SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

+16
Purpleturtle
even
ello
Kyt's
Eden
lucie
Céline
jocelyne
anne_so1988
titopastille
cicoux22
Joy
canichou
Lise
kerstin974
mélia
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par kerstin974 Mar 7 Sep 2010 - 8:33

ah oufffffffffffffff cheers cheers cheers
quel soulagement!
elle vivra pour les deux... que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 744883311
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 8:47

Super ! Que je suis contente ! De nouveaux maîtres l'attendent et lui ouvrent les bras !

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par jocelyne Mar 7 Sep 2010 - 10:14

bonnes nouvelles pour Gaïa cheers ☀ . Une vie heureuse l'attend maintenant après ce qu'elle a vécu. ☀ D'ici quelques semaines les cicatrices ne se verront plus.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par lucie Mar 7 Sep 2010 - 10:20

Super nouvelle pour Gaia et une grosse pensée pour Brownies.
lucie
lucie
Chaton
Chaton

Messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par cicoux22 Mar 7 Sep 2010 - 11:04

Qu'elle bonne nouvelle ... Brownie lui aura surement transmis quelque chose ... peut-être même que son âme la protège et lui a transmis la force de combattre ?!?!
Ca met du baume au coeur ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par jocelyne Mar 7 Sep 2010 - 11:16

Brownie est son ange gardien. Cette force de vivre qu'il n'avait plus il l'a donnée à Gaïa.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Joy Mar 7 Sep 2010 - 18:20

Génial les nouvelles pour la petite mère. Vivement des photos ! Brownies veille sur elle. Elle va enfin connaitre la chaleur et l'amour d'un foyer et elle va en apporter de l'amour cette petite bête. super Bravo et un grand merci à la vétériaire pour ses soins.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par ello Mer 8 Sep 2010 - 15:19

coucou

je profite d etre chez un ami pour me mettre sur le forum, je n'arrive pas à envoyer de photos, mais je pense très fort à vous, mes pupuces s'éclatent bien, et avec kénya c'est de mieux en mieux (j'aurai le télé fans environ 2 mois c'est très long
je te fais de grosses caresses Gaia, tu vas t'en sorti ma belle, tu es bien entourée, tu vas trouvee bcp d'amour

grosses léchouilles de Ello, Foly et Kénya à bientot, j'en profite pour faire des grosses bises aux personnes I love you I love you I love you I love you I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par cicoux22 Mer 8 Sep 2010 - 15:36

ello a écrit:coucou

je profite d etre chez un ami pour me mettre sur le forum, je n'arrive pas à envoyer de photos, mais je pense très fort à vous, mes pupuces s'éclatent bien, et avec kénya c'est de mieux en mieux (j'aurai le télé fans environ 2 mois c'est très long
je te fais de grosses caresses Gaia, tu vas t'en sorti ma belle, tu es bien entourée, tu vas trouvee bcp d'amour

grosses léchouilles de Ello, Foly et Kénya à bientot, j'en profite pour faire des grosses bises aux personnes I love you I love you I love you I love you I love you

Quel plaisir de vous lire ....
J'ai hate d'avoir de plus ample nouvelles de vous et vos poilus et des photos
Je vous embrasse très fort.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty gaia

Message par even Mer 8 Sep 2010 - 17:20

avec un si beau nom il faut qu elle s en sorte!!pauvre mémére ,encore une innocente qui souffre! merci a karine et ceux qui la soigne avec tant de coeur!!elle rencontre enfin des etres humains digne de leur nom,bon courage pitchounette gaia,,even
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Lise Mer 29 Sep 2010 - 16:16

Je vais envoyer de quoi parrainer Gaïa...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Purpleturtle Mer 29 Sep 2010 - 20:28

Karine

Une question sans doute très naïve, mais bon...
Quand on parle d'empoisonnement, est-ce qu'on parle de gens qui ont intentionnellement empoisonné des chiens, ou y-t-il au moins la présomption du doute et les chiens auraient-ils pu ingurgiter une saloperie tout seuls ?
Bisous
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 3:27

bjr elise,
les deux,
ici, il y a bcp d'empoisonnement de chiens,chats pale

et par exemple, la ville donne des kits contre les rats,sans coupelle pour proteger afin que seul le rat passe,et tout le monde pioche dedans, de la tourterelle aux chats,chiens noon

et aussi,les empoisonnements des qu'un animal gène le voisinage ou autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Pépète Gaïa

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 13:44

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Snapsh10

Voilà Pépète Gaïa bien installée sur une chaise, afin d'avoir une vue meilleure sur ce qu'il se passe dehors.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par lolepeps Sam 9 Oct 2010 - 15:44

Trop mignonne la petite. ..! J'adore son regard tout doux que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 744883311
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty J'ai perdu Gaïa... !

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:35

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Snapsh11

Où se trouve Gaïa ?

:scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Lise Dim 10 Oct 2010 - 16:44

Derrière les coussins?! :scratch:
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:50

Oui, oui. Je la cherchais partout et je l'ai ensuite vue sur le canapé. que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 441787 que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:56

petite nenette que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 128546
un amour cette petite chienne
je la verrai bien avec une retraitée que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 744883311 ça serait vraiment chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 19:49

Oui, c'est une fifille vraiment calme, qui prend peu de place. Adore qu'on lui caresse le ventre, et aime qu'on lui parle. N'aime pas trop rester seule pour le moment, car elle a besoin d'affection. Je ne vous dis pas les baillements dont j'ai droit !



:wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Joy Dim 10 Oct 2010 - 20:13

Bonsoir,

Miss Gaïa a changé de nounou. Comment va t-elle ? cette semaine, elle n'était pas très en forme, avait perdu du poids et on attendait les résultats d'une prise de sang. 😕
Comment va sa peau qui avait encore l'aspect carton ?
Les calins sont les meilleurs médicaments.
bisous à Gaïa. Kiss coeur Kiss coeur
Les filles ( Eli et Grenouille) se joignent à moi. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 20:27

Bonsoir Joy,

Et bé, Pépète Gaïa est en train de taper la ronflette en ce moment. Elle va bien, elle mange bien, elle fait pissou, caca (dehors je précise lol), et elle aime les calins.
Après demain elle aura droit au shampoing. Son poil n'est pas encore au top, mais il ne saurait tarder de le voir en meilleur état et cela signifie que l'animal est en excellente santé. La miss est donc en convalescence chez moi. Elle a déjà sympathisé avec le chien de mes voisins, et un autre voisin qui a des chats a craqué et lui a donné... une vache qui rit. En plus des croquettes, elle aime le thon, la mozzarella et la faisselle. loool
Elle aime aussi se balader en voiture ou à pied. En voiture elle passe devant et essaye de se mettre sur mes genoux. En tout les cas, elle me fait le coup du collier. En effet, quand nous revenons de promenade, si je lui enlève le collier avant qu'elle ait passé la porte d'entrée, mademoiselle attends dehors... Je suis donc obligée de le lui remettre avec la laisse et là, elle rentre. que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Joy Dim 10 Oct 2010 - 20:42

Merci pour les nouvelles fraiches de Miss Gaïa. J'espère que d'ici peu, elle sera en pleine forme avec un joli pelage et que ces misères ne seront plus qu'un mauvais souvenir :banane: . Moi, je suis tentée d' acceuillir cette nenette, elle est si mignonne que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 128546 et me rappelle ma chienne joy qui m'a quitté en mai.
gros bisous à mistinguette. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 20:48

Joy a écrit:Merci pour les nouvelles fraiches de Miss Gaïa. J'espère que d'ici peu, elle sera en pleine forme avec un joli pelage et que ces misères ne seront plus qu'un mauvais souvenir :banane: . Moi, je suis tentée d' acceuillir cette nenette, elle est si mignonne que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 128546 et me rappelle ma chienne joy qui m'a quitté en mai.
gros bisous à mistinguette. Kiss coeur

Roooooo ! Alors je vais la bichouner doublement ! :banane:

P.S. : elle me rappelle mon Totoche : même pelage, même regard. Bien que les gabarits soient légèrement différents, cette chienne a une belle personnalité. Et lorsque j'ai lu votre post et y ai répondu, je suis allée lui apporter la bonne nouvelle. Si vous aviez vu son remuement de queue de contentement ! Elle aime qu'on lui parle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 16:43

Pépète Gaïa vous fait tout plein de léchouilles Kiss coeur à tous. Je pense qu'elle devait être dans une famille de créoles noirs, ou a été martyrisée par des adolescents créoles noirs.
En effet, cet après-midi, en voulant aller la promener non loin de chez moi, grande frayeur une première fois parce que Pépète entendait des aboiements des chiens des voisins. Je la prend dans mes bras, fais quelques mètres ; puis je la pose au tournant. Elle avance un peu et se retourne plusieurs fois, jusqu'à ce qu'un groupe de quatre adolescents arrive avec un ballon de basket. affraid Enorme frayeur à ce moment là pour moi, car je ne l'avais pas attachée avec la laisse. Elle avait juste le collier. Elle ne répondait pas à mon rappel. Arrivée au coin de la rue, ouf ! Elle était là. Le retour a été fait rapidement.
Elle adore la voiture et quand elle peut, elle essaie de venir se mettre sur mes genoux. J'ai essayé de lui apprendre à aller sur la plage arrière car elle peut y aller, mais ça "valdingue" que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 441787, et elle n'est pas encore habituée . J'ai fait une course ce matin et lui ai demandé de garder la voiture. Quand je suis revenue, j'ai eu droit à des aboiements et des fêtes ! Pourtant, elle pouvait m'apercevoir à travers la vitre.
L'appétit va. Elle aime toujours autant la mozzarella, le fromage de chèvre et la faisselle. Il faut bien changer de temps en temps ! que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 410467

Cet après-midi je cherchais Pépète Gaïa, et regardez où elle était :

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 P1010812

L'image n'a pas été retouchée, et j'ai dû zoomer pour que vous puissiez la voir ! Elle aime se lover dans les coussins.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par ello Mar 12 Oct 2010 - 16:45

des bonnes nouvelles pour Gaia, je suis très contente
léchouilles de Ello, Foly et Kénya I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Joy Mar 12 Oct 2010 - 20:24

Et ben la nenette aime le confort. que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 441787 Elle a raison, autant être bien installée que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 144355 . Quelle coquine. Les filles (Eli et Grenouille) à la maison, apprécient aussi les coussins, les couettes, la chaleur. Ma chienne joy, le matin, se faufilait sous la couette dès que je me levais et lorsque je revenais dans la chambre, je trouvais une boule au milieu du lit avec ma jojoy en dessus que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 441787 . Grenouille a aussi ce petit côté frileuse. Et oui, l'autonne en métropole, c'est frais !! ;)
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:42

malheureusement Gaia a rejoint les anges tout à l'heure No RIP ma belle
Karine Philippe et Monique je vous envoi plein de courage et merci de tout ce que vous avez fait pour elle, elle aura au moins connu l'amour grace a vous que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 488623

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:45

petite chienne incroyable,
on pensait qu'elle allait y arriver,
depuis fin aout, elle nous a donné bcp d'amour,
sois heureuse ma belle,
merci à toi monique
moi je suis incapable de parler, c'est bcp trop dur que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par fafa Mar 19 Oct 2010 - 14:53

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 toute mes amitiés , elle etait une battante jusqu'au bout . une grande pensée pour gaia.

fafa
fafa
fafa
Chaton
Chaton

Messages : 73
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:58

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 Merci à Gaïa de