SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour de l'Auvergne Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour de l'Auvergne

Aller en bas

Bonjour de l'Auvergne Empty Bonjour de l'Auvergne

Message par Claire63 Dim 13 Avr 2014 - 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne connaissais pas votre association et la découvre par hasard en cherchant une petite chienne à adopter sur Rescue.
J'ai 30 ans, originaire du 91 et j'habite dans le Puy-de-Dôme (63) depuis 9 ans, maman d'une petite fille de 1 an mais aussi de 3 chiennes cockers anglais (dont une sourde), deux chattes (tout ce petit monde stérilisé), 4 chevaux et un poney. Avec mon mari nous habitons dans une grande maison avec quelques hectares de terrains autour.
J'ai été famille d'accueil pour l'association Mukitza (chiens Serbes et Roumains), j'ai arrêté par manque de temps (construction récente de la maison et maternité), mais je compte bien reprendre ça un jour.

Toujours active dans la PA, je relais des infos sur les chiens à adopter et les urgences via Facebook, je suis potentiellement FA d'urgence de transit !  Bonjour de l'Auvergne 2232755393 

Pour ma famille et mes amis je suis la référente s'ils cherchent une bestiole à adopter, en octobre dernier mes parents ont adopté une petite chienne roumaine  (leur vieux chien est décédé en 2012 à l'âge de 17 ans).

Et là c'est le cousin de mon père qui habite en RP qui cherche une petite chienne à adopter (sa précédente pépète est décédée il y a quelques temps), avec quelques critères :
poils ras, petite taille, maxi 2 ans, sera amenée à être en contact avec des enfants occasionnellement (ses petits-neveux), habitera maison avec jardin et promenades quotidiennes. Il est retraité (il doit avoir dans les 65 ans si je me rappelle bien  reflechir ) il vit seul avec sa mère dont il s'occupe, il a toujours eu des chiens.
Il n'a pas internet et je lui ai fait passer quelques infos sur des jolies pépètes de votre asso qui pourraient correspondre.

à bientôt et bravo pour votre travail à la Réunion  oui content

Claire63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Auvergne Empty Re: Bonjour de l'Auvergne

Message par Apsun Dim 13 Avr 2014 - 18:07

Bonjour de l'Auvergne 703332 sur le forum de Sauvade, Claire. Bravo pour tout ce que vous faites pour les animaux  Bonjour de l'Auvergne 9963 Vous avez bien de la chance d'habiter dans une grande maison pour accueillir tout ce petit monde. On est beaucoup à rêver d'une telle vie par ici  oui content 
 Bonjour de l'Auvergne 675116 de transmettre les photos des petits Sauvadiens au cousin de votre père. Si jamais il craque, il verra combien ce sont des coeurs sur pattes  Bonjour de l'Auvergne 4235251864 
A bientôt alors  coucoubleu

_________________
Bonjour de l'Auvergne 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum