SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

3 participants

Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 22:42

Je suis passée en fin de journée ds un quartier et la 3 chatons ! Et hop un adulte ! Dans la rue comme ça près des voiture garées et hop un autre tout sale. J'interroge la personne qui habite le coin qui me dit que ds la maison voisine ya un nombre de chiens incroyable et de chats incalculables!
Et ???? Et ya déjà eu intervention des pompiers et qu'apparemment le pb est connu.
Ah parfait !!!! J'ai vraiment posé une question bête, la prise en charge du pb est évidente...
La maison concernée est parfaitement close, porte et volets.
Euh on peut faire de la vrai délation ou exactement car la c pas possible....
Les 3 bébés que j'ai vu...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:01

c'est vers chez toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:08

Oui dans ma ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Kyt's Jeu 21 Juin 2012 - 23:15

Broadway a écrit:J'interroge la personne qui habite le coin qui me dit que ds la maison voisine ya un nombre de chiens incroyable et de chats incalculables!
1) Voir ce qu'il en est : personnes dépassées, hoarding, négligence..
2) Contacter des assocs (Stéphane Lamart par exemple)
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:23

Je pense aussi a de la négligence et du dépassement... et tout ce que ça peut entraîner...
Mr lamart est de quelle assoc ?
J'ai l'adresse de la maison. Demain j'en parle a la personne qui habite quasi a coté pour connaitre exactement l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Kyt's Jeu 21 Juin 2012 - 23:30

C'est une association à part entière
http://www.associationstephanelamart.com/
Contacter le service des enquêtes
http://www.associationstephanelamart.com/index.php?pageweb=contact
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par titopastille Jeu 21 Juin 2012 - 23:32

C'est aussi le nom de l'asso Stephane lamart, tu aurais peut-être un retour car les chats des rue , ils s'en occupe peu mais ils m'ont dit privilégier les cas de mal-traitance et là même si la personne est totalement dépassée il s'agit de mal-traitance
pour un cas comme cela tu auras peut-être une chance de trouver de l'aide auprès des grosses asso (rien de garantie) mais il faut essayer trop de boulot et trop lourd financièrement pour petite asso
bon courage et il faut vraiment essayer car les pauvre animaux ne doivent pas être en très bon état
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Kyt's Jeu 21 Juin 2012 - 23:36

Association Stéphane Lamart
« Pour la défense des droits des animaux »
B.P 154
94208 IVRY SUR SEINE CEDEX
France
Tél. : +33 (0)1 44 75 00 47
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:49

Merci pour ces nombreuses infos. Je m'en occupe des demain !
Les péris chatons étaient en train de jouer insouciant... l'adulte était tout sale. Ça m'a dérangé en 2 secondes. Et voir la blazzitude des gens.... Ça c vraiment gavant mais je dis rien. Parler ds le vide est inutile.
Merci. Je vs tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Syljim Ven 22 Juin 2012 - 6:50

Vous pouvez aussi contacter le Fondation Assistance aux Animaux, qui s'occupe aussi de ce genre de pb.
Il y a un refuge dans le 77 à Villevaudé. Tel : 01.60.26.20.48
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 15:21

J'ai envoyé mail après contact téléphonique à la spa enquêtes. Ils m'ont dit de les rappeler dans 8 - 15 jours si pas de news de leur part.
J'ai appelé fondation assistance aux animaux qui m'a renvoyé sur le siege social qui me demande un courrier, des témoignages, des photos (vu le quartier ça va être super sympa...)
L'association stephane lamart m'a communiqué plusieurs nom d'assoc et numéro de tel à contacter, je verrais ce soir ou dans le week end car du boulot c'est pas possible....
Ils sont tous débordés, c affreux.
J'ai appelé la personne du quartier qui m'a dit qu'elle nourrissait de temps en temps les chats car elle m'a confirmé qu'ils n'étaient ni nourris, ni soignés, et ni stérilisés.
Un des voisins est aller toquer à la porte des personnes incriminées, une dame à ouvert et il a pas eu le temps de terminer sur les chats que la porte s'est refermé !
DES DINGUES !!!! Apparemment y'a du dossier sur eux sur d'autres trucs...
Y'a eu aussi une histoire d'oiseaux en cage. Jour et nuit dehors suspendus à une fenêtre.... etc etc etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Kyt's Ven 22 Juin 2012 - 20:20

Bonsoir
Essaie aussi la fondation Bardot.
Il faut envoyer un mail avec toutes les infos et le tel du témoin à :
enquete@fondationbrigittebardot.fr
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 20:41

Merci kyt's
J'envois mail demain et je demande l'autorisation a mon témoin ! Enfin plutôt dans l'autre sens....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus ! Empty Re: 3 chatons, 1 adulte et surement beaucoup plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum