SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MOUSSIA - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MOUSSIA

+13
MONA FLORA
chaussette
ello
chat77
fafa
Joy
elisabeth
cicoux22
Gabiri
Lili974
Purpleturtle
mélia
kerstin974
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Joy Mer 17 Nov 2010 - 20:26

elle a drôlement grandi la petite mère. elle est magnifique. MOUSSIA - Page 2 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 4:02

elle est très belle la petite ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty nouvelles

Message par chat77 Mer 24 Nov 2010 - 13:31

Bonjour à tous et toutes,

Moussia est toujours aussi adorable, fait peu de bêtise, sauf le Lundi bizaremment.
Lundi dernier a réussi à ouvrir le placard à croquettes, et a mangé une bonne partie des biscuits chien et bien sûr parsemer le reste dans toute la maison. Mardi un peu déranger, donc quelque oubli par ci par là.
Elle est parfois et même souvent un peu cabocharde, comprend mais fais semblant, style "qui me parle", mais à part cela, tout va très bien.
Le soir vient regarder la télévision au lit avec Papa, maman, elle est tellement bien installée qu'il est parfois un peu difficile de la faire retourner dans son panier pour le Dodo.
Mais en fait, peu importe c'est petit travers, on l'adore, et c'est aussi ça qui fait son charme.
Je vous donnerais des nouvelles de poids début décembre, je dois aller chez le veto pour le vermifuge.

A tous et toutes bon courage et bonne continuation et à très bientôt,

Amicalement

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Joy Mer 24 Nov 2010 - 22:13

elle ne doit pas apprécier la reprise du boulot en début de semaine après avoir profité de sa famille pendant 2 jours. Twisted Evil
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty RE-MOUSSIA

Message par chat77 Jeu 25 Nov 2010 - 14:09

Bonjour à toutes et tous,

Je pensais effectivement que c'était sa façon de montrer le manque du Lundi, mais hier et nous étions Mercredi, elle a piqué sous l'aquarium les boules Week end des poissons, qui semblent avoir été à son gout.
Elle a été un peu ballonnée.
Pfut... Qu'importe c'est notre amour.
Amicalement
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty NOUVELLES DE MOUSSIA

Message par chat77 Lun 13 Déc 2010 - 14:05

Un grand bonjour à tous et toutes,

MOUSSIA a profité de sa maman qui a été malade, et donc avec elle pendant une semaine, ce qui est bien tombé vu les intempéries.
Elle profite visite chez le véto pour le vermifuge le 9 décembre poids 10.7 KG.
Toujours aussi gentille, une vraie crème et nous sommes toujours aussi heureux de notre petite moussia que nous adorons.
Je vous enverrais bientôt des nouvelles photos.
Gros léchouilles à tout le monde de la part de Mous,
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 18:05

cheers cheers
Merci Charlotte, effectivement la miss "profite" et apparement dans tous les sens du terme MOUSSIA - Page 2 441787 MOUSSIA - Page 2 441787
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Mar 21 Déc 2010 - 12:49

Bonjour à tous et toutes,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, Moussia est vraiment un amour de chienne qui nous apporte que joie et bonheur. Parfois quelques petites bêtises, mais c'est mimique font qu'il est vraiment difficile de la gronder en gardant son sérieux.
J'ai fait passé à Ilonah de nouvelles photos, désolée de la mettre encore à contribution.
Juste une petite question à celle qui pourra me répondre d'ou viens son nom MOUSSIA et MICHKA font assez slaves pour des réunionnaises ?

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à l'année prochaine.

Amicalement

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Jeu 13 Jan 2011 - 13:10

Bonjour à toutes, et tous


Déjà je vous renouvelle à toutes et tous, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Une petit coucou pour vous donner des nouvelles de la ptite Moussia.
Elle a grandi, m'arrive environ à hauteur du genou (ma taille 1m70) Mange toujours autant.
Son poil a changé est plus épais et légèrement frisée.Elle est toujours aussi gentille et aussi craquante, c'est la fille de la maison, devient de plus en plus amie avec nos deux chats.
Enfin en un mot elle ne apporte que des joies.
Personne n'a pu me dire d'ou venais son nom suite à mon ancien message, si quelqu'un a un tuyau a ce sujet, merci de m'en faire part.
Je visite le site presque tous les jours et vous renouvelle à toutes et tous tous MES BRAVOS, SAUVADE continue de distribuer du bonheur pour cette nouvelle année.

