DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LOULETTE
+9
cococado
Snoopyo2
Camille
Episdebonjac
Lauriane974
Lucie&Ludovic
ello
bjenny
Orson&Diego
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LOULETTE
LOULETTE, soeur de LALINE, biberonnée par Laurianne
Très sociable comme sa soeurette.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Très sociable comme sa soeurette.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Orson&Diego- Lion
Re: LOULETTE
Loulette est trop mignonne Nous vous avons envoyé le formulaire en croisant les doigts pour que ça marche pour nous.
bjenny- Chaton
Demain je ferai d'autres photos pour essayer de montrer la beauté de la robe des deux soeurettes.
Elles sont superbes, super gentilles et câlines.
Elles sont superbes, super gentilles et câlines.
Orson&Diego- Lion
Oh elle est vraiment très belle
bjenny- Chaton
la puce est réservée par un jeune couple
ello- As du papotage
Tellement heureuse pour la sœurette !!!!
Lucie&Ludovic- Chaton
Super ! Mes boulettes on toute les deux une famille! je suis heureuse pour elles
Lauriane974- Chaton
C'est nous le jeune couple ; ) Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir Loulette et nous sommes très impatient qu'elle arrive.
Thomas et Jenny
Thomas et Jenny
bjenny- Chaton
Première achat aujourd’hui pour Loulette Nous avons cru comprendre que Laline arriverait bientôt est ce le cas pour Loulette ? Avez-vous pu faire d'autres photos ?
Merci d'avance de votre réponse.
Thomas et Jenny
Merci d'avance de votre réponse.
Thomas et Jenny
bjenny- Chaton
Je crois qu'elles décollent toute les deux aujourd'hui ... Je ne suis pas Sûre ! Pas d'informations supplémentaires...
Lucie&Ludovic- Chaton
Merci de votre réponse ça serait trop bien que ce soit aujourd'hui ? Vous devez attendre vous aussi son arrivée avec impatience.
bjenny- Chaton
Oui très impatiens on ne s'attendaient pas à si rapide mais au contraire !!! Vous savez où leur famille se situe après leur réception à Orly ?
Lucie&Ludovic- Chaton
Ce n'est pas impossible
Les jours de départs et d'arrivées, c'est toujours la course, on vous donnera vite des nouvelles des petites boulettes
La famille d'accueil prendra directement contact avec vous quand elle seront bien installées
Les jours de départs et d'arrivées, c'est toujours la course, on vous donnera vite des nouvelles des petites boulettes
La famille d'accueil prendra directement contact avec vous quand elle seront bien installées
Episdebonjac- As du papotage
La famille c'est moi Je suis dans le 77, je vous contacterai demain après réception des deux petits colis
Camille- Chat
Super nous sommes également en Seine et Marne elle ne sera pas trop dépaysée
Lucie&Ludovic- Chaton
Nous sommes vraiment trop contents qu'elle arrive demain en plus nous sommes du 77 à Villeparisis.
bjenny- Chaton
Bonjour Jenny et Thomas
Merci d'avoir adoptée ma boulette Loulette ! Si vous voulez des photos d'elle toute petite je suis à votre disposition !
Pleins de bonheur avec ma crevette !
Merci d'avoir adoptée ma boulette Loulette ! Si vous voulez des photos d'elle toute petite je suis à votre disposition !
Pleins de bonheur avec ma crevette !
Lauriane974- Chaton
Bonjour,
Oui ça nous intéresse énormément merci beaucoup J'espère que ça n'a pas été trop dur pour vous de les voir partir. Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de pouvoir l'adopter et nous vous donnerons des nouvelles via le site. Si vous pouvez nous dire ce qu'elle aime manger et les petits jouets qu’elle apprécie ce serait génial.
Merci encore.
Thomas et Jenny
Oui ça nous intéresse énormément merci beaucoup J'espère que ça n'a pas été trop dur pour vous de les voir partir. Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de pouvoir l'adopter et nous vous donnerons des nouvelles via le site. Si vous pouvez nous dire ce qu'elle aime manger et les petits jouets qu’elle apprécie ce serait génial.
Merci encore.
Thomas et Jenny
bjenny- Chaton
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les filles on atterrit ce matin à Orly ;)!!!!
Lucie&Ludovic- Chaton
Bonjour,
Oui merci je l'ai vu dans les news je sais pas si vous avez regardé il y a des photos.
Oui merci je l'ai vu dans les news je sais pas si vous avez regardé il y a des photos.
bjenny- Chaton
Elle ont l'air d'avoir fait bon voyage Il nous tarde de la récupérer
bjenny- Chaton
Oui merci via Facebook également :)))) Maintenant on attend plus que des nouvelles de la famille d'accueil ! La semaine va être longue !! ( j'ai vu que vous étiez sur villeparisis nous sommes à bussy les puces ne seront pas trop éloignées l'une de l'autre ! D:) )))
Lucie&Ludovic- Chaton
Ça c'est sur je sens que la semaine va nous paraître très longue. Effectivement elles ne sauront pas très loin l'une de l'autre ; )
bjenny- Chaton
Envoyé moi votre adresse mail pour que je puisse vous faire un petit mail avec photos ( un petit paquet)
Lauriane974- Chaton
Voici mon adresse mail bjenny@hotmail.fr si vous pouvez nous donner des infos ce serait génial pour qu'on puisse préparer au mieux sont arrivée.
Merci
Merci
bjenny- Chaton
Avez vous été contactée par la famille d'accueil ? Car elle devais nous contacter dès hier après leur installation en Seine et Marne mais jattend toujours ....
Lucie&Ludovic- Chaton
Bonjour,
Non nous n'avons pas encore été contacté non plus on attend... Peut-être qu'elle n'a pas eu le temps. J'espère en tout cas que les filles vont bien
Non nous n'avons pas encore été contacté non plus on attend... Peut-être qu'elle n'a pas eu le temps. J'espère en tout cas que les filles vont bien
Dernière édition par bjenny le Dim 7 Fév 2016 - 12:16, édité 1 fois
bjenny- Chaton
Ne vous inquietez pas, nous sommes des bénévoles, notre temps n'est pas extensible ni réservé à l'association.
La famille d'accueil vous contactera dans la semaine. De toute façon, les chatons restent 1 semaine en fa après leur arrivée.
La famille d'accueil vous contactera dans la semaine. De toute façon, les chatons restent 1 semaine en fa après leur arrivée.
Snoopyo2- Chiot
Les deux inséparables !
Désolée pour le torticolis, je n'y arrive toujours pas !
Camille- Chat
Elles sont magnifique merci infiniement !
Lucie&Ludovic- Chaton
Mes boulettes! ça me fait plaisir de les voir !! Et oui elles ont une façon de dormir toujours marrante!!
Lauriane974- Chaton
Merci Camille pour ces belles photos en effet les positions pour dormir sont interessantes !!! lol
cococado- As du papotage
Loulette est une chatonne super sympa, câline, joueuse... Un vrai bonheur ! Nous avons eu un peu de mal à la différencier de sa soeur au début mais maintenant c'est bon !
isa77- Chien
Elle est beaucoup plus claire que sa soeur mais on les différencie vite ! Elles ont chacunes un caractère différents ! Merci à vous pour elles
Lauriane974- Chaton
Pas la peine de nous remercier Lauriane, c'est un vrai bonheur de les avoir ! Elles sont adorables ! On adore les regarder vivre !
Et j'adore leur queue se transformer en goupillon dès qu'un des chiens les approche ! Elles ne les apprécient pas trop mais cela ne les gêne absolument pas pour déambuler tranquillement dans toutes les pièces de la maison.
On voit que ce sont deux chatonnes très équilibrées. C'est génial de savoir qu'elles ont été sauvées grâce à Sauvade et qu'une belle vie les attend !
Et j'adore leur queue se transformer en goupillon dès qu'un des chiens les approche ! Elles ne les apprécient pas trop mais cela ne les gêne absolument pas pour déambuler tranquillement dans toutes les pièces de la maison.
On voit que ce sont deux chatonnes très équilibrées. C'est génial de savoir qu'elles ont été sauvées grâce à Sauvade et qu'une belle vie les attend !
isa77- Chien
Merci beaucoup pour les photos on a vraiment hâte de venir la chercher ; ) Nous espérons que la séparation des sœurs ne sera pas trop difficile elles ont l'air tellement proche.
bjenny- Chaton
Isa à la maison j'avais un petit pinscher elle les a connues dès que je les aient trouvées mais effectivement j'ai fait le test avec un chien plus grand et elles n'ont pas apprécié du tout !! Ma main en a fait les frais lol mais je pense qu'un petit chien et du temps elles accepteront !
Lauriane974- Chaton
Ca va déjà mieux ! Hier soir, j'avais les deux puces avec moi sur le canapé et Loupia qui est un peu pot de colle est venue nous y rejoindre.
Les deux puces sont restées quand même et elles étaient tout à fait sereines.
Il faut aussi dire que Loupia est une petite pile électrique et que Disco fait 23 kgs ! Un vrai monstre pour elles !
Les deux puces sont restées quand même et elles étaient tout à fait sereines.
Il faut aussi dire que Loupia est une petite pile électrique et que Disco fait 23 kgs ! Un vrai monstre pour elles !
isa77- Chien
Loulette est partie ! Après nous avoir fait tout un cinoche avec sa sœur, histoire qu'on se sente bien coupable de les séparer
Un grand merci à Jenny et Thomas de lui offrir une belle vie
Un grand merci à Jenny et Thomas de lui offrir une belle vie
Camille- Chat
Aie, aie, aie, oui ça a du être dur
Camille en tous cas... On attend des petites nouvelles
Camille en tous cas... On attend des petites nouvelles
Apsun- As du papotage
Belle vie jolie Loulette , un dur moment à passer cette séparation mais c'est pour une belle vie !!!
merci Camille biz
merci Camille biz
cococado- As du papotage
Bonjour, loulette est bien arrivée, elle a vite pris ces marques et après avoir joué avec l'arbre à chat elle est tranquillement installée dans le canapé avec jenny pour une petite sieste.
Un grand merci à toute l'association sauvade
Un grand merci à toute l'association sauvade
HThomas- Chaton
Je suis certaine que tout se passera pour le mieux chez vous ! Et je le répète, vous avez bien de la chance car cette petite est extra !
Belle vie à vous 3 ! Et on attend les photos bien sûr !
Belle vie à vous 3 ! Et on attend les photos bien sûr !
isa77- Chien
Thomas pour ces premières nouvelles. Elle a l'air de prendre ses marques assez vite
Apsun- As du papotage
C'est super !
Lauriane974- Chaton
Voici quelques photos de Loulette. Tout se passe bien chez nous elle est complétement à son aise et fait la fofolle depuis hier
bjenny- Chaton
pour les photos, Jenny. Alors il doit vous manquer une étape pour les poster sur le forum, car on les voit en tout petit.
Si vous voulez, ce petit tuto vidéo est pas mal fait pour vous aider :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
En tous cas, elle a l'air tout à fait heureuse chez vous
Si vous voulez, ce petit tuto vidéo est pas mal fait pour vous aider :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
En tous cas, elle a l'air tout à fait heureuse chez vous
Apsun- As du papotage
Bonjour à tous,
Quelques nouvelle de notre Loulette, elle grandit bien et tout ce passe bien chez nous. Elle est très curieuse et nous suit partout pour savoir ce que l'on fait. Ses journée sont rythmées par de gros dodo l'après midi et jeux le soir malheureusement pour nous des fois à 1h du matin mais bon dés que l'on se couche elle vient se mettre entre nous deux pour faire dodo. Elle est réglée comme une horloge et vient nous réveiller juste avant la sonnerie du réveil avec des ronrons. Elle adore aller dans la baignoire, elle a mis du temps avant de réussir à monter et avait peur du pommeau mais elle y arrive parfaitement maintenant et le pommeau ne lui fait même plus peur. Ses rappels de vaccins ont été fait mardi et le vétérinaire lui a fait pleins de compliments car elle a vraiment peur de personne et essayer d'aller farfouiller un peu partout. J'espère que Laurianne verra les nouvelles car j'essaie désespérément de lui envoyer un mail avec des photos.
@ bientôt pour d'autres nouvelles.
Jenny
Quelques nouvelle de notre Loulette, elle grandit bien et tout ce passe bien chez nous. Elle est très curieuse et nous suit partout pour savoir ce que l'on fait. Ses journée sont rythmées par de gros dodo l'après midi et jeux le soir malheureusement pour nous des fois à 1h du matin mais bon dés que l'on se couche elle vient se mettre entre nous deux pour faire dodo. Elle est réglée comme une horloge et vient nous réveiller juste avant la sonnerie du réveil avec des ronrons. Elle adore aller dans la baignoire, elle a mis du temps avant de réussir à monter et avait peur du pommeau mais elle y arrive parfaitement maintenant et le pommeau ne lui fait même plus peur. Ses rappels de vaccins ont été fait mardi et le vétérinaire lui a fait pleins de compliments car elle a vraiment peur de personne et essayer d'aller farfouiller un peu partout. J'espère que Laurianne verra les nouvelles car j'essaie désespérément de lui envoyer un mail avec des photos.
@ bientôt pour d'autres nouvelles.
Jenny
bjenny- Chaton
Elle est trop mignonne
Et les deux dernières photos sont extra
pour les petites nouvelles, Jenny…
Et les deux dernières photos sont extra
pour les petites nouvelles, Jenny…
Apsun- As du papotage
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats