SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HIKE adorable malou - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

HIKE adorable malou

+21
danielita
cicoux22
petitfilou
Jalaga
Joy
Puma
Lise
Bidou
mélia
Marie-Françoise
Apsun
MONA FLORA
gaillette
stelina
Syljim
patouh94
chat77
cococado
cachou
pattou
ello
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 15:54

j'adooooooore la 2ème photo et le regard "love dog" d'Athéna, c'est a croquer HIKE adorable malou - Page 3 800826605 HIKE adorable malou - Page 3 800826605 HIKE adorable malou - Page 3 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par patouh94 Lun 18 Juin 2012 - 19:31

cococado a écrit:
patouh94 a écrit:ils sont trop mignons tous les deux, on dirait qu'ils se connaissent et s'aiment depuis toujours I love you quel joli duo HIKE adorable malou - Page 3 3446542113
merci à vous pour ces jolies adoptions, à deux, c'est super pour eux :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:

HIKE adorable malou - Page 3 128546 HIKE adorable malou - Page 3 128546 que de trendresse
HIKE adorable malou - Page 3 441787 HIKE adorable malou - Page 3 441787 le canapé comme à la maison affraid plus de place HIKE adorable malou - Page 3 487481
Vivement le 7/7 ça va etre la foire à la maison HIKE adorable malou - Page 3 103269

alors ça, pour être la foire, je te confirme que ça ne va pas être triste, avec une cinquantaine de toutous à la maison affraid affraid
HIKE adorable malou - Page 3 441787 HIKE adorable malou - Page 3 441787
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par jules&marie Mar 19 Juin 2012 - 0:26

tant d'amour! HIKE adorable malou - Page 3 3626931512 Ils sont si beaux tous les 2. HIKE adorable malou - Page 3 744883311
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Lyloopop Mar 19 Juin 2012 - 22:01

Magnifiques photos ! Quelle complicité HIKE adorable malou - Page 3 1261305778 on dirait qu'ils se sont trouvé ces deux là HIKE adorable malou - Page 3 3626931512
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par chat77 Mer 20 Juin 2012 - 13:07

Ils sont vraiment beaux tous les 2, ils se sont bien trouvés,
HIKE adorable malou - Page 3 103269 Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par mélia Mer 20 Juin 2012 - 20:21

C'est génial qu'ils sont beaux I love you
Plein de tendresse dans leurs regards HIKE adorable malou - Page 3 3685882489
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Dim 24 Juin 2012 - 18:53

Hello everybody, ici little Hike!UNe semaine que je suis dans ma nouvelle maison,ça vaut bien quelques news.Alors voilà,je suis vraiment à l'aise ici,Ahéna et moi=1+1 qui font la paire!D'abord faut vous dire qu'on fait de sacrées parties,la maison est devenue notre terrain de jeux ,on met tous les tapis en l'air parce qu'on fait des courses poursuites,même que l'autre jour la télé a dangereusement oscillé!Athéna parfois elle est déchaînée et elle me fonce dessus, pour jouer bien sûr,mais moi j'ai trouvé le truc etje vais me caché sous la table du salon,elle , elle est trop grande elle passe pas en dessous et ça l'énerve!Et puis quand elle est trop insistante,je vais voir ma môman ,parce que je l'aime ma môman je la suis partout et quand elle s'en va je pleure,ça dure pas très longtemps mais quand même...J'ai un peu plus de réserve avec la gent masculine,et y'a 3 hommes ici,4 en ce moment car le frère de môman est là (peut-être quelques mauvais souvenirs...?)Notre 2ième terrain de jeux c'est le bois ,je vais m'y promener tous les jours,je cours derrière Athéna,j'essaye de la suivre,pas évident,on n'est pas à égalité question longueur de pattes!Mais quand elle pourchasse les corbeaux ,je laisse tomber ,de toute façon elle se fait toujours avoir,sont plus rapides qu'elle HIKE adorable malou - Page 3 441787 Vous voyez la vie pour moi elle est vraiment cool,le seul truc que j'aime pas mais alors pas du tout c'est la voiture , je vomis,pendant 1 semaine je vais prendre du sirop pour ne plus avoir la nausée,ça va peut-être me destresser un peu, j'espère, car pour aller au bois faut prendre la voiture et moi je veux pas rater la balade!
Voilà! Plein de câlins (et je sais bien les faire ) et de Kiss coeur à tous et surtout à Sophie Enya et Borna
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Syljim Dim 24 Juin 2012 - 19:40

Super news ! Quelle belle vie ! Kiss coeur Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par cococado Dim 24 Juin 2012 - 19:41

HIKE adorable malou - Page 3 1261305778 HIKE adorable malou - Page 3 103269 la belle vie avec ta grande soeur HIKE adorable malou - Page 3 9963
HIKE adorable malou - Page 3 675116 pour les nouvelles HIKE adorable malou - Page 3 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 21:07

cococado a écrit: HIKE adorable malou - Page 3 1261305778 HIKE adorable malou - Page 3 103269 la belle vie avec ta grande soeur HIKE adorable malou - Page 3 9963
HIKE adorable malou - Page 3 675116 pour les nouvelles HIKE adorable malou - Page 3 3685882489
On le vit avec vous ! Merci !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 21:31

petitfilou a écrit:Hello everybody, ici little Hike!UNe semaine que je suis dans ma nouvelle maison,ça vaut bien quelques news.Alors voilà,je suis vraiment à l'aise ici,Ahéna et moi=1+1 qui font la paire!D'abord faut vous dire qu'on fait de sacrées parties,la maison est devenue notre terrain de jeux ,on met tous les tapis en l'air parce qu'on fait des courses poursuites,même que l'autre jour la télé a dangereusement oscillé!Athéna parfois elle est déchaînée et elle me fonce dessus, pour jouer bien sûr,mais moi j'ai trouvé le truc etje vais me caché sous la table du salon,elle , elle est trop grande elle passe pas en dessous et ça l'énerve!Et puis quand elle est trop insistante,je vais voir ma môman ,parce que je l'aime ma môman je la suis partout et quand elle s'en va je pleure,ça dure pas très longtemps mais quand même...J'ai un peu plus de réserve avec la gent masculine,et y'a 3 hommes ici,4 en ce moment car le frère de môman est là (peut-être quelques mauvais souvenirs...?)Notre 2ième terrain de jeux c'est le bois ,je vais m'y promener tous les jours,je cours derrière Athéna,j'essaye de la suivre,pas évident,on n'est pas à égalité question longueur de pattes!Mais quand elle pourchasse les corbeaux ,je laisse tomber ,de toute façon elle se fait toujours avoir,sont plus rapides qu'elle HIKE adorable malou - Page 3 441787 Vous voyez la vie pour moi elle est vraiment cool,le seul truc que j'aime pas mais alors pas du tout c'est la voiture , je vomis,pendant 1 semaine je vais prendre du sirop pour ne plus avoir la nausée,ça va peut-être me destresser un peu, j'espère, car pour aller au bois faut prendre la voiture et moi je veux pas rater la balade!
Voilà! Plein de câlins (et je sais bien les faire ) et de Kiss coeur à tous et surtout à Sophie Enya et Borna

et encore 1 belle histoire tout magique de sauvade HIKE adorable malou - Page 3 3446542113 HIKE adorable malou - Page 3 3446542113
ça valait le coup de les réunir ces 2 là !! dingue
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 23:54

petitfilou a écrit:Hello everybody, ici little Hike!UNe semaine que je suis dans ma nouvelle maison,ça vaut bien quelques news.Alors voilà,je suis vraiment à l'aise ici,Ahéna et moi=1+1 qui font la paire!D'abord faut vous dire qu'on fait de sacrées parties,la maison est devenue notre terrain de jeux ,on met tous les tapis en l'air parce qu'on fait des courses poursuites,même que l'autre jour la télé a dangereusement oscillé!Athéna parfois elle est déchaînée et elle me fonce dessus, pour jouer bien sûr,mais moi j'ai trouvé le truc etje vais me caché sous la table du salon,elle , elle est trop grande elle passe pas en dessous et ça l'énerve!Et puis quand elle est trop insistante,je vais voir ma môman ,parce que je l'aime ma môman je la suis partout et quand elle s'en va je pleure,ça dure pas très longtemps mais quand même...J'ai un peu plus de réserve avec la gent masculine,et y'a 3 hommes ici,4 en ce moment car le frère de môman est là (peut-être quelques mauvais souvenirs...?)Notre 2ième terrain de jeux c'est le bois ,je vais m'y promener tous les jours,je cours derrière Athéna,j'essaye de la suivre,pas évident,on n'est pas à égalité question longueur de pattes!Mais quand elle pourchasse les corbeaux ,je laisse tomber ,de toute façon elle se fait toujours avoir,sont plus rapides qu'elle HIKE adorable malou - Page 3 441787 Vous voyez la vie pour moi elle est vraiment cool,le seul truc que j'aime pas mais alors pas du tout c'est la voiture , je vomis,pendant 1 semaine je vais prendre du sirop pour ne plus avoir la nausée,ça va peut-être me destresser un peu, j'espère, car pour aller au bois faut prendre la voiture et moi je veux pas rater la balade!
Voilà! Plein de câlins (et je sais bien les faire ) et de Kiss coeur à tous et surtout à Sophie Enya et Borna


Mon petit Hike quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles HIKE adorable malou - Page 3 1261305778 Toi et Athéna je savais que ça collerait I love you Parceque ta grande soeur aussi a passé un moment à la maison avec Enya et Borna et que je la connaissais aussi.
Pour la peur des hommes, oui je sais mon petit Hike No je pense que la personne qui t'as eu pendant 2 mois n'a pas été spécialement tendre avec toi et pourtant tu es un coeur sur pattes HIKE adorable malou - Page 3 3685882489
je t'envoi pleins de calins et aussi pleins de calins a ta grande soeur et Enya et Borna qui ont trouvé la maison bien vide après ton départ t'envoi pleins de léchouilles HIKE adorable malou - Page 3 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 9:22

Cela fait super plaisir d'avoir des nouvelles de Hike et de savoir comme il est heureux dans sa nouvelle famille HIKE adorable malou - Page 3 103269 HIKE adorable malou - Page 3 103269

Pour la voiture, un truc qui marche super bien ce sont les fleurs de Bach. Quelques gouttes de RESCUE dans la gueule 15 à 30 minutes avant le départ et cela devrait bien se passer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:24

ilonah a écrit:
petitfilou a écrit:Hello everybody, ici little Hike!UNe semaine que je suis dans ma nouvelle maison,ça vaut bien quelques news.Alors voilà,je suis vraiment à l'aise ici,Ahéna et moi=1+1 qui font la paire!D'abord faut vous dire qu'on fait de sacrées parties,la maison est devenue notre terrain de jeux ,on met tous les tapis en l'air parce qu'on fait des courses poursuites,même que l'autre jour la télé a dangereusement oscillé!Athéna parfois elle est déchaînée et elle me fonce dessus, pour jouer bien sûr,mais moi j'ai trouvé le truc etje vais me caché sous la table du salon,elle , elle est trop grande elle passe pas en dessous et ça l'énerve!Et puis quand elle est trop insistante,je vais voir ma môman ,parce que je l'aime ma môman je la suis partout et quand elle s'en va je pleure,ça dure pas très longtemps mais quand même...J'ai un peu plus de réserve avec la gent masculine,et y'a 3 hommes ici,4 en ce moment car le frère de môman est là (peut-être quelques mauvais souvenirs...?)Notre 2ième terrain de jeux c'est le bois ,je vais m'y promener tous les jours,je cours derrière Athéna,j'essaye de la suivre,pas évident,on n'est pas à égalité question longueur de pattes!Mais quand elle pourchasse les corbeaux ,je laisse tomber ,de toute façon elle se fait toujours avoir,sont plus rapides qu'elle HIKE adorable malou - Page 3 441787 Vous voyez la vie pour moi elle est vraiment cool,le seul truc que j'aime pas mais alors pas du tout c'est la voiture , je vomis,pendant 1 semaine je vais prendre du sirop pour ne plus avoir la nausée,ça va peut-être me destresser un peu, j'espère, car pour aller au bois faut prendre la voiture et moi je veux pas rater la balade!
Voilà! Plein de câlins (et je sais bien les faire ) et de Kiss coeur à tous et surtout à Sophie Enya et Borna


Mon petit Hike quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles HIKE adorable malou - Page 3 1261305778 Toi et Athéna je savais que ça collerait I love you Parceque ta grande soeur aussi a passé un moment à la maison avec Enya et Borna et que je la connaissais aussi.
Pour la peur des hommes, oui je sais mon petit Hike No je pense que la personne qui t'as eu pendant 2 mois n'a pas été spécialement tendre avec toi et pourtant tu es un coeur sur pattes HIKE adorable malou - Page 3 3685882489
je t'envoi pleins de calins et aussi pleins de calins a ta grande soeur et Enya et Borna qui ont trouvé la maison bien vide après ton départ t'envoi pleins de léchouilles HIKE adorable malou - Page 3 3446542113


Vous pensez très mal et j'ai des tas de photos à l'appui Hike a été choyé et gâté et vous le savez très bien!!!maintenant je sais que je n'aurais pas dû vous répondre mais je pensais que vous aviez compris le motif de notre retour en arrière.Nous avons fait 80 km allez retour pour vous ramener, nous l'avons fait vacciner, nous lui avons appris la propreté et soigné lorsqu'il a eu son otite, il avait un sac pleins de jouets ,de plus je vous ai donné gracieusement des antiparasitaire qui appartenaient à mon chien décédé et qui coûtent 40 euros, et vous continuez a cracher sur les gens et à croire tout savoir sur la vie du petiot lors de son passage chez nous ,il était heureux ici et nous lui consacrions tout notre temps, j'ai des centaines de photos pour le prouver, vous m'avez forcé la main pour que je le ramène et je regrette mon geste car vous passez votre temps à juger alors que vous ne l'avez pas respecté en lui redonnant le nom de départ dans lequel il ne se reconnaissait absolument pas.je pourrait porter plainte pour diffamation (j'ai tous les message immonde du début après son retour) et je pense que vous avez oublié le but 1er de votre association.Je pense que Hike a eu cette peur après le passage chez vous car quand je vous l'ai rendu il allait très bien si ce n'est qu'il était triste qu'on le laisse et j'ai entendu le monsieur crier après vos chiens chez vous.sur ce bonne continuation .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Lun 25 Juin 2012 - 13:31

Merci Toune pour le "tuyau",je vais essayer cet elixir.Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout les fleurs de Bach,alors je suis allée faire un petit tour sur wikipédia et j'ai appris qu'il ne s'agissait pas du tout d'un morceau de musique de J.S BACH!Je pense que vous avez dû avoir recours à cette méthode et qu'il n'y a pas de contre indication pour les chiens vu qu'il s'agit d'un traitement homéopathique HIKE adorable malou - Page 3 848273
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par MONA FLORA Lun 25 Juin 2012 - 13:34

Moi j'ai tout essayé avec Mona seule la diète est efficace. I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:35

alors là c'est le pompom! Hike n'a jamais répondu au nom de Djazz et quand il a vu mon mari pour la première fois il s'est littéralement vidé....Et dès qu'il croisait un homme il se pissait dessus!
Oui vous avez peut etre entendu mon mari crier parceque les chiens aboyait....
J'ai eu la plupart des chiens qui ont été adoptés sur ce forum en accueil chez moi, et je pense que les adoptants pourront vous dire qu'ils n'ont pas récupéré des chiens traumatisés!
Et conçernant Hike je suis bien contente que vous l'ayez ramené parceque là il est heureux!
Maintenant allez porter plainte si ça vous occupe!
Et justement le but premier de notre association est de rendre nos protégés heureux....En ce qui concerne Hike c'est chose faite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:40

ilonah a écrit:alors là c'est le pompom! Hike n'a jamais répondu au nom de Djazz et quand il a vu mon mari pour la première fois il s'est littéralement vidé....Et dès qu'il croisait un homme il se pissait dessus!
Oui vous avez peut etre entendu mon mari crier parceque les chiens aboyait....
J'ai eu la plupart des chiens qui ont été adoptés sur ce forum en accueil chez moi, et je pense que les adoptants pourront vous dire qu'ils n'ont pas récupéré des chiens traumatisés!
Et conçernant Hike je suis bien contente que vous l'ayez ramené parceque là il est heureux!
Maintenant allez porter plainte si ça vous occupe!
Et justement le but premier de notre association est de rendre nos protégés heureux....En ce qui concerne Hike c'est chose faite!

si vous aimez tellement les animaux il fallait le donner car nous avions déjà payé l'adoption il vous a quand même rapporté 180 euros de plus!!!Djaz a toujours fait pipi sur lui même lorsqu'il était content et il reconnaissait tres bien son nom puisque je ne l'ai jamais eu en laisse et qu'il revenait au rappel, je vous rappelle que je l'ai eu plus que vous donc que je le connais mieux et ilk était déja heureux pour votre gouverne j'ai des photos et vous vous n'avez que votre langue!!
Les chiens ne vous appartiennent pas mais à l'asso et vous n'avez pas le monopole sur eux....ne l'oubliez pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:48

moi j'ai 3 enfants, et mes chiens sont tjs restés chez moi, du debut à leur belle fin.... I love you


Sans laisse à Clichy dans les rues? HIKE adorable malou - Page 3 2317445453


Dernière édition par Frisby974 le Lun 25 Juin 2012 - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:49

Vous l'avez trop longtemps a mon gout!
Et pour les photos pourquoi ne jamais en avoir mis sur le forum? Suspect
Pour les frais d'adoption, on ne donne pas les chiens !!!!
Et pour le reste HIKE adorable malou - Page 3 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:55

Pourquoi les toutous sont malades en voiture ?
Ma GRATOUNETTE (surnom depuis 2 semaines), c'est le bonheur en voiture.
Mon premier chien, c'était VOMITO, le pauvre... Du coup il avait des médoc pour faire dodo.
Y'a une raison à cela ?
(comme si de rien n'était)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:59

petitfilou a écrit:Merci Toune pour le "tuyau",je vais essayer cet elixir.Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout les fleurs de Bach,alors je suis allée faire un petit tour sur wikipédia et j'ai appris qu'il ne s'agissait pas du tout d'un morceau de musique de J.S BACH!Je pense que vous avez dû avoir recours à cette méthode et qu'il n'y a pas de contre indication pour les chiens vu qu'il s'agit d'un traitement homéopathique HIKE adorable malou - Page 3 848273

Non seulement il n'y a pas de contre-indications mais en général cela marche mieux sur les animaux que sur les humains, car eux n'ont pas d'à-priori comme nous.
Mais , au vu de l'expérience de Mona Flora, cela n'a pas l'air d'être du 100% Very Happy

De toute façon, même si cela ne fonctionne pas avec lui, cela ne lui fera pas de mal HIKE adorable malou - Page 3 329516670

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Lun 25 Juin 2012 - 14:02

Sophie je vous ai envoyé un MP.Je ne souhaite pas répondre à Easy 92,ses propos me font honte....Vous savez que je suis de votre côté


Dernière édition par petitfilou le Lun 25 Juin 2012 - 14:07, édité 1 fois
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par MONA FLORA Lun 25 Juin 2012 - 14:05

Moi si on part le matin, dernier repas vers 20 heures et tout va bien, si on part l'après midi dernier repas le matin de bonne heure ! Sinon catastrophe ! L'autre jour la toiletteuse pas au courant (une nouvelle) lui a donné des friandises pour la féliciter de sa sagesse ! Je ne vous explique pas le flot sur la banquette arrière ! D'ailleurs il y a une housse étanche achetée chez Truffaut et lavable ! Mais quand même ! Diva réfugiée en l'air sur la plage arrière ! Attention mon brushing soeurette ! HIKE adorable malou - Page 3 1490589594 Mince alors ! Seule la diète fonctionne avec Mona, après ça marche bien avec elle, mais ce n'est pas une recette miracle pour d'autres, je ne sais pas ! J'ai tout essayé c'est ça qui fonctionne ! :TT:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 22:10

Le beau Hike
avec un regard tellement expressif...
T'es vraiment beau mon loulou...
HIKE adorable malou - Page 3 P1000615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Lun 9 Juil 2012 - 22:27

Thanks Broadway pour la tite photo de Little Hike,trop chouette HIKE adorable malou - Page 3 128546 A l'arrière plan j'ai reconnu les cuisses d'Athéna!
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par mélia Lun 9 Juil 2012 - 22:34

Il a un regard d'humain je trouve, quelque chose de profond, j'adore I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 22:49

mélia a écrit:Il a un regard d'humain je trouve, quelque chose de profond, j'adore I love you

Complètement d'accord Mélia..... Incroyable...
Ahhh je vais sur le post d'athena car j'ai une photo top ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par stelina Mar 10 Juil 2012 - 21:41

un gros bisou hike tu es vraiment adorable !!!! HIKE adorable malou - Page 3 800826605 d'une gentille, d'un calme.. bref le top !!
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par stelina Mar 10 Juil 2012 - 21:42

d'une gentille..sse !! Very Happy
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Mar 10 Juil 2012 - 21:59

Merci Stelina,je transmets le gros bisou au petit père :wouaf wouaf:
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 7:19

Oui il est superbe, ce petit lou, son regard est plein d'intelligence, de compassion, d'amour ..nos petits sauvadiens sont si uniques ! :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par MONA FLORA Mer 11 Juil 2012 - 7:29

HIKE adorable malou - Page 3 906112 Kiss coeur :wouaf wouaf:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:10

MONA FLORA a écrit: HIKE adorable malou - Page 3 906112 Kiss coeur :wouaf wouaf:

HIKE adorable malou - Page 3 906112 HIKE adorable malou - Page 3 3446542113 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Mer 11 Juil 2012 - 21:32

C'est vrai qu'avec ses yeux maquillés il a un regard qui nous laisse tout chose notre Little Hike...
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par patouh94 Mer 11 Juil 2012 - 21:34

trop mignon ce tit pèpère I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:43

un regard de folie !!! HIKE adorable malou - Page 3 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Lun 13 Aoû 2012 - 22:27

Aujourd'hui mon petit Hike a dit adieu à un peu de sa virilité,tout s'est bien passé,un patient exemplaire selon les dires du véto!Qu'est ce qu'il a pu pleurer quand je suis venue le chercher et il a fait un énorme pipi de joie dans la salle d'attente HIKE adorable malou - Page 3 441787 Pour Athéna la journée a été très longue elle était très perturbée par l'absence de son meilleur pote,elle n'a pas mangé et n'a presque pas quitté son coussin,mais quelle fête quand il est rentré!Ce soir il est un peu KO little Hike,gros gros dodo,mais demain...Va falloir veiller à temporiser les jeux de la paire infernale pendant quelques jours,et ça,ça va pas être simple! dog dog
Bientôt quelques photos.Plein de câlins de Hike et Athéna pour Sophie HIKE adorable malou - Page 3 3685882489
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 22:34

Rrrrrrrooo mon ptit doudou, je t envoi tout pleins de calins gb repose toi bien et je suis sure que ma belle Athena va veiller sur son ptit frere HIKE adorable malou - Page 3 800826605
Je vous fais pleins de Kiss coeur a tous les 2 et a vos parents aussi Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par patouh94 Lun 13 Aoû 2012 - 22:41

bon courage petit loulou I love you demain ça ira beaucoup mieux mais il va falloir rester un peu calme!!! il a la collerette le petit loup??
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Lun 13 Aoû 2012 - 23:04

Coucou Patouh,
Il ne porte pas la collerette ce soir,il est trop groggy,pas besoin.On verra demain et comme il y a toujours qqun à la maison en ce moment, on va pouvoir le surveiller,si on peut lui éviter le passage par la phase lampadaire! Kiss coeur à Gnocchi le croqueur de fromage qui s'est fait un p'tit caprice avec sa copine Urbane!
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par patouh94 Mar 14 Aoû 2012 - 15:37

comment va tit hike aujourd'hui ?? il est sage avec sa cicatrice ???
j'ai transmis tes Kiss coeur à mon petit voleur et sa complice Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 17:15

Oh petit hike, on t'as couiqué!
Bon rétablissement hike au si joli regard
Comment c'est passé cette première journée ?
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Mar 14 Aoû 2012 - 22:42

Et oui Delphine,double couic pour Mr Hike! affraid :affraid:Après une nuit un peu agitée (il ne trouvait pas sa place) cette première journée s'est très bien passée.La pleine forme ,reprise des jeux avec sa cop Athéna, l'appétit est revenu,balade au bois quotidienne,mais on le chouchoute un max le p'tit gars et on calme les ardeurs de la dynamique Athéna !
Comment va ta petite Céleste par ces températures plus qu'estivales? HIKE adorable malou - Page 3 108127
Patouh,toujours pas besoin de lui mettre l'abat-jour,pour l'instant il ignore totalement le pansement,pourvu que ça dure!
Kiss coeur à vous 2 et vos poilus respectifs
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par patouh94 Mar 14 Aoû 2012 - 23:11

c'est super s'il n'a pas besoin de collerette ! il est vraiment tout mignon ce tit pèpère I love you
gnocchi n'a pas eu le choix, il est rentré avec la collerette, mais sans pansement HIKE adorable malou - Page 3 487481 je ne lui retirai que pour manger,
ou lorsqu'il était avec nous sur le canapé ! et comme il a un corps très long Suspect il essayait de se lècher sur la cicatrice
même avec la collerette , le chenapan Rolling Eyes et il l'a eu 12 jours Crying or Very sad
caresses aux loulous HIKE adorable malou - Page 3 3446542113
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04

Moi ce qui me ferai plaisir c'est de voir des photos de hike et d'athena..... HIKE adorable malou - Page 3 436305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Jeu 23 Aoû 2012 - 21:19

Ca va viendre Delphine!Mon fils était parti en vacances avec l'appareil sur lequel ily a les photos.Et a propos de photos quand va -t-on pouvoir découvrir la nouvelle coupe de miss Céleste?
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 21:22

ah oui des photos de mes HIKE adorable malou - Page 3 2317445453 tes petits chéris HIKE adorable malou - Page 3 800826605

Quant à Céleste la pauvre doit se cacher HIKE adorable malou - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par petitfilou Jeu 23 Aoû 2012 - 22:01

Je vais essayer d'en mettre demain des photos de mes petits chéris qui sont aussi un peu tes petits chéris ,Sophie,tu as quand même été leur maman (tata) un petit bout de temps,normal que je partage!En attendant les deux loulous ont leur petit succès lors de nos promenades quotidiennes en forêt et le petit Hike intrigue beaucoup par son look peu commun:"c'est quoi comme race?" "ben ,heu, c'est Hike,quoi!"Il est trop craquant mon p'tit père avec son petit air tout triste.
Dis donc Sophie,tu crois vraiment qu'elle se cache la belle Céleste?(Comment fait-on pour écrire ce petit texte qui défile en microscopique sous ton message? HIKE adorable malou - Page 3 2415891850 )
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par jules&marie Jeu 23 Aoû 2012 - 22:33

petitfilou a écrit:Je vais essayer d'en mettre demain des photos de mes petits chéris qui sont aussi un peu tes petits chéris ,Sophie,tu as quand même été leur maman (tata) un petit bout de temps,normal que je partage!En attendant les deux loulous ont leur petit succès lors de nos promenades quotidiennes en forêt et le petit Hike intrigue beaucoup par son look peu commun:"c'est quoi comme race?" "ben ,heu, c'est Hike,quoi!"Il est trop craquant mon p'tit père avec son petit air tout triste.
Dis donc Sophie,tu crois vraiment qu'elle se cache la belle Céleste?(Comment fait-on pour écrire ce petit texte qui défile en microscopique sous ton message? HIKE adorable malou - Page 3 2415891850 )
moi aussi, j'aimerais des photos. Very Happy

pour faire défiler: cliquer sur "autre" (bouton entre police et aide) puis sur défilement horizontal. écrire entre les deux "scroll"
et voilà!
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

HIKE adorable malou - Page 3 Empty Re: HIKE adorable malou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum