SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Cliquez ! - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Aujourd'hui à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cliquez !

+21
cococado
morin
Rizel
patouh94
jocelyne
Orson&Diego
Lise
Cléo68
cachou
Charlotte91610
MONA FLORA
anis77
manue93370
mélia
Nanou_85
chat77
canichou
sandiemat
cicoux22
Missy94
ANNIE S
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par ANNIE S Mer 28 Déc 2011 - 22:17

MONA FLORA a écrit:Moi aussi je clique mais hélas j'ai souvent de gros problèmes de connexion avec AA ... Parfois plusieurs jours de suite ???

CLaudine , il faut leur dire ça par mail privé , et ils vont vous réparer ça vite fait ...ils sont adorables sur AA et ils aident bcp les cliqueurs , moi aussi il y a un petit moment , ça mettait du temps , et ils m'ont bien aidée à me reparamétrer , maintenant tout ok et ça va tres vite y compris pour visionner ....
et moi aussi Lise , je clique depuis les débuts de AA pour tous les animaux et je visionne aussi et je sms aussi .... et grâce à eux je connais l'asso des ânes que j'adore et j'en parraine un perso , c'est magique leur site !!! I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Puma Mer 28 Déc 2011 - 23:42

Very Happy comme vous le dites Annie S
magique AA

d'ailleurs c'est grâce à eux si je vous suis tous sur Sauvade maintenant.

Mona Flora, moi aussi j'ai souvent des problèmes pour cliquer comme je voudrais et je leur écris mon prob, si ça dure trop. Ils en tiennent toujours compte et très souvent répondent personnellement. Actuellement , je peux cliquer pour tout le monde sans problème. Essayez aussi peut-être de vider le cache parce qu'il y a de nombreuses modifications sur le site en ce moment.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par cicoux22 Jeu 29 Déc 2011 - 11:22

Vous avez vue Nell sur AA les filles No ??
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par ANNIE S Jeu 29 Déc 2011 - 19:41

cicoux22 a écrit:Vous avez vue Nell sur AA les filles No ??

bien-sûr que je l'ai vue et cliqué pour elle , révoltant de laisser un animal dans cet état , quelle souffrance , c'est terrible la faim ... Crying or Very sad
ces C..S de chasseurs ..........
et j'ai vu aussi la petite chatte frappée et torturée par des mômes .... Cliquez ! - Page 3 367846 noon
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Lise Ven 30 Déc 2011 - 7:04

Oui c'est monstrueux, le sort de ces lévriers espagnols... Crying or Very sad

Je n'ai pas lu pour le chat... quel est son nom déjà?
J'édite, car entre temps, j'ai lu sur FB pour ce pauvre chat... Crying or Very sad
Pfffffff!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 11:32

oups raté sur 1er message ??
oui c'est vrai que nous sommes gâtés en ce moment sur AA : histoire horribles
duke a vécu 1 peu la même histoire que black de ponthoile, mais au moins il a été sauvé à temps lui
à ce propos, concernant ponthoile, il doit y avoir procès mais bon quelle condamnation vraiment exemplaire ??
bref quand y en a +, y en a encore malheureusement, hein karine ? ça n'en finit pas Cliquez ! - Page 3 487481
bonne et joyeuse fin d'année à tous
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par ANNIE S Ven 30 Déc 2011 - 18:39

mino a écrit:

bonne et joyeuse fin d'année à tous
Kiss coeur

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Puma Ven 30 Déc 2011 - 19:16

non, Mino, ça n'en finira sans doute jamais.....

MAIS! chaque jour se joignent des personnes aux associations, chaque jour il y a plus d'animaux aidés (Nell et Reka ont étés parrainés tous les deux en un temps reccord sur AA), chaque jour il y a plus de personnes qui signent les pétitions!

Allez! bonne fin d'année à toutes et tous! Et pas question de baisser les bras! Cliquez ! - Page 3 675116 à tous!
et gros poutous à tous les deux et 4 pattes! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 8:55

Cliquez ! - Page 3 675116 Cliquez ! - Page 3 488623 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Puma Mer 11 Jan 2012 - 19:09

désolée, pas très présente aujourd'hui, mais suis fascinée par ce qui se passe sur AA aujourd'hui pour l'asso en détresse.

J'en suis scotchée! n'oubliez pas de cliquer non plus!!!! bon mais tel que je vous connais, vous ne m'avez pas attendu pour ça hein? Very Happy
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 20:34

forcément danièle on y est !!!!! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par MA LAU Jeu 12 Jan 2012 - 0:28

je suis sur actu animaux depuis plus longtemps que sur sauvade et c'est par des personnes sur facebook que j'ai eu 'honneur et le privilège de vous connaître...

Je suis une cliqueuse ou clic coeur redoutable ; aucun clic ne me résiste HI HI HI et ensuite je vous ai vu apparaître également dans le site...

Une grande famille que celle ses Amoureux des Animaux.

Cliquez ! - Page 3 906112 A bientôt
MA LAU
MA LAU
Chaton
Chaton

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Aquitaine 33

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par ANNIE S Jeu 12 Jan 2012 - 9:53

Cliquez ! - Page 3 9963 Cliquez ! - Page 3 848273 Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 10:15

salut à toi Cliquez ! - Page 3 848273 Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par patouh94 Jeu 12 Jan 2012 - 10:17

moi aussi j'ai connu sauvade grace à actuanimaux, mais aussi l'association "un coeur sans toit" au moment ou je cherchais un petit loulou à adopter. depuis, je les soutiens car ils font aussi des sauvetages formidables, et aujourd'hui, leurs finances sont catastrophiques à cause des factures vétérinaires, alors il faut les aider :) je compte sur vous et vos clics :)
c'est formidable, les fonds ont été collectés en 24 h !!!!! Cliquez ! - Page 3 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 10:21

non mais dis donc, tu crois qu'on est là à se tourner les pouces !!!!!
et bien non, on bosse tous les jours boudiou même en retraite cheers
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par ANNIE S Jeu 12 Jan 2012 - 10:55

mino a écrit:non mais dis donc, tu crois qu'on est là à se tourner les pouces !!!!!
et bien non, on bosse tous les jours boudiou même en retraite cheers
Kiss coeur

Et oui tout ceux qui aident nos 4 pattes comptent pour nous Cliquez ! - Page 3 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Puma Jeu 12 Jan 2012 - 13:04

Cliquez ! - Page 3 103269 I love you cheers Cliquez ! - Page 3 9963 Cliquez ! - Page 3 128546 Cliquez ! - Page 3 848273 :banane:
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty ACTU ANIMAUX

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 10:54

Après discussion avec les membres de l'association et au vu des derniers évènements sur AA concernant Douna, nous avons décidé de rompre la charte qui nous liait a cette Société.
Plus aucun de nos animaux n'apparaitra donc sur leur site pour des parrainages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 23:33

ilonah a écrit:Après discussion avec les membres de l'association et au vu des derniers évènements sur AA concernant Douna, nous avons décidé de rompre la charte qui nous liait a cette Société.
Plus aucun de nos animaux n'apparaitra donc sur leur site pour des parrainages.

quel dommage, mais bon, laissez "causer" les cons après tout car vous avez tellement besoin de cette aide Cliquez ! - Page 3 436305
j'avoue que j'avais quitté les commentaires Cliquez ! - Page 3 367846 Cliquez ! - Page 3 367846 car par moments vraiment trop débiles mais bon Cliquez ! - Page 3 487481 Cliquez ! - Page 3 487481
en + l'équipe d'AA vous comprenait parfaitement
allez haut les coeurs, d'ailleurs il y a d'autre sites du même genre non ??????
merci et courage à vous tous "sauvade", le joli nom que voilà !!!
je vous embrasse Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
MINO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 3:34

ilonah a écrit:Après discussion avec les membres de l'association et au vu des derniers évènements sur AA concernant Douna, nous avons décidé de rompre la charte qui nous liait a cette Société.
Plus aucun de nos animaux n'apparaitra donc sur leur site pour des parrainages.

Bonjour,

Je suis désolée de lire ceci. J'ai participé aux commentaires et je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Karine et vous-même ici sur ce site. Les gens se sont lâchés méchamment, il faudrait mentir pour que la réalité colle à leurs fantasmes ...

J'aurais plusieurs questions : votre décision est-elle vôtre ? Est-elle irrévocable ? Une personne dit que AA vous soutenait, MAIS des hurleurs visaient ensuite la politique de AA....Bref, du grand n'importe quoi. Et le pire est que cela ait des conséquences. J'espère qu'elles ne sont que temporaires.

J'en ai pleuré pour Douna mais jamais je ne pourrais faire le travail que vous faîtes. Prendre ces décisions qui sont utiles autant que définitives. Tous ne comprennent pas. Ils disent que Douna et sa mère auraient pu vivre seules : j'en dis qu'elles auraient surtout pu mourir en silence, affamées, loin de tout et sans qu'eux sachent.

A l'inverse, j'ai aimé cette histoire vraie, autant qu'on puisse l'aimer. J'apprécie cette franchise, ce courage, cette capacité à décider de ne pas torturer à vie un animal qui ne sera jamais adopté, ni que vous preniez le risque qu'il le soit.

Récemment, j'ai cherché à adopter un chat : je voulais bien faire. Chat malade Ok, mais de quoi ... oh gingivite chronique, plus de dents, en accueil à vie ? Sauf que , en toute petite ligne "coryza chronique", j'ai déjà 3 chats en bonne santé, la dame le savait. Et paf , la nouvelle est tombée, j'étais rejetée parce que mon balcon n'est pas sécurisé ET il est laissé à l'adoption. Cette dame croit bien faire ET a besoin de sous : 37 chats chez elle. Elle me dit que n'importe quel chat adopté peut être malade et transmettre à d'autres...MAIS tout de même, s'ils ne sont pas séparés, il faut dire que ça aide ! Voilà l'asso où j'ai failli adopter, et j'ai fui en courant.
La SPA de M..... m'a aussi choquée avec leurs chats qu'ils appellent "pas des peluches". J'ai dit OK mais il faudrait mettre un harnais. Pardon de choquer, mais j'ai déjà vécu le truc et récupèrer le chat sous le lit bonjour... si la laisse dépasse, c'est vachement plus cool ! Réponse de la SPA : "il faut les attraper au filet et les mettre en cage inox 48 h pour les calmer" affraid . Vous imaginez le trajet en train ? Si jamais il s'échappait. Et la suite. Eux savaient que j'avais une chatte ex-terrifiée, ils ont lâché l'affaire, ne m'ont pas rappelée et que vois-je... sur AA. Une "chatte pas peluche"
Alors voilà ce qui moi me choque.
Je clique mais ça me choque. Il leur faut des sous et je clique.
Vous avez raison, il faut mentir. Mais là, le plus grave, c'est que la SPA voulait me faire adopter sans que je voie le chat !!! Le co-voiturage quel bonheur ! Une fois engagé, on fait quoi ? On réabandonne ... à l'encore pire SPA de T......... ?

Bref, je trouve que vous avez votre place sur Actuanimaux, et je trouve que les gens qui vous y ont menacé sont vraiment des gros nases. Ils pouvaient très bien ne faire que cliquer sans faire de don. Ils doivent bien imaginer que tous ne peuvent être sauvés.
Je voulais vous envoyer tout ça en MP mais tout juste inscrite , donc ce n'est pas possible.

Je voudrais savoir ce qui s'est passé exactement.
Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais je pars toujours du principe que l'on n'est jamais obligé de répondre loool
Juste vous dire que j'ai des interrogations, et elles sont différentes de celles que vous avez pu expérimenter récemment, dans une violence de bazar.

Sinon, j'ai trouvé Renato le chat de mes rêves Cliquez ! - Page 3 103269 et je l'adopte Mercredi ! Noir, adulte, queue cassée à la base, yeux orange, bref inadoptable...déjà noâr noâr, mais alors la queue de traviole ça !! Ben si, adopté ! Et avec ça gentil, sympa avec les autres chats, très cool. Toutefois, pour le trouver, entre toutes les "déceptions", l'histoire aura duré près d'un mois : pour adopter un chat noir dont personne ne veut. Un coup, c'est le balcon, un coup le chat n'est pas sociabilisé, un coup il faut aussi ne pas choisir son physique - sic le chat libre !-
Il y a des fois, les assos, je ne les comprends pas.
Renato correspond à mes critères, dont certains sont justement ses défauts, son ancienneté au refuge, l'avis de la personne du refuge qui confirme que lui est là depuis pas mal de temps...Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit : tu as 10 jours pour dire au revoir aux copains !

Comment vous aider autrement si vous n'êtes plus sur AA , FACEBOOK ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 6:10

Bjr Pascale,

je ne veux surtout pas relancer tout cela et je pourrai répondre mais justement, je ne veux pas faire la même chose, mettre que mon avis, et pas celui de AA,
dc pour Douna,par respect pour elle, je prefere stopper tout cela I love you
merci de ta comprehension et j'ai lu avec interet ton experience ,et je suis bien d'accord avec cela
bonne journée, au plaisir
Cliquez ! - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 11:36

Bonjour Pascale,
Je vais vous répondre, notre décision vis à vis d'AA est effectivement irrévocable. Je ne remets en aucun cas leur utilité, bien au contraire, et je trouve le concept très bien. Toutefois ils s'engagent à aider des assos, avec tout ce que cela comporte, et si de tels sites existent c'est justement parceque la misère animale est là. Sinon les gens n'iraient pas cliquer pour un beau chat ou un beau chien en bonne santé qui a toutes les chances d'être adopté très rapidement. Donc ils sont là pour les aider les meurtris, les bléssés, et avec tout ce que cela comporte derrière et le cas de Douna en est la preuve.
J'ai longuement discuté avec Sophie de AA hier soir au téléphone, je lui ai dit que nous pensions avoir été "jeté en pature" en quelque sorte. Pour l'équipe d'AA, il y avait 50 % de message pour nous et autant contre....Je n'en suis pas sure mais ça c'est ma conviction personnelle et ça n'engage que moi ;)
Je pense sincèrement qu'a partir du moment où un partenariat est mis en place avec une association, ils se doivent de soutenir cette asso, ils doivent faire confiance, comprendre les décisions prises et ne pas les remettre en cause.
Nous ne sommes pas un élevage, nous ne faisons pas de commerce avec nos protégés et surtout nous ne pratiquons pas d'euthanasie de complaisance.
La réunion, ile paradisiaque :??: un enfer au quotidien pour les chiens et les chats No
Une fourrière la bas pratique des milliers d' euthanasies par an, et dans ce "lot" il n'y a pas que des vieux chiens ou que des vieux chats en fin de vie. Il y a des chiots, des chatons....
Délai fourrière là bas pour un animal non identifié = 4 jours, et les gens qui jettent les animaux a la rue ne vont pas aller les réclamer à la fourrière No
Tout ça pour dire que les gens qui crient au scandale parcequ'on a pris la terrible décision d'endormir cette petite nénètte, ces gens là vivent sur la planète des bisounours, ou tout est beau, tout est rose!
J'aimerai moi aussi y vivre et Karine et Philippe aussi....
Nous aimerions que Sauvade n'ait pas besoin d'exister, ça voudrait dire que la misère animale n'existe plus.
Il aurait fallut mentir pour Douna, dire n'importe quoi mais mentir pour ne pas choquer les "bonnes âmes", parceque c'était un chiot et que beaucoup pense qu'un chiot c'est récupérable...
Mais ça n'est pas notre politique, on ne ment pas...On dit les choses telles qu'elles sont....N'en déplaise a certains!
Hier au téléphone Sophie me disait qu'en fait on avait pris la décision de pratiquer l'eutha car Karine avait eu peur pour ses enfants....Bien sur et pour tous les autres enfants que Douna aurait pu croiser dans sa vie plus tard No
Certaines assos et votre témoignage en est la preuve, font adopter des chiens, des chats en cachant les problèmes de l'animal...Alors oui il est adopté mais si soucis après il se passe quoi? Dans la plupart des cas ses assos là ne s'embetent à les reprendre, c'est un peu "tu as pris, tu gères" No
Chez nous, ça c'est impensable, on est là avant , pendant et après l'adoption et on réponds présents au moindre soucis.
Quoique l'on fasse de toute façon il y aura toujours des gens pour et des gens contre, c'est comme ça.
Et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce beau chat noir qui a eu bien de la chance de croiser votre route
Kiss coeur Kiss coeur


Dernière édition par ilonah le Mar 31 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 15:07

bravo sophie Cliquez ! - Page 3 103269 Cliquez ! - Page 3 103269 Cliquez ! - Page 3 103269 Cliquez ! - Page 3 103269 bien parlé
merci aussi pascale, bien aimé votre commentaire, voilà c'est pas le genre qu'on aura sur AA
et à propos d'AA : je commence à revenir de certaines choses ou attitudes
j'ai connu ma lina grâce à eux mais après mon annonce de l'adopter, je trouvais ça + honnête de le faire,
mais le parrainage devait aussi servir à assumer les frais en espagne, c'est quand même le but du site !!!
et là énorme ralenti sur le "compteur" et je me suis dit tant pis j'assumerais financièrement
et à force de questions en mp j'ai compris qu'il y avait peut-être des règles que nous ne connaissions pas
bien sûr AA c'est mieux que rien mais à force, qui dit rentabilité ???? parce-qu'il faut qu'à 1 moment ça soit rentable je ne le conteste pas
à la différence de sauvade vous ne cherchez pas la rentabilité pour vous
moâ je veux crier (mais vous n'entendrez pas) je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
(et sophie t'as vu c'est pas naaaaaaaaaaaaaaaaa......................................)
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 15:35

tu sais je pense qu'on ne verra pas cela sur AA parceque les gens qui pensent ainsi agissent en règle générale. La faute ne revient pas à AA qui malgré nos différents a eu une idée excellente en créant ce site, mais aux internautes qui derrière leur petit ordi voit la protection animale en mode "bisounours" ;) et ces gens là ne sont pas sur le terrain, donc ils restent avec leurs petites idées etriquées.
J'ai eu Nicolas de AA au tel tout à l'heure, ils se sont fait fustiges également par les internautes, autant par ceux qui étaient pour nous que ceux qui étaient contre nous. Et de ce fait ils sont dans une position délicate car on leur reproche soit de nous avoir trop soutenu, soit de nous avoir descendu.
Ces sites que ce soit AA ou un autre, permettent de faire connaitre la condition animale parcequ'ils ont plus de moyens que nous petites assos, et oui il y a un côté bussiness dans leur fonctionnement mais c'est ce qui leur permets aussi de faire de la pub, de se faire connaitre et par ce biais de faire connaitre les assos qui oeuvrent sur le terrain.
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 15:43

bon c'est sur que je ne vais pas laisser tomber AA car comme je disais c'est mieux que rien
mais franchement les cons, y a 1 moment où je ne supporte + Cliquez ! - Page 3 367846 Cliquez ! - Page 3 367846
bon allez le combat continue, haut les coeurs
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur à vous tous en ce beau dimanche
va y avoir belle sortie je le sens de nos sauvadiens et de belles photos derrière !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par cicoux22 Dim 29 Jan 2012 - 16:00

ilonah a écrit:J'ai eu Nicolas de AA au tel tout à l'heure, ils se sont fait fustiges également par les internautes, autant par ceux qui étaient pour nous que ceux qui étaient contre nous. Et de ce fait ils sont dans une position délicate car on leur reproche soit de nous avoir trop soutenu, soit de nous avoir descendu.

C'est ce qui est dingue car ca veut bien dire qu'on interprette à notre façon les choses écrites car tout le monde a lu les mêmes commentaires et interventions des uns et des autres et certains y on vu un soutient de AA pour nous et d'autre y ont vu une sappe de AA envers nous, comme quoi on n'intreprette pas les choses de la même façon !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 8:28

cicoux22 a écrit:
ilonah a écrit:J'ai eu Nicolas de AA au tel tout à l'heure, ils se sont fait fustiges également par les internautes, autant par ceux qui étaient pour nous que ceux qui étaient contre nous. Et de ce fait ils sont dans une position délicate car on leur reproche soit de nous avoir trop soutenu, soit de nous avoir descendu.

C'est ce qui est dingue car ca veut bien dire qu'on interprette à notre façon les choses écrites car tout le monde a lu les mêmes commentaires et interventions des uns et des autres et certains y on vu un soutient de AA pour nous et d'autre y ont vu une sappe de AA envers nous, comme quoi on n'intreprette pas les choses de la même façon !

de toute façon y a belle lurette qu'il y a trop de conneries dans leurs commentaires, feraient mieux de supprimer le truc, ça ne sert à rien, les gens n'y vont pas pour "échanger" alors qu'ils soient pour ou contre, je crois que ce n'est + le problème et c'est vrai que j'ai trouvé cette histoire bien malheureuse en tout cas et je trouve désolant que vous vous retrouviez sans cette aide si précieuse !!!! enfin !!!!
bises à tous
Kiss coeur
ps : boudiou quand t'es énervée "t'intrepettes" mal ma biche Cliquez ! - Page 3 441787 Cliquez ! - Page 3 441787 Cliquez ! - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty cliquer

Message par marie claire Jeu 9 Fév 2012 - 13:49

J'ai connu votre association grâce à AA. J'ai mis quelques commentaires sur leur site. La semaine dernière j'en ai eu de supprimé car j'avais parlé d'une association de chats en difficulté. Commentaire effacé... j'ai envoyé un mail directement à AA leur demandant pourquoi, car d'autres associations sont parfois nommés. Réponse : que je leur donne mon n° de téléphone et ils me rappelleront.
Je ne l'ai pas fait, par contre, je leur ai renvoyé un mail leur faisant part de mon mécontentement vis à vis de votre association et de Karine. Depuis, pratiquement tous mes commentaires sont supprimés.....
Je continue à cliquer pour nos amis.....

marie claire
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 13:51

et bien, impressionnant
Cliquez ! - Page 3 487481
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par mélia Jeu 9 Fév 2012 - 20:26

On est fiché Rolling Eyes
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:12

Bonjour,

Alors la suite, bizarrement, parce que je suis du genre tenace, j'ai cessé de cliquer sur AA. Ce n'était pas prémédité, je vais essayer de me reprendre, parce que les animaux n'y sont pour rien, que les assos font ce qu'elles peuvent, dans un contexte affreux. Tout ça OK

Mais alors, il me semble qu'à ce moment-là, on ne laisse pas passer un message disant "je ne clique pas pour qu'un chiot soit euthanasié".
En effet, c'était de la diffamation et comme AA valide tous les messages, ce qui veut dire qu'ils font bien leur travail de modération au sens juridique, cela implique aussi qu'ils étaient d'accord avec ce message-là. Moi pas !

Dans la pratique, reste que les animaux seraient privés de nourriture, soins, ou simplement accueil par mon manque de clics, alors je vais m'y recoller.

Je sais qu'AA en a pris plein les dents... mais ils n'avaient pas à laisser passer de messages violents incitant à la haine !! Peut-être ont-ils été naîfs ? Peut-être maintenant sont-ils usés du débordement que ça a pris ?
Mais vous êtes les victimes, et ça moi je l'ai en travers.

Les chats de la SPA de M..............r sont sauvages et ils traduisent "pas peluche" Cliquez ! - Page 3 2317445453
Renato , SPA Mirepoix , s'est adapté en moins d'une semaine, je ne l'ai même pas séparé de mes autres chats que j'ai bien tenus à distance. Ca a du crachouiller en tout une dizaine de fois , à 4 chats, y compris la nuit et il dort sur le lit fleurs
Voilà, ce que ça donne un chat sociable ! La SPA de Mirepoix n'est jamais sur AA, alors que d'autres asso toulousaines le sont.

Je comprends les limites de chacun.
Mais la SPA de M.........r aurait tendance à minimiser les difficultés ( avec leurs chats "pas peluche" qu'il faut choper au filet et enfermer 48 h en cage inox pour les calmer ! Suspect ) pour les adoptants, alors qu'entre nous, le seul fait de paraître sur AA génère un allègement de charges pour une asso et cela sert FATALEMENT à nourrir les autres animaux.

J'ai en travers qu'on vous juge, qu'on vous exclue ou que vous vous éloigniez pour vous protéger de harpies qui n'auraient jamais du voir leurs propos publiés.
Je suis d'accord, AA a cautionné puisque publié ces infos. J'apprends que vous devez vous justifier au téléphone aussi? Parce que chez moi, se trouver en train de s'expliquer, c'est se justifier ! Mais c'est quoi ce bintz ? Entre nous ... Evidemment qu'on euthanasie un chiot qui promet d'être mordeur d'enfant ( à plus forte raison les siens avec qui il est POURTANT en contact affectif), en plus d'être gros.
Il aurait fallu quoi , que ce chien soit "parrainé" et vive au secret d'un box que tous oublient, en prison à vie ? C'est ça l'amour des animaux ?
Ne pas tuer, mais planquer dans un coin et oublier très fort ?
Pauvres bêtes ! Voilà mon avis. Un chien qui n'a aucune chance d'être adopté ne doit pas vivre le bagne, EN PLUS !
Notez bien mon propos, je ne dis pas aimer l'euthanasie, mais que c'est moins pire qu'infliger un enfermement à vie, parce que tout le monde aura oublié cet animal, une fois qu'il aura disparu des écrans internet.

En attendant, ça fait une visibilité internet de moins pour vous, qui avez juste été honnêtes. Ca fait des sous en moins. Et surtout ces sous étaient faciles à récupèrer via les clics.
Avez-vous un plan B ? Je sais qu'il y a clic animaux ?
Du coup, je réitère, comment faire pour vous aider ?

Bonne journée
Pascale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:23

bjr pascale,

as tu vu ma signature d'ailleurs, ce proverbe?

et je pens epareil, Douna aurait été de famille en refuge, en educateur, en problemes, et mon soucis, mes chiens qui passent ici en FA , comme ttes les FA de sauvade, on les a " en nous", comme si c'était mes chiens, et je savais que là, j'offrai à Douna une vie de "merde" , elle aurait mordu tt de maniere, car tellement peur de tout,moi ej pouvis gerer chez moi en disant aux enfants de faire attention mais une visite d'un tt petit et là...la peur lui dictait ce comportement
et de la monter à la clinique a été un horrible moment,en passant en plus devant le parking, je l'ai fait par amour car je l'aimais, je m'y etais bcp attachee car qd on a des soucis, avec un chien, on se plie en 4 pour une solution, mais là aucune,
je pleurais de rage de devoir le faire afin qu'elle ne souffre plus

nous aider, des colis de vermifuges, pipettes, des dons, tout cela
par exemple, on va payer des retours de cages en fret dc ça doit couter 250-300e , on cherche tjs des voyageurs aussi,
voilà :banacoeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ! - Page 3 Empty Re: Cliquez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum