Dim 5 Sep 2010 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Erreur d'année pour l'adoption de Totoche, lol.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par cicoux22 Dim 5 Sep 2010 - 20:22

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Merci pour Flappy, Flash et Fiona ......

Bonjour à tous et toutes 703332
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 9:10

Bonjour Fleur de diamant.
Flash, Flappy et Fiona? Des amours Bonjour à tous et toutes 128546 Bonjour à tous et toutes 128546 Bonjour à tous et toutes 128546
Je suis leur FA et ce sont des petits coeurs.
Fiona rebaptisée PAMPA, ainsi que Flash ont été adoptés et ca ne saurait tarder pour miss FLAPPY, la plus espiègle des 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 12:37

Merci à tous pour votre accueil chalereux.

Ilonah,

Bien que je ne les aie eu que 3 jours, je me suis vraiment régalée avec tous les 3. Ce n'était pas toujours facile pour moi car je suis seule. Oui, ce sont vraiment des amours et bien que tout jeune ils ont une belle personnalité.

Je vais d'ailleurs raconter une anecdote qui c'est passé le samedi. J'ai dû m'absenter deux à trois heures. Quand je suis revenue, mon appart était un peu sens dessus dessous. Les bébés avaient tiré sur le pompon d'un coussin, il y avait des fils partout. Ils avaient enlevé les coussins que j'ai sur des chaises et qui ne sont pas attachés. Ces derniers jonchaient le sol. Mais le plus tordant : j'ai un meuble "escalier", qui avait été pratiquement débarrassé de ses objets de décoration. Ceux ci se trouvaient bien entendu sur le sol. Le soir, mon jeune voisin du dessous vient me voir et me raconte : il les a entendus aboyer. Lui même a un chien, mais il a un jardin. Il va donc au fond du jardin pour voir ce qu'il se passe à la fenêtre, et là, il voit les 3 "F" à la fenêtre en train d'aboyer ! Heureusement que j'ai construit une moustiquaire devant cette fenêtre, car la vitre était ouverte... l'un d'eux aurait pu basculer et chuter d'un étage.

Comment sévir quand on a devant soi un être vivant avec un regard espiègle ? Comment sévir, quand on a sur ses pieds, des boules chaudes, qui ne demandent qu'à être caressées ? Comment sévir, quand on voit cela ?




Bonjour à tous et toutes P1010837

Bonjour à tous et toutes P1010843

Vous même avez dû vous régaler, et leurs maîtres seront aussi enchantés que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum