SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

+8
kerstin974
matholili
chat77
Oliver
Lise
ello
mélia
cicoux22
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:56

jocelyne a écrit:il faudra que nuit caline joue tous ses atouts pour les charmer :brou: :brou: . On croise les doigts

Oui, oui, on croise tout ! LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Des nouvelles d'Opale

Message par panve Ven 11 Mar 2011 - 19:28

Bonjour,
Nous sommes les heureux maîtres de La Rafale ( ex-Opale) qui tient toutes ses promesses :) Elle a gardé le caractère que vous avez décrit : joueuse et très câline, bavarde comme une pie, aimant l'eau courante. Nous n'avions jamais eu d'animal et toute la famille est devenue accro. Il faut dire qu'elle accueille chacun de nous (j'ai deux fils de 12 et 15 ans) à notre retour, se glisse sur le clavier de l'ordinateur quand nous écrivons, et n'aime pas dormir toute seule, alors c'est la dispute pour savoir qui va dormir avec!
Elle profitera très bientôt à nouveau de notre jardin, après l'opération qui la tient à l'intérieur pour un moment. Et elle a déjà deux souris à son actif!!! Nous sommes très fiers de ses talents de chasseuse et définitivement amoureux des chats, alors quand le vétérinaire a dit que si on voulait un deuxième, il fallait que ce soit en même temps que La Rafale, pour qu'elle s'y habitue pendant son jeune âge, on a craqué et on est revenus sur le site!
Je vous mets des photos dès que j'ai compris comment on fait...
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:36

Aaaaaaah ! Que de bonnes nouvelles !!!

après l'opération qui la tient à l'intérieur pour un moment.

Serait-ce la stérilisation ?

Et elle a déjà deux souris à son actif!!!

C'est pour vous remercier de la nourriture que vous lui donnez. Very Happy

il fallait que ce soit en même temps que La Rafale, pour qu'elle s'y habitue pendant son jeune âge, on a craqué et on est revenus sur le site!

Effectivement, et merci d'avoir choisi Sauvade. LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 9963

Je vous mets des photos dès que j'ai compris comment on fait...

Oui, oui, des photos, des photos !!! Si vous avez un souci, je peux vous expliquer par mp, ou alors allez au début des discussions du forum, vous avez l'explication aussi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par panve Ven 11 Mar 2011 - 21:16

Rebonjour,

Oui, La Rafale ( ex-Opale) a été stérilisée vendredi dernier. J'essaie une photo, qui date des vacances où nous avions prévu de partir sans elle. Mais sa nounou d'alors nous avait assurés qu'elle serait mieux avec nous, même si on était en balade, et que quinze jours pour la découvrir, c'était l'idéal. Elle disait vrai!

Demain, visite chez Oliver pour nuit câline, on verra ! LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Img_0213LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Img_0214
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 5:06

Mais sa nounou d'alors nous avait assurés qu'elle serait mieux avec nous, même si on était en balade, et que quinze jours pour la découvrir, c'était l'idéal. Elle disait vrai!

Oui, ça permet de mieux faire connaissance et l'animal ne se sent pas abandonné.

Les photos sont superbes. Sur la première, La Rafale a un air de béatitude... Sur la deuxième elle est bien dans ses coussinets.

Oooooh ! Vous êtes intéressé(e)s pour avoir un deuxième minou ? C'est super ça. Comme ça, les minous comme les toutous sont moins seuls. Surtout quand les maîtres partent travailler. Very Happy LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par ello Sam 12 Mar 2011 - 7:02

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 128546 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 128546 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par mélia Sam 12 Mar 2011 - 9:14

Elle a une très jolie couleur LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 14:20

mélia a écrit:Elle a une très jolie couleur LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 744883311

La même couleur que Yuki (Flavie). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Oliver Sam 12 Mar 2011 - 18:00

Vient de partir dans sa famille LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par kerstin974 Sam 12 Mar 2011 - 18:04

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269

bonne route la belle!!! I love you
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 18:19

Oliver a écrit:Vient de partir dans sa famille LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Yahoo-10LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Yahoo-10LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Yahoo-10

Longue et belle vie à toi petite puce ! N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles ! miaou miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par mélia Sam 12 Mar 2011 - 18:25

Super j'espère qu'on aura vite des nouvelles LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par panve Sam 12 Mar 2011 - 19:39

Coucou!
Arrivée pas facile à la maison après un voyage où elle a été sage comme une image. Il faut dire que La Rafale (ex-Opale) n'a pas du tout apprécié d'avoir une rivale sur son territoire, alors nuit caline est encore tapie dans son panier ; j'ai réussi à la faire sortir grâce à une mini souris mais quand La Rafale est arrivée, pfuitt, dans le panier, avec moult crachats de part et d'autre! Deux flipettes!
Pour ce soir ça suffit, Nuit caline va passer la soirée sous la garde attentive de mon fils de douze ans, dans sa chambre qui sera son territoire au sein de la maison, tandis que celui de quinze ans câline La Rafale pour qu'elle ne se dise pas qu'on l'aime moins.
Mon plus jeune fils bouquine sur son lit, panier ouvert à côté de lui, nuit câline au fond bien blottie, ambiance trèèèèèès calme!

La suite demain...mais je ne suis pas inquiète, tout ça n'est que rodomontades, et pour ce soir la petite dormira avec le plus gentil des garçons de douze ans que je connaisse.
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Help! comment mettre fin à la guerre froide?!!!

Message par panve Dim 13 Mar 2011 - 18:23

Bonjour!

Bon ben, c'est pas ça...La Rafale a clairement décidé que cette intruse ne mettrait pas une patte sur son territoire, elle l'attaque carrément! Et dès qu'elle peut pénétrer dans la chambre qui est réservée à nuit câline, elle remet ça ! Elle ne tolère pas non plus que l'un d'entre nous s'enferme avec la petite et miaule de jalousie derrière la porte! C'est gonflé quand même!
On a essayé le jeu pour les amadouer toutes les deux, mais pour l'instant pas de résultat.
Nuit câline va bien malgré toutes ces émotions et ce vilain accueil. Je trouve qu'elle crache très bien sur la vilaine grande qui essaie de l'attaquer, elle joue volontiers et ronronne très bien.

Nous avons besoin de conseils : on confine la petite et on laisse La Rafale glisser ses pattes et feuler derrière la porte pour la menacer ? On les laisse en contact en veillant au grain et en manifestant notre mécontentement quand La Rafale se montre agressive ? On jour avec les deux séparément? En même temps ?
Bon, il faut que ça marche, parce que cette nouvelle petite puce est craquante!




panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty la rafale et nuit caline

Message par titopastille Dim 13 Mar 2011 - 19:01

bonsoir,

Je pense qu'il ne faut pas forcer les choses et les laisser se découvrir tranquillement
Nuit câline est encore un chaton cela devrait se faire rapidement
Mais vu la situation pour le moment je les laisserai séparé, le temps que la rafale s'habitue à son odeur et sa présence
Puis peu à peu les mettre en contact, sous surveillance et normalement la situation devrait se calmer
Cicoux devrait pouvoir vous donner des conseils
Nous vous inquiétez pas, il y a peu de chance que l'introduction d'un chaton dans votre maison ne puisse pas se faire
bonne soirée
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 19:01

Nous avons besoin de conseils : on confine la petite et on laisse La Rafale glisser ses pattes et feuler derrière la porte pour la menacer ? On les laisse en contact en veillant au grain et en manifestant notre mécontentement quand La Rafale se montre agressive ? On jour avec les deux séparément? En même temps ?

Cicoux confirmera ou infirmera ce que je vais écrire. Il y a une hiérarchie chez les félins, comme chez les canins. Je pense qu'il faut jouer avec les deux en même temps de manière à ce qu'elles apprennent à s'adapter l'une à l'autre. Il ne faut pas les séparer, même si nous humains avons tendance à séparer les bagarres, ce qui est normal. Peut être faudrait-il mettre du Féliway chez vous ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Oliver Dim 13 Mar 2011 - 19:23

Continuez à les séparer
Echanges d'odeurs avec les doudou et autres
et quand vous allez voir la petite hésitez pas après à aller voir la rafale et récompenser avec de la bouffe
Tant que la petite n'est pas traumatisée .....
Laissez leur une bonne semaine
Quand vous dites qu'elle l'attaque ca donne quoi ?
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Oliver Dim 13 Mar 2011 - 19:38

Une autre idée si vous avez un autre bac pour litiere
mettez une deuxiéme litiere à la Rafale et mettez y un caca pipi de nuit Caline pour voir si elle y va
mais une deuxieme pas dans la sienne ou il y a un risque de pipi n'importe ou !

Geisha a eu une réaction très violente aux premiers chatons donc on laisse le temps au temps
et pas de panique au pire le bébé reviendra chez moi mais il n'y a pas de raison
et que le popa s'inquiete pas les chats peuvent faire beaucoup de bruit et d'esbrouffe pour pas grand chose : c'est souvent de la peur : il n'y a pas de raison que La Rafale si jeune deteste les autres chats mais elle peut en avoir super peur plus territoire
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 19:55

il n'y a pas de raison que La Rafale si jeune deteste les autres chats

C'est la chose à laquelle j'ai pensé, pour l'avoir eu en FA avec son frère et Elie (Fidèle) et Fantinette (Fanfan). Ils s'amusaient tous ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Merci!

Message par panve Dim 13 Mar 2011 - 21:28

Un grand merci, nous allons suivre à la lettre les indications.
Nuit câline n'a pas l'air traumatisée pour deux sous! Elle joue dès que l'autre a le dos tourné et se montre très curieuse de son environnement. Quant aux attaques, c'est assez net : La Rafale tourne autour de la petite, se tapit, l'accule dans un coin sombre et quand l'autre crache elle se jette dessus, pour faire mal, toutes griffes dehors. Mais l'intervention humaine marche bien et nous n'avons pas trop grondé, juste interdit de faire mal.
On voulait ne pas faire de bêtise, mais je pense qu'il n'y a rien de plus que de la trouille, de la stupéfaction et un sens du territoire bien compréhensible! Nous allons laisser le temps au temps, promis! Et la première photo des deux tête bêche, je vous la réserve!
Bonne soirée
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par panve Dim 13 Mar 2011 - 21:30

Et le papa n'est pas du tout décidé à la rendre il la trouve super belle et elle l'a conquis en 5 minutes!
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Oliver Dim 13 Mar 2011 - 23:50

Tout me semble normal donc un peu de boulot et d'attention : un fils par chat et ca va le faire
et si papa est conqui il se mettra au milieu tel un conquérent '(entre nous lol )
je suis sur qu'elles vont s'entendrent les filles LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 744883311
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty ca roule!

Message par panve Mer 16 Mar 2011 - 18:23

Eh bien voilà, ça n'a pas été bien long...Tout va bien dans le meilleur des mondes, ça se poursuit gaiement, ça joue, on ne voit plus l'une sans l'autre. Nous avons pris nuit câline en flagrant délit de tétée sur La Rafale cet après-midi, c'est dire ! A bientôt pour des photos,
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 18:33

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 9963 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 67612 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 848273
c'est gagné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 18:45

panve a écrit:Eh bien voilà, ça n'a pas été bien long...Tout va bien dans le meilleur des mondes, ça se poursuit gaiement, ça joue, on ne voit plus l'une sans l'autre. Nous avons pris nuit câline en flagrant délit de tétée sur La Rafale cet après-midi, c'est dire ! A bientôt pour des photos,

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 Je me disais aussi... pour l'avoir eue avec son frère ici et avec Elie et Fantinette, je trouvais bizarre son comportement.
Et comment avez vous fait ? Avez vous suivi les conseils d'Oliver ? Very Happy
Vous a-t-elle réclamé à voir l'eau qui coule dans la baignoire ou au lavabo, ou à l'évier quand vous l'avez eue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Oliver Mer 16 Mar 2011 - 19:17

panve a écrit:Eh bien voilà, ça n'a pas été bien long...Tout va bien dans le meilleur des mondes, ça se poursuit gaiement, ça joue, on ne voit plus l'une sans l'autre. Nous avons pris nuit câline en flagrant délit de tétée sur La Rafale cet après-midi, c'est dire ! A bientôt pour des photos,

My Gog LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269 LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 128546

Mon bébé qui tétouillé Geisha
Super nouvelle , j'en ai les larmes aux yeux : ben vi prés d'un mois chez moi le bébé Kiss coeur
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 19:23

Super nouvelle , j'en ai les larmes aux yeux : ben vi prés d'un mois chez moi le bébé

En un mois, on a le temps de s'attacher à toutes leurs qualités à ces petits, hein ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty le nouveau nom de nuit câline

Message par panve Dim 20 Mar 2011 - 13:44

Bonjour!
Nuit câline a un nouveau nom depuis vendredi soir, après huit jours d'intenses tractations...Elle s'appellera donc Camomille sur le carnet de santé, Cam ou La Cam' à la maison. En voici quelques photos avec sa copine La Rafale qui n'a plus ses fils et est bien contente de retourner dans le jardin! Grosses séances de tétée tous les jours, poursuites infernales, grands jeux avec les fils de la télé, siestes au soleil, tout baigne. Camomille semble enfin bien vouloir nous regarder et nous avons eu aujourd'hui nos premiers petits câlins!

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Dsc07710LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Dsc07711
LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Dsc07714
Des quasi jumelles!LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Dsc07715LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Dsc07716
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 14:01

Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Je suis super contente qu'enfin elles soient copines. LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Les vacances des filles

Message par panve Ven 15 Juil 2011 - 13:38

Bon, ben voilà, les filles s'apprêtent à être en vacances. Toujours aussi jolies l'une et l'autre, toujours heureuses d'être ensemble, tout va bien et la vie est belle !LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Img_0511LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Img_0513

Tout le monde est opéré maintenant et cela s'est bien passé. Nous avons juste appris que Camomille (nuit caline) avait en réalité 7 mois et non pas quatre comme nous le pensions! C'est un mini modèle à qui il faut pardonner ses larcins en cuisine (qui nous font beaucoup rire) car elle peut vraiment se permettre de prendre du poids!
A bientôt pour d'autres news!
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Oliver Ven 15 Juil 2011 - 13:51

Super pour ces nouvelles LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 128546

Par contre vous avez adopté Camomille le 12 mars donc comment avait vous pu penser qu'elle avait 4 mois :scratch:
Ca fait 4 mois que vous l'avez et elle avait entre 2 et 3 mois au moment de son adoption miaou
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Lise Ven 15 Juil 2011 - 13:56

Merci pour les nouvelles.
Très jolie photo! :brou:
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par cicoux22 Ven 15 Juil 2011 - 14:48

Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi vite à mon d'hier soir et géniale les photos, elles sont superbes toutes les deux.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par panve Ven 15 Juil 2011 - 18:56

Elle était censée ne pas avoir encore deux mois lorsque nous l'avons eue le 12 mars, aussi à la mi-juin je pensais qu'elle approchait des 5 mois. Mais le véto lui a trouvé déjà tous ses crocs d'adulte, donc au moins 7 mois. C'est un tout petit gabarit qui nous va très bien ! La voici sur le canapé, avec sa polaire favorite, perchée entre deux genoux.
LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Dsc07910
panve
panve
Chaton
Chaton

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline) - Page 2 Empty Re: LA RAFALE (Opale) et CAMOMILLE (Nuit Caline)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum