DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SAVANA (à Morée)
+9
cocolascoux
cricri
Apsun
Laurichat47
ello
cachou
cococado
Lise
Episdebonjac
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
SAVANA (à Morée)
SAVANA
6 ans
Sociable
A Morée :
6 ans
Sociable
A Morée :
Dernière édition par Episdebonjac le Sam 5 Mar 2016 - 12:45, édité 1 fois
Episdebonjac- As du papotage
Re: SAVANA (à Morée)
Elle est magnifique!
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille...
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille...
Lise- Lion
cococado- As du papotage
Magnifique
cachou- As du papotage
jolie puce, vite une petite famille
ello- As du papotage
Très belle ma filleul
Laurichat47- Chiot
avez vous des nouvelles de Paulo, Maido et Savanna
jocelyne- Lion
Jocelyne, suis tellement contente que tu aies pu sauver des grands gabarits!!!
Ils sont souvent laissés pour compte, car plus difficiles à placer...
Ils sont souvent laissés pour compte, car plus difficiles à placer...
Lise- Lion
Savanna est très joueuse.........
jocelyne- Lion
Lisette, lors de nos sauvetages nous sommes tombés avec ma copine sur une chienne qui trainait sur la route très appeurée, très maigre. On se relayait pour les nourrir et quand je suis revenue à la voiture Maryse m'attendait avec la petite et hop dans la voiture. Elle s'appelle Joce et a été adoptée par nos amis Maryse et Christian. Merci à eux , elle va être bien soignée et remise sur pattes car elle a le ver du coeur si jeune. Ils ont été confrontés à la réalité de la misère animale et ne l'imaginait pas à ce point.
jocelyne- Lion
Quelle chance pour cette Joce alors!
Merci à toi et ton mari pour les sauvetages, retour de cages, et j'en passe!...
Lise- Lion
Lise a écrit:Quelle chance pour cette Joce alors!
un grand merci
ello- As du papotage
Adoptée
Youpiiii !!! Morée et à Joce de l'avoir sauvée et à Laurie de l'avoir marrainée
Apsun- As du papotage
Mais quelle bonne nouvelle!!!
Jocelyne sera HEUREUSE!
Belle vie à Savanah.
Jocelyne sera HEUREUSE!
Belle vie à Savanah.
Lise- Lion
belle vie joli cœur !!
cococado- As du papotage
Bonjour bonsoir tout le monde,
Je suis Christelle, la nouvelle maîtresse de Savana :-) et j'ai trouvé votre forum ce week-end en faisant des recherches sur son prénom, pour voir si je trouvais son histoire sur le net.
Je suis donc allée la chercher hier après midi à la spa de Morée et tout c'est très bien passé.
A la maison, elle est adorable, elle dort (sur son coussin moelleux ou tapis du salon), par moment elle ronfle ou pète hahaha et elle a bien mangé hier soir & ce matin. Elle a voulu monter sur le canapé mais je lui ai interdit, idem pour le lit. Chacun sa place, c'est moi la chef de la meute
Je l'ai déjà sorti plusieurs fois & elle se comporte bien en laisse, elle ne tire pas. Bon ! il se fait que j'ai un collier étrangleur en corde pour le début. Je ne l'ai pas encore détachée pour la balade, je préfère attendre qu'elle me connaisse bien (même si elle me lâche pas trop la grappe) et qu'elle connaisse un peu les alentours. Mais comme j'ai un petit jardin, ce matin avant la grande promenade, j'ai joué avec elle histoire qu'elle court un peu même s'il flotte & vente.
Elle a tendance à sauter aussi et ça, ça ne plait pas à tout le monde, y compris moi. Je vais lui apprendre avec un NON et en lui faisant des caresses avant qu'elle ne saute. Mais bon, elle vient d'arriver et je trouve qu'elle est déjà bien cool.
Elle est bien dans ses pattes mais je ne crois pas qu'elle soit une chienne dominante. Je verrais cela dans le temps.
Cette nuit, elle ne m'a fait aucunes bêtises, pas de bruit, rien. Je pensais qu'elle aurait tenté de venir sur le lit mais non. Elle a dormi sur le tapis & a même attendu que je l'appelle pour venir me voir lorsque je me suis levée.
Et ce matin, elle a fait la fête à la postière.
Je vais lui laisser son prénom. Elle ne le reconnait pas trop encore j'ai l'impression ou elle me fait sa tête de mule hahaha mais j'aime bien, je trouve que c'est sympa !
En tout cas, je suis bien contente qu'elle soit à la maison
Au départ, lorsque je suis allée à la spa de Morée, je n'étais pas du tout partie pour cette chienne car j'ai eu un gros coups de coeur pour une croisée berger couleur écru poils longs mais impossible de l'approcher ptite mère. Pas méchante mais très très craintive. Et n'ayant pas d'autres chiens, je me suis dit que ce n'était pas l'idéal (l'autre chien aurait pu être un exemple). Et puis l'on m'avait montré Savana mais je voulais une croisée berger qui ressemblait à un berger et j'avais passé mon chemin. Puis, sur la photo elle est un chouille flippante avec son regard très noir quand même
Et malgré tout, j'ai repensé pas mal à la petite Savana jusqu'à hier où je suis allée la chercher.
Le seul petit souci que je rencontre c'est avec ma petite Neige dit Poupounette (chatte) lorsque je lui fais des bisous & câlin. Savana me fait sa jalouse en voulant la niaquer. Elle ne grogne pas, ne soulève pas les poils, mais veut la niaquer !? Je lui dis non, je lui dis d'aller sur son coussin ou je caresse les deux en même temps mais ça ne marche pas toujours. Mais le reste du temps, si je ne m'occupe de personne, elle lui fou la paix.
Enfin voilà quelque nouvelles. J'enverrais des photos plus tard.
Bonne soirée à tous !
Je suis Christelle, la nouvelle maîtresse de Savana :-) et j'ai trouvé votre forum ce week-end en faisant des recherches sur son prénom, pour voir si je trouvais son histoire sur le net.
Je suis donc allée la chercher hier après midi à la spa de Morée et tout c'est très bien passé.
A la maison, elle est adorable, elle dort (sur son coussin moelleux ou tapis du salon), par moment elle ronfle ou pète hahaha et elle a bien mangé hier soir & ce matin. Elle a voulu monter sur le canapé mais je lui ai interdit, idem pour le lit. Chacun sa place, c'est moi la chef de la meute
Je l'ai déjà sorti plusieurs fois & elle se comporte bien en laisse, elle ne tire pas. Bon ! il se fait que j'ai un collier étrangleur en corde pour le début. Je ne l'ai pas encore détachée pour la balade, je préfère attendre qu'elle me connaisse bien (même si elle me lâche pas trop la grappe) et qu'elle connaisse un peu les alentours. Mais comme j'ai un petit jardin, ce matin avant la grande promenade, j'ai joué avec elle histoire qu'elle court un peu même s'il flotte & vente.
Elle a tendance à sauter aussi et ça, ça ne plait pas à tout le monde, y compris moi. Je vais lui apprendre avec un NON et en lui faisant des caresses avant qu'elle ne saute. Mais bon, elle vient d'arriver et je trouve qu'elle est déjà bien cool.
Elle est bien dans ses pattes mais je ne crois pas qu'elle soit une chienne dominante. Je verrais cela dans le temps.
Cette nuit, elle ne m'a fait aucunes bêtises, pas de bruit, rien. Je pensais qu'elle aurait tenté de venir sur le lit mais non. Elle a dormi sur le tapis & a même attendu que je l'appelle pour venir me voir lorsque je me suis levée.
Et ce matin, elle a fait la fête à la postière.
Je vais lui laisser son prénom. Elle ne le reconnait pas trop encore j'ai l'impression ou elle me fait sa tête de mule hahaha mais j'aime bien, je trouve que c'est sympa !
En tout cas, je suis bien contente qu'elle soit à la maison
Au départ, lorsque je suis allée à la spa de Morée, je n'étais pas du tout partie pour cette chienne car j'ai eu un gros coups de coeur pour une croisée berger couleur écru poils longs mais impossible de l'approcher ptite mère. Pas méchante mais très très craintive. Et n'ayant pas d'autres chiens, je me suis dit que ce n'était pas l'idéal (l'autre chien aurait pu être un exemple). Et puis l'on m'avait montré Savana mais je voulais une croisée berger qui ressemblait à un berger et j'avais passé mon chemin. Puis, sur la photo elle est un chouille flippante avec son regard très noir quand même
Et malgré tout, j'ai repensé pas mal à la petite Savana jusqu'à hier où je suis allée la chercher.
Le seul petit souci que je rencontre c'est avec ma petite Neige dit Poupounette (chatte) lorsque je lui fais des bisous & câlin. Savana me fait sa jalouse en voulant la niaquer. Elle ne grogne pas, ne soulève pas les poils, mais veut la niaquer !? Je lui dis non, je lui dis d'aller sur son coussin ou je caresse les deux en même temps mais ça ne marche pas toujours. Mais le reste du temps, si je ne m'occupe de personne, elle lui fou la paix.
Enfin voilà quelque nouvelles. J'enverrais des photos plus tard.
Bonne soirée à tous !
cricri- Chaton
beaucoup Christelle de venir nous donner des nouvelles... C'est toujours un vrai bonheur pour les gens qui les sauvent de savoir qu'ils sont heureux dans une super famille Savana a l'air déjà bien à l'aise chez vous Bon, attention au chat quand même, il a toujours le droit à des câlins le pauvre
En tous cas, c'est chouette que vous vous soyez arrêter sur cette belle chienne... Les animaux de la Réunion sont souvent de vrais coeurs sur pattes, vous allez vous régaler
Oh oui, des petites photos nous feraient extrêmement plaisir, d'avance et à très bientôt
En tous cas, c'est chouette que vous vous soyez arrêter sur cette belle chienne... Les animaux de la Réunion sont souvent de vrais coeurs sur pattes, vous allez vous régaler
Oh oui, des petites photos nous feraient extrêmement plaisir, d'avance et à très bientôt
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit: beaucoup Christelle de venir nous donner des nouvelles... C'est toujours un vrai bonheur pour les gens qui les sauvent de savoir qu'ils sont heureux dans une super famille Savana a l'air déjà bien à l'aise chez vous Bon, attention au chat quand même, il a toujours le droit à des câlins le pauvre
parmi nous et un grand pour la belle Savana
cococado- As du papotage
Bonjour Cricri, très heureuse d'avoir des nouvelles de Savana, merci.
Comme dit Apsun, attention au chat, il faut qu'il s'habitue, car c'est un grand chien quand même qui débarque!
Si vous n'avez jamais eu de chien avant elle, vous pourriez peut-être suivre un ou deux cours d'éducation pour apprendre les bons gestes, à vous connaître mieux, savoir si Savana est dominante, etc.
Je vous rejoins sur le fait de ne pas lui permettre de monter sur votre lit; on a tjrs fait pareil avec nos chiens...
Comme dit Apsun, attention au chat, il faut qu'il s'habitue, car c'est un grand chien quand même qui débarque!
Si vous n'avez jamais eu de chien avant elle, vous pourriez peut-être suivre un ou deux cours d'éducation pour apprendre les bons gestes, à vous connaître mieux, savoir si Savana est dominante, etc.
Je vous rejoins sur le fait de ne pas lui permettre de monter sur votre lit; on a tjrs fait pareil avec nos chiens...
Lise- Lion
Bonjour Cricri,
merci à vous de nous donner des nouvelles de Savanna et j'espère de tout coeur qu'elle s'entendra avec Neige
oh oui des photos ce serait gentil de votre part.
plein de caresses à savanna
merci à vous de nous donner des nouvelles de Savanna et j'espère de tout coeur qu'elle s'entendra avec Neige
oh oui des photos ce serait gentil de votre part.
plein de caresses à savanna
jocelyne- Lion
Savana est de retour à l'adoption. La cocotte n'y est pour rien.
Y'a plus qu'à lui trouver une vraie famille...
Y'a plus qu'à lui trouver une vraie famille...
virg- Chat
Oh non...
Pauvre Savana...
Pauvre Savana...
Lise- Lion
Pauvre chérie et en effet tu n'as pas trouvé la bonne famille merci Virg !!
cococado- As du papotage
Savana
Savana, tu as retrouve ton copain Paulo, je vous espère àtous les deux une gentille famille et encore mieux ensemble, ce serait super, si je pouvais.............
joce74- Invité
Je marraine toujours la superbe Savana
En espérant qu elle trouve vite une vrai famille
En espérant qu elle trouve vite une vrai famille
Laurichat47- Chiot
Oh dur !!!! Quel dommage. Pauvre puce, vivement LA famille faite pour elle....
cocolascoux- Chat
des nouvelles de Paulo et Savana ????
jocelyne- Lion
rien de neuf, ils attendent.
virg- Chat
leur famille met du temps mais ils la trouveront
jocelyne- Lion
Superbe chienne et photos
Laurichat47- Chiot
Adorable Savana, ton regard est impressionnant mais tu es tellement gentille. Un amour sur pattes. J aimerais tellement que tu trouves ta famille. Quand je pense comme tu vivais avec tes copains d infortune, Paulo, Maido et bien d autres à qui je pense tous les jours........
jocelyne- Lion
cococado- As du papotage
Elle est magnifique cette puce
Doudou- Chien
Je la vois dans les adoptés !!!
Mais oui, je la vois aussi
Quelle bonne nouvelle…
Laurie, tes bonnes ondes de marraine ont fonctionné