Je viendrais mettre des photos, dans quelques temps, je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:51

excusez moi Charlotte, je n'ai pas eu d'alerte sur mon email, et pas vu vos messages oops

alors Moussia est d'origine russe,
on a rencontré une dame russe ici, qui avait sa chienne appelée Moussia il y a qq années, et j'ai tjs adore ce petit nom I love you

j'aimerais aussi bcp que la famille de Michka poste,
Ilonah,peux tu les appeler afin d'avoir des photos de sa soeur, ça serait génial!

meilleurs voeux aussi,

avec plaisir pour des photos de Moussia! ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:37

Je m'en occupe ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Jeu 13 Jan 2011 - 20:13

Bonsoir FRISBY et ILONAH et à toutes,

Merci pour votre réponse, et pas de problème pour le temps pris, je pense qu'effectivement vous devez avoir tellement à faire.
J'ai passé des photos par mail à ILONAH fin décembre, mais apparement elle sd'en occupe.
J'en mettrais d'autre dans quelques temps, pour que vous puissiez voir le changement.
Nous n'avons pas changé son nom, car pour tout vous dire mon mari est d'origine hongroise, et à la maison tous les animaux ont des noms russes, MOUSSIA, DRASKO et DATCHA, mon fils lui un nom Hongrois TCHEKY, donc cela était parfait, et ce petit nom lui allait tellement bien.
Sinon 2010 étant l'année des F et afin de rajouter un petit nom de fille, nous l'aurions appelé FINKA qui est le diminutif de JOSEPHINA en CROATE et qui écrit avec un CFINCA en espagnol veut dire ferme, maison adorable ert blanche en ANDALOUSIE.

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Jeu 13 Jan 2011 - 20:17


Bonsoir ILONAH,

J'ai oublié d'ajouter que passé un message sur le profil de MICHKA , si vous avez des nouvelles de sa famille pourriez vous leur demandé si il serait d'accord pour que Moussia revoie sa soeur.

Merci et bien entendu sans les gêner,sinon je les verrais peut être au pique nique dont vous m'aviez parlé,*

Bonne soirée
Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 16:30

Bonjour Charlotte,
Michka ne post quasiment jamais mais j'ai des nouvelles par sms, je viens de leur en envoyer un et je vous tiens au courant. Ca serait top que les 2 soeurs se rencontre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 16:54

Pour les photos.... oops
les voici (avec un peu de retard, désolée)

MOUSSIA - Page 2 Moussi11

MOUSSIA - Page 2 Moussi12

MOUSSIA - Page 2 Moussi13

MOUSSIA - Page 2 Moussi14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 17:02

MOUSSIA - Page 2 9963 les photos! MOUSSIA - Page 2 675116

Finka, je peux vous piquer l'idée pour une prochaine sauvadienne?

en effet, que les deux soeurs se revoient, ça serait MOUSSIA - Page 2 594992 MOUSSIA - Page 2 594992 MOUSSIA - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par ello Sam 15 Jan 2011 - 19:15

MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Moussia

Message par chat77 Dim 16 Jan 2011 - 13:25

Bonjour à toutes,

Bien sur FRISBY si je n'avais pas voulu que l'on puisse l'utiliser je ne vous l'aurais pas donné.
Personnellement, je pense que FINKA ou FINCA est plus pour une chienne du genre SAHARA (KEILA) ou ces soeurs, BRUME et NEIGE, c'est aussi pour cela que nous ne l'avons pas changé, MOUSSIA allait à merveille à notre MOUSS que nous adorons tous les trois.
Merci ILONAH pour avoir mis les photos, j'espère que la prochaine fois je serais assez indépendante pour ne pas vous déranger, vous avez tant à faire avec tous vos sauvadiens.
Je vous souhaite à tous une excellente fin de week end, et à bientôt,
Amicalement,
Charlotte,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par chaussette Lun 17 Jan 2011 - 10:51

tres belle ces photos quel regard !!!!elle est vraiment mimi
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Mar 25 Jan 2011 - 13:31

Bonjour à tous et toutes

Des petites nouvelles de la petite MOUSSIA qui a eu le droit à une petite visite chez le véto hier soir.
Petite gastro, donc piqures et médicaments. Diète hier soir, ça c'est un peu compliqué pour les petits Sauvadiens. 1/2 ration ce matin, vivement ce soir.
Après pesage 13 kg 2.
Mademoiselle profite bien, est propre sauf hier et pour cause; c'est toujours un amour de chien qui ne fait qu'embellir les moments que nous passons tous ensemble.
Son seul petit défaut, est qu'elle tire beaucoup en laisse, surtout avec moi, avec Papa ça va nettement mieux; et qu'elle reste un peu peureuse.
Je pense qu'avec le temps cela passera, j'essaie de ne pas trop la rassurer et lui faire surmonter ses peurs.
Je pense aux photos, il faut que j'en fasse des nouvelles, et les mettrais en ligne.
Vous qui avez plus l'habitude, pourriez vous m'expliquer comment marche les tailles de harnais, je voudrais lui en acheter un, de façon à pouvoir l'emmener à partir de mars aux courses cyclistes, mon fils fait du vélo de route, avec le collier et compte tenu de sa peur irrationnelle par moment j'aurais trop peur qu'elle arrive à partir... avec tout ce que cela pourrais impliquer...
Merci d'avance pour vos conseils, et encore BRAVO à toutes et tous, je viens souvent regarder les animaux encore à l'adoption et toutes les nouvelles, vous êtes vraiment FORMIDABLE pour ce que vous faites.

Amicalement

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par chaussette Mer 26 Jan 2011 - 11:47

pour les harnais ou tout accessoire je vous conseille de l'emmener et de lui essayer les differents harnais c est le moyen le plus sure
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Mer 26 Jan 2011 - 13:13

Bonjour,


Merci beaucoup pour le conseil, mais puis je entrer dans tous les magasins avec elle ?
Je n'en suis pas certaine.

A bientôt,

Amicalement
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par chaussette Mer 26 Jan 2011 - 14:14

En general dans les animaleries cela ne pose pas de probleme .
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Lun 7 Fév 2011 - 13:40

Bonjour à tous et toutes,

Moussia va très bien, elle grandit doucement, est un peu moins goulue qu'au début et ce porte à merveille.
Hier, comme tous les weeks end, et tous les jours,nous avons fait une très grande promenade au parc, 1h45 une peu plus courte la semaine, mais cette fois nous avons rencontré des copains. Moussia a revu son copain DUKE loup de tchékoslovaquie et a rencontré MONTANA boxer de 6 mois. C'était adorable, jeux et courses garanties. Elle court très vite et est très énergique. DUKE la protégeait de MONTANA qui est encore un peu brute. J 'essai au maximum de la laisser jouer avec les chiens, et de la lâcher en liberté, le parc est très grand donc ça ne risque rien. De plus elle obeit de plus en plus au rappel, il reste encore à moins tirer en laisse.
Nous l'aimons de plus en plus elle est hyper attachante.

A bientôt pour de nouvelles photos oops PROMIS...

Je viens tous les jours sur le site et remarque que SAUVADE continue à faire des heureux, et vous en remercie encore.

Amicalement,

Charlotte

Il faut impérativement que je prenne des photos de ces moments pour vous les mettre en ligne.
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Sam 26 Fév 2011 - 14:29


Bonjour ILONAH et toutes et tous,

Je n'avais pas vu votre demande ILONAH sur le post du 25/02/11, aussi voici quelques nouvelles.
Moussia va très bien, elle grandit doucement, et c'est incroyable comment la photo de TOUPIE avant toilettage ressemble à ce qu'elle est devenue, le poil est plus marron mais exactement le même, long et ondulé.
Mademoiselle a ses premières chaleurs depuis 1 semaine, juste pour les vancances, mais on ne partait pas et je vais donc contacter le vétérinaire pour l'opération, à la fin du cycle, je pense.
En attendant c'est méfiance en promenade, car nous rencontrons souvent ces deux copains DUKE Loup tcheque et MONTANA bouledogue américain, avec qui elle s'entend super bien,(un peu trop à mon goût surtout là MOUSSIA - Page 2 144355 ) le fait d'avoir vaincue sa peur avec eux qui sont beaucoup plus gros lui permet de prendre confiance et d'être un peu moins peureuse. Une portée non désirée on va éviter, je vous dis pas la tête d'Eric si cela arrivait, ni la mienne d'ailleurs. : MOUSSIA - Page 2 744883311
Sinon c'est toujours un amour de chien hyper caline et gentille, qui fait malgré tout peu de bêtise, quelque oubli à l'intérieur, et que l'on retouve tout les matin couché entre nous la tête sur l'oreiller MOUSSIA - Page 2 9963

J'ai fait quelques nouvelles photos et je dois faire le nécessaire pour les mettre en ligne, je vais déjà demandé à Monsieur de les transférer sur l'ordi.

Je vois que SAUVADE continue toujours ces si belles actions et je vous souhaite donc à tous bon courage,

Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 14:52

merci Charlotte,
c'est magnifique
elles ont été deux chiots adorables et calines,

par contre, je serai vous, j'eviterai toute sortie en ce moment,car en qq minutes, vous ne pourriez rien faire et ils seraient collés, affraid MOUSSIA - Page 2 144355
ça va très très vite MOUSSIA - Page 2 108127


vivement qu'elle soit opérée,on est bcp plus tranquille!

combien pese moussia desormais?

dommage que les maitres de Michka ne soient pas sur le forum,

bon we!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Sam 26 Fév 2011 - 15:01


Bonjour FRISBY

A la dernière pesée il y a environ 3 semaine, elle faisait 13K 8;

En fait concernant les sorties, en ile de france c'est plutôt pluvieux, et donc je sors Mademoiselle vers 8, 8h30 le matin pour une grande promenade dans le parc à côté de la maison, ou à cette heure matinale, je suis plus tranquille. :??:
Je sais que cela va très vite MOUSSIA - Page 2 487481 et jusqu'à ce matin Mademoiselle n'était pas d'accord, mais ce matin, je me laisse renifler et je laisse la queue en l'air alors... affraid
Je suis en effet très prudente, et serais plus tranquille après l'opération.
Effectivement dommage que je n'ai pu avoir de nouvelle de sa soeur, malgré mon message sur son post.
A vous aussi bon week end
Amicalement
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 15:05

qd ilonah sera moins prise avec les toutous,on lui demandera d'envoyer sms à la famille afin d'avoir une tite photo MOUSSIA - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 15:11

Elle est magnifique !
c'est sure que les chaleurs, c'est du tracas.
J'ai trois nana à la maison, je les ai fait stériliser, on n'y pense pas après, mais c'est un réel confort pour tout le monde. J'espère que vous aurez des nouvelles de sa soeur, elle doit être tout aussi jolie !
bonne soirée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 15:13

Adorable Moussia, une vraie truffe a bisous MOUSSIA - Page 2 128546 MOUSSIA - Page 2 128546
Elle fait partie des toutous qui m'ont le plus touché, je les aime tous mais Moussia est restée un peu plus longtemps à la maison alors forcément....
Pour l'opération il faudra surement attendre 2 mois après la fin des chaleurs.
merci pour les nouvelles Charlotte Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 15:15

Les parents de Michka m'avaient promis des photos mais malheureusement je ne les ai pas recues No
Je sais qu'elle va bien et qu'ils en sont complètement gagas mais c'est vrai que la voir en photo serait top. Je vais les relancer ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Sam 26 Fév 2011 - 16:24


Merci à toutes et tous de vos réponses.
Il va falloir faire attention sur jusqu'à la fin de la période, mais bon... MOUSSIA - Page 2 436305
Si l'opération c'est 2 mois après, il faudra prévoir à notre retour des vacances de Pâques, vers le 20 Avril.
La semaine d'avant nous partons à la montagne et Moussia sera de la partie.

Promis, je fais le nécessaire pour de nouvelles photos, j'essaie simplement de la prendre avec DRASKO quand ils jouent, pas facile !! Suspect
J'aurais bien voulu vous montrer son copain, avec DATCHA c'est une peu plus d'ignorance, mais cela se passe bien quand même.
Je suis complément stone de ma fille MOUSSIA - Page 2 128546 , et elle me le rend bien.
Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 19:20

Coucou Charlotte !

Si vous en avez la possibilité, puisqu'il est difficile de prendre deux animaux qui aiment jouer ensemble, essayez de courtes vidéos, que vous pourrez héberger via youtube ou daylimotion. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Dim 27 Fév 2011 - 16:12

Comme promis des petites photos de MOUSSIA

Ca c'est à l'arrivée de mon popa tous les soirs on fait baguarre sur le canapé
MOUSSIA - Page 2 Rimg0115


C'est confortable le canapé
MOUSSIA - Page 2 Rimg0116

De la je peux épier tout ce qui se passe
MOUSSIA - Page 2 Rimg0118

Ca c'est mon nouveau panier, ma môman a lavé l'ancien, c'était pas une réussitte
MOUSSIA - Page 2 Rimg0119

Ma môman a dit qu'elle allait en faire en extérieur, à bientôt donc

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 16:34

Quelles belles photos ! Merci. Kiss coeur Mille caresses à petite Moussia. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 16:48

on la reconnait bien MOUSSIA - Page 2 103269

le poil pousse ! quelle belle robe! MOUSSIA - Page 2 133885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Dim 27 Fév 2011 - 19:47

Bonjour à toutes,

N'est ce pas qu'elle ressemble à TOUPIE avant toilettage, peut être un peu plus grande; :wouaf wouaf:

Pour les prochaines photos, si je n'ai toujours pas réussi à la prendre avec DRASKO, je penserais effectivement à la vidéo, mais bon j'ai déjà réussi à mettre les photos sans déranger Ilonah comme d'habitute, (grâce à Monsieur, je ne suis pas une très douée avec ses nouveau engin MOUSSIA - Page 2 513206 )
Merci de tous ce que vous faites, Sauvade c'est comme Moussia, je suis accro ... MOUSSIA - Page 2 675116
Bonne soirée à toutes et tous

Amicalement

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par mélia Dim 27 Fév 2011 - 21:28

Rooo elle est toute jolie et à vraiment une bonne bouille MOUSSIA - Page 2 744883311
Elle a bien grandi, dommage qu'on n'est pas des photos de sa sœur.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Jeu 3 Mar 2011 - 20:50


Bonsoir tout le monde,

Moussia se porte toujours aussi, et pour le moment, je touche du bois et le la peau de singe, pas de petits sauvadiens en vue... MOUSSIA - Page 2 108127

Merci beaucoup, grâce à vous je suis en contact avec la môman de Michka et nous prévoyons une rencontre... :banane: :banane:

Bien sûr je ferais des photos des deux soeurs;

A bientôt,

Amicalement

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 5:13

je suis en contact avec la môman de Michka et nous prévoyons une rencontre...

C'est super que les adoptants des fratries sauvadiennes puissent se rencontrer. Les petit(e)s vont avoir plein de choses à se raconter depuis leur arriver dans chacune de leur demeure !

Bien sûr je ferais des photos des deux soeurs

On espère pas, on l'exige ! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 8:55

ça serait super de revoir les deux soeurs ensemble MOUSSIA - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Ven 4 Mar 2011 - 13:28

Bonjour à toutes,

Rencontre Michka Moussia prévue entre soit le 27/03 soit le 03/04, reste à se caler avec les mômans.

No problème, photos promises,

Effectivement c'est super d'avoir pu se contacter et reste plus qu'à caler le rendez vous suivant les impératifs de chacune, mais ça va se faire, on y tient toute les deux.

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 13:31

MOUSSIA - Page 2 9963
calinous aux deux puces

MOUSSIA - Page 2 771748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 15:45

c'est extra :banane: :banane: :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par kerstin974 Ven 4 Mar 2011 - 17:09

ohh super!! MOUSSIA - Page 2 9963
impatiente de voir les photos!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:

kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Ven 25 Mar 2011 - 15:50

Ouf ! les chaleurs c'est finis, et j'ai réussi à éviter le pire ...
Le rendez vous avec Michka est fixé à Dimanche 27 à 15 h, je suis impatiente de voir la réaction des 2 frangines et de rencontrer Elisa...
Nous irons faire une ballade avec prudence (cette fois c'est Michka qui a ses chaleurs)
Des nouvelles et des photos très vite,

En attendant un merveilleux week end à tous et toutes avec vos poilus,

Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:41

J'ai hate de savoir comment s'est passé la rencontre, vivement les news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:49

on se voit aussi le 12 juin? MOUSSIA - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Ven 25 Mar 2011 - 18:07


Pas de problème pour des nouvelles rapides, et oui FRISBY la rencontre du 12 Juin, je ne raterais ça pour rien au monde...

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty MOUSSIA

Message par chat77 Lun 28 Mar 2011 - 20:31

Bonsoir à toutes et tous,

Le rendez vous a bien eu lieu, et j'ai été ravie de rencontrer la famille de Michka. Nous avons passé un bon moment et les 2 frangines se sont fait des léchouilles et pleins de jeux. C'était trop mignon...

Les parents de Michka ont aussi fait des photos et doivent me les envoyer par mail, en attendant voici les miennes, désolée je ne suis vraiment pas artiste, il faut dire qu'elle n'arrêtait pas de bouger.

Moussia avec la petite fille, Michka avec son Papa

MOUSSIA - Page 2 Moussi16


chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSIA - Page 2 Empty Re: MOUSSIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum