SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
CHIPIE - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHIPIE

+12
Syljim
Choupette
ello
mélia
cicoux22
Oliver
chat77
kerstin974
MONA FLORA
cachou
cococado
Bidou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty allez chipie !

Message par Choupette Mer 28 Mar 2012 - 19:33

pauvre petite mère eh dis donc maintenant ma jolie puce ,les mauvais traitements sont derrière ,tu va te battre et reprendre du poil de la bete !!
elle est trop mimi ,allez quelqu'un pour cette adorable bouille !!

Choupette
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty pour chipie

Message par Choupette Dim 1 Avr 2012 - 15:14

alors elle reprend du poil de la bete ?
elle a toujours besoin d'une famille d'acceuille ou elle en a trouver une ?
car j'ai décider en en parlant avec mon ami que je me remettais dans le circuit des famile d'acceuilles après le départ de tina ( 9 ans ) que j'ai réussis a replacer le semaine dernière.
alors si vous etes d'accord çà serait avec joie que je l'acceuillerais

Choupette
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 15:39

c'est gentil Choupette, Chipie est en FA chez Poupette, maman d'Ilonah I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty oups !

Message par Choupette Dim 1 Avr 2012 - 16:03

c'est parce que j'avais vu que le 15 mars on redemandais une famille d'acceuille pour elle ,et bien tant pis pour moi ,c'est pas grave , l'essentiel c'est qu'elle soit chez quelqu'un qui l'aide a progresser tout en attendant d'etre adopter.

J'attendrait de trouver une petite chienne qui aura besoin de reconfort et de sécurité.il ya tellement de chiens malheureux sur cette terre.

J'ai poster dans famille d'acceuille. vous pensez a moi ?


il faut juste que la chienne s'entende avec ces congénères et aime les enfants.

Car, comme je le disais dans mon post ,j'avais récuperer une chienne de 9 ans qui ne supportais pas du tout mes chiens et qui passait son temps a les agresser et je peux vous dire que çà devenait infernale pour tous le monde.J'ai réussie a lui trouver la semaine dernière une chouette famille qui a littéralement craquer pour elle ;elle ai chouchoutée et seul chien de la famille et en plus il ya 2 enfants avec qui elle s'entend très bien , elle passe son temps a faire des léchouilles !!.

Pour chipie ,j'espère qu'elle va vite trouver aussi une famille qui va craquer pour cette petite puce qui est toute belle et qui revient de loin.
bon dimanche !

Choupette
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 16:32

les petites chiennes reunionnaises st des amours, et quelle entente avec les chiens CHIPIE - Page 2 103269

j'ai déjà 3 chiens chez moi dc je sais vite si cela ne va pas :wouaf wouaf:
notre soucis, c'est le loiret, faut trouver une personne de confiance qui fait la route Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty fa d'acceuille

Message par Choupette Lun 2 Avr 2012 - 10:14

oui je sais bien que le loiret çà fait un peu loin mais je suis sure que l'on trouvera.J'ai vu qu'il y avait kia a orleans et qui est famille d'acceuil ,c'est vrai qu'on est pas nombreux.
Moi si j'ai choisi votre association c'est parce j'ai rencontrer des gens qui avait sauver un genre pincher a la reunion qui était destiner a servir de repas au requin ,j'avais sympatiser avec ces personnes quand je suis aller en vacance en vendée. il fallait voir tout l'amour que ce petit chien avait dans les yeux pour ces sauveurs !!
Et j'avais une voisine qui a habiter là bas un bon bout de temps ,elle avait ramener une chienne qu'elle avait trouver aux abord d'une plage puis est est aller sur orléans et sa chienne elle l'a laisser a ces parents en attendant de bien etre installer.
on montre de belles photos de la réunion mais l'envers du décors est tout autre !!
J'avais vu aussi un reportage a 30 millions d'amis sur les chiens mais aussi les chats servant d'appats vivant pour la peche au requins ,c'était a vomir !!
et je crois meme qu'il y a dave ( le chanteur belge ) qui a sauver une chienne qui venait de la bas , elle s'appele chance !!
vous etes une association qui se démènne pour sauver tous ces chiens qui divaguent ,qui sont maltraiter ,abandonner a leut triste sorts.je pense que c'est une bonne raison pour moi de vous aidez meme en devenant simple famille d'acceuil pour redonner une stabilité ,de l'amour et montrer a ces loulous que tous les humains ne sont pas mauvais.
bonne journée

Choupette
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 11:09

honnetement pour moi, il y a peu de chiens appat,
chaque chien adopté via une .. très connue, c'est ecrit, sauvé des requins, et je n'y crois pas du tout,
cela a été vrai pour de rares cas, mais là, cette ... en abuse et en abuse, faisant ainsi pleurer ,
je trouve cela lamentable Crying or Very sad
en 12 ans, il n'y a que ma chienne cavalier qui s'en ai planté un d sle coussinet en bord de riviere, hameçon laissé sur place par un pecheur,
et je pense que le chien que tu connais en fait partie,
c'est lamentable de jouer sur la corde sensible pour faire adopter
chez sauvade, aucun chien appat, que des chiens de la rue laissés ds la rue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Choupette Lun 2 Avr 2012 - 11:30

oui c'est vrai que tous les chiens que vous sauvez ou avez sauvez n'ont ete victime que d'abandon et pas de chiens d'appat.je sais qu'il y a des association s qui joues beaucoup sur des mauvaise histoires ( appat vivants )pour appater des adoptants.c'est pas très glorieux.
l'essentiel c'est que vous puissiez les récuperer ces loulous qui divaguent et qui sont en danger permanent.
vous avez fais de magnifiques sauvetage et c'est tout a votre honneur , vous vous demenez pour eux c'est pas donnez a tous le monde.
c'est quand meme vous qui les récuperez dans un triste état et je parle pas du moral de ces chiens.vous les soignez avec amour et leur apportez toute l'éducation qu'ils faut.

Choupette
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 11:36

je ne dis pas que cela ne m'arrivera pas, mais habitant en bord de plage, je pense que j'en aurai vu plein,et on a des contacts pecheurs aussi,
et la photo du chien avec l hameçon ds la gueule, passe, repasse
et sans anesthesie, faire cela au chien? :scratch:

on a vraiment tous ici à garder le moral au niveau animaux, faut se blinder, se blinder à bloc CHIPIE - Page 2 980777
et à la moindre sortie, on souffre moralement CHIPIE - Page 2 144355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Syljim Lun 2 Avr 2012 - 11:49

C'est clair que ce que vous voyez quotidiennement doit être très éprouvant, et je ne voudrais pas être à votre place. Mais heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider ces pauvres animaux, même si la besogne semble, hélas, sans fin. Car au moins, ceux qui ont été recueillis et adoptés sont (normalement) assurés d'avoir une vie heureuse. Certes, on ne peut pas tous les sauver, et c'est démoralisant, mais il faut regarder ceux que l'on a sauvés ! Et Sauvade, en deux ans, en a sauvé presque 1 par jour ! C'est déjà merveilleux ! Il faut continuer et on est tous à vos côtés, vous qui êtes sur le terrain !
Mille CHIPIE - Page 2 675116
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cococado Lun 2 Avr 2012 - 11:53

Syljim a écrit:C'est clair que ce que vous voyez quotidiennement doit être très éprouvant, et je ne voudrais pas être à votre place. Mais heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider ces pauvres animaux, même si la besogne semble, hélas, sans fin. Car au moins, ceux qui ont été recueillis et adoptés sont (normalement) assurés d'avoir une vie heureuse. Certes, on ne peut pas tous les sauver, et c'est démoralisant, mais il faut regarder ceux que l'on a sauvés ! Et Sauvade, en deux ans, en a sauvé presque 1 par jour ! C'est déjà merveilleux ! Il faut continuer et on est tous à vos côtés, vous qui êtes sur le terrain !
Mille CHIPIE - Page 2 675116

CHIPIE - Page 2 906112 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Bidou Lun 2 Avr 2012 - 12:13

cococado a écrit:
Syljim a écrit:C'est clair que ce que vous voyez quotidiennement doit être très éprouvant, et je ne voudrais pas être à votre place. Mais heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider ces pauvres animaux, même si la besogne semble, hélas, sans fin. Car au moins, ceux qui ont été recueillis et adoptés sont (normalement) assurés d'avoir une vie heureuse. Certes, on ne peut pas tous les sauver, et c'est démoralisant, mais il faut regarder ceux que l'on a sauvés ! Et Sauvade, en deux ans, en a sauvé presque 1 par jour ! C'est déjà merveilleux ! Il faut continuer et on est tous à vos côtés, vous qui êtes sur le terrain !
Mille CHIPIE - Page 2 675116

CHIPIE - Page 2 906112 Kiss coeur
CHIPIE - Page 2 906112 CHIPIE - Page 2 675116 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par chat77 Lun 2 Avr 2012 - 13:28

CHIPIE - Page 2 906112 AUSSI ET MILLE CHIPIE - Page 2 675116 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 11:09

Joyeuses Pâques ma belle Chipie, puisque tu est partie ce matin avec ta nouvelle famille qui était aux anges Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par MONA FLORA Dim 8 Avr 2012 - 11:12

Oui belle et longue vie ma petite chérie, la galère est derrière toi CHIPIE - Page 2 103269 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cococado Dim 8 Avr 2012 - 11:38

MONA FLORA a écrit:Oui belle et longue vie ma petite chérie, la galère est derrière toi CHIPIE - Page 2 103269 Kiss coeur

CHIPIE - Page 2 906112 Kiss coeur CHIPIE - Page 2 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Syljim Dim 8 Avr 2012 - 11:43

Plein de bonheur ma puce ! Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par kerstin974 Dim 8 Avr 2012 - 16:28

au revoir ma belle Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cicoux22 Lun 9 Avr 2012 - 12:00

Nouvelles reçues hiers soir :
Bonsoir, quelques nouvelles de Chipie pour son arrivée dans notre foyer. Depuis que nous avons quitté votre maman, elle est déjà sortie quatre fois. Je lui referait une petite sortie avant de dormir. Parcontre, je lui ai mis un tapis car petite coquine pour l'instant elle ne fait pas dans le jardin. Très très mignonne, a très bien manger a midi comme ce soir. Elle a eu ses medicaments. Elle a adoptée son panier. Nous lui apportons toute l'attention qu'elle mérite. J'ai donné des nouvelles à votre maman. Je vous dirai demain comment c'est passée la nuit. Merci à votre maman pour son accueil et ses bons services. Merci à vous pour tout car nous sommes très heureux. Bonne soirée à vous. A demain. Très sincèrement. Valérie

Des nouvelles de ce midi :
bonjour, merci pour votre mail. Je voulais vous donner des nouvelles de la premiére nuit de chipie parmis nous.Hier soir pas de tremblements.Elle a tres bien dormie,sur un coussin avec ma fille sur son lit comme une petite reine.Ce matin,j ai eu droit a plein de calins.Elle a eu son médicament et a tres bien mangé.Nous avons fait deja deux promenades,pour le moment toujours pas de pipi,mais n a pas peur de l exterieur,elle est marrante car elle sait deja bien ou elle va.Je vous donnerai des nouvelles en fin de journée.Bon courage a vous.Salutations.Valérie


CHIPIE - Page 2 Dsc01510

CHIPIE - Page 2 Dsc01610

CHIPIE - Page 2 Dsc01611


cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par MONA FLORA Lun 9 Avr 2012 - 12:04

Quelle est jolie ! En rose une princesse ! CHIPIE - Page 2 103269 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 13:11

MONA FLORA a écrit:Quelle est jolie ! En rose une princesse ! CHIPIE - Page 2 103269 Kiss coeur

elle est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cococado Lun 9 Avr 2012 - 16:14

Voila un bien beau coussin Chipie et une bien belle vie enfin CHIPIE - Page 2 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par ello Ven 27 Avr 2012 - 16:14

coucou a toutes,je viens vous donner des nouvelles de chipie.Tout va bien,elle a tres bien pris ses repéres,elle sait désormais ou elle habite.A présent elle fait un peu ses besoins lors des promenades sur le béton meme si elle fait toujours plus ou moins a la maison sur son tapis.Elle porte tres bien son prénom,c est une vraie chipie.Elle mange tres bien.Nous avons été mercredi pour sa derniére injection,chez le véto,tout va bien.Lors des ballades,maintenant elle va également dans la terre et est a l affut de tout se qui bouge,notament les oiseaux,meme dans les buissons.Avec les petits comme les grands,c est un vrai petit amour,elle nous donne plein de bonheur.D ailleurs nous sommes quasiment tout le temps avec elle.On éspére que pour vous toutes tout aille bien a l association.Le vétérinaire pense que son poil devrait repousser avec le temps et une bonne alimentation,son poids est ok.Ci joint quelques photos de la petite chipie.Elle vous fait de gros calins a toutes y compris marie claude.Bonne journée et bon courage a toutes.Salutations.Valerie

I love you I love you I love you



CHIPIE - Page 2 Chipie10
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par ello Ven 27 Avr 2012 - 16:16

CHIPIE - Page 2 3446542113 CHIPIE - Page 2 3446542113
CHIPIE - Page 2 Chipie11
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par ello Ven 27 Avr 2012 - 16:18

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
CHIPIE - Page 2 Chipie12
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cachou Ven 27 Avr 2012 - 16:28

tant mieux... de gros bisous à votre louloutte Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cococado Ven 27 Avr 2012 - 17:39

cachou a écrit:tant mieux... de gros bisous à votre louloutte Kiss coeur

CHIPIE - Page 2 906112 voila une belle vie petite Chipie CHIPIE - Page 2 43412
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 18:38

Elle est superbe, quelle belle vie petite puce CHIPIE - Page 2 3446542113 CHIPIE - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Des petites nouvelles de ma chipie

Message par Chipie1 Mar 7 Oct 2014 - 20:12

CHIPIE - Page 2 <a href=CHIPIE - Page 2 20130711" />
CHIPIE - Page 2 <a href=CHIPIE - Page 2 20140510" />


Bonsoir à tous, un petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre petite chipie. Comme vous pouvez le voir, elle se porte comme un charme. Ses poils ont bien repoussés. Elle est adorable, nous apporte beaucoup de bonheur et d'amour CHIPIE - Page 2 3685882489 . Elle envoie aux personnes de l'association, des petits câlins Kiss coeur . On prend bien soin de notre petit trésor. Quelle chance d'avoir pu l'adopter! A bientôt pour d'autres nouvelles.  Bon courage à tous. Valérie.

Chipie1
Chaton
Chaton

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par cococado Mar 7 Oct 2014 - 21:19

CHIPIE - Page 2 128546 CHIPIE - Page 2 128546 CHIPIE - Page 2 128546 CHIPIE - Page 2 128546 elle est magnifique !!! CHIPIE - Page 2 744883311 CHIPIE - Page 2 744883311 CHIPIE - Page 2 744883311
Merci pour les nouvelles et la belle vie CHIPIE - Page 2 3626931512

_________________
CHIPIE - Page 2 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Apsun Mar 7 Oct 2014 - 22:08

Elle a l'air très heureuse chez vous, Valérie CHIPIE - Page 2 744883311
CHIPIE - Page 2 675116 de la choyer comme elle le mérite, comme ils le méritent tous d'ailleurs CHIPIE - Page 2 4235251864

_________________
CHIPIE - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par patouh94 Mar 7 Oct 2014 - 22:59

Je vais vous raconter une petite anecdote ......... Il etait une fois deux collègues qui sortaient d'une réunion et papotaient sur le chemin du retour yeux
Elles arrivent devant chez l'une d'elles , le petit gnocchi frétille et aboie en les voyant gnocchi "tiens je te présente mon petit réunionnais ......." 


Ah ben moi aussi j'ai adopté une petite réunionnaise ..... Par l'association sauvade  ouioui pas possible !! 


Oui chipie a été adoptee par ma collègue valerie, et habite a 10 mn de chez moi , que le monde est petit !! 


Elle est belle ta chipie , Valérie CHIPIE - Page 2 744883311
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Episdebonjac Mer 8 Oct 2014 - 11:01

Comme elle est belle Chipie avec ses longs poils  CHIPIE - Page 2 128546

Patouh, le monde est petit  oui content
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Apsun Mer 8 Oct 2014 - 12:28

Oui, c'est trop amusant Patouh... Le monde est petit et les Sauvadiens de plus en plus nombreux CHIPIE - Page 2 2232755393

_________________
CHIPIE - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE - Page 2 Empty Re: CHIPIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum