SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
JODHY et KESKYA - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

JODHY et KESKYA

+25
basilic
Snoopyo2
Sylvie 92
Nani
Laurichat47
Episdebonjac
cachou
FEKIOR
Apsun
chat77
cococado
ANNIE S
MONA FLORA
Missy94
chaussette
amarante2009
lucie
ello
Lise
mélia
cicoux22
Joy
jocelyne
TITINE
kerstin974
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Lun 27 Juin 2011 - 21:02

alors Karine tu nous as laissé la chaleur JODHY et KESKYA - Page 5 108127 JODHY et KESKYA - Page 5 108127 on en demandait pas temps celle de ton cœur nous suffit amplement Kiss coeur
Quelques nouvelles de la belette
Je confirme le 12 juin elle était bien HS Je pense que la visite des chiens de ma maman l avait mis out Hé oui qu est ce que vous croyez maintenir sa place dans la meute il faut ouvrir l oeil et le bon :shock: Rolling Eyes
Et le 12 rencontre avec son frère trop bo JODHY et KESKYA - Page 5 128546 JODHY et KESKYA - Page 5 128546 JODHY et KESKYA - Page 5 128546 JODHY et KESKYA - Page 5 128546
bon 2,3 jours de repos et voila la belette de nouveau à la course derrière les lapinous.C est du lapinou sportif au château JODHY et KESKYA - Page 5 441787 JODHY et KESKYA - Page 5 441787
Aujourd’hui initiation baignade bah oui fo ben préparer les vacances Petit tour au bord de seine.chaussette habitué se jette à l eau et commence ces longueurs consciencieusement sous l œil esbaudi de la belette "mais qu est ce que tu fous ça mouille!!!!"chaussette fait la sourde oreille et continue ces longueurs.Je prends délicatement la belette et la dépose dans l eau elle ressort aussitôt et s ébroue sous mes acclamations les passants ont du me prendre pour une demeurée lol
puis elle se décide de se jeter à l eau mais juste ou elle a pied en faisant ces sauts de cabri heu de carpe en l occurrence.Trop drôle il faut que j investisse dans un caméscope.quelques minutes plus tard je lance un bois a chaussette assez loin et la c est moi qui a l air esbaudi (rigolo ce mot) en regardant Jodhi lui filer le train une future Manaudou.
:banane:

Hier je l ai emmenée à un entrainement d obéissance.elle a bluffé les moniteurs marche au pied impeccable assis coucher l absence pas une oreille qui bouge etc .Ils n en reviennent pas surtout qu a l entrainement il n y avait que des BA et c est le tit cul qui leur a fait la démo lol Ils lui prédisent un grand avenir dans cette discipline (mais ils oublie que c est un croisé pinscher et qu un pinscher à ces humeurs mais chut fo pas leur dire !!!!!)
L agility on commence doucement suite a mes tits soucis de genou Mais ça avance elle commence plutôt bien le slalom, les sauts, le tunnel un peu le vertige sut la passerelle, je prends le temps elle n a pas encore compris que c est un jeu çà viendra
voila bientôt les vacances et départ vers de nouvelles aventures
J ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer tous 4 et 2 pattes
au plaisir
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 3:54

bah,oui,on veut vous faire croire qq jours que vous etes sur une ile avce la calor JODHY et KESKYA - Page 5 108127
l'eau devait pas etre si transparente que le lagon je pense, pas de requin en vue? JODHY et KESKYA - Page 5 441787

je suis fiere de Johdy, tu vas tous les mettre ko JODHY et KESKYA - Page 5 848273

et cela a été mémorable les retrouvailles frere-soeur, je pense qu'ils ont eu un lien très fort pdt l'errance, ils étaient tjs ensemble l'un contre l'autre,
j'espere que tu pourras revoir silver JODHY et KESKYA - Page 5 128546

tu as raison,qd elle va piger qu'agility= jeu,ça va aller très vite! :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty jody

Message par MONA FLORA Mar 28 Juin 2011 - 7:24

Super !!! Et encore merci de ton accueil pour organiser cette journée sensationnelle Maud.Bisous aux deux pattes et quatre pattes.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Jeu 30 Juin 2011 - 0:18

JODHY et KESKYA - Page 5 14042010


haa le bonheur ces 2 là!!!! JODHY et KESKYA - Page 5 128546 JODHY et KESKYA - Page 5 128546 JODHY et KESKYA - Page 5 128546
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 2:07

photo qui sent la complicité et le bonheur JODHY et KESKYA - Page 5 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Jeu 30 Juin 2011 - 8:51

et des roulades comme ça ensembles , ça fait plaisir à voir , ça reflère bien le bonheur de nos poilus ...
pas trop chaud pour chaussette avec sa grande toison ? parce que là , on peut-dire que karine et Philippe ont oublié de reprendre avec eux l'énorme chaleur étouffante qui n'est pas habituelle ici ....
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 17:47

ça me manque de revoir les toutous que une fois par an,et encore une fois ts les deux ans surement,
sniff
heureusement qu'on a des photos JODHY et KESKYA - Page 5 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:52

Coucou, comment vont Chaussette et Johdy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Jeu 1 Déc 2011 - 13:20

bonjour a tous non je vous ai pas oublié mais j ai de gros soucis familiaux et du coup je suis un peu moins sur l ordi
j ai donne des nouvelles a karine
bref
alors la belette comment va t elle ?
du cote sport dommage mais je n ai pu donner suite
par contre elle a fait de réels progrès elle ne court plus après les lapinoux nonnon. j etais parti aux champignons avec mes loups et j entends la belette pousser ses cris des chasseresse et la mdr je vois un sanglier poursuivis par jodhy et chaussette ne vous inquiétez pas pour le sanglier il court vite JODHY et KESKYA - Page 5 441787 heureusement qu elle ne
l a pas rabattue sur moi j aurai été obligée de grimper aux arbres.
quelques jours plus tard dans le bois du château même cris de la belette et la passe à mes cotés une harde de chevreuil
et oui le lapinou c est moins prestigieux

du cote sante ça va mais sans doute un problème dentaire elle a du mal a croquer ses croquettes pensez vous que se soit une dent de sagesse loool

chaussette ca va boite toujours un peu ils s entendent toujours aussi bien

je pense souvent a l asso et à notre belle journée de juin
je vois que vous bossez toujours autant
sophie je t avais dit que je pourrais dépanner pour des chiens mais la ce n est plus possible pour le moment j'accueille ceux de ma maman ponctuellement et je n ai pas pas l énergie pour en prendre d autres pour le moment

je vous salue tous toujours le plaisir de vous lire


chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 13:46

si tu savais Maud,comment ça me fait sacrément plaisir de te lire! JODHY et KESKYA - Page 5 744883311

tu bas de la chance, tu n'es pas au Kenya sinon j'ose imaginer la chasseuse affraid

déjà les sangliers, c'est pas mal!

c'est sur que les lapinous, à coté, c'est l'entrée ,et le plat principal, le chevreuil JODHY et KESKYA - Page 5 108127 :banane:

comme quoi le pinscher chasse JODHY et KESKYA - Page 5 9963

j'espere que ta maman va mieux JODHY et KESKYA - Page 5 488623 JODHY et KESKYA - Page 5 144355

cette journée etait vraiment trp bien,que de souvenirs,j'ai jms autant parlé de ma vie, et j'espere qu'on pourra la refaire bientot, et si ailleurs, que tu pourras venir surtout cheers

elle a vraiment mal à une dent la miss? JODHY et KESKYA - Page 5 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Jeu 1 Déc 2011 - 19:14

coucou maud , vous m'avez bien amusée avec le récit des "chasses " du toutou ....effectivement il vaut mieux savoir courrir vite au cas où!! JODHY et KESKYA - Page 5 441787 JODHY et KESKYA - Page 5 441787 car là , ça monte en format et volume ....elle vous a repéré quoi pour les fêtes ? JODHY et KESKYA - Page 5 441787 JODHY et KESKYA - Page 5 441787
sinon... unanimement sur ce site , nous pensons toutes à la très belle journée passée ensemble en juin dernier , c'était très détendue et très sympathique Very Happy
oui vous avez vu , le boulot exceptionnel qu'ils font tous ici pour sauver de plus en plus de loulous ..... JODHY et KESKYA - Page 5 848273 avec des fois de grands chagrins hélas !!! noon
comme le dis Karine , en fait on y pense toutes et tous à cette rencontre ...à bientôt alors !! JODHY et KESKYA - Page 5 128546 JODHY et KESKYA - Page 5 9963
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par mélia Jeu 1 Déc 2011 - 19:26

Coucou Maud,

Super contente d'avoir des nouvelles de tout le monde JODHY et KESKYA - Page 5 9963
J'imagine miss Johdy derrière un sanglier affraid loool

Je pense souvent à cette superbe journée, c'était génial Very Happy
J'espère que pour 2012 ce sera aussi parfait JODHY et KESKYA - Page 5 9963

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Joy Jeu 1 Déc 2011 - 22:00

c'est une sacrée coquine la jodhy :wouaf wouaf: . Et quand elle chasse, ce n'est pas pour rire. J'imagine la tête du sanglier et des chevreuils quand ils se sont fait débusquer et pourchasser par un petit chien teigneux JODHY et KESKYA - Page 5 441787 JODHY et KESKYA - Page 5 441787
je reconnais bien là les pinschers. Joy était chasseuse et Grenouille m'a tué et rapporté un lapin il y a quelques mois.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Ven 2 Déc 2011 - 10:01

he non karine ma maman pas top et ma soeur elle se bat c est difficile de supporter l impuissance

je pense que jodhy a en effet un problème dentaire il faut que je prenne le temps de l emmener chez le veto je t avais parlé de cette manière de manger un peu particuliere comme si quelque chose la genait il y a 2 jours elle a boudé les croquettes (heu mais pas le paquet de gateau sur la table) j ai mis cela sur le compte d une indigestion :??: j ai mouille les croquette elle semble mieux les manger je m en occupe je te tiens au courant ;

sinon encore un nouveau terrain de chasse depuis quelques temps mademoiselle s eclipse le soir pendant un heure ou 2 et revient tout excitée :wouaf wouaf: (le chateau est fermee elle court dans le bois)hier soir je l ai suivi et la j ai vu un kangourou (la belette) se deplacant par bond en fait la nuit elle chasse les mulots
j espere qu elle ne me prépare pas mon cadeau de Noel. affraid affraid

:??: :??: :??:
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 10:07

si les gateaux passent, pas les croquettes, je pense que là, elle réussit à te mener par le bout du nez JODHY et KESKYA - Page 5 441787

pour ta maman et ta soeur JODHY et KESKYA - Page 5 488623

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Ven 2 Déc 2011 - 11:48

non non elle a piqué les gateaux sur la table la vilaine Evil or Very Mad elle le fait moins souvent du coup ma vigilance baisse je laisse un truc sur la table et hop englouti sacré fripouile
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par cicoux22 Ven 2 Déc 2011 - 11:56

Quelle joie d'avoir de vos nouvelles à tous les trois, ca fait rès plaisir de voue relire

Je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves que tu traverses actuellement même si je ne les connais pas.
Plein de bisous
Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Ven 2 Déc 2011 - 13:25

merci oui c est difficile la vie est ainsi nous traversons tous des épreuves il faut garder le cap ne pas se laisser engloutir par le malheur la musique et mes loups me sont précieux et mes amis biensur.
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Ven 2 Déc 2011 - 17:39

chaussette a écrit:merci oui c est difficile la vie est ainsi nous traversons tous des épreuves il faut garder le cap ne pas se laisser engloutir par le malheur la musique et mes loups me sont précieux et mes amis biensur.

JODHY et KESKYA - Page 5 848273 JODHY et KESKYA - Page 5 848273 JODHY et KESKYA - Page 5 848273 courage Maud , il y a plus d'épreuves que de de bons moments , plus de côtés sombres hélas .. mais il faut garder le cap , pour ceux qui attendent de la force au moins JODHY et KESKYA - Page 5 848273 alors courage à vous , on dit toujours après un temps vient l'autre ,
après l'ombre viendra la lumière ... Kiss coeur gardez plein d'énergie , c'est le moteur de tout JODHY et KESKYA - Page 5 744883311
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Dim 4 Déc 2011 - 19:02

décidément pas de pot
je vous racontais la belette dans une foret à la chasse au sanglier .....
malheureusement aujourd- hui un sanglier DANS le BOIS DU CHÂTEAU s en est pris à chaussette une patte esquintée le sternum perforé je ne l ai pas vu je suis à paris avec ma maman c est ma fille qui le sortait apparemment ce ne serait que que des plaies à suturer s j attends de plus amples nouvelles il dormira à la clinique ce soirJe craque un peu quand la roue va changer de direction ras le bol
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Dim 4 Déc 2011 - 19:16

MINCE ALORS , ah oui c'est vrai que ça fait bcp pour les mêmes ...
j'espère que ça va aller pour le toutou ... I love you courage pour tout I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par cococado Dim 4 Déc 2011 - 20:26

chaussette a écrit:décidément pas de pot
je vous racontais la belette dans une foret à la chasse au sanglier .....
malheureusement aujourd- hui un sanglier DANS le BOIS DU CHÂTEAU s en est pris à chaussette une patte esquintée le sternum perforé je ne l ai pas vu je suis à paris avec ma maman c est ma fille qui le sortait apparemment ce ne serait que que des plaies à suturer s j attends de plus amples nouvelles il dormira à la clinique ce soirJe craque un peu quand la roue va changer de direction ras le bol

Oh zut affraid petit père JODHY et KESKYA - Page 5 128546 j'espère que cela va aller.
Bon courage pour ces moments bien difficile JODHY et KESKYA - Page 5 488623
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 1:45

mince affraid
tiens nous vite au courant I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par MONA FLORA Lun 5 Déc 2011 - 16:24

Oh mince Maud, moi qui étais si heureuse d'avoir de tes nouvelles même si tout n'allait pas dans le bon sens ... De tes nouvelles me faisait très plaisir. Oui vite des nouvelles !!! Il y a quinze jours, le chien d'une copine éducatrice s'est fait percé son petit bidon aussi de la taille d'une balle de tennis par un sanglier aussi ! Perfusions chez le véto 2 jours, opération, mais il s'en est tiré, j'espère qu'il en sera de même chez vous !!! Donnes nous vite des nouvelles ! Il est temps que le vent tourne sur le Sud Seine et Marne ...

Moi aussi j'ai toujours des images plein les yeux de la belle journée au château !
Gros bisous et vite des nouvelles.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Lun 5 Déc 2011 - 21:39

la belette n a pas apprécié ces moments de solitude
j ai recuperé ma vieille chaussette, toujours la mascotte du veto,il est un peu a l ouest mais il va bien pour le moment antibiotique il a une mèche le sanglier lui a décollé la peau sur une grande surface et un bo trou heureusement les os n ont pas été touché et les organes non plus les muscles en ont pris un coup ce soir k.o le tit père
et moi maintenant j ai la trouille d aller dans le bois du château surtout que la belette aime chasser heureusement ce jour la ma fille l'avait attaché je n ose imaginer ce qui ce serait passer
bon la tout le monde est au dodo bises a tous
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par MONA FLORA Mer 7 Déc 2011 - 13:23

Bonjour Maud,

Quelles sont les nouvelles ? Comment va--t-il ?
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Ven 9 Déc 2011 - 15:23

j ai enlevé la chaussette à chaussette .Lundi il a beaucoup souffert les medocs n y faisant rien .
Je suis retournée à la clinique lui faire enlever la mèche ;la blessure au sternum est profonde mais n a pas endommagée ni les cotes ni les organes .Mais il y a une belle entaille et la peau a été decollée sur plusieurs centimètres Au jourd 'hui j ai enlevé le pansement et RV dans 10 jours pour les fils Je surveille la plaie il y a toujours un risque d infection, pour l instant ça va..Il reprend du poil de la bête le bestiau;
Quand je suis rentrée lundi avec la chaussette emmaillotée Jodhy a u du mal a le reconnaitre elle l a reniflé avec un point d'exclamation puis elle lui a reniflé le trou du c..Lol et la elle l a reconue véridique;Depuis que son pote est amoché elle ne va plus le chercher pour jouer elle se tient a distance tout en l ayant a l'oeil;J ai revu des traces de sanglier je n ose plus m aventurer ,quel dommage ,dans ce si bo bois;
bises à tous
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par MONA FLORA Ven 9 Déc 2011 - 15:54

Merci pour les nouvelles, j'étais bien inquiète. Je suis soulagée mais c'est sûr il faut bien le surveiller. Il y a toujorus des risques d'infection. Fais lui de gros bisous ainsi qu'à sa cops ! Bisous Maud.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Ven 9 Déc 2011 - 16:13

je viens de vous formuler une réponse et hop ... parti quelque part je ne sais où .......pas douée la fille JODHY et KESKYA - Page 5 487481
je vous disais que les news étaient quand même plutôt rassurantes même si le toutou est encore fragile , il devait être prostré le pauvre avec sa douleur lundi , et sa cop's doit bien se demander ce qu'il lui arrive .. JODHY et KESKYA - Page 5 488623 .ah là là autant de soucis qu'avec les enfants !!! :??:
par contre, question sangliers , je suis surprise car j'avais entendu dire qu'ils n'attaquaient pas!! juste les femelles si elles sentaient leurs petits en danger ou si un chien venait renifler de trop près ... mais que sinon ça se sauvait aux bruits .....là ça prouve le contraire si il s'est fait attaquer en étant attaché No
donc du coup oui attention à vous , et si vous en revoyez un , grimpez vite aux arbres , il vaut mieux siffler en hauteur que de se faire encorner en voulant les prendre de vitesse affraid affraid
moi-même je vais faire attention car il y a plein de traces jusqu'au bord de la forêt et je ne me sens pas de faire l'écureuil , la chienne non plus affraid cheers et ça courre vite ces bestiaux là !! affraid
bon courage à vous et caresse au toutou Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par MONA FLORA Ven 9 Déc 2011 - 16:41

Oh si Annie, ils sont si nombreux en Seine et Marne qu'ils chargent vite et souvent !!! Une collègue a faillit perdre son chien en Seine et Marne aussi il y a quelques semaines. A Jablines la semaine prochaine fermeture de la base pour cause de battue aux sangliers. Il faut faire très très attention.

MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Ven 9 Déc 2011 - 16:53

oui Claudine , mais alors ça veut dire qu'il vaut mieux éviter la forêt alors , parce que des traces il y en a beaucoup , donc le chien peut se faire charger en forêt n'importe quand et sans raison et nous aussi peut-être ....
je ne croyais pas ça vraiment , du coup je vais éviter aussi !! Evil or Very Mad
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par MONA FLORA Ven 9 Déc 2011 - 16:56

Oui, moi en ce moment quand je vais à Jabline je ne vais plus que sur la plage et les allées dégagées, je ne vais plus depuis trois semaines environ dans les sous bois. Ca va me rassurer un peu la grosse battue de la semaine prochaine !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Sam 10 Déc 2011 - 12:24

pas de panique affraid
petite rectif jodhy était attachée chaussette était detaché ma fille a entendu du bruit dans un fourré JODHY et KESKYA - Page 5 68113 et chaussette est allé voir il est allé au contact en fait le sanglier s est senti menacé
le sanglier est un animal sauvage le problème quand il fonce il ne calcule pas qui est sur son chemin et si il se sent menacé il charge affraid affraid
moi j ai peur d aller dans le bois parce que je laisse mes chiens en liberté et j ai peur qu il retourne à la chasse au cochon surtout que j ai vue des traces apparemment il y en a 3 je vais opter pour les champs quelques temps
le gardien m a dit qu il n y a pas de risque avec jodhy car ce sont des chiens qui levent JODHY et KESKYA - Page 5 68113 JODHY et KESKYA - Page 5 68113 le gibier mais ne vont pas au contact alors que chaussette oui
chaussette va de mieux en mieux JODHY et KESKYA - Page 5 436305 JODHY et KESKYA - Page 5 436305 JODHY et KESKYA - Page 5 436305 il retrouve la patate JODHY et KESKYA - Page 5 103269 bon les ballades pour l instant sont plus courtes il faut le ménager
la belette fais du gras lol elle a pas son compte de course poursuite et puis elle aime pas beaucoup la pluie
le soit je la laisse se promener elle ne va pas loin, moins qu avant je pense qu elle sent que les choses ne sont pas comme avant elle est plus collante aussi Kiss coeur
le principal tout rentre dans l ordre
une sacrée frayeur quand même


chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 12:45

c'est rassurant pour Chaussette
avec la belette, tu en aurais du gibier le soir à manger, canard,sanglier,etc... JODHY et KESKYA - Page 5 441787

au plaisir de te revoir Maud Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par mélia Sam 10 Déc 2011 - 16:08

Je découvre les nouvelles.
Bein mince alors pauvre chaussette, c'est assez impressionnant une attaque de sanglier affraid
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre petite à petit.
Kiss coeur aux 2 loulous
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Mar 13 Déc 2011 - 9:28

enfin les parties de jeu ont repris entre les 2 loups chaussette a retrouve sa forme fin de semaine on
enleve et ce ne sera plus qu un mauvais souvenir
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par MONA FLORA Mar 13 Déc 2011 - 10:16

Super nouvelle ! De la joie dans ce jour gris et pluvieux et .... Venteux !!!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 10:21

extra!
et Maud, j'espere que tu viendras le 7/7 ,
on vient, on a une journée en region parisienne= journée sauvade cheers
et avec les soucis avec ta maman, on cherche un terrain, etc...afin de ne pas te squatter de nouveau ;) I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par cococado Mar 13 Déc 2011 - 10:29

chaussette a écrit: enfin les parties de jeu ont repris entre les 2 loups chaussette a retrouve sa forme fin de semaine on
enleve et ce ne sera plus qu un mauvais souvenir

Voila une bonne nouvelle cheers
Kiss coeur à vaos deux loulous...
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Mar 13 Déc 2011 - 14:32

tant mieux que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir ...... I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Mar 13 Déc 2011 - 15:53

on vient, on a une journée en region parisienne= journée sauvade
et avec les soucis avec ta maman, on cherche un terrain, etc...afin de ne pas te squatter de nouveau
c e n etait pas un squatt c etait une vraie invitation;
mais pour le 7/7 ce ne sera pas possible c est un week end d'ouverture les jeunes sont présents et pour ma présence je ne peux rien envisager pour le moment en tout les cas ce serait un vrai plaisir de vous voir tous
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:27

Ca sera un plaisir partagé Maude et on espère vraiment que tu seras là ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chat77 Mer 14 Déc 2011 - 12:58

Bonjour Maud,

Je viens juste de voir les nouvelles, tant mieux que tout rentre dans l'ordre pour vos 2 loulous.
Désolée, pour vos proches, je vous souhaite beaucoup de courage, la vie est parfois bien compliquée.
J'espère aussi vous revoir le 7/7, l'année dernière votre invitation avait été une vraie réussite et nous avions passé un très très agréable et émouvant moment.
Fasses que l'année 2012 vous amène de meilleurs moments et vous permettent d'oublier les mauvais de cette année,
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Mer 14 Déc 2011 - 20:46

merci Kiss coeur Kiss coeur
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Sam 17 Déc 2011 - 21:22

bon plus de fils pour chaussette encore un peu enflé au niveau la plaie mais ça va
jodhy n a pas de problème dentaire en fait elle a une trachéite la trachée sensible rien de grave et rien à faire sauf si cela prenait de l ampleur bonne fêtes à tous
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 5:25

chaussette a écrit:bon plus de fils pour chaussette encore un peu enflé au niveau la plaie mais ça va
jodhy n a pas de problème dentaire en fait elle a une trachéite la trachée sensible rien de grave et rien à faire sauf si cela prenait de l ampleur bonne fêtes à tous

et bien les petits loulous ont eu leur part de misère ..je n'en reviens pas qu'un sanglier soit aussi agressif, pauvre chaussette comme il a du avoir peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par ANNIE S Dim 18 Déc 2011 - 22:16

chaussette a écrit:bon plus de fils pour chaussette encore un peu enflé au niveau la plaie mais ça va
jodhy n a pas de problème dentaire en fait elle a une trachéite la trachée sensible rien de grave et rien à faire sauf si cela prenait de l ampleur bonne fêtes à tous

et bien tant mieux que tout se règle pour les toutous au moins JODHY et KESKYA - Page 5 103269 ils vont être plus prudents peut-être :)
et bonne fêtes à vous aussi I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Jeu 17 Jan 2013 - 9:58

JODHY et KESKYA - Page 5 2013-010
hum pas mal notre nouvel environnement
on s croirait toujours au château

dis jodhy est ce que tu le vois???
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par chaussette Jeu 17 Jan 2013 - 10:00

JODHY et KESKYA - Page 5 2013-011

tu sais d' qui je parle jodhy le tit rouquin parait qu il arrive???
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Apsun Jeu 17 Jan 2013 - 10:01

JODHY et KESKYA - Page 5 441787 JODHY et KESKYA - Page 5 441787 JODHY et KESKYA - Page 5 441787 Je les imagine très bien dire çà JODHY et KESKYA - Page 5 2317445453

_________________
JODHY et KESKYA - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JODHY et KESKYA - Page 5 Empty Re: JODHY et KESKYA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum