SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

+31
chaussette
ANNIE S
evelyne31
FEKIOR
MONA FLORA
mélia
Oliver
Orson&Diego
patouh94
poupette
titopastille
tiboo
Topaze
Fleurette family
boschet caroline
cachou
Lise
Kyt's
Nani
Bidou
Physalie
Neela
cococado
chat77
Puma
Apsun
Malo
mag91
Syljim
ello
cicoux22
35 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Neela Mar 5 Mar 2013 - 13:26

ah d'accord merci Cicoux FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 848273
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Apsun Mar 5 Mar 2013 - 15:19

Chez nous, il a fallut une bonne semaine à chaque fois pour que çà arrête de cracher affraid et 10 bons jours pour qu'ils jouent vraiment ensemble FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1261305778
La petite astuce qui marche bien : les forcer à jouer côte à côte avec une canne à pêche, par exemple... Quand ils sont en mode jeu, ils calculent moins l'autre FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 144355
Après, elles seront amies pour la vie I love you I love you

_________________
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Topaze Mar 5 Mar 2013 - 23:33

pas de diffuseur Feliway branché ???? Suspect
Ne pas oublier que le chat n'est pas un animal social mais territorial.... Fleurette, fille unique de surcroit, voit en Mistinguette une intruse....
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Neela Mer 6 Mar 2013 - 10:35

Topaze a écrit:pas de diffuseur Feliway branché ???? Suspect
Ne pas oublier que le chat n'est pas un animal social mais territorial.... Fleurette, fille unique de surcroit, voit en Mistinguette une intruse....

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 906112
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par titopastille Sam 9 Mar 2013 - 12:43

des nouvelles ?
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Sam 9 Mar 2013 - 18:03

Ah oui, des nouvelles ???
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Sam 9 Mar 2013 - 18:38

La situation n'a pas beaucoup évoluée No , (malgré le spray et mercredi mise du diffuseur Feliway) restant beaucoup sous le lit quand les deux chats peuvent être en contact et toussant un petit peu nous avons pris le parti de laisser Mistinguett s'installée et prendre ses repères déjà dans une partie de l'appartement (entrée, couloir, salle de bain, chambre) pour la mettre en confiance, la laisser s'imprégner des lieux, des nouvelles odeurs, et faire connaissance avec nous (pour câlins, pour faire la fête aux repas de pâté FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 3504628956 , pour jouer et pour donner les comprimés!).
En notre présence, accès ouverts mais Fleurette s'empresse d'aller lui dire qu'elle n'est pas chez elle et hop! grogne, coup de pattes et crache, Mistinguett de suite sous le lit, mais ne se laisse pas faire.
Nous nous efforçons de les laisser faire connaissance bbb , mais de temps en temps on rappelle à Fleurette de se calmer FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 2589450364 .
Mistinguett a le réflexe d'aller se loger sous le lit dès qu'elle est pas en confiance, et n'arrive pas encore à s'aventurer dans le salon et la cuisine. Elle est très joueuse, très câline. Et sinon, au niveau santé, elle va faire popo tous les jours si les accès sont fermés avec Fleurette, elle est gourmande, et nous venons de finir le traitement pour la toux donc à surveiller, elle a le miaou aphone (à cause du rhume??).
Chaque nuit, chats séparés, Mistinguett vient dormir entre nous, ronronne, se loge parfois dans mon cou ou sur nous FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1143958604 .
Donc voilà, la première semaine que l'on a passé! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481 affraid
Depuis ce matin tôt, accès ouverts Fleurette est venue sur le lit où Mistinguett et nous étions. Dodo général Sleep avec parfois un ti grrr de temps en temps FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 144355 .
Et pas de castagne pour l'instant, de l'intimidation et de l'observation.
On pense que Fleurette veut affamer Mistinguett car quand elle passe devant la gamelle de Mistinguett dans le couloir elle la vide quasiment!! Suspect (futur baleino??) FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 441787 .
Nous faisons beaucoup de câlins à Fleurette pour la rassurer, le diffuseur Feliway la rendue un peu plus câline que d'ordinaire, voilà, voilà pour les news.
Nous sommes confiants pour la suite mais les débuts sont durs. Je vais mettre en ligne une vidéo des touts premiers jeux avec Mistinguett.
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Sam 9 Mar 2013 - 19:43

elle a toujours miaulé sans voix, dès son arrivée, pas sure que se soit due à une maladie mais à voir.
en cas de doute pour quoi que se soit, visite chez le véto.
pour l'enttente, ca va se faire doucement, moi j'ai des chats exceptionnels, donc ca va vite car elles ont l'habitude du passages des chatons mais quand on est fille unique, on a beau être exceptionnel comme l'est surement Fleurette ( FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 40231 ), ca fait du changement.
les premières semaines, à l'arrivée d'un nouveau, sont toujours difficiles mais ca fini par se tasser, ca prend plus ou moins de temps en fonction des caractères
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Topaze Lun 11 Mar 2013 - 20:32

Je pense qu'il và falloir acheter des recharges pour le diffuseur.... Rolling Eyes
Selon les chats, cela ne se passe pas forcément de la même façon, sauf que chez nous c'est bien Topaze ( élevée en fifille unique, déesse vivante....à sa môman FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 436305 ) qui a déclaré une teigne et une infection urinaire à l'arrivée d'Ermine....Elle a mis 3 mois à retrouver son comportement habituel....depuis, elle a vu arriver Chat-Mallow ( mais c'est un mâle ) et Devinette.... FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 487481
A chaque nouvelle arrivée ( y compris notre dernière chienne ) , il lui faut 2 mois pour reprendre toutes ces habitudes......elle và avoir 5 ans, et chaque nouvel arrivé vient bouleverser sa petite vie.....
Alors, si je peux me permettre, et je sais que c'est difficile.... c'est Fleurette que vous devriez câliner le plus pour la rassurer.....et lui montrer que l'intruse envahissant SON territoire n'est pas une menace.....
Je sais que ce n'est pas facile mais quand ma chienne de 9 ans se fâche sérieusement sur celle de 7 mois, je sais qu'il ne faut pas la punir mais au contraire la conforter dans son rôle de cheftaine....la hiérarchie và s'installer....
Le chat n'est naturellement pas un animal social.......il reste territorial......alors si Balinette lui prend sa place au lit et qu'elle se retrouve exclue, cela ne fera qu'hâtiser le ressentiment....
Le jeu serait l'idéal pour créer le lien entre les 2 minettes, Fleurette est-elle joueuse ?
Sinon vous pourriez essayer de les faire jouer "ensemble" comme avec un jeu qui les attirerait toutes les 2 : laser, plumeau, papier alu.....
Bon, ce ne sont que mes expériences.....
Perso, je sais que si nous prenons un autre chat, il le faudra très à l'aise et trèèèèèèèèèèèès joueur....s'il veut survivre chez nous et faire sa place...
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Mer 13 Mar 2013 - 21:49

Merci pour le temps que tu as pris à nous répondre, nous faire part de tes expériences. Nous nous sentons parfois désemparé oscillant entre se mêler de leurs histoires, et les laisser faire.
Nous n'avons toujours connu qu'un chat élevé en "enfant-unique", nous ne sommes pas habitué à ses confrontations,
Merci, cela nous fait du bien, cela nous rassure, de savoir qu'avec le temps et vos conseils les choses s'arrangeront. FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1704850090 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1704850090
Nous essayons de les rapprocher par le jeu mais Fleurette change vite de cible dès qu'elle voit Mistinguett bouger. Mais il y a du progrès petit à petit.
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Topaze Jeu 14 Mar 2013 - 18:53

Introduire un nouvel animal, c'est toujours prendre un risque....
Si Fleurette change de jeu , c'est bien pour montrer sa désapprobation quand Mistinguette arrive, mais je pense qu'il faut continuer à la faire jouer et la câliner....la Fleurette.... I love you surtout que jusqu'à présent elle était LE centre d'intérêt de la maison...
Le "problème" dans votre situation c'est que Balinette n' a à priori pas le tempérament à s'imposer.... donc, dans un sens cela peut éviter le vrai "clash" mais d'un autre côté, elle risque de mettre du temps à trouver sa place... Rolling Eyes
Il existe aussi un spray appelé "Felifriend" je crois qui se vaporise sur les 2 chats...

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par tiboo Jeu 14 Mar 2013 - 21:26

je souhaite que Mistinguett trouve sa place , il lui faudra certainement un peu plus de temps mais cela va s'arranger j'en suis persuadée , Fleurette va finir par comprendre qu'elle ne veut pas lui "chiper " son territoire , et qu'elle est toujours la petite chattounette de ses parents , Topaze a donné des conseils pleins de bons sens , peut etre que le spray aidera aussi ... je fais pleins de Kiss coeur Kiss coeur à tout ce petit monde Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Topaze Jeu 14 Mar 2013 - 22:46

A noter que certains chats cohabitent sans vraiment plus....ça m'est souvent arrivée avec mes précédents, arrivés à plusieurs années d'intervalles et déjà adultes....
Mais Balinette étant jeune, c'est un gros +++++ pour son intégration ! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 848273
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Topaze Jeu 21 Mar 2013 - 20:27

Des nouvelles ??????
des progrès avec l'intégration de Mistinguette ?????
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Apsun Jeu 21 Mar 2013 - 21:20

Topaze a écrit:Des nouvelles ??????
des progrès avec l'intégration de Mistinguette ?????
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 906112 Comment cohabitent Mistinguette et Fleurette ?

_________________
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Jeu 21 Mar 2013 - 21:29

Oui, il y a du mieux même si l'entente n'est pas encore cordiale. Fleurette se précipite dès qu'elle entend Mistinguett dans la litière et la bloque devant l'entrée par exemple, ou la guette et après la course jusqu'à la chambre. Il y a deux zones dans l'appartement :AOA: . Mais, les siestes et les nuits se font sur le lit pour les deux.
Mistinguett a pris tout de même des repères, est gourmande (++), assez câline et très joueuse. Elle s'aventure de plus en plus dans l'appartement. On va faire son rappel de vaccination demain et après demain, enlever les fils de la stérilisation de Fleurette. On se dit que cela progresse, et qu'il leur faut du temps,c'est un nouveau quotidien avec des nouvelles habitudes à prendre pour ces petites loutes! Nous on est toujours aussi heureux, de les avoir toutes les deux!! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 3626931512 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 800826605
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Apsun Jeu 21 Mar 2013 - 22:15

Ah super, FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 675116 pour les News. Je m'inquiétais un peu pour Mistinguette I love you

_________________
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Puma Jeu 21 Mar 2013 - 23:08

Fleurette family a écrit:Oui, il y a du mieux même si l'entente n'est pas encore cordiale. Fleurette se précipite dès qu'elle entend Mistinguett dans la litière et la bloque devant l'entrée par exemple, ou la guette et après la course jusqu'à la chambre. Il y a deux zones dans l'appartement :AOA: . Mais, les siestes et les nuits se font sur le lit pour les deux.
Mistinguett a pris tout de même des repères, est gourmande (++), assez câline et très joueuse. Elle s'aventure de plus en plus dans l'appartement. On va faire son rappel de vaccination demain et après demain, enlever les fils de la stérilisation de Fleurette. On se dit que cela progresse, et qu'il leur faut du temps,c'est un nouveau quotidien avec des nouvelles habitudes à prendre pour ces petites loutes! Nous on est toujours aussi heureux, de les avoir toutes les deux!! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 3626931512 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 800826605

là, ça vaudrait le coup d'acheter une litière pour Mistinguett. La mettre tout de suite dedans et chasser Fleurette si elle veut y aller. C'est du véritable mobbing qu'exerce Fleurette: j'ai déjà eu ce cas de figures chez les deux premiers bébés-chats que nous avons adoptés à 10 jours d'intervalle.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Lise Ven 22 Mar 2013 - 7:34

Fleurette, ici quand Chatouille est arrivé, 2 de nos 3 chats l'ont accepté sans problèmes, mais Maloya se comportait comme votre Fleurette; soufflant, crachant, voire carrément des empoignades...
Mais maintenant ils sont très complices et copains, ça va venir aussi chez vous!...

Quoi qu'il en soit, Balinette/Mistinguett est magnifique!
Quand on repense aux premières photos chez Cécile...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Mar 26 Mar 2013 - 10:45

Alors, je vous avoue que c'est assez drôle, il suffit que je l'écrive ici pour que cela change entre Fleurette et Mistinguett! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 410467
Donc une fois mon dernier post écrit, la situation a évoluée, Mistinguett se ballade de plus en plus dans l'appartement, sa liberté s'agrandit. FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 848273
Fleurette la laisse plus tranquille, même si elle a envie de la toucher, elle pointe sa patte sur sa queue, sur son flanc, sans forcément râler (quelques râles de temps en temps n'allons pas trop vite my dear!). Suspect
Elle veut la sentir, s'approcher d'elle mais le mode défensif et méfiant l'emporte pour le moment encore.
Elles se croisent de plus en plus, le grand truc ces jours ci c'est "on se court après" (souvent Mistinguett qui est coursée, mais je l'ai surprise à aller chercher Fleurette à plusieurs reprises!). moqueur I love you
Mistinguett prend plus de repères et d'habitudes en dehors de la chambre et Fleurette a repris des habitudes qu'elle avait abandonné à l'arrivée de Mistinguett (elle roucoule à nouveau comme une tourterelle, elle vient faire le câlin de sortie de douche, boire au robinet etc...). Elles se cherchent tout le temps, savoir où est l'autre,

Voici une petite vidéo, Mistinguett qui joue et Fleurette qui est en observation et qui a envie d'aller au contact

https://youtu.be/Xz9fW7Yrm0Q
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Apsun Mar 26 Mar 2013 - 10:51

Il y a du mieux FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 848273 Et on voit que Mistinguett est détendue et a bien pris ses marques FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1704850090 Allez, encore un petit effort, les filles, pour devenir super copines FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 144355

_________________
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Mar 26 Mar 2013 - 11:53

RHHOOO trop choux la vidéo
qu'est ce qu'elle a grandit, toujours sa bouille d'amour
Fleurette est très intriguée, elle aimerait participer
Elle aime toujours quand on la brosse ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Mar 26 Mar 2013 - 12:03

Oui elle aime bien être brossée et Fleurette qui surveille tout, s'y met aussi à la brosse, elle se laisse faire... 2 sec c'est juste par principe! (c'est rigolo, "je veux tout comme elle"). Suspect
Les dernière saletés qui avaient sur les oreilles de Mistinguett s'en vont tout doucement, c'est une petite belette magnifique.
Et puis, c'est rigolo, Mistinguett veut aussi boire à la bouteille alors je donne un bouchon d'eau à l'une puis à l'autre! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1553918128
Enfin, voilà quoi c'est assez marrant.
Sinon, Mistinguett a vu le véto, tout va bien, 2kg150!
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Sam 20 Avr 2013 - 23:16

Des petites news... les deux belettes se rapprochent... elles jouent à chat depuis un petit mois c'est assez drôle...hop on voit Fleurette qui course Mistinguett! et quelques secondes plus tard dans le sens inverse.... Mistinguett qui course Fleurette!!
Depuis quelques jours elles font un peu de jeu "corps à corps" Suspect !
On pense que les limites se précisent, on entend parfois -c'est assez rare- un petit cri (Mistinguett ne maitrise pas ses griffes dans le jeu), mais sinon et c'est le plus IMPORTANT elles vivent dans la tranquillité, sans le stress de la présence de l'autre, au contraire elles se cherchent pour jouer FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1261305778 .
Fleurette est bien dans ses pattes et accepte Mistinguett, elle lui fait les yeux doux, lui roucoule doucement sa sympathie, tente parfois un coup de léchouille mais Mistinguett ne sait pas gérer encore ses rapports avec Fleurette et ai sur la défensive Evil or Very Mad .

Voici une vidéo, je vais en mettre d'autres, bientôt!
https://youtu.be/KfFCS7_vyvA



Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Sam 20 Avr 2013 - 23:23

rhooo la la j'en reviens pas qu'elle soient si grandes déjà toutes les deux
elles sont belles

merci pour les news Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Apsun Sam 20 Avr 2013 - 23:51

Quelle joie de voir Mistinguett si jolie et si sereine cheers Surtout quand on se souvient de son état au départ chez Cicoux No
Et je suis heureuse qu'elles commencent à bien s'entendre, elle et Fleurette FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1261305778
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 675116 pour les petites news et pour votre patience Kiss coeur

_________________
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Mistinguett la petite belette d'amour et ses premières vacances

Message par Fleurette family Dim 19 Mai 2013 - 21:53

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Img_0211
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Img_0212

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Img_0213
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Img_0214

Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Dim 19 Mai 2013 - 21:59

c'te bouillette d'amour FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Ca y est des CALINS la preuve en images!!

Message par Fleurette family Dim 19 Mai 2013 - 22:03

Les vacances se sont super bien passées, je n'arrive pas à mettre des photos supplémentaires j'en mettrai d'autres plus tard, nous avons eu deux modèles EXCEPTIONNELS
FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 4235251864

https://youtu.be/8vsOjPdz70I

Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Dim 19 Mai 2013 - 22:05

rhoooo c'est trop choux Fleurette qui débarbouille Mistinguett FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Neela Dim 19 Mai 2013 - 23:01

Trop mignon ! Qu'est-ce qu'elle a grandit Mistinguett, toujours sa bouille à bisous, trop belles toutes les 2 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 128546 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1143958604
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Dim 14 Juil 2013 - 14:08

Coucou

Comment vont les fifilles ?
Vous êtes peut-être en vacances ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Les Belettes d'amour

Message par Fleurette family Dim 14 Juil 2013 - 17:38

Alors, dans le désordre : les filles vont très bien, Elles sont très câlines, sont sages et douces. Elles sont très joueuses aux cannes à pêches, Mistinguett est une Zidanette trop forte avec les balles de tennis! Fleurette est une chasseuse en dessous du tapis hop une souris, hop dans le tunnel à chat hop! un lacet!!
Fleurette continue de débarbouiller Mistinguett de temps en temps mais pas l'inverse (elle ne fait pas de léchouille même à nous)
Elles jouent ensemble comme d'habitude, à chat et aux corps à corps, aux battles de "c'est moi qui vais t'impressionner plus r'garde mes oreilles couchées, mon profil de crabe, r'garde t'as peur, t'as peur???"

Mistinguett dort avec nous toutes les nuits, demande beaucoup de câlins. Elle vient systématiquement le soir sur le canapé entre son popa et sa moman pour dormir et faire la belle pour avoir des caresses... a l'instant où je l'écris elle arrive!
D'ailleurs c'est une vrai Mistinguett, quand elle voit une abeille dans la lavande elle donne un coup de patte tout lent comme si elle s'étirait on dirait qu'elle fait POU POU PI DOU!! je vous jure, elle est rigolotte!!
Sinon, un vrai estomac ambulant cette Mistinguett, dès que le réveil sonne, elle saute sur nous pour nous dire : pâté! si on ne se lève pas, elle réussit à faire du bruit comme qui dirait pour nous dire de se lever pour PATE!!!
Lors de nos repas, on a une Mimine bien présente à nos pieds qui fait le chat potté! (mais pas n'importe quoi!! bien entendu Mistinguett a ses goûts).
Elle s'est faite stérilisée au retour de notre semaine de vacances en mai-juin. Cela s'est très bien passé, même le véto était sous le charme de la mimine.
Par contre elle est toujours très peureuse, parfois sans raison hop sous le lit!, si le facteur passe et sonne, on se rapproche sérieusement de la chambre, et si invité passe, elle ne se cache plus mais se met dans la chambre et jette des coups d'oeil, si plusieurs invités et bruits elle va direct sous le lit!

Fleurette est une chatte formidable, grande douceur, bavarde comme tout, elle observe beaucoup Mistinguett et son environnement. Elle est une chasseuse hors pair de mouches, elle est notre attrape mouche officielle! Elle est plus solitaire que Mistinguett mais vient régulièrement pour des câlins. Elle a un regard doux, plein d'amour, dès que j'éternue elle fait un petit charabia alors je la remercie à chaque fois!
Elle préfère les croquettes à la pâté, adore se cacher et se camoufler (en dessous du coussin, en dessous du protège canapé, en dessous de son dodo...) parfois elle fait peur en surprenant Mistinguett et parfois c'est l'inverse!
Elle dort dans tous les dodos possibles mais ne dort pas avec nous, lorsqu'elle passe sur le lit c'est soit qu'il y a une mouche dans le secteur ou qu'elle est en jeu avec sa soeur!

Voilà notre quotidien plein d'amour!!FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1143958604 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 800826605 
Voici quelques vidéos, en vrac si je puis dire!!

Fleurette en séance de jardinage, vous verrez qu'elle évalue la qualité du terreau!
https://youtu.be/bTMiyJIfMRQ

Les filles sur le balcon, généralement, lieu de sieste
https://youtu.be/TGLpU0IK6JA

Les trois suivantes sont drôles et faites lors de notre première semaine de vacances avec les filles
https://youtu.be/0CutOdmMbkU

https://youtu.be/0CutOdmMbkU

https://youtu.be/mDdJheJ7vms

Fleurette qui pointe son nez quand je nettoie des pinceaux de maquillage... qu'elle est curieuse!!
https://youtu.be/eCo_76jbIL0

Voilà pour les nouvelles, QUE DU BONHEUR.
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par tiboo Dim 14 Juil 2013 - 21:47

Mistinguett a bien changé , quelle beauté FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 128546 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 128546 FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 128546 plus rien a voir avec la petite minette recuperée dans un bien triste etat par Cicoux ,elle est tellement vive et à l'aise sur les vidéos , c'est super FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 9963 elle est devenue une bien belle demoiselle , FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 675116 Fleurette Family , Cicoux:cute: Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur  va être fière de la revoir aussi
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty week end des filles...

Message par Fleurette family Sam 24 Aoû 2013 - 21:20

première vidéo, Mistinguett répondant au doux nom de Mimine est très gourmande....une preuve en image, c'est comme cela à chaque repas!

https://youtu.be/_25KUdM2tgA

Et sinon, deux petites vidéos faites cet après midi, épuisante la vie quoi...
Fleurette
https://youtu.be/GSDpRVIEaMo

Mistinguett
https://youtu.be/0rnYoyRQttA

Sinon, on - est vraiment des gagasdenoschats - a fêté FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 3504628956 les 1 an de Fleurette avec des crevettes (son pêché mignon:santé: ) FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 981163806 et du jambon, pâtés extra bla bla et tout et tout!! FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 991121  FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 1553918128
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Sam 24 Aoû 2013 - 21:26

j'adore les vidéos, a fond à fond !!!!
Fleurette a vraiment la même bouille que ma Fleur, c'est dingue et Mistinguette, on a envie de la bisouiller tout le temps

merci pour les nouvelles, ca fait super plaisir
Kiss coeur 
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty quelques photos

Message par Fleurette family Mar 1 Avr 2014 - 16:26

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 00210


quelques belles photos de nos bichettes prises par David

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 00410

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 00610


coucou à tous!
comme vous le voyez nos 2 lououtes se portent bien, je suis entrain de charger des vidéos des filles.
Elles sont toutes les deux épanouies, Fleurette est chipie, pétillante, très curieuse, Mistinguett est de plus en plus en confiance avec David et moi mais toujours une vraie peureuse dès qu'il y a du monde, sinon toujours gourmande, câline, joueuse et elle observe Fleurette car elle essaie de faire comme elle.
Ok, quelques exemples : qu'est ce que ma grande soeur fiche dans le jasmin, je vais aller faire pareil. qu'est ce que ma grande soeur fiche dans un sac en plastique... quand elle fera la sieste j'irai faire pareil....
Sinon, passage chez le véto il y a 15 jours de Mimine, elle a perdu déjà quelques dents et à priori c'est un début, mais elle n'a pas mal du tout, donc on surveille si des dlrs apparaissent mais cette chipie pourra toujours se régaler de ses pâtés chéries.
voilà, des vidéos vont suivre...
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:30

superbes les puces! une superbe robe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par cicoux22 Mar 1 Avr 2014 - 16:58

Merci pour les photos c'est toujours un vrai plaisir pour les yeux.
Mistinguett est comme ma Bali, un amour avec limite pot de col mais un vrai fantome avec les etrangers qui ne savent pour la plus part pas a quoi elle ressemble en vrai.
bisous a tous les 4
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Fleurette family Mar 1 Avr 2014 - 17:10

https://youtu.be/y3WDyXqEkxQ

https://youtu.be/vUt6NoeXEw4

https://youtu.be/YDTuvhAUw9Y

https://youtu.be/wV6opgZMXjk
Fleurette family
Fleurette family
Chaton
Chaton

Messages : 114
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : VITRY SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette) - Page 9 Empty Re: FLEURETTE et MISTINGUETT (Balinette)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum