DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Présentation nouveau membre
+10
Neela
cicoux22
tiboo
Cléo68
FEKIOR
Apsun
cococado
Puma
cachou
Lulu
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Nous sommes un couple de quadra orphelins de notre vieux toutou, parti en octobre, et récemment de notre chat Lulu, qui vient de nous quitter brusquement. Nous sommes inconsolables.
Nous cherchons à adopter des chatons, de préférence une fratrie. Nous aimons les animaux. Nous avons été élevés tous les deux à la campagne entourés de chats, chiens, cochons d'inde, oiseaux et rongeurs divers et variés. Nous ne concevons pas de vivre sans animaux dans notre grande maison.
L'association est une belle opportunité de se rendre utile en adoptant des chats qui ont été abandonnés et leur offrir un foyer aimant.
Merci
Anissa et Patrick
Nous sommes un couple de quadra orphelins de notre vieux toutou, parti en octobre, et récemment de notre chat Lulu, qui vient de nous quitter brusquement. Nous sommes inconsolables.
Nous cherchons à adopter des chatons, de préférence une fratrie. Nous aimons les animaux. Nous avons été élevés tous les deux à la campagne entourés de chats, chiens, cochons d'inde, oiseaux et rongeurs divers et variés. Nous ne concevons pas de vivre sans animaux dans notre grande maison.
L'association est une belle opportunité de se rendre utile en adoptant des chats qui ont été abandonnés et leur offrir un foyer aimant.
Merci
Anissa et Patrick
Lulu- Chaton
Re: Présentation nouveau membre
vous avez le choix des chatons !!
tites photos de vos amours partis trop tôt
tites photos de vos amours partis trop tôt
cachou- As du papotage
Bienvenue à vous deux!
oui, photos de vos deux anges......mais c'est peut-être encore trop douloureux?
si c'est le cas, on attendra!
oui, photos de vos deux anges......mais c'est peut-être encore trop douloureux?
si c'est le cas, on attendra!
Puma- Loup Garou
parmi nous et Plein de courage pour ces départs bien douloureux
cococado- As du papotage
Anissa et Patrick. Nous adooooorons les familles qui veulent adopter plusieurs chatons Car nous sommes fans des petites tribus de poilus
Et je suis d'accord avec vous, quand on est habitués à vivre avec des animaux, il est impossible de vivre sans eux C'est beaucoup trop triste et déprimant
J'espère que vous trouverez votre bonheur chez Sauvade
Car, il faut bien le dire, les petits Sauvadiens sont des êtres exceptionnels de sociabilité, de tendresse, de drôlerie et d'intelligence
Et je suis d'accord avec vous, quand on est habitués à vivre avec des animaux, il est impossible de vivre sans eux C'est beaucoup trop triste et déprimant
J'espère que vous trouverez votre bonheur chez Sauvade
Car, il faut bien le dire, les petits Sauvadiens sont des êtres exceptionnels de sociabilité, de tendresse, de drôlerie et d'intelligence
Apsun- As du papotage
et tu sais de quoi tu parles Apsun
cachou- As du papotage
LuLu et d'avoir choisi SAUVADE pour combler le vide dans votre coeur en lui apportant l'amour de nos sauvadiens et un foyer pour certains d'entre eux
FEKIOR- Chiot
Merci !
Pour les photos, ahhh non, je ne peux pas, j'en ai pour des heures à ne plus pouvoir arrêter de pleurer. Hier, mon mari a regardé des photos récentes et ça a été horrible.
J'ai oublié plusieurs choses :
1) On se positionne (si OK des hautes instances sauvadiennes ) pour adopter Kiria et son frère.
2) Quand ils seront bien acclimatés à la maison, on aimerait bien de nouveau un bon gros toutou.
3) Mon mari est d'accord (youpiiiii !) pour devenir FA lorsqu'on aura bien intégrer nos chatons.
4)....On avait déjà acheté un big bed, parce que, chez nous, le monde à quatre pattes passe la nuit dans le lit.
Pour les photos, ahhh non, je ne peux pas, j'en ai pour des heures à ne plus pouvoir arrêter de pleurer. Hier, mon mari a regardé des photos récentes et ça a été horrible.
J'ai oublié plusieurs choses :
1) On se positionne (si OK des hautes instances sauvadiennes ) pour adopter Kiria et son frère.
2) Quand ils seront bien acclimatés à la maison, on aimerait bien de nouveau un bon gros toutou.
3) Mon mari est d'accord (youpiiiii !) pour devenir FA lorsqu'on aura bien intégrer nos chatons.
4)....On avait déjà acheté un big bed, parce que, chez nous, le monde à quatre pattes passe la nuit dans le lit.
Lulu- Chaton
Mais bien sûr... C'est vous qui souhaitez adopter Kiria et Kovou On s'est parlées hier sur le forum déjà....
Je vous comprends pour les photos. Moi, un an plus tard, j'ai beaucoup de mal à regarder les photos de Bsayné, mon chat adoré qui nous a quitté à 4 ans
En tout cas, moi, je dis BRAVO à vos quatre points
Donc, les Hautes Instances Sauvadiennes, on vous attend par ici
(ben non justement cachou, je ne vois pas du tout de quoi tu parles )
Je vous comprends pour les photos. Moi, un an plus tard, j'ai beaucoup de mal à regarder les photos de Bsayné, mon chat adoré qui nous a quitté à 4 ans
En tout cas, moi, je dis BRAVO à vos quatre points
Donc, les Hautes Instances Sauvadiennes, on vous attend par ici
(ben non justement cachou, je ne vois pas du tout de quoi tu parles )
Apsun- As du papotage
Pour les photos, je m'en doutais un peu.......
ouah!!!!!!!!! une future nouvelle FA?
ce serait GéNIAL!!!!!!!!!!!!!!!
oui Apsun, il faut bien compter un an......
ouah!!!!!!!!! une future nouvelle FA?
ce serait GéNIAL!!!!!!!!!!!!!!!
oui Apsun, il faut bien compter un an......
Dernière édition par Puma le Mar 22 Jan 2013 - 16:22, édité 1 fois
Puma- Loup Garou
à vous.
Super d'adopter des petits Sauvadiens.
Vous verrez, ici c'est une GRANDE FAMILLE.
On ne fait pas que d'adopter ; on papote, on se conseille, on se console, on rigole, on pleure, on raconte notre vie …. bref, on ne se passe plus du forum (à mettre de suite dans vos favoris).
Super d'adopter des petits Sauvadiens.
Vous verrez, ici c'est une GRANDE FAMILLE.
On ne fait pas que d'adopter ; on papote, on se conseille, on se console, on rigole, on pleure, on raconte notre vie …. bref, on ne se passe plus du forum (à mettre de suite dans vos favoris).
Cléo68- Lion
Terrible cette histoire ! Mon Lulu fait son petit tour tous les soirs, et rentre pour dormir soit dans la salle à manger, soit dans le lit. Dans tous les cas, il vient faire un tour la nuit.
TOUS les matins, il est en bas des marches, il m'attend pour les grattes-grattes.
Et là...rien. Je l'ai cherché, mon mari a fait le tour du quartier deux fois. J'étais en larme.
Et en fin d'après midi, dans le jardin, derrière le grillage, j'ai vu ses petits chaussons blanc...Il était couché sur le côté, tout raide déjà. Un choc épouvantable. D'après le vétérinaire, ce serait une défaillance cardiaque, ou une embolie. Elle me dit qu'il n'a aucunement souffert, c'est ce qui me souciait le plus. Je me torture à l'idée d'être passée à côté, qu'il aurait pu être encore vivant, qu'on ait pu le sauver. J'y pense sans arrêt.
Pour mon toutou, il avait 12 ans, et était hydrocéphale de naissance. Il hurlait de douleur, le vétérinaire ne savait pas s'il souffrait physiquement...ou moralement. Nous avons fait le choix (douloureux) de demander une euthanasie. J'ai depuis une urne, et j'attends celle de mon Lulu.
Je me dis qu'ils gambadent tous les deux au paradis.
C'est malin, je chouine comme une gamine.
TOUS les matins, il est en bas des marches, il m'attend pour les grattes-grattes.
Et là...rien. Je l'ai cherché, mon mari a fait le tour du quartier deux fois. J'étais en larme.
Et en fin d'après midi, dans le jardin, derrière le grillage, j'ai vu ses petits chaussons blanc...Il était couché sur le côté, tout raide déjà. Un choc épouvantable. D'après le vétérinaire, ce serait une défaillance cardiaque, ou une embolie. Elle me dit qu'il n'a aucunement souffert, c'est ce qui me souciait le plus. Je me torture à l'idée d'être passée à côté, qu'il aurait pu être encore vivant, qu'on ait pu le sauver. J'y pense sans arrêt.
Pour mon toutou, il avait 12 ans, et était hydrocéphale de naissance. Il hurlait de douleur, le vétérinaire ne savait pas s'il souffrait physiquement...ou moralement. Nous avons fait le choix (douloureux) de demander une euthanasie. J'ai depuis une urne, et j'attends celle de mon Lulu.
Je me dis qu'ils gambadent tous les deux au paradis.
C'est malin, je chouine comme une gamine.
Lulu- Chaton
Non Lulu ont chouine toutes comme des gamines parce qu'on a un coeur, parce qu'on les aime "à la folie" parce qu'ils font partie de nous, parce qu'on a besoin de leur amour et parce qu'on a besoin de les aimer et d'être auprès d'eux le plus longtemps possible et lorsqu'ils nous abandonnent pour rejoindre le paradis des poilus une partie de nous même s'écroule et c'est très difficile de se relever et d'oublier tous les merveilleux moments que l'on a passé en leur compagnie et comme vous Lulu et bien on pleure parce qu'ils nous manquent et que même lorsqu'un autre poilu de nouveau remplit notre coeur, le souvenir de nos amours perdus est toujours et à jamais présent dans nos pensées alors soyez convaincue que toutes ici nous comprenons votre douleur, nous avons toutes et tous vécus ces terribles moments récemment ou il y a quelques temps, la famille SAUVADE comprend très bien vos états d'âme bienvenue chez les plus grandes utilisatrices de Kleenex de la terre.
FEKIOR- Chiot
, on s'est dejà parlé sur le post des 2 chatons à adopter , ravie de vous compter parmis nos nouveaux membres , elles sont super chouette vos 4 " intentions " , nous on aime !!!!!
tiboo- Lion
Anissa, defaillance cardiaque ou embolie, meme si il avait dans vos bras à ce moment là vous n'auriez rien pu faire tellement c'est foudroyant, ne culpabilisez pas surtout.
Et je vous dis à tout à l'heure au téléphone .....
(affaire à suivre donc du côté des "a adopter" ce soir lol)
Et je vous dis à tout à l'heure au téléphone .....
(affaire à suivre donc du côté des "a adopter" ce soir lol)
cicoux22- As du papotage
Oh, oh, va y avoir du nouveau
Apsun- As du papotage
Va y avoir une super bonne nouvelle je pense
Neela- Chiot
j'espère que c'est " très vite " tout à l'heure
tiboo- Lion
ohoh !! on attend les news avec impatience!!!!!
ces deux adorables boules de poils vont être très choyés j'espère au sein de votre foyer !!!!
ces deux adorables boules de poils vont être très choyés j'espère au sein de votre foyer !!!!
Malo- Chiot
à vous;
De tout cœur avec vous, la perte de nos amis poilus, est une partie de nous de notre vie, alors chouiner, c'est normal
Je suis néanmoins d'accord avec toutes vos intentions, et si je puis me permettre, M....E pour l'adoption de Kiria et kovou,
De tout cœur avec vous, la perte de nos amis poilus, est une partie de nous de notre vie, alors chouiner, c'est normal
Je suis néanmoins d'accord avec toutes vos intentions, et si je puis me permettre, M....E pour l'adoption de Kiria et kovou,
chat77- Chien
Anissa est officiellement la future maman de Kiara et Kovou !!
cicoux22- As du papotage
On a vu, on a vu, on a vu
Félicitations aux nouveaux parents
Félicitations aux nouveaux parents
Apsun- As du papotage
Je piaffe d'impatience et de joie.
N'oubliez pas que les deux amours auront aussi un nouveau papa. Mon mari a un feeling extra avec n'importe quel animal.
N'oubliez pas que les deux amours auront aussi un nouveau papa. Mon mari a un feeling extra avec n'importe quel animal.
Lulu- Chaton
Oui, Lulu, on ne demande qu'à vous croire... Mais faudra nous le prouver en photoLulu a écrit: N'oubliez pas que les deux amours auront aussi un nouveau papa. Mon mari a un feeling extra avec n'importe quel animal.
Apsun- As du papotage
quand les récupérez-vous ??
cachou- As du papotage
Apparemment la semaine prochaine. Chez moi, tout est prêt pour les accueillir !cachou a écrit:quand les récupérez-vous ??
Lulu- Chaton
chaussette- Chat
je me permet de vous souhaiter également la bienvenue
c'est génial que vous souhaitiez adopter les petites boules de poils....
encore bienvenue
c'est génial que vous souhaitiez adopter les petites boules de poils....
encore bienvenue
cenzia- Chaton