DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
PITHAYA
+13
ello
Puma
MONA FLORA
Julien et Liloo
cicoux22
Oliver
Bidou
LaDameCeltique
Gaia77
chat77
Lise
Apsun
mélia
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PITHAYA
Pithaya
La petite aventurière de la troupe, peur de rien.
Grande joueuse et pleine de vie
Arrivée prochaine en métropole, sera en FA chez Oliver clin d\'oeil
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
La petite aventurière de la troupe, peur de rien.
Grande joueuse et pleine de vie
Arrivée prochaine en métropole, sera en FA chez Oliver clin d\'oeil
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
mélia- Loup Garou
Re: PITHAYA
Ooohhhh, la ravissante petite chatonne :amour: Encore une fratrie qui me semble magnifique Et puis avec des petites tâches comme j'aime On connaît leur histoire ?
Apsun- As du papotage
Les 8 loulous sont nés d'une chatte errante qui a mis bas chez une dame.
La dame s'en ait occupé jusqu'à maintenant clin d\'oeil
La dame s'en ait occupé jusqu'à maintenant clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
Et les 8 ont été sauvés ? Ils arrivent tous en Métropole :planeur: ? Quelle activité féline tout à coup
Apsun- As du papotage
Les 8 sont sur le forum Verveine, Camomille, Malo, Pithaya, Pattani, Yona, Vogue et Zélie.Et les 8 ont été sauvés ?
Et ils arrivent bientôt chez nous clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
Quelle brochette!!!!!
C'est rare une fratrie de 8, non?
Formidable pour la stérilisation de la maman!
C'est rare une fratrie de 8, non?
Formidable pour la stérilisation de la maman!
Lise- Lion
justement, notre veto me disait que les chattes opérées en ce moment, en avaient 8 en gestation souvent
Invité- Invité
Ah? Pas si rare que je ne le pensais alors.
Je n'ose imaginer la galère pour ces chattes errantes et affamées de devoir en plus allaiter 8 petits...
Je n'ose imaginer la galère pour ces chattes errantes et affamées de devoir en plus allaiter 8 petits...
Lise- Lion
Vanessa nourrit la maman et en lui donnant confiance, a pu l'amadouer,et la faire steriliser, comme la maman sauvage de Umai aussi
Invité- Invité
Ah oui, bravo et pour la stérilisation de la maman. 8 tous les 6 mois, çà faisait beaucoup pour une seule chatte...
Et en plus, Karine, vous nous dites que c'est fréquent Mais c'est propre à la Réunion, non ? Parce que çà fait beaucoup quand même :
Et en plus, Karine, vous nous dites que c'est fréquent Mais c'est propre à la Réunion, non ? Parce que çà fait beaucoup quand même :
Apsun- As du papotage
je ne sais pas, mais ici, avec la luminosité, la chaleur,elles st precoces,et les chattes sont prises des que les bbs ont 2 mois
la maman de Umai avait déjà des bbs qd elle a été sterilisée!
la maman de Umai avait déjà des bbs qd elle a été sterilisée!
Invité- Invité
Une beauté, ils sont tous beaux sur la portée, Merci à la personne qui s'en est occupé, et pour la stérilisation de la maman c'est une bonne chose,
chat77- Chien
Magnifique !! Photogénique !! Toute pour elle la starlette
Gaia77- Chaton
[/quote]
Oh lala un nuage de bisous ....
Oh lala un nuage de bisous ....
LaDameCeltique- Chaton
Whaou ...
Tous plus beaux les uns que les autres !!!!
Encore un beau sauvetage de Sauvade !!!!!
Tous plus beaux les uns que les autres !!!!
Encore un beau sauvetage de Sauvade !!!!!
Bidou- Chiot
Effectivement c'est une des plus aventurière :TT:
Oliver- Chien
:lol!:
déjà partie en exploration ?????
Encore une que l'on doit surveiller comme le lait sur le feu pour ne pas qu'il se sauve ...
déjà partie en exploration ?????
Encore une que l'on doit surveiller comme le lait sur le feu pour ne pas qu'il se sauve ...
Bidou- Chiot
Visite samedi midi
Oliver- Chien
Pitaya vient de partir :banacoeur:
Oliver- Chien
Pithaya vient de partir dans sa nouvelle maison ...
cicoux22- As du papotage
Pithaya dans son nouveau chez soi
Bonjour a tous,
Voici une petite video de la miss Pithaya bien arrivée dans sa nouvelle maison.
Voici une petite video de la miss Pithaya bien arrivée dans sa nouvelle maison.
Julien et Liloo- Chaton
Super !!! Quel bonheur !
MONA FLORA- Super Bavarde
Génial
il y a de l'herbe à chat dans le jouet
il y a de l'herbe à chat dans le jouet
Oliver- Chien
Encore une petite Sauvadienne tombée dans une TRES gentille famille... :TT: On le voit bien à la qualité de la gratouille
Apsun- As du papotage
Belle vie à toi la petite Pitaya, le hamac sur le radiateur ils adorent, les miens se battent pour la place, la maman gagne à tous les coups, elle prend toute la place,
chat77- Chien
1ere nuit
Bonjour a tous,
Notre petite Pithaya est un véritable amour!
Elle a très vite pris ses repères ( apres avoir bien miaule dans la voiture), elle a explore toutes les pièces. et A peine 20 mn plus tard, c'était de gros câlins dans son hamac de radiateur a faire des ronrons. On a bien joue ensuite avec une souris, puis une boule de papier et une ficelle.
Elle nous a câliné toute la nuit, ronrons sur ronrons calé sur le coussin ou au creux de nos bras.
Elle mange, boit et va aux toilettes comme une grande
Notre petite Pithaya est un véritable amour!
Elle a très vite pris ses repères ( apres avoir bien miaule dans la voiture), elle a explore toutes les pièces. et A peine 20 mn plus tard, c'était de gros câlins dans son hamac de radiateur a faire des ronrons. On a bien joue ensuite avec une souris, puis une boule de papier et une ficelle.
Elle nous a câliné toute la nuit, ronrons sur ronrons calé sur le coussin ou au creux de nos bras.
Elle mange, boit et va aux toilettes comme une grande
Julien et Liloo- Chaton
Oups.. désolée pourquoi l'image sest elle mis a l'envers? si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
Julien et Liloo- Chaton
La vidéo est trop mignonne
Ça sent l'herbe à chat là dedans
mélia- Loup Garou
Elle a des yeux verts magnifiques, maquillés
Oliver- Chien
mélia a écrit:La vidéo est trop mignonne
Puma- Loup Garou
Jeux et dodo
Pithaya Joue beaucoup, mange, et dort. Un vrai rythme de bebe!
Julien et Liloo- Chaton
Elle dort debout sur la dernière des vidéos
Oliver- Chien
Oui tout a fait! Elle nous fait beaucoup rire
Julien et Liloo- Chaton
Et toujours collée à papa :banacoeur:
Oliver- Chien
Oui toujours! Maman triste...quelles ingrates ces filles!
Julien et Liloo- Chaton
Sur la deuxième vidéo, je reconnais le bruit du canard siffleur Chez vous, çà a l'air d'être une souris siffleuse Umaï l'a très bien entendu lui-aussi. Il est arrivé en courant, et en dérapant, jusque sur l'écran :TT: C'est son jouet préféré, défense d'y toucher Sur la dernière vidéo, elle dort effectivement debout votre petite Pitchoune
Apsun- As du papotage
mais vous l'épuisez cette puce!!!!! quelle idée de lui donner autant de jouets!
Puma- Loup Garou
Mais c'est le paradis des jouets pour Pithaya !!!!
Encore une qui va être maltraitée et délaissée par sa famille !!!!! :lol!:
C'est vraiment génial des petites vidéos comme ça !!!! infiniment Julien et Liloo !!!! :TT:
Encore une qui va être maltraitée et délaissée par sa famille !!!!! :lol!:
C'est vraiment génial des petites vidéos comme ça !!!! infiniment Julien et Liloo !!!! :TT:
Bidou- Chiot
Vermifuge
Et voilà, c'est fait.
Pithaya n'a pas bronché pour prendre sa petite pillule ( vermifuge).
Pithaya n'a pas bronché pour prendre sa petite pillule ( vermifuge).
Julien et Liloo- Chaton
Super
Comment va le transit, Pitanni sa soeur a bobo au transit
Comment va le transit, Pitanni sa soeur a bobo au transit
Oliver- Chien
Pithaya a un bon transit, elle va régulièrement a la selle et ne semble pas souffrir. Pourvu que cela dure
Julien et Liloo- Chaton
Bonsoir,
Petit Malo (et ses maîtres surtout, qui la trouvent craquante) aimerait avoir des nouvelles de sa sœur Pithaya! quand vous aurez un moment.
bon weekend à vous!
Petit Malo (et ses maîtres surtout, qui la trouvent craquante) aimerait avoir des nouvelles de sa sœur Pithaya! quand vous aurez un moment.
bon weekend à vous!
Malo- Chiot
Bonsoir a tous,
C'est avec plaisir que je donne a Malo des nouvelles de sa soeur ;)
Elle se porte très bien et grandit de jour en jour, je me faisais la réflexion hier que ce n'était plus le petit bebe arrivé il y a peu de temps.
Elle joue toujours autant et tombe de fatigue peu apres. Elle mange de mieux en mieux ce qui me rassure :) Elle se fait très bien a notre rythme.
La preuve en image ci-après!
C'est avec plaisir que je donne a Malo des nouvelles de sa soeur ;)
Elle se porte très bien et grandit de jour en jour, je me faisais la réflexion hier que ce n'était plus le petit bebe arrivé il y a peu de temps.
Elle joue toujours autant et tombe de fatigue peu apres. Elle mange de mieux en mieux ce qui me rassure :) Elle se fait très bien a notre rythme.
La preuve en image ci-après!
Julien et Liloo- Chaton
merci pour les petits nouvelles
ah bah à ce que je vois ils sont pas frère et soeur pour rien il joue comme un fou puis ensuite épuisé il roupille, au choix nos genoux, le canapé, les coussins des chaises, son arbre à chat, notre lit...en gros tout sauf son panier à lui qu'on lui avait prévu "ingrat" !
elle est toute mimi (en plus on a failli l'embarquer celle là, quand on a ouvert la cage Malo était en train de jour, et elle, elle est rentrée direct dedans "ciao Oliver, jme plais bien chez toi, merci pour tout, mais au revoir"
j'espère qu'on aura aussi bientôt des nouvelles des autres soeurs ça faisair une sacrée belle troupe, tous plus beaux les uns que les autres (et oui un seul mâle sur 8, mais le masculin l'emporte alors c'est "ils sont beaux" :-)))
à bientôt pour d'autres nouvelles
ronron de Malo ! (les yeux fermés et la tête en arrière en pleine extase quand on lui gratouille la tête)
ah bah à ce que je vois ils sont pas frère et soeur pour rien il joue comme un fou puis ensuite épuisé il roupille, au choix nos genoux, le canapé, les coussins des chaises, son arbre à chat, notre lit...en gros tout sauf son panier à lui qu'on lui avait prévu "ingrat" !
elle est toute mimi (en plus on a failli l'embarquer celle là, quand on a ouvert la cage Malo était en train de jour, et elle, elle est rentrée direct dedans "ciao Oliver, jme plais bien chez toi, merci pour tout, mais au revoir"
j'espère qu'on aura aussi bientôt des nouvelles des autres soeurs ça faisair une sacrée belle troupe, tous plus beaux les uns que les autres (et oui un seul mâle sur 8, mais le masculin l'emporte alors c'est "ils sont beaux" :-)))
à bientôt pour d'autres nouvelles
ronron de Malo ! (les yeux fermés et la tête en arrière en pleine extase quand on lui gratouille la tête)
Malo- Chiot
PITHAYA
Julien et Lilou bonjour, ou plutôt bonsoir ici sur l'île de la Réunion.
Je suis Vanessa la maman nouricière des 8 chatons que m'a ramené Noix de Coco, leur maman, dans mon appartement alors qu'ils n'avaient qu'un mois. je suis comblée de bonheur en voyant les vidèos que vous nous faites partager. Pithaya été la plus cocasse des 8, elle n'hésitée pas à se jeter sur tout ce qui bouge et ici il faut savoir qu'à la nuit tombée soit vers 18h nous avons les Margouillas (lézard transparent), je me régalée de voir Pithaya qui essayée de pouchasser ces petits lézards avec toute la prétention qu'elle avait à vouloir les attraper alors qu'elle était trop petite. De très beaux souvenirs, de plus c'est celle qui ressemble le plus à sa maman Noix de Coco. je suis heureuse de voir qu'elle est dans une famille qui n'a qu'un cadeaux à lui offri "tout son amour". Merci beaucoup à vous Julien et Lilou de l'avoir prise au sein de votre famille. faites lui un Enorme bisous de ma part.
Je suis Vanessa la maman nouricière des 8 chatons que m'a ramené Noix de Coco, leur maman, dans mon appartement alors qu'ils n'avaient qu'un mois. je suis comblée de bonheur en voyant les vidèos que vous nous faites partager. Pithaya été la plus cocasse des 8, elle n'hésitée pas à se jeter sur tout ce qui bouge et ici il faut savoir qu'à la nuit tombée soit vers 18h nous avons les Margouillas (lézard transparent), je me régalée de voir Pithaya qui essayée de pouchasser ces petits lézards avec toute la prétention qu'elle avait à vouloir les attraper alors qu'elle était trop petite. De très beaux souvenirs, de plus c'est celle qui ressemble le plus à sa maman Noix de Coco. je suis heureuse de voir qu'elle est dans une famille qui n'a qu'un cadeaux à lui offri "tout son amour". Merci beaucoup à vous Julien et Lilou de l'avoir prise au sein de votre famille. faites lui un Enorme bisous de ma part.
Noix de coco- Chaton
Noix de coco
Bonsoir Vanessa,
Pithaya est un regal de chaque jour!
Je viens de lui faire un gros câlin en lui racontant votre mail mais elle était plus occupée a jouer et a sauter sur tout ce qui bouge, il y a des choses qui ne changent pas!
Je m'imagine la scene de la petite Pithaya d'un mois chassant les Margouillas (et j'en rigole), téméraire d'un jour téméraire toujours!
Merci d'avoir accueilli ces chatons, cela a fait le bonheur de tous les papas-mamans de ces 8 loustiques.
Vous dites que Pithaya ressemble beaucoup a sa maman, serait-il possible de voir quelques photos de Noix de coco ?
Encore merci pour votre gentil mail et a bientôt pour d'autres aventures/nouvelles
Pithaya est un regal de chaque jour!
Je viens de lui faire un gros câlin en lui racontant votre mail mais elle était plus occupée a jouer et a sauter sur tout ce qui bouge, il y a des choses qui ne changent pas!
Je m'imagine la scene de la petite Pithaya d'un mois chassant les Margouillas (et j'en rigole), téméraire d'un jour téméraire toujours!
Merci d'avoir accueilli ces chatons, cela a fait le bonheur de tous les papas-mamans de ces 8 loustiques.
Vous dites que Pithaya ressemble beaucoup a sa maman, serait-il possible de voir quelques photos de Noix de coco ?
Encore merci pour votre gentil mail et a bientôt pour d'autres aventures/nouvelles
Julien et Liloo- Chaton
Bonjour Julien et Liloo
Malheureusement leur maman reste une chatte sauvage, donc j'ai très peu de photos d'elle, mais je vous envois avec plaisir les quelques unes que j'ai pue prendre lorsqu'elle rodait chez moi après m'avoir déposée la fratrie.
Ci joint /
là c'est toute la fratrie, on peut voir Noix de coco ou du moins sa tête. Pithaya est au bout à droite et à côté son frère Malo qui s'endormais toujours sur les tétines.
là c'est noix de coco après stérilisation, elle étais épuisée et pourtant la pauvre dès que je l'ai récupérée les 8 petits ce sont jetés sur elle pour la têter alors qu'elle venais de ce faire ouvrir le ventre.
là c'est noix de coco qui fait un calin à Zélie une des soeur de pithaya
et là c'est petite Pithaya
Noix de coco une semaine avant la naissance des bébés.
voilà liloo, j'espère en tout cas qu'elle vous comble de bonheur.
merci à vous
bises Vanessa
Malheureusement leur maman reste une chatte sauvage, donc j'ai très peu de photos d'elle, mais je vous envois avec plaisir les quelques unes que j'ai pue prendre lorsqu'elle rodait chez moi après m'avoir déposée la fratrie.
Ci joint /
là c'est toute la fratrie, on peut voir Noix de coco ou du moins sa tête. Pithaya est au bout à droite et à côté son frère Malo qui s'endormais toujours sur les tétines.
là c'est noix de coco après stérilisation, elle étais épuisée et pourtant la pauvre dès que je l'ai récupérée les 8 petits ce sont jetés sur elle pour la têter alors qu'elle venais de ce faire ouvrir le ventre.
là c'est noix de coco qui fait un calin à Zélie une des soeur de pithaya
et là c'est petite Pithaya
Noix de coco une semaine avant la naissance des bébés.
voilà liloo, j'espère en tout cas qu'elle vous comble de bonheur.
merci à vous
bises Vanessa
Noix de coco- Chaton
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2