SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour

+6
tiboo
cococado
phoemo
FEKIOR
Apsun
vahi
10 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par vahi Dim 24 Fév 2013 - 13:24

Bonjour à tous ,

Je n'avais pas trouvé la case "présentation" , désolée , je remédie donc à ceci Very Happy
Je m'appelle Valérie , travaille à Orly pour une compagnie aérienne et habite dans l'Essonne ..
Je suis une grande amoureuse des animaux depuis toute petite , suis l'heureuse "maman" de 3 minettes adorables , SDF à la base .. Elles ont dorénavant 9, 10 et 11 ans ..Que le temps passe vite !
Les animaux quels qu'ils soient m'ont toujours attendrie, la nature, l'environnement, le respect de chaque Etre vivant sont des causes qui me tiennent à coeur .
Grande passionnée des espaces sauvages et libres , je pars régulièrement en Afrique pour m'immerger seule dans le "bush" au milieu des animaux . J'immortalise ces instants uniques par la photographie et partage ensuite ces images pour sensibiliser les personnes sur le monde merveilleux mais sensible qui nous entoure .
La nature est extraordinaire en Afrique , les causes nombreuses à défendre , mais en France et dans les Dom-Tom , le travail a accomplir est encore grand ...
Si je peux vous aider dans votre mission , je m'en réjouirai , je peux accueillir les petites boules de poils à leur arrivée par exemple , faire quelques convoyages selon mes disponibilités dans l'Essonne , ect ...
Je vais faire connaissance un peu plus amplement avec tous ces "rescapés" qui animent le forum et certainement lâcher quelques larmes de temps en temps , comme ce fut le cas quand j'ai lu l 'histoire de Prada ...Prada , que j'ai vu à son arrivée à Orly en compagnie de Halma , Hit et Hayo et qui m'ont tous attendrie ...

A très bientôt à tous,

Valerie
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 13:40

Bonjour 703332 parmi nous Valérie Bonjour 906112
Vous auriez du venir nous voir à Orly I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Apsun Dim 24 Fév 2013 - 14:07

Bonjour 703332 chez Sauvade, Valérie, vous allez vous sentir chez vous sur ce Forum Bonjour 9963
Nous sommes tous, ici, des amoureux des animaux, horrifiés par la maltraitance, indignés par l'indifférence, en larmes à chaque nouveau sauvetage I love you I love you I love you
Bonjour 675116 de proposer votre aide, Sauvade en a besoin pour pouvoir sauver toujours plus de petits malheureux Bonjour 4235251864

_________________
Bonjour 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par FEKIOR Dim 24 Fév 2013 - 14:52

Bonjour 703332 Valérie et Bonjour 675116 d'apporter votre aide à l'association SAUVADE chaque aide est utile quelque soit sa forme et lorsqu'il s'agit d'une personne qui adore les animaux, les grands espaces, c'est encore mieux. C'est vrai l'animal qu'il soit sauvage ou domestiqué par l'homme a besoin d'aide car quelques humains ne respectent pas ni leur environnement, ni leur existence légale sur cette planète alors des combattants pour une justice animale il en faut et plus il y en aura et plus cette belle cause émergera de cette immense incompréhension de l'autre qui est différent mais qui a le droit de vivre et partager l'espace, la nature appartient à tous les être vivants qu'ils aient 2 ou 4 pattes et le jour où cette configuration sera admise ce sera le début d'une belle harmonie de vie dans ces magnifiques endroits qui nous entourent, un membre de plus c'est la courbe de la réussite qui s'agrandit et c'est tant mieux. Encore Bonjour 675116 pour votre investissement et bravo

Votre avatar c'est un lionceau ou autre car j'aperçois des petites tâches comme un bébé léopard ou guépard ?
Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par phoemo Dim 24 Fév 2013 - 15:24

Bonjour 703332
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par cococado Dim 24 Fév 2013 - 16:31

Bonjour 703332 parmi nous Valérie Bonjour 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 16:45

Bienvenue Valérie ! cheers
Et félicitations pour votre contamination à SAUVADE. Depuis que j'ai découvert cette association, je suis fourrée sur le forum tous les jours. Merci de votre proposition d'aide en tous cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par tiboo Dim 24 Fév 2013 - 18:24

Bonjour 703332 Valérie dans la famille FORMIDABLE qu'est Sauvade , des gens passionnés par la cause animale et qui se bat vraiment au quotidien pour sauver le maximum d'entre eux , votre proposition d'aide est très appréciable , Bonjour 675116 , et vous verrez qu'effectivement nous vivons des histoires parfois très touchantes , d'autres plus tristes mais tellement d'autres qui se finissent toujours par de merveilleuses adoptions , c'est ça Sauvade , et quand on y est , plus question de s'en défaire , on est completement addict comme on dit , Bonjour 848273 Bonjour 848273 Bonjour 848273 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur votre avatar m'interpelle quelque peu , c'est une photo prise lors d'un de vos voyages en afrique ??? ça doit être SUPER !!!!!
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par vahi Dim 24 Fév 2013 - 23:25

Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy
En parcourant le forum , j'ai constaté que la chaine de solidarité fonctionne bien , que les adoptions se concrétisent ... Ce qui me fait grandement plaisir ... Les chiens et chats trouvant un refuge réconfortant et des parents aimants .
Quand je déménagerai dans une maison avec un jardin plus conséquent , je ferai moi aussi cette démarche , je rêve d'avoir à mes cotés 2 petits chiens et agrandir ma famille ...Halma m'a fait craquer , mais dans l'état actuel , ce n'etait vraiment pas raisonnable ... Je suis cependant très heureuse qu'elle ait trouvé une maison Bonjour 103269
@Ilonah : La prochaine fois que je suis à Orly en meme temps que vous , je me ferai un plaisir de vous rencontrer Very Happy , n'hesitez pas à m'envoyer un MP lors de votre prochain passage , je travaille uniquement en soirée .
Concernant mon avatar , il s'agit d'un lionceau , une rencontre marquante que j'ai fait au Botswana il y a quelques années et un rêve que j'ai réalisé ..Papouiller et m'amuser avec ces petits félins ..Ils étaient 4 petits espiègles , qui se comportaient comme des chiens , adoraient jouer, j'ai passé un moment extraordinaire en leur compagnie et n'oublierai jamais ces instants ...L'année d'après , j'en ai revu 2 , leur taille avait fortement changé mais ils étaient toujours aussi adorables ....
Depuis mon point de vue concernant la faune sauvage a évolué , je ne supporte plus de voir ces animaux dits "sauvages" enfermés dans des enclos , même s'ils sont immenses , que leur soigneur est aimant et respectueux ... Ces animaux doivent naitre libres et vivre libres , c'est dans ces espaces naturels qu'ils sont le plus heureux ... Mais c'est un autre débat .
Bonne soirée a tous ,
A bientôt
Valerie
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 3:28

bjr valerie,
je suis comme vous, passionnée, et l'afrique nous touche en qq kms ici,

j'ai eu la chance aussi de partir sous tente en tanzanie, avec juste une tente igloo, deux guides masai, et cela a été 2 semaines de bonheur, ds des conditions tres simples, mais de vivre au milieu des animaux, peuple masai, cela a été pour nous un electrochoc,
ne pas avoir d'eau comme chez ns, ni d'electricité, on se rend compte de la chance qu'on a ,
et le botswana, est aussi un rêve

avec plaisir pour vous prevenir!

merci bcp!

Bonjour 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par cachou Lun 25 Fév 2013 - 10:23

bjr Valérie, comme vous je n'aime pas les animaux enfermés !! ma passion est le loup et vous imaginez que je rejoins complètement vos dires. je n'aime pas l'avion ce qui est dommage pour moi car j'aimerai tant aller en afrique voir au moins une fois les animaux (surtout l'éléphant...).Bon je suis quand meme allée au parc à félins (qui reste un parc où les animaux se sentent bien) mais cela est quand même dur pour moi de les voir derrières les barreaux No le pire pour moi sont les delphinariums (où jamais je ne mettrais les pieds Bonjour 980777 )
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 11:21

lisette a la même passion,
je suis fan des grds espaces Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 11:54

Bonjour 703332 Valérie

C'est super de proposer d'aider à la "réception" des sauvadiens Bonjour 675116 Bonjour 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par chat77 Lun 25 Fév 2013 - 13:29

Bonjour 703332 Valérie,

Bonjour 675116 de proposer votre aide, Sauvade en a tant besoin, chacune avec nos possibilités, et ce sont des sauvetages en plus.
Ici on partage, les bons et les mauvais moments, mais toutes dans le même objectif l'amour des animaux.
Je suis sure que tout comme toutes et tous vous allez venir souvent échangé sur le forum;

chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par vahi Mar 26 Fév 2013 - 0:29

Merci encore pour votre accueil et j'espère vous aidez très prochainement Very Happy
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Orson&Diego Mar 26 Fév 2013 - 11:37

Bonjour et Bonjour 703332 Valérie!
J'étais à Orly avec Halma, Hit, Hayo et Prada et la prochaine fois je serais ravie de vous rencontrer, je repars le 09/03 au soir mais je ne reviens pas à la Réunion avec des animaux Bonjour 487481 Bonjour 487481
On peut dire que vous êtes ici chez vous Very Happy
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par vahi Mar 26 Fév 2013 - 11:55

Bonjour Celine,
Merci pour l'accueil.
C'est donc vous que j'ai vu à l'Arrivée du vol Very Happy ..J'etais en compagnie d'une de mes collègues .
Le 9 mars je travaille en soir , et serai ravie de vous rencontrer de nouveau .
A bientot ,

Valerie

vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Pixel Mar 26 Fév 2013 - 18:44

Bonjour 703332 sur Sauvade Bonjour 103269
Bonjour 43412
Pixel
Pixel
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Orson&Diego Mer 27 Fév 2013 - 13:53

vahi a écrit:Bonjour Celine,
Merci pour l'accueil.
C'est donc vous que j'ai vu à l'Arrivée du vol Very Happy ..J'etais en compagnie d'une de mes collègues .
Le 9 mars je travaille en soir , et serai ravie de vous rencontrer de nouveau .
A bientot ,

Valerie


Oui en effet, j'avais été ravie de rencontrer des personnes très sensibles au sort des animaux à mon arrivée! C'était très plaisant, et pendant le vol également tout le monde était sous le charme d'Halma, il faut dire que la miss a été ultra sage.
Je serai également ravie de vous rencontrer à nouveau avant mon départ.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum