SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

+3
cicoux22
ello
Lise
7 participants

Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Lise Sam 4 Déc 2010 - 10:44

Mon fils est dans le TGV,en route pour la Ville Lumière,et…petit Lagon.

Je voudrais remercier ici toutes les personnes,et elles sont nombreuses, qui ont œuvré à un moment ou un autre,pour cette belle « aventure »,qui nous mettra du baume au cœur après Igloo… samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 299809

D’abord,ma chère Karine,qui est allée à la fourrière,comme elle le fait périodiquement,pour sortir des chiens/chats …
Elle a vu Lagon…et a tout de suite su que « c’était lui »…
Jessyca,qui en a pris soin à la fourrière ;je l’admire énormément de travailler là…
Toute la famille de Karine,et son fils aîné Nicolas en particulier,pour l’avoir aimé et choyé,en attendant le grand voyage vers la métropole…
Un autre Nicolas,le véto,qui l’a eu en observation et l’a donc gardé un peu à la clinique,gracieusement.
Cicoux,son papa,Oliver,qui devaient le récupérer à Orly,le faire vacciner contre la leucose,l’accueillir pour une journée et demi environ,le temps que je vienne le récupérer…
Une connaissance de Kerstin,qui l’a inscrit sur son billet d’avion pour le grand vol de nuit vers la métropole.
Ilonah qui s’est occupée de le placer chez une amie,puisque les dispositions avaient changé,suite à ma malencontreuse chute,et qui s’est occupée des papiers et a fait intervenir le taxi canin,etc.
Son amie hôte,donc.
Véronique,du taxi canin,qui est chargée de conduire Lagon à la gare de Lyon.
Et le dernier maillon de cette belle chaîne de solidarité :mon fils,Basile.
Ils ont rdv à midi,devant la grande horloge de la gare de Lyon…

Encore merci de tout cœur.
samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 133885 samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 133885 samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 133885 samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 133885 samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 133885
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par ello Sam 4 Déc 2010 - 10:48

super tout ça, j'en ai les larmes aux yeux!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par cicoux22 Sam 4 Déc 2010 - 10:52

Pas de quoi Lise, finalement mon père et moi n'avons pas fait grand chose dans cette grande aventure !
Je suis surtout heureuse que le petit Lagon arrive enfin chez toi ...... chez lui !!!
J'attend avec impatience d'avoir d'autres nouvelles pour savoir si Basile l'a bien récupéré et aussi lorsqu'il sera bien arrivé chez toi et puis demain pour savoir comment c'est passé sa première nuit .... enfin toute son histoire quoi samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 441787

Plein de bisous Lise
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Lise Sam 4 Déc 2010 - 10:57

J'avais promis(et acheté)du chocolat pour plusieurs membres de Sauvade en remerciements...
Par la force des choses,la donne a changé,mais je vais faire un colis adressé à Sauvade,et vous vous partagerez le choc.
Dès que j'aurai des nouvelles,je vous tiendrai au courant biensûr.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 14:01

Quelle magnifique nouvelle !

super tout ça, j'en ai les larmes aux yeux!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Chuis comme Ello ! Je crois qu'on ne peux que te souhaiter plein de bonheur avec Lagon ! Et vivement des nouvelles de son arrivée dans sa nouvelle demeure. J'espère qu'il n'aura pas eu trop peur du train. Boudu, il va t'en raconter des choses. Il est bavard comme Kerstin te l'a dit.
loool

Finalement, je crois que ta chute n'était pas si innocente que ça ! Ca va te permettre d'avoir de longues discussions avec lui ! samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 441787

Merci à ton fils qui a bien voulu prendre de son temps pour faire un aller-retour aussi rapide !

Longue et belle vie à Lagon, et bienvenue chez lui !

miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par mélia Sam 4 Déc 2010 - 14:22

Sauvade est une bien grande famille, bravo aussi à tous les membres que Lise à cité samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 9963
Belle vie petit Lagon dans ta nouvelle famille (je suis sure qu'elle sera remplit de bonheur) I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Lise Sam 4 Déc 2010 - 14:50

On a eu des nouvelles.
Basile a bien récupéré Lagon.
Il dit qu'il est sympa,reste cool dans son sac de transport.
Le TGV a du retard pour le retour,à cause des chutes de neige.
Me réjouis de "converser" avec Lagon...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 15:01

Lise a écrit:On a eu des nouvelles.
Basile a bien récupéré Lagon.
Il dit qu'il est sympa,reste cool dans son sac de transport.
Le TGV a du retard pour le retour,à cause des chutes de neige.
Me réjouis de "converser" avec Lagon...

Tu connais le créole ? samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Lise Sam 4 Déc 2010 - 15:05

Un ti peu...
Very Happy
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par cicoux22 Sam 4 Déc 2010 - 17:38

As-tu des nouvelles Lise ??

chat
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par cicoux22 Sam 4 Déc 2010 - 17:50

Karine a eut des news, Lagon est bien arrivé, il visite .....
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Lise Sam 4 Déc 2010 - 18:15

Oui,tout va bien. cheers
Il est adorable ce petit Lagon! chat
Il n'est pas peureux du tout,c'est même un effronté!!!
On a déjà eu droit à des séances de ronrons...
Là,il mange...

Je ferai des photos demain matin,promis.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par cicoux22 Sam 4 Déc 2010 - 18:20

Super Lise, bonne soirée pleine d'aventures et de ronrons ;)
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 18:25

On a déjà eu droit à des séances de ronrons...

Super ! Super ! C'est un minou sociable !

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 848273

Là,il mange...

Bon appétit !

Lise, tu lui as préparé un poulet au four ? loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par ello Sam 4 Déc 2010 - 18:38

super lise samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 128546 samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 128546 samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 128546 Kiss coeur Kiss coeur :brou:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 19:40

Lise ton message de remerciement est super émouvant Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Merci a toi et un énoooooooorme calin a Lagon que j'ai eu la chance de poupouiller :brou: :brou:
Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Oliver Sam 4 Déc 2010 - 19:46

en attente de vite des nouvelles du ti Lagon et de tout ce qu'il t'a raconté samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 128546 miaou
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par kerstin974 Sam 4 Déc 2010 - 20:34

ah super, lagon bien arrivé cheers cheers cheers
quel voyage!!! :)
belle vie petit lagon avec ta nouvelle maman I love you

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par amarante2009 Sam 4 Déc 2010 - 21:07

Plein de bonheur ronronnant pour toi et Lagon Lise et il va te faire pleins de calins et ton épaule ira mieux beaucoup plus vite .Plein de tendresse à vous deux et remets toi vite de cette vilaine chute
amarante2009
amarante2009
Chaton
Chaton

Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Sainte Maxime

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 2:50

la maison a été bien vide quand il est parti,
il a une sacrée presence,et plein de gentillesse samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 771748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Lise Dim 5 Déc 2010 - 9:09

Merci à vous toutes pour vos gentils messages.
"Sauvade",c'est vraiment une belle histoire;pour les cabossés de la vie à 4 pattes,mais aussi pour l'amitié,la solidarité,l'entraide entre nous. ☀

Comme je l'ai écrit à Karine,Lagon a passé sa 1ère nuit comme s'il avait toujours été avec nous.
Il a dormi un moment sur mon lit,dans le cou de mon mari,il vivait sa petite vie nocturne à sa guise...
A de suite repéré l'endroit pour se soulager...
Ce matin,il a bien mangé,a même joué avec les 2 chats de la maison,à ma grande surprise;je ne pense donc pas qu'il va s'ennuyer d'être le seul chaton...
A un moment,il était sur un tabouret à la cuisine,et il s'est retrouvé nez à nez avec Eliott qui,du coup,s'est pris un bon coup de patte sur la truffe...
Comme c'est un chien tout doux et gentil,il n'a pas réagi,se sentait même tout penaud...
Photos suivront,mais j'ai besoin de mon mari pour ça...pas facile,les manipulations avec une main...
..
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 9:18

Eliott doit se dire, qu'est ce que j'ai fait, le pauvre....

tes chats sont gentils de l'accepter ,

il te suit de partout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par ello Dim 5 Déc 2010 - 10:14

ce sont des bonnes nouvelles tout ça!! petit Lagon n' a en effet pas l'air d'etre intimidé du tout, et c'est tant mieux!!
et la reaction des autres matous?

bon rétablissement Lise et mille caresses à lagon I love you samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 128546 Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 10:18

Tu es bien courageuse Lise, de nous écrire tout ça. C'est vrai que lorsqu'on est handicapé d'un doigt (blessure) d'un membre comme ça t'es arrivé, on râle parce qu'on met plus de temps ; surtout lorsqu'on a appris à taper avec les dix doigts ou à la limite deux. Very Happy

Je crois que Lagon sait qu'il est dans une bonne maison. Pauvre Eliott qui ne doit pas trop comprendre ce coup de patte de la part de Lagon. Mais comme l'ambiance est bonne chez toi, l'habitude va s'installer. Peut être aussi que Lagon a été surpris de voir Eliott alors qu'il ne s'y attendait pas ?

Fanou était venue donner une "tape" à Goyave, alors qu'ils ne jouaient pas ensemble. Elle repart comme si elle allait aller s'installer ailleurs, puis elle est revenue, et re-belote ! samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... 441787 Pauvre Goyave qui ne comprenait pas.

En tout les cas, merci pour ces news et nous attendons les photos avec impatience. Heureusement que tu as des infirmiers chez toi ! Very Happy

Des carresses avec ton bras valide à toute ta ménagerie.

miaou :wouaf wouaf: Bises à toi. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon... Empty Re: samedi 04 décembre,une nouvelle vie pour Lagon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum