SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

+20
Joy
Oliver
Chrystel
Episdebonjac
mélia
nenesse974
Orson&Diego
teuf
cococado
chat77
Puma
FEKIOR
ello
Syljim
Apsun
kerstin974
Bidou
Touillette
Lise
elisabeth
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Bidou Jeu 30 Aoû 2012 - 16:45

Merci Céline de ne pas le laisser tomber !!!! Je cherche de tous les côtés si quelqu'un veut bien l'accueillir...
Quel age a-t-il environ ?
Pas de possibilité au refuge de Morée ?
Il faut qu'on trouve !!!!!! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 436305 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 436305 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 436305
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Puma Jeu 30 Aoû 2012 - 16:59

Orson&Diego a écrit:On a vraiment frappé à toutes les portes, et encore une fois, s'il a une importance particulière pour moi et les personnes qui comprennent ce que je ressens , pour la plupart, c'est un parmi tant d'autres. Et on ne sait même pas s'il supporte les chats, les enfants, les autres chiens dans un endroit clos, etc.

Je n'ai toujours pas de solution mais ce qui est sûr c'est qu'il ne passera pas deux nuits là bas. Il est prévu qu'il y reste jusqu'à vendredi prochain (euthanasies une fois par semaine le vendredi et demain le délai légal ne serait pas respecté) mais demain à 13h je serai devant à l'ouverture pour le récupérer. Je lui dois bien ça. Ensuite je verrai.


ah la la..... une FA, une FA.......comment peut-on aider sinon........?
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par FEKIOR Jeu 30 Aoû 2012 - 16:59

Céline, il n'existe pas de système de pension par chez vous, c'est vrai que malheureusement on ne peut pas aider tous les chiens surtout les gros qui sont difficiles à placer mais celui-ci nous a tellement touché à travers vous qu'on ne peut accepter cette fatalité, si cette solution est envisageable (la pension) peut-être que nous pourrions vous aider à y participer pour permettre de gagner du temps, je ne vois pas quoi faire d'autre en tous les cas vous avez mon soutien quoiqu'il se passe et je comprends très bien que SAUVADE ne puisse intervenir une association malheureusement ne peut pas être de tous les combats elle connait ses limites et pourtant elle va au-delà bien souvent et je l'en remercie l'efficacité malheureusement ne permet pas de résoudre tous les maux de la terre, ce serait trop beau mais j'en veux au système pourri qui règne sur votre Île, la facilité "tu gâches le paysage hop tu meurs", c'est dégoûtant cela me donne envie de "vomir". Bon courage Céline pour ce combat du pot de terre contre le pot de fer. Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par nenesse974 Jeu 30 Aoû 2012 - 16:59

SPA de St Pierre en passant par le docteur Caron (terre sainte). S'il accepte de le prendre là bas, je veux bien aller 2 fois par semaine pour le balader (je lui avais proposé ce marché pour un autre chien) et il a été ok..La SPA est toute neuve avec grand terrain pour les laisser en liberté toujours mieux que le sommeil éterrnel
nenesse974
nenesse974
Chaton
Chaton

Messages : 407
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : St Pierre

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par mélia Jeu 30 Aoû 2012 - 17:22

Bravo Gaelle YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269 Quelle aventure, elle t'aura donné du fil à retorde cette petite Yucca Twisted Evil

Petit Pilgrim j’espère qu'une solution va venir très vite, je croise les doigts pour toi I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 17:29

t es pas prete d'oublier le pique nique ds le parc de la maison de retraite Touillette YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 2317445453 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 40231

Fekior, ça doit etre 15e par jour, pour une pension, ce n'est pas envisageable,
par contre, la spa du sud, ça me semble une solution....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Touillette Jeu 30 Aoû 2012 - 17:37

ils le laisseront sortir de la fourrière sans souci ??

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Lise Jeu 30 Aoû 2012 - 17:39

Je lis à l'instant la merveilleuse nouvelle pour Yucca!!!
Que je suis contente et soulagée pour elle, pour vous Gaëlle! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 800826605
Vous allez bien dormir cette nuit! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 43412

Très triste pour Pilgrim et Orson&Diego.
Je veux bien aider pour payer la pension s'il le faut...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Episdebonjac Jeu 30 Aoû 2012 - 17:54

Oh ma petite Yucca a retrouvée les bras de Gaëlle, que je suis contente YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 1261305778
Toutes les bonnes ondes qu'on leur a envoyées ont donc fait leur effet YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 3685882489
bravo à Karine que rien n'aurait arrêté et à Touillette qui n'a pas perdue espoir dans cette épreuve dance
Vous êtes formidables les filles !

Désolé pour Pilgrim qui a malheureusement croisé le chemin de la fourrière Evil or Very Mad , courage céline
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 17:59

C'est super gentil neness mais à St Pierre, je vais difficilement pouvoir m'y rendre et je ne peux pas vous imposer cela. Je fais le tour des solutions qui restent faisables.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 18:03

S'il est à l'abri c'est déjà ça, il ne sera jamais adopté mais ne sera plus en danger, je vais appeler le dr Carron demain matin, Neness tu as les coordonnées stp?
Si c'est possible j'irai aussi souvent que possible.
Je relance Morée aussi, par mail et au tél demain matin.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par FEKIOR Jeu 30 Aoû 2012 - 18:07

Céline ce docteur CARRON il fait pension ?
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 18:09

J'ai aussi des soucis de hiérarchie importants entre mes deux dobermanns et pour le bien de tous, je ne prends pas le risque d'introduire un troisième mâle plus âgé. Voilà pourquoi je me sens aussi si inutile, pour Pilgrim, et les autres.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par nenesse974 Jeu 30 Aoû 2012 - 18:15

Le docteur Caron est le vétérinaire en charge de la SPA de St Pierre. Céline, je me balade souvent vers la pointe du diable, sur le chemin front de mer alors je prends Pilgrim au passage et il se balade avec moi !!! Ce n'est pas une contrainte, juste un plaisir de partager une promenade avec un 4 pattes qui a moins de chance que les miens.
nenesse974
nenesse974
Chaton
Chaton

Messages : 407
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : St Pierre

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par mélia Jeu 30 Aoû 2012 - 18:17

Tu n'es pas inutile Céline, tu fais de ton mieux suivant tes possibilités et c'est déjà énorme YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 848273
Tu es la seule à chercher une solution pour ce pauvre Pilgrim, là bas il est délaissé de tous I love you
Courage, j'espère que tu pourras sauver ce gentil loulou.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par FEKIOR Jeu 30 Aoû 2012 - 18:18

Vous n'êtes pas inutile Céline YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 487481 vous faîtes avec vos possibilités, vous alertez SAUVADE dès que vous rencontrez un misérable poilu, alors c'est déjà beaucoup vous appartenez à la merveilleuse chaîne de solidarité qui sévit sur la Réunion et ce rôle il est primordial quand un chaînon est manquant tout s'écroule, des personnes inutiles sur cette Île il y en a beaucoup d'où cette misère animale mais certainement pas vous !!je refuse de lire cela Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Yucca perdue dans le 95

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 18:46

Bravo à tous pour ce sauvetage !!!!
Où se trouve actuellement Pilgrim? Il est à la réunion?
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Apsun Jeu 30 Aoû 2012 - 19:01

Courage Céline, j'espère qu'une solution va vite être trouvée. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes démultipliées zzz zzz zzz car je sais combien ce chien te touche et t'émeut...
C'est nous qui nous sentons inutiles ici. Toi, tu ne peux pas dire çà, tu fais vraiment le maximum pour lui et depuis un bon moment... S'il faut aider financièrement, je suis là aussi Kiss coeur

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12

Malheureusement pour lui il est à la Réunion et pas encore tout à fait sauvé... mais avec les pistes de tout le monde, les bonnes ondes d'Apsun, on va y arriver. J'ai la rage là YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 367846

Avec Karine, et aussi mr Orson&Diego, on pense la même chose: c'est quelqu'un - fort probablement de la mairie ou de l'église - qui a appelé la fourrière, car ils n'interviennent que très rarement de façon spontanée comme ça, et Pilgrim n'a pas vraiment le profil du chien errant. Il est propre et bien portant. J'ai hésité de maintes fois à lui mettre un collier, et j'aurais du le faire dès le début, quelle négligence.

Tous vos messages me font chaud au coeur, tout le monde cherche une solution, c'est très gentil car vraiment je suis très triste. De jour en jour il change et semble rajeunir. Quand je ne l'ai pas vu ce midi, je savais qu'il y avait un truc pas net, parce que ça fait quand même des semaines qu'il ne rate aucun de nos rdv.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty YUCCA perdue dans le 95

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31

J'imagine que vous voulez le garder à la Réunion? Ou est ce qu'il est possible de trouver une place dans un refuge en france pour le faire sortir de la fourrière?
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par cococado Jeu 30 Aoû 2012 - 20:24

Apsun a écrit:Courage Céline, j'espère qu'une solution va vite être trouvée. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes démultipliées zzz zzz zzz car je sais combien ce chien te touche et t'émeut...
C'est nous qui nous sentons inutiles ici. Toi, tu ne peux pas dire çà, tu fais vraiment le maximum pour lui et depuis un bon moment... S'il faut aider financièrement, je suis là aussi Kiss coeur

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 906112 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 488623 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Touillette Jeu 30 Aoû 2012 - 20:29

Soyez forte Céline et ne baissez pas les bras
Nous ne sommes pas à côté mais à VOS côtés. Toutes nos pesnées et nos bonnes ondes pour Pilgrim.
Kiss coeur

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 20:31

Apsun a écrit:Courage Céline, j'espère qu'une solution va vite être trouvée. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes démultipliées zzz zzz zzz car je sais combien ce chien te touche et t'émeut...
C'est nous qui nous sentons inutiles ici. Toi, tu ne peux pas dire çà, tu fais vraiment le maximum pour lui et depuis un bon moment... S'il faut aider financièrement, je suis là aussi Kiss coeur
Oh oui on pense fort a toi Céline ! Comme apsun pleins de pensées positives de loin malheureusement ! Tout comme apsun ! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 21:06

Si je peux avoir une place dans un refuge en métropole, je sauterais sur l'occasion et je ne ferais pas la "difficile" en voulant le garder à la Réunion. Il n'est pas tout jeune, je souhaiterais juste qu'il ait une retraite paisible, un abri, à manger, pas d'hostilité autour de lui.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 21:11

on va croiser fort les doigts Céline pour toi et pour Pilgrim, en espérant qu'une solution soit trouvée au plus vite YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 3685882489
Gaelle on a échangé par sms, juste un grand merci pour ta ténacité et pleins de calins a miss fugueuse YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Touillette Jeu 30 Aoû 2012 - 21:23

t'inquiète...elle me lache pas là... elle est sur moi sur le canapé Very Happy

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 21:28

elle a du être tellement contente que tu la retrouves!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Touillette Jeu 30 Aoû 2012 - 21:30

elle a l'air oui... j'ai eu droit à des léchouilles YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 744883311

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 21:32

Touillette a écrit:t'inquiète...elle me lache pas là... elle est sur moi sur le canapé Very Happy
En fait elle s'est sauvé pour te tester : si je me sauve va t'elle venir me chercher ? clin d\'oeil
Et hop, te voilà avec un cœur gros comme ça et nos poilus ressentent tout cela. Aucun risque qu'elle te lâche YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 3446542113
Je suis toute émotionnée zzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 21:33

Touillette a écrit:t'inquiète...elle me lache pas là... elle est sur moi sur le canapé Very Happy

Elle doit se dire que ton canap est baucoup plus confortable que la foret et la rue YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 40231 et les calins en prime c'est YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Oliver Jeu 30 Aoû 2012 - 21:59

J'ai tout suivi aujourd'hui avec Ilonah
Bravo Gaelle t'es la meilleure YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Joy Jeu 30 Aoû 2012 - 22:29

je suis troooooop contente pour yucca YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 9963 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 43412 . J'ai pensé à elle toute la journée et je me préparais à emmener grenouille lundi pour chercher la chipie. Je suis vraiement très contente pour elle et soulagée.
Mais je suis triste Crying or Very sad pour ce petit père, attrapé par la fourrière. J'espère qu'une solution sera trouvé pour lui. YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 2681204924
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty YUCCA perdue dans le 95

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 22:40

C'est un chien de quelle race pour evaluer sa taille? Il a quel age et reagit comment avec d'autres chiens? Je connais un reduge pour chien a cote de chez moi je peux les appeler 2m1 pour voir si il est possible d'accueillir un nouveau pensionnaire en fonction du nombre de chiens actuellement presents... Mais je ne vous promet rien helas...
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 22:49

C'est un croisé berger, taille moyenne, le poids j'ai du mal à estimer mais 20 kg 25 kg??
Il a environ 7 ans, je l'ai vu avec d'autres chiens là où je le nourris et ça a été, il avait l'air plutôt soumis mais peut être que ça change en fonction du contexte en revanche je ne sais pas du tout pour les chats, aucune idée.
Je reste dispo pour toute autre question bien sûr.
je remets sa photo car ça aide.
merci
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Img_0412
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty YUCCA perdue dans le 95

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 22:53

Il est magnifique ce bonhomme!!! J'appel 2m1 après midi et j'espere pouvoir vous apporter une bonne nouvelle!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Puma Jeu 30 Aoû 2012 - 23:04

oui, il est vraiment très beau.

Quel malheur qu'il ait été saisi par la fourrière.....

Céline, moi aussi je suis prête à aider financièrement si ça peut aider. C'est vraiment tout ce que je peux faire, malheureusement.....
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 23:08

Oui je trouve aussi. C'est marrant il a comme une bande foncée de chaque côté de son cou, au début je croyais que c'était du cambouis!
Il a toujours des attitudes assez "nobles" aussi, Monsieur Pilgrim est altier.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 23:11

tout le monde est vraiment adorable, c'est touchant de faire partie de Sauvade où il y a tant de compréhension et de partage, et de soutien.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Lise Ven 31 Aoû 2012 - 7:15

Il est vraiment beau ce Pilgrim!
"Noble" et "altier", c'est bien vrai!
Le pauvre, on croise les doigts pour le retour de Chrystel, avec peut-être une bonne nouvelle...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 7:47

Touillette, YUCCA a t -elle bien dormi apres cette escapade? elle doit se reposer YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 3446542113

Louna et Céline voient pour une pension pour Pilgrim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Lise Ven 31 Aoû 2012 - 8:04

Frisby974 a écrit:Touillette, YUCCA a t -elle bien dormi apres cette escapade? elle doit se reposer YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 3446542113

Louna et Céline voient pour une pension pour Pilgrim

Oui, des nouvelles de Yucca? Elle va bien?

On croise les doigts pour Pilgrim!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Touillette Ven 31 Aoû 2012 - 8:20

Yucca va très bien. Elle a dormi comme un bébé, étalée de tout son long contre moi. Et ce matin son bout de queue qui remuait encore !

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 8:23

elle t'a pas demandée d'aller faire un tour en foret? YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 40231 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 487481 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Episdebonjac Ven 31 Aoû 2012 - 8:34

Frisby974 a écrit:elle t'a pas demandée d'aller faire un tour en foret? YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 40231 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 487481 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787

T'es une rigolote Karine YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787

Touillette, tant mieux que la petite puce prenne ses marques, elle doit être bien rassurée avec vous et Ayo après toutes ces péripéties ! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 3446542113
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 8:45

Touillette ne savait pas que Yucca est une fan de jeu de cache cache YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 108127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Bidou Ven 31 Aoû 2012 - 8:53

Oh que ça fait plaisir de savoir Yucca auprès de Touillette !!!!!! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 103269

Céline, pas de souci pour moi non plus s'il faut participer financièrement au sauvetage de Pilgrim !!!
Je connais une pension près de chez moi au tarif de 13 € par jour et il y a de la place en ce moment... Je les connais bien et ils sont super avec les toutous. Cela reste une possibilité si on ne trouve rien d'autre. En plus je pourrai aller le voir tous les jours c'est près de chez moi et m'en occuper...

Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Bidou Ven 31 Aoû 2012 - 8:56

Frisby974 a écrit:Touillette ne savait pas que Yucca est une fan de jeu de cache cache YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 108127
Rhooooooooooooooo Karine !!!!! C'est pas gentil de "se moquer" de Touillette ainsi !!!! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787
En fait Gaëlle va finir par avouer mais elle a juste envoyer Yucca en reconnaissance à la maison de retraite pour faire du repérage en vue de sa propre retraite.... YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787
Ca fait du bien de pouvoir plaisanter tout en sachant Yucca à l'abri dans les bras de Touillette Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Touillette Ven 31 Aoû 2012 - 9:15

oh j'en rigole maintenant mais franchement je reconnais que sur le coup j'ai eu une chance énorme... plus j'y repense et plus je trouve cela inespéré !
je ne la lache plus d'une semelle même dans le jardin... on ne sait jamais ; peut-être sait-elle aussi creuser des terriers pour s'évader ??? Very Happy
c'est fou elle a l'air beaucoup plus zen...
par contre Bidou pour la maison de retraite, quand je vois la nourriture... bof... on ne peut pas dire que Yucca est un fin gourmet parce que ce qu'elle a mangé affraid bon éventuellement en ayant très très très très faim YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 441787

_________________
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Bidou Ven 31 Aoû 2012 - 9:20

Surtout Touillette ne la laisse pas regarder Papillon ou Prison Break !!!!!!!! Ca pourrait lui donner des idées... YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 487481 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 40231
Je suis ok avec toi pour la bouffe dans les maisons de retraite, quand je vois ce qu'ils servent à ma grand-ma c'est pas appétissant !!!! YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 367846
Désormais tu garderas systématiquement une boîte de sardines à l'huile sur toi pour les cas d'urgence... moqueur YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 848273
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 9:55

n'ayant pas pu être sur ordi tous ces jours-ci, waouh je découvre les aventures de yucca
d'1 seul coup, à retardement je "reprends" les frayeurs de tout le monde et surtout "touillette"
quelle angoisse ça a dû être, mais tout finit bien !!!! sacrée yucca , heu même pas punie, je parie !!
trop contente de la retrouver !!!!!
tout le monde se repose maitenant !!!
j'ai lu aussi pour pilgrim par la même occasion, quel dommage
YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 128546 YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 128546 toutes les ondes possibles pour céline, car que pouvons-nous faire pour les
aider tous les 2 à se sortir de là ?????? YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 488623
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim - Page 2 Empty Re: YUCCA perdue/retrouvée dans le 95 - Pilgrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum