SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
EMY (Ginger) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EMY (Ginger)

+17
cococado
apollo27
cachou
cicoux22
niniJ27
fafa
MONA FLORA
Gaia77
kia-ora
Gribouille
sandra
bebedicte
patouh94
chat77
Orson&Diego
Missy94
ello
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cachou Ven 18 Nov 2011 - 9:14

trop trop belle I love you il est vrai que l'on a envie de les toucher et faire des bisous.. quelle taille adulte ? Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Orson&Diego Ven 18 Nov 2011 - 11:07

hé hé c'est une part du mystère que ces petits réservent à leurs futurs parents!
la maman est de taille moyenne type berger mais on ne connaît pas le papa, comme pour les petits de Lila qui sont bien différents les uns des autres...
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 14:50

La miss est partie ce matin vers sa nouvelle vie EMY (Ginger) - Page 2 103269 Et dès ce soir on devrait avoir des nouvelles ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Gribouille Dim 20 Nov 2011 - 14:56

ilonah a écrit:La miss est partie ce matin vers sa nouvelle vie EMY (Ginger) - Page 2 103269 Et dès ce soir on devrait avoir des nouvelles ;)

Trop chouette !!! on attend des nouvelles des retrouvailles-léchouilles !!!

Gribouille
Chaton
Chaton

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Voila les nouvelles fraiches !!!

Message par niniJ27 Dim 20 Nov 2011 - 18:47

Apres une journée remplie d'émotions autant pour elle que pour nous , je vous donne les toutes premieres photos de princesse Ginger !!!! Je vous raconterez cette premier journée en détails demain mais la la miss veut des calins et ne me laisse pas ecrire !!!! Very Happy
Nous sommes trop heureux avec cette petite bouille d'amour et avec tigger tout va bien , un peu moins avec Blue mais rien de grave je vous expliquerez tt ça ! bisous et léchouille de Ginger pour Sophie, Carmen et toutes les personnes qui font que le maximum pour tous loulous. bisous ;)
EMY (Ginger) - Page 2 Dscf1510[img]

EMY (Ginger) - Page 2 Dscf1511

EMY (Ginger) - Page 2 Dscf1512
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 20:53

niniJ27 a écrit:Apres une journée remplie d'émotions autant pour elle que pour nous , je vous donne les toutes premieres photos de princesse Ginger !!!! Je vous raconterez cette premier journée en détails demain mais la la miss veut des calins et ne me laisse pas ecrire !!!! Very Happy
Nous sommes trop heureux avec cette petite bouille d'amour et avec tigger tout va bien , un peu moins avec Blue mais rien de grave je vous expliquerez tt ça ! bisous et léchouille de Ginger pour Sophie, Carmen et toutes les personnes qui font que le maximum pour tous loulous. bisous ;)
EMY (Ginger) - Page 2 Dscf1510[img]

EMY (Ginger) - Page 2 Dscf1511

EMY (Ginger) - Page 2 Dscf1512

voilà ça y est, ginger dans sa nouvelle famille, trop géniale cheers cheers cheers
images de bonheur, y a rien de tel Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
EMY (Ginger) - Page 2 675116 EMY (Ginger) - Page 2 675116 EMY (Ginger) - Page 2 675116 EMY (Ginger) - Page 2 675116 nini et vous tous dans la maison EMY (Ginger) - Page 2 675116 EMY (Ginger) - Page 2 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Orson&Diego Lun 21 Nov 2011 - 6:06

Merci bcp Nini pour les photos et les excellentes nouvelles de l'installation de Ginger dans sa famille. C'est votre petite fille sur la photo? si c'est le cas, c'est génial elle va grandir avec! Et entourée aussi de compagnons chien et chat, la petite veinarde.
Ces petits s'adaptent à grande vitesse, encore une fois: ils doivent sentir que ça y est, ils sont dans LEUR maison.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Bonjour !!!!

Message par niniJ27 Mar 22 Nov 2011 - 13:38

c bon ginger fait dodo je vais enfin pouvoir vous donnez un peu plus de details !!! Dc dimanche nous sommes allés chercher Ginger, quel bonheur de la voir enfin en vrai, elle est trop belle et c freres et soeurs aussi Very Happy Pour le retour tt c bien paC elle s'est endormi dans mes bras ds la voiture. ArriV a la maison nous avons fait les presentation avec Tigger , bien sur tt ce bien paC mais ça on s'en douT car c un pepere tranquil notre loulou (voir photo) , avec le chat ct pas trop ça , il a mis un coup de patte a la louloute mais rien de mechant mais deja aujroudhui il ya du mieux ça va venir. Notre petite princesse s'eclate avec tigger, hier nous avons fais une petite balade, et les nuits se passent tres bien, elle pleure a pe pres 2 fois mais se rendort rapidement ! Pour le propreté c pareil la louloute apprend vite, aujourdhui elle n'a rien fait ds la maison elle est alé ds la cour. Voila que du bonheur koi : EMY (Ginger) - Page 2 128546 EMY (Ginger) - Page 2 128546 EMY (Ginger) - Page 2 128546
a bientot pour de nouvelles photos !
EMY (Ginger) - Page 2 Ginger10
désolé je ne pouvais pas la retourner ! :P

je l'ai remise dans le bon sens ;)
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Mar 22 Nov 2011 - 13:39

et oui o fait c ma petite fille chérie sur la photo !
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cachou Mar 22 Nov 2011 - 13:46

trop mignon dans le panier, mais elle a une toute petite place !!! loool quelle est la race de votre chien ? on dirait un huskie et son âge ? c'est bien dès fois pour les chiens qui commencent à avoir de l'âge d'être avec des jeunes, cela leur redonne un peu de tonus.
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Mar 22 Nov 2011 - 13:52

hé oui avec mon gros pepere a coté par trop de place mais bon il ya aussi 2 tapis apres ils se debrouillent !!!!! Very Happy oui c un husky il va voir 10 ans.
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cachou Mar 22 Nov 2011 - 14:11

j'ai une voisine qui en 2 un dont une femelle de 15 ans qui a du un petit problème d'avc, mais qui va encore bien.. elle fait ses ballades quotidiennes (le matin 2 h, l'AM 1h). je souhaite que votre pépère aille le plus loin possible I love you
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Orson&Diego Mar 22 Nov 2011 - 19:23

Vous avez une sacrée belle famille. Votre petite fille qui va grandir en compagnie de Ginger, c'est super.
Et je trouve que c'est très bien d'avoir un toute jeune chien et un plus âgé, ils s'apportent tellement de choses mutuellement. Ils sont très mignons dans leur panier.
Vous allez conserver le nom Ginger ?
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Mar 22 Nov 2011 - 19:42

oui c'est vrai que elle a des animaux depuis qu'elle est petite et ça fait des enfants respecteux des animaux et pas chiants avec eux ! Oui nous avons gardé son pti nom on aime bien Ginger ça sonne bien !!!!!<3
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 9:15

oh là là qu'est-ce-que j'aime quand les histoires finissent comme ça et la belle photo du panier, y a 1 moment où il n'y aura + de place, ça c'est sûr
tigger est très beau et comme quoi les gros chiens ça peut aller avec les enfants, suffit d'avoir des maîtres "responsables" et en + enfants et animaux,
c'est toujours 1 belle entente
en tout cas merci à vous pour cette belle ginger
belle, belle, belle vie à vous tous ensemble Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cicoux22 Jeu 1 Déc 2011 - 16:14

Finalement Ginger est de nouveau à adopter.
Le toutou de la maison se laisse dépérir depuis plusieurs jours, il est donc préférable pour lui que Ginger trouve une autre famille.
Et c'est avec le coeur gros que ninij27 est revenue vers nous.
Cependant, elle la garde chez elle en FA le temps de trouver une autre famille, afin de ne pas trop chambouler la petite.

EMY (Ginger) - Page 2 Ginger11

EMY (Ginger) - Page 2 Ginger12

EMY (Ginger) - Page 2 Ginger13

EMY (Ginger) - Page 2 Ginger14

EMY (Ginger) - Page 2 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Jeu 1 Déc 2011 - 16:18

hé oui ça n'a pas été facile du tout de prendre cette decision mais je ne peux pas laisser mon loulou comme ça , il n'est pas méchant du tt avec elle mais voila c'est un pepere tranquil et je pense que c bcp trop de mouvement pour lui du coup il se met a l'écart (lui qui ai deja assez solitaire), il ne vient plus vers nous. J'espere vraiment que notre louloute trouvera vite une nouvelle famille. Tu vas nous manquer ma princesse, on t'aime ! EMY (Ginger) - Page 2 128546
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cicoux22 Jeu 1 Déc 2011 - 16:21

Que pouvez vous nous dire sur elle ?
Joueuse ? gaie ? gourmande ? chipie ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 16:48

niniJ27 a écrit:hé oui ça n'a pas été facile du tout de prendre cette decision mais je ne peux pas laisser mon loulou comme ça , il n'est pas méchant du tt avec elle mais voila c'est un pepere tranquil et je pense que c bcp trop de mouvement pour lui du coup il se met a l'écart (lui qui ai deja assez solitaire), il ne vient plus vers nous. J'espere vraiment que notre louloute trouvera vite une nouvelle famille. Tu vas nous manquer ma princesse, on t'aime ! EMY (Ginger) - Page 2 128546

ça arrive que parfois les pépères ne le prennent pas trop bien. Je suis sure qu'elle trouvera une gentille famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Jeu 1 Déc 2011 - 18:13

ginger est une petite chienne adorable ! Pour un chiot elle ne fait trop de betise. Elle est super gourmande (d'ailleur la elle vient d'avoir a manG mais elle remangerait bien une autre fois !!!! Very Happy ) En balade elle est deja tres a l'aise , elle s'habitue bien a la laisse et moi je la lache dans un parc et elle revient assez facilement.Elle est propre la journée reste plus que la nuit. Elle est super caline, adore les calins et les bisous :P Comme sa soeur en ce moment elle commence a vouloir s'affirmer avec des petits grogrements qd on eleve la voix pour le gronder mais rien de bien mechant ! Bref un amour de toutou , bien dans sa tete et dans ses pattes , pleine d'energie et ne demande qu'a donner et recevoir de l'amour EMY (Ginger) - Page 2 128546 EMY (Ginger) - Page 2 128546
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Orson&Diego Jeu 1 Déc 2011 - 20:16

Elle a bien grandi la puce, elle est bien différente de sa soeur mais tout aussi belle.
J'imagine que la situation n'est pas facile à vivre pour vous et que vous êtes drôlement attachés à Ginger, mais vous serez rassuré en rencontrant sa nouvelle famille et en ayant régulièrement des nouvelles.

Elle est une digne représentante du type "royal bourbon" que le monde entier nous envie!!!!!!!!!!!
Hein?! pas le monde entier?? vous êtes sûrs??? hummm à méditer tout de même :??:
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par patouh94 Jeu 1 Déc 2011 - 22:22

ohhh comme ça doit être dur de prendre cette décision!
vous savez, ce n'est pas évident pour un chien de 10 ans qui a toujours été seul dans sa famille, d'accepter une petite boule d'énergie, qui va bousculer sa vie, l'embêter, le mordiller, bref le chambouler dans ses habitudes!
nous avons adopté gnocchi il y a un mois maintenant, alors que nous avions notre mèmère , un labrador de 8 ans, qui prenait toute sa place
dans notre famille, très possessive mais toujours sympa avec les chiens de nos enfants:) nous ne savions absolument pas comment elle allait
réagir à l'arrivée du petit!
au début, elle a été très distante avec lui, et avec nous aussi, préférant s'en aller quand un brin de folie le prenait! elle n'acceptait pas
de jouer avec lui alors qu'elle est encore très joueuse, elle sortait de son panier s'il voulait dormir avec elle et ce systématiquement,
elle s'interposait s'il venait vers nous, bref ça n'était pas gagné!
au bout d'une semaine, elle a commencé à l'accepter doucement, elle a bien voulu jouer, elle s'est mise à remuer la queue en le voyant .... et au bout d'un mois, ils jouent comme des fous, dorment ensemble, je crois qu'elle l'éduque et lui la suit partout!

je vous explique cela car je me dis que votre pèpère a peut-être besoin de temps pour accepter ginger! peut-être qu'une dizaine de jours ne
suffisent pas et qu'il lui faudrait peut-être un mois! ne prenez peut-être pas de décision trop vite, au risque de vous rendre malheureuse, vous et votre famille ..... votre vétérinaire pourrait vous conseiller ? ou un comportementaliste ???

je me mets tellement à votre place, je ne pourrais pas rendre gnocchi qui fait déjà complètement partie de la famille, me suit partout, est
très en demande de calins, mais en aucun cas non plus je ne voudrais que ma nenette soit malheureuse:) il est certes difficile de trouver le
bon compromis, mais je crois qu'il n'y a que le temps qui apporte la solution.

voilà, j'espère avoir apporté un peu d'eau à votre moulin pour vous aider dans votre réflexion
toutes mes amitiés
patricia
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cococado Ven 2 Déc 2011 - 8:53

niniJ27 a écrit:hé oui ça n'a pas été facile du tout de prendre cette decision mais je ne peux pas laisser mon loulou comme ça , il n'est pas méchant du tt avec elle mais voila c'est un pepere tranquil et je pense que c bcp trop de mouvement pour lui du coup il se met a l'écart (lui qui ai deja assez solitaire), il ne vient plus vers nous. J'espere vraiment que notre louloute trouvera vite une nouvelle famille. Tu vas nous manquer ma princesse, on t'aime ! EMY (Ginger) - Page 2 128546

Je vous comprend cette decision a du tres bien difficile... EMY (Ginger) - Page 2 488623
J'ai eu trés peur moi aussi pour ma vieille mamie Lola de 16 ans, c'est pourquoi sur les conseils de karine j'ai pris plutôt une chienne adulte calme qu'un chiot comme voulait ma fille... :scratch:
Bon courage et j'espère que votre pépére va retrouver son équilibre... Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 9:16

moi aussi j'ai eu peur de ma décision lorsque j'ai décidé d'adopter lina, MOUS étant avec moi depuis 7 ans, très exclusif, ce n'était pas gagné
elle est avec nous depuis le 09/09, tout n'est pas simple car elle est très joueuse, remuante et MOUS, évalué entre 15 - 17 ans aujourd'hui, est plutôt
le pépère tranquillou !! de temps en temps il lui montre les crocs, particulièrement quand il veut sa place à lui seul avec moi, en particulier pour les câlins donc, alors là c'est dur !!!

je m'inquiète car je me dis que peut-être il ne l'acceptera jamais par rapport à moi, trop jaloux mais pourtant régulièrement il se conduit en "grand frère" avec elle, je lui découvre même à l'extérieur, vis-à-vis des rencontres faites en ballades, 1 souci de protection qu'il n'avait même pas avec moi, du moins pas à ce point-là, il accepte aussi les joies qu'elle lui fait même très exubérantes, elle "l'imite" sur des tas de gestes comme 1 copie conforme, alors je me dis qu'on y arrivera à notre vie rêvée à tous les 3, surtout que je rêve d'aggrandir ma famille de 4 pattes, c'est vous dire !!!

d'accord avec patouh pour peut-être vous donner encore du temps à tous, l'idée du comportementaliste aussi qui sait ???
je crois sincèrement qu'ils peuvent tous parfaitement se reconnaître dans l'amour que nous leur donnons, il faut du temps simplement pour qu'ils aient 1 vie rêvée à 2, qui sait ??
bon courage dans votre démarche
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Ven 2 Déc 2011 - 14:23

Merci beaucoup pour ces gentils messages et ces conseils mais la cela fait deja bientot 15 jours et pas de changement si ce n'est dans le mauvais sens donc meme si il d'un coté je pense qu'il l'aime bien, c'est une ptite boule de poil qui a trop d'energie pour lui. Dc meme si ça me fait mal je prefere lui rendre sa tranquilité. Mais je garderai un oeil sur ma petite louloute qu'on aimera toujours EMY (Ginger) - Page 2 128546
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cachou Ven 2 Déc 2011 - 14:37

et pourtant au vu de la belle photo tous les 2 sur le coussin !! dommage cela va vous faire de la peine de donner toutoune à une autre famille :wouaf wouaf: j'espère qu'ils pourront être non loin de chez vous afin que vous puissiez encore le voir
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Gribouille Ven 2 Déc 2011 - 14:45

Virginie, je sais que ça doit vous crever le coeur de céder Ginger. Mais je comprends votre décision. Connaissant la ptite Ginger et connaissant son côté fourre-nez et espiègle, je ne m'inquiète pas pour elle : elle saura s'adapter et se faire aimer. Evidemment, ça fait beaucoup de changements pour cette petiote en en peu plus d'un mois mais une super famille l'adoptera, elle aura de supers copains chiens qui supporteront mieux son énergie.
En tout cas, elle grandit super bien et elle a toujours sa super bouille de coquine.

Gribouille
Chaton
Chaton

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par patouh94 Ven 2 Déc 2011 - 14:48

niniJ27 a écrit:Merci beaucoup pour ces gentils messages et ces conseils mais la cela fait deja bientot 15 jours et pas de changement si ce n'est dans le mauvais sens donc meme si il d'un coté je pense qu'il l'aime bien, c'est une ptite boule de poil qui a trop d'energie pour lui. Dc meme si ça me fait mal je prefere lui rendre sa tranquilité. Mais je garderai un oeil sur ma petite louloute qu'on aimera toujours EMY (Ginger) - Page 2 128546

15 jours, c'est rien !!! pour un vieux chien, il faut bien plus de temps pour s'adapter aux changements ds sa petite vie tranquille!!
et puis cette petite boule d'énergie peut aussi, dans quelques temps le redynamiser, comme chez nous, ou notre labrador retrouve
une seconde jeunesse :) réfléchissez bien ....... et des changements d'attitude peuvent encore se produire, durant le temps où vous
allez être FA en attendant l'adoption de ginger :) et là vous pourrez revenir sur votre décision EMY (Ginger) - Page 2 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 12:37

une visite pour la miss cet après midi ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par patouh94 Dim 4 Déc 2011 - 12:39

on croise fort les doigts pour que ça marche et que ce soit sa famille pour la vie! que de changements et perturbation pour cette petite
louloutte:) ça me fait trop mal au coeur!!!
bonheur et belle vie à toi petite ginger Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 14:24

ilonah a écrit:une visite pour la miss cet après midi ;)
merci ilonah, allez des nouvelles rapidement alors !!! super !!!! EMY (Ginger) - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Dim 4 Déc 2011 - 15:36

Bonne route mon bébé, sois heureuse dans ta nouvelle famille EMY (Ginger) - Page 2 128546 On pense fort a toi , pleins de caresses et de bisous
Pour repondre a certains nous avons tout fait pour eviter de pertuber notre petite Ginger car malheureusement nous ne pouvions pas savoir la reaction de notre loulou et nous n'avons pas pris cette decision avec plaisir noon
On t'aime petit coeur
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 15:41

ca y est Mlle GINGER est partie dans sa nouvelle famille EMY (Ginger) - Page 2 103269
On aura très bientot des nouvelles ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Gribouille Dim 4 Déc 2011 - 17:03

ça a donc été une visite coup de coeur pour la ptite puce alors !
On espère qu'elle s'adaptera bien vite à sa nouvelle famille.
Virginie, je pense que ça doit être dur pour vous et votre petite fille qui avait l'air de bien s'entendre avec elle. Mais c'est dans l'espoir que tout se passe bien pour tout le monde et tous les 4 pattes impliqués...

Gribouille
Chaton
Chaton

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par ello Dim 4 Déc 2011 - 19:58

voila l'arriver de la petite puce elle et rentré sans souci et a manger.elle a adopté sons nouveau panier hello kitty et maintenant elle joue avec les enfants
encore merci pour tous a bientot
sophie nico dimitri quentin

EMY (Ginger) - Page 2 Ginger12
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par ello Dim 4 Déc 2011 - 20:00

I love you I love you I love you
EMY (Ginger) - Page 2 Ginger13
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par ello Dim 4 Déc 2011 - 20:03

:wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
EMY (Ginger) - Page 2 Ginger14
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par patouh94 Dim 4 Déc 2011 - 20:03

merci pour les photos si rapides !!! super si tout se passe bien !! théoriquement, un chiot s'adapte très vite :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par ello Dim 4 Déc 2011 - 20:05

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

EMY (Ginger) - Page 2 Ginger15
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 20:29

niniJ27 a écrit:Bonne route mon bébé, sois heureuse dans ta nouvelle famille EMY (Ginger) - Page 2 128546 On pense fort a toi , pleins de caresses et de bisous
Pour repondre a certains nous avons tout fait pour eviter de pertuber notre petite Ginger car malheureusement nous ne pouvions pas savoir la reaction de notre loulou et nous n'avons pas pris cette decision avec plaisir noon
On t'aime petit coeur

bien sûr que votre décision a été difficile à prendre, je le comprends mais voilà tout est bien qui finit bien, et pour vous et pour elle cheers
et puis on aura tous ensemble de jolies nouvelles, comme d'hab
Kiss coeur Kiss coeur à vous tous dans la maisonnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 20:33

et bien voilà "nini" de quoi vous rassurer, les belles photos et puis si vite ce n'était pas + mal pour elle de changer
1 chiot en effet s'adaptera + vite
belle vie belle ginger EMY (Ginger) - Page 2 488623 avec toute ta famille
Kiss coeur à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par niniJ27 Dim 4 Déc 2011 - 22:00

ohlalala ma louloute (enfin votre louloute maintenant! ;) ) c genial ! On voit que tu vas etre super heureuse ! En plus avec ton panier hello kitty tu vas pouvoir passer de belles nuits !! Merci beaucoup pour ses photos ça fait du bien de la voir Very Happy EMY (Ginger) - Page 2 128546 Bonne continuation et pleins de bonheur avec ginger
niniJ27
niniJ27
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cicoux22 Dim 4 Déc 2011 - 22:35

La nouvelle maman de Ginger/Emy, sophie91800, vient de s'inscrire sur le forum et de se présenter, vous pouvez aller discuter avec elle.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par sophie91800 Dim 4 Déc 2011 - 22:42

et oui elle fait dodo sous le canapé des garçons elle est vraiment adorable quand je pense a elle ca me donne les larme aux yeux elle et trop belle vraiment un grand coup de coeur mais dite moi comment on met des photos
sophie91800
sophie91800
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : brunoy

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par cococado Lun 5 Déc 2011 - 8:48

Belle vie petite puce dans ta nouvelle famille EMY (Ginger) - Page 2 128546 EMY (Ginger) - Page 2 128546
Et top le coussin Hello Kitty !!! EMY (Ginger) - Page 2 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 9:12

bienvenue sophie parmi nous et merci pour emy, voilà son petit nom maintenant alors EMY (Ginger) - Page 2 744883311
et ces photos donnent du baume au coeur à notre "nini" en +, n'est-ce-pas ??? cheers
belle vie à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par sophie91800 Lun 5 Déc 2011 - 14:08

premier pipi dehor elle et trop forte.
encore dificile l'adaptation avec le chat"domino" il sort que quand elle dort.
apres plusieur aller retour à l'ecole elle monte enfin les escaliers quel soulagement lol bvon sa va elle et pas encore lourde.
la c l'heure de la sieste donc dodo dans le panier du chat tant kel y rentre.
sophie91800
sophie91800
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : brunoy

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par sophie91800 Lun 5 Déc 2011 - 14:16

test photo
sophie91800
sophie91800
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : brunoy

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par patouh94 Lun 5 Déc 2011 - 14:18

c'est surtout la descente des escaliers qui "craint"! toujours peur d'un roulé-boulé ds les marches :)
gnocchi les monte sans prob, mais pleure quand il veut descendre ..... obligé de mettre une barrière, comme pour les bébés :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par sophie91800 Lun 5 Déc 2011 - 14:20

oui elle descend pas encore c trop tot on va attendre moi aussi j'ai toujours peur kel deboule

c tu comment on fait pour mettre des photos
sophie91800
sophie91800
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : brunoy

Revenir en haut Aller en bas

EMY (Ginger) - Page 2 Empty Re: EMY (Ginger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum