SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
CHIFFON - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CHIFFON

+10
chat77
cicoux22
Joy
chaussette
Missy94
mélia
noella
Cléo68
fafa
ello
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 5:54

Superbes photos qui nous montrent un chien martyrisé !

loool CHIFFON - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par mélia Mer 29 Déc 2010 - 10:25

Magnifique ce p'tit bout CHIFFON - Page 2 128546 CHIFFON - Page 2 128546
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par chaussette Mer 29 Déc 2010 - 15:27

des images insoutenables loool loool
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty NEW!!!!

Message par noella Dim 16 Jan 2011 - 10:51

coucou a tous on vous souhaite une tres bonne année! Very Happy
petit chiffon se porte bien, il grandit tranquillement, gambade dans son jardin, joue avec ses baballes, en attendant son dernier rappel de vaccin qui est la semaine prochaine et apres on pourra faire de grande promenade.
il sait desormais marcher en laisse.
chiffon est un petit caïde, il fait de la resistance a l'obeissance loool loool loool surtout avec sa maitresse.... car avec son maitre ca va mieu lol loool allez savoir pourquoi???? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR loool loool loool :loL
voili voilou pour les news, il grossit bien, plus qu'il ne grandit lol CHIFFON - Page 2 Youki_10
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty re

Message par noella Dim 16 Jan 2011 - 10:52

CHIFFON - Page 2 Youki10
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par cicoux22 Dim 16 Jan 2011 - 12:02

noella a écrit:CHIFFON - Page 2 Youki10

Oh là là, c'est excellent !!!
CHIFFON - Page 2 730829
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 12:16

CHIFFON - Page 2 441787 Je suis mrdrr entre les commentaires et les photos.

Mille caresses et poutounets à ce petit Chiffon.

:wouaf wouaf: Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par chaussette Lun 17 Jan 2011 - 10:49

une photo à tomber par terre CHIFFON - Page 2 441787 CHIFFON - Page 2 441787
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty news!!!

Message par noella Ven 11 Fév 2011 - 21:35

coucou a tous
voici kelke nouvelle du bébé qui grandit doucement...
la propreté s'apprend doucement! mais surement! il est propre sur son tapis a la maison et de temps en temps l'herbe fraiche lui plait!! lol
vaccin a jours, vaccin contre rage fait avec le passeport pour voyager!
il est en pleine forme!
grande ballade(parc de sceaux ou il decouvre ses congénéres parfois tres etonné de leur grandeur ou de leur grosseur!!!! loool loool loool et revient tres vite dans les jambes de sa maitresse!!!!)mdrrrrrrrrr, rire, jeux, punition gros calin tout y est c que du bonheur!!!!
un vrai petit coquin !!!!!
CHIFFON - Page 2 P1070310CHIFFON - Page 2 P1070311
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par cicoux22 Ven 11 Fév 2011 - 21:37

Rhooo qu'il est choux, il a une trop bonne bouille d'amour CHIFFON - Page 2 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 21:39

Il est superbe, il a vraiment du York CHIFFON - Page 2 128546 CHIFFON - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 21:47

Une trufette comme ça, ça donne envie de lui faire plein de papouilles !

Il est magnifique ! CHIFFON - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Ho oui du Yorkshire!!

Message par noella Ven 11 Fév 2011 - 23:27

Même caractère je confirme!!!! Mdrrrrrrr j y suis aussi pour quelque chose! Dure dure de lui résister a mon bébé loool loool Il est trop mimi!!!! Et il sait ce qu'il faut faire pour me faire craquer!!!! LOL
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty kikou!!!

Message par noella Ven 11 Mar 2011 - 18:09

un petit bonjours avec des nouvelles de mon bébé!!!
alors il grandit bien, deja 5 mois et un peu plus de 6kilos, monsieurs devient un peu plus sage et obeissant.
IL est propre!!!!youpi!!!! ses dents d'adulte on poussé, c t marrant a voir il y avait des endroits ou il n'avait plus de dent lol mdrrrr
Il nous fait de gros calin avec de grosse lechouille il adore nous nettoyer les oreilles!!! lol
il est sociable avec les gens et les chiens mais est un peu peureux il se soumet des qu'un chien l'approche et apres ils joue .
Nous faison de grosse balade au parc de sceaux qui est super pour nos amis les animaux! (de grand espace de liberté ou la laisse est bannis et de grand moment de jeux)
bientot le rendez vous de la castration qui me fait un peu peur...pas facile d'amener son chien cheri pour une intervention quelle quel soit.... et en plus il le garde la journée Crying or Very sad
c un amour de chien!!!!!!!! et mon pot de colle! lol
on vous fait de grosse lechouille a tous!! Very Happy Very Happy Very Happy CHIFFON - Page 2 Img_6012CHIFFON - Page 2 Img_8411
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Missy94 Ven 11 Mar 2011 - 18:13

CHIFFON - Page 2 744883311 trop mimi !!!
CHIFFON - Page 2 744883311
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 18:20

Il est magnifique ! CHIFFON - Page 2 128546 CHIFFON - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty CHIFFON

Message par chat77 Ven 11 Mar 2011 - 18:54


il est surper beau CHIFFON - Page 2 103269
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty New et conseils

Message par noella Sam 26 Mar 2011 - 10:35

coucou un petit bonjours
Tout va bien mais je souhaiterais avoir quelque conseils le petit devient agressif envers nous il commence a se rebeller et a nous mordre (est ce que le fait qu il fasse ses dents y sont pour quelque chose) et au début on s inquiéter pas mais avec le temp ça s arrange pas il est anormalement peureux avec tout les autres chien tres soumis a une tres grande peur ce qui fait qu il devient agressif envers certain chien pour se défendre de sa peur. Cela m'inquiete un
Peu.. Avez vous des conseils a nous prodiguer merci d' avance
Noella Very Happy
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 12:55

bjr Noella,

on va essayer de vous aider,
je ne connais pas Chiffon, Ilonah pourra peut etre plus vous aider que moi,

depuis combien de temps est ce comme ça?

a t-il acces au fauteuil? au lit?

la gamelle, mange t-il avant vous?


si vous voulez, on peut aussi en discuter en mp si vous preferez,

en mars, je lis sur le forum que vous l'ameniez au parc,etc et tout semblait bien se passer même s'il se soulettait...d'apres vous, à quoi est du ce changement de comportement


karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty RE

Message par noella Sam 26 Mar 2011 - 14:17

bonjours karine!
merci de votre reponse.
Oui ca se passer bien, mais depuis environ 15jours en effet il avait accés un peu au lit pour les calins et au canapé, mais devant son debut de rebellion on a commencer a resserer la vis donc interdiction d'acces ferme au lit et au canapé, non il a toujours manger t apres nous, et repond a nos ordres; plus a mon mari qu'avec moi, mais quand je lui dit non ou stop il veu me sauter dessus et mordre sans s'arreter je suis obliger de l'isoler dans une piece.
Mon rythme de travail a changer je suis d'apres midi en ce moment ce qui fait que maintenant il dort l'apm et ne fait plus ces nuits....kan mon mari est la il est calme, mais il semblerai que ce soit ma presence qui fait k'il saute partout...
Au parc il a toujours était peureux avec les autres chien mas on nous disaient k'il allait s'habituer.... mais tous les week nous l'enmenons, et la semaine nous le promenons au bord de seine pres de chez nous , plus son jardin.... Il commence a aboyer apres les gens, essaye sur certaine personne de leurs attraper les mains..... ce qui est tres genant.....
quand on le promene en laisse c'est a ce moment kil est le plus agressif, il mange sans cesse sa laisse, grogne et lorsque l'on veut le toucher ou le mettre en position de soumission et tirer sur sa babine pour lui faire comprendre (conseil de la veto) la il grogne vraiment et mord franchement ( moi ou mon mari)
on joue regulierement avec lui, il a plein d'os a machouiller, des jouer partouts.
les hormones peuvent elle jouer? car on sent bien ke les siennes sont la, frotti frotta regulierement sur son panier... lol





noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty News de chiffon (youki)

Message par noella Ven 22 Avr 2011 - 0:47

Un petit coucou tard... et oui le Loulou a eu sa castration aujourd hui il est bien réveiller a bien manger voulai meme jouer en fin d' apm LOL mais la nuit est la et impossible de dormir il a l 'air de souffrir le pauvre Loulou la veto a dit pas d' antidouleur .... Il fait des allez retour rapidement en sautillant.... Je sais pas
Comment le calmer... Quelqu un a des conseils??
Merci d' avance .
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 3:00

et oui,ça doit le lancer,
ça ira mieux dans la journée,et les males sont doudouilles ;)
c'est surtout qu'il y ait des fils après qui les embetent
sinon,ça va mieux ses pbs de comportement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re

Message par noella Ven 22 Avr 2011 - 10:10

coucou ! Pour son comportement la veto ma dit également qu il etait eparpillervavec difficulter de concentration elle a constater cela hier car elle la garder toute la journee! C t long d' ailleurs! mais ils fait encore des dents ce qui peut etre une explication au mordillement et en fait il veut jouer mais il n'a pas compris que l on ne joue pas avec ses dents LOL sinon au parc ça va mieux, c un chien toujours soumis mais moins et joue avec certain chien ! Mais il a pas de chance on rencontre souvent de gros chien.... Dans 2semaine je vait allez au club canin, il ya éducation jeune chiot et agility!ça lui fera du bien! Mais sinon ça va mieux.. On verra avec le temp comment il va évoluer . Mais par exemple il a vraiment du mal a se laisser mettre le harnais pour sortir ou il aboit sans cesse sur rien quand on est dehors en tiran sur sa laisse mais l erreur que nous avons faite est d' avoir mis kan il etait petit une laisse a rallonge (télescopique ) pas longtemps car on s en est réndu compte et on mis une laisse normal avec un harnais . Mais bon sinon ça va sinon! Il est tres câlin lechouille beaucoup!on peut dire qu il a un sacre caractère et faut etre ferme avec lui ce que moi g du al a faire.... Voici sa frimousse a mon Loulou
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty RE

Message par noella Ven 22 Avr 2011 - 10:28

Désolé les fautes de frappes et d'orthograpje je tape vite sans me relire et sur mon tel donc c po facile lol oops CHIFFON - Page 2 367846
CHIFFON - Page 2 Img_9310
CHIFFON - Page 2 Img_5010
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Coucou!!

Message par noella Sam 28 Mai 2011 - 10:56

Coucou a tous,quelques news du Loulou
Ça se passe bien, le club canin lui fait du bien, malgres la présence de gros chien qui sont plus petit que lui en âge LOL une berger allemande est tomber amoureuse de lui LOL elle le lechouille a outrance sur la bouche LOL mais vraiment des gros Poutou mais lui impressioner se soumet et puis il est amoureux de son panier! Mdrrr c trop marrant! Sinon il obéit bien a la récompense mais apres si plus de récompense c plus difficile LOL le comportement va beaucoup mieu g juste monter un peu plus le ton de ma voix .nous aurions aimer etre la au pique nique mais un beau week end les pieds et les pattes dans l eau au bord de la mer nous attend... Alors ça sera pour une prochaine fois... On vous fait de gros bisous et bonne journee

Ps je vait sur mon pc pour mettre des photo!
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Coucou

Message par noella Sam 4 Juin 2011 - 20:12

Quelques news ... Bonjours je souffle enfin apres cette journee d' angoisse ce matin je trouve mon bebe tout raplapla, prostré, lui ki est tonique... Je l enlevé chez le veto a 11h qui lui fait des radios etc car lundi monsieurs avait avaler un corp étranger donc des vomissements, il expulse le corp étranger chez le veto et ca allez mieu les jours suivant jusqu a aujourd hui donc elle fait les radio etc et ne trouve rien de spécial! Sauf que elle a oublier de prendre la température de mon bebe et toute la journee il est dans son coin donc je m angoisse, j appelle la clinique en urgence et elle me dit de prendre sa température, 40,4 j hallucine je fonce chez le veto analyse de sang auscultation approfondit et bingo une énorme tique derrière l oreille bien cacher dans ses poils long!!! Malgres un collier antitiqye et puce Et cette saloperie a transmis la piroplasmose a mon chien donc 2 n se suive d' énorme vomissement a la maison je rappelle le veto a oubliée de me dire que c t un effet secondaire systématique du traitement!! Pfffff que de larme et de stresse et decue que la veto ne m est pas propose quand il etait petit de le vacciner contre cette maladie!!!! Elle veut des news lundi elle en aura je vous le dit!!! Sinon mon bebe fait dodo j espere que son état va s améliorer bisous a tous
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par cicoux22 Sam 4 Juin 2011 - 21:33

Et ben pauvre bébé, mais maintenant ca va aller mieux.
Plein de bisous à vous deux
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 2:23

n'aie pas de regret, ma chienne avait eu le vaccin,et a fait 4 piro apres qd on vivait ds le 77, pourtant on la surveillait, mais les bois en etaient infestés, mais finalement, le vaccin cachait les symptomes Suspect
oui,surveille le surtout aujourd'hui car cela attaque les organes,
tiens ns au courant Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty News

Message par noella Mar 7 Juin 2011 - 17:11

Des news mon ptit Lou va beaucoup mieu! Ouf apres une nuit blanche a le surveiller le petit est venu le matin me lécher la bouille g t heureuse !!! Et maintenant il refait toute ses bêtises ( vol tout sur ma table mdr télécommande sopalin mon pain mdrrrr) signe de bonne santé au moin ouf ! G tel a la veto qui n'a rien détecter mais a passer la mâtiner a lui faire des radios mais comme elle n avait pas d' exPlication a son état elle voulait des news le lundi et elle n'a rien trouver a me dire d' autre que de programmer une fibroscopie pour le petit car il tousse facilement .. je lui ai dit de laisser tranquille mon chien qui se remette déjà de sa maladie et quand je lui ai dit que j avait mis une pipette adventix de la clinique veto elle voulai me vendre son scalibor de sa clinique mdrrrrr enfin soulager !!!! Merci de votre soutient! Et vivement le week end on part a la mer youpiiiiii mon Loulou va pouvoir galoper dans le sable et pas de risque de tic!!!c vrai que maintenant g un peu peur ... Bisous a tous !
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par MONA FLORA Mar 7 Juin 2011 - 23:05

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !! CHIFFON - Page 2 103269 Kiss coeur Kiss coeur Plein de bisous au petit convalescent
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty NEWS!!

Message par noella Dim 20 Nov 2011 - 10:33

coucou voici un peu de nouvelle du petit youki (chiffon)!
apres un petit moment d'abscence, nous revoila!
l'ete fut riche, les vacances furent tres bonne a la mer.
Le petit a 1 ANS maintenant, il a ses petites habitudes, balade tout les apres midi quand je rentre du travail a la base de loisirs et il obeit bien quand il le veut lol.
Il est toujours aussi joueurs, coquin, et toujours quelques betises!
il adors tirer le linge du seche linge, il adore voler le linge dans le linge sale, il adore voler les chausson et chaussette!
il adore tirer le papier toilette et le sopalin! lol
cette eté il a decouvert le papier peint des mur de sa tata, car chez nous nous avons que de la peinture....
cette decouverte lui a plut grandement....MDRRRRRRRR
apres ces episodes un peu fastidieux de malaventure qui lui etait arriver dans l'année (piqure d'insecte, piroplasmose, allergies a une plante), ces derniers mois furent trankil, sans veto, mais la visite anuelle approche lol.
il se regale de croquettes, de jouets qui ne dure vraiment pas longtemps, et des os a macher qui eux non plus ne dure vraiment pas longtemps lol
il adore rencontrer ses congeneres, de preference a sa taille ou plus petit c'est encore mieu et jouer avec eux des heures.
voila quelque nouvelles du youki qui est en pleine forme et qui chaque jours nous apporte toujours autant de joie!
MERCI A SAUVADE
1 ans deja que le temps passe vite!
voici quelque photo et video
cheers
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty photo

Message par noella Dim 20 Nov 2011 - 10:39

Very Happy CHIFFON - Page 2 24992413
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty patience

Message par noella Dim 20 Nov 2011 - 10:45

d'autre photo vont suivre!
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty PHOTO

Message par noella Dim 20 Nov 2011 - 14:23

CHIFFON - Page 2 24992414
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Orson&Diego Dim 20 Nov 2011 - 15:33

il a une super bouille de coquin!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty photo de mon loulou!

Message par noella Dim 12 Fév 2012 - 9:03

CHIFFON - Page 2 38588710
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par noella Dim 12 Fév 2012 - 9:04

CHIFFON - Page 2 25362410
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par noella Dim 12 Fév 2012 - 9:05

CHIFFON - Page 2 31249810
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par noella Dim 12 Fév 2012 - 9:07

CHIFFON - Page 2 Img_2410
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty voila

Message par noella Dim 12 Fév 2012 - 9:33

coucou comme promis avec du retard g mis des nouvelles photo de mon petit loulou, g des video mais je ne sais pas comment les mettres....


j'ai maintenant un ans et demi, je suis un beau toutou avec plein, plein de poil, ce qui est pratique par ce froid, mais quand arrive l'été je vait chez ma coiffeuse, qui je vous avoue je fait souffrir pour qu'elle arrive a me coiffé. Oui je n'aime pas trop qu'on me coupe les poil, j'aime etre touffu , et c mon coté rebelle lol.
Malgres ce froid, nous faisons quande meme de grande balade en liberté, j'aime sauter dans le lac pour faire peur a ma maitresse, et ensuite je saute dans la douche pour etre laver! mdrrrrr
j'aime partir en week end a la campagne et jouer avec ma copine labrador "tania" comme je suis plus petit et moins gros je court plus vite et donc je gagne tout le temps! par contre le petit jack russel "tomi" j'aime moins il me fait trop courir, et je n'arrive pas a l'attraper! c po marrant!
par ce froid, le soir je me glisse sous les deux couette du grand lit, a coté de mon panier, car ya plus de place et c plus douillet....et on me laisse faire un gros dodo blotti contre mon papa et ma maman.
j'aime faire de gros calin, et je suis le pro de la lechouille, j'adore lecher mes maitre, de la tete au pied.
je suis un bon toutou avec encor la mentalité d'un adolescent selon mon docteur, car ma maitresse dit que je fait des betises, comme machouiller les couettes et les oreiller, malgres mes os et mes jouets, mais c moin marrant et ca n'a pas l'odeur de mes maitres! vider le panier a linge dans toute la maison, voler les torchons de la cuisine, ouvrir les placard de la cuisine, etc.... J'en passe d'autre .... LOL mais l'association avait prevenu mes maitre que je serai un petit coquin et que je ferait plein de betise!!! Alors mes maitres ne disent trop rien et au contraire me rachete encor des jouets et des os ... mdrrrr

voila je vous redonnerez de mes nouvelles tres vite, je remercie encore sauvade pour m'avoir sauver, et m'avoir confier a cette famille qui prend soins de moi, me caline et me gate ...

grosse lechouille
chiffon dit youki




voila mon petit bébé vous a donnez de ses news, chaque jours il nous apporte plus de bonheur que la veille, et je remercie sauvade pour nous l'avoir confier et nous avoir fait confiance.
merci aussi pour tout les animaux que vous sauver, et c magnifique ce que vous faite.
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par cachou Dim 12 Fév 2012 - 10:07

il est beau votre p'tit père CHIFFON - Page 2 4235251864
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par cicoux22 Dim 12 Fév 2012 - 10:43

Trop beau le pépère !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par mélia Dim 12 Fév 2012 - 10:50

Il est beau comme tout le loulou CHIFFON - Page 2 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 15:46

Il est vraiment super beau CHIFFON - Page 2 3685882489 CHIFFON - Page 2 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty News et une bonne année a tous!

Message par noella Dim 6 Jan 2013 - 19:43

chiffon dit youki vous souhaite une tres belle année en esperant que tous les animaux que sauvade accueil trouve une gentil famille!
voila 2 ans que je suis arrivé dans ma famille, je suis toujours tres coquin, et tres malin!
j'adore toujours jouer avec mes baballes, j'en ai partout, j'aime vider le panier a jouet dans la maison et surtout mettre un nounours dans mon panier sans que l'on s'en aperçoive... lol
youki


CHIFFON - Page 2 Photo10
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty GROSSE LECHOUILLE A TOUS

Message par noella Dim 6 Jan 2013 - 19:45

CHIFFON - Page 2 Photo210
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par MONA FLORA Dim 6 Jan 2013 - 19:47

Toujours aussi mimi ! Tu fais comme les délicieuses alors avec les joujoux ici on se croierait à la crèche certains soirs ! Je les ai mal élevé, j'aurai dû leur apprendre à ranger ! Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par noella Dim 6 Jan 2013 - 19:54

CHIFFON - Page 2 Img_1010
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par cicoux22 Dim 6 Jan 2013 - 20:10

par rapport à votre avatar, il est méconnaissable !!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par noella Dim 6 Jan 2013 - 20:14

Oui il est tellement mixer qu à chaque saison il a un style ou couleur différente lol on aurait jamais deviner à Koi il allez ressembler adulte lol
noella
noella
Chaton
Chaton

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ATHIS MONS

Revenir en haut Aller en bas

CHIFFON - Page 2 Empty Re: CHIFFON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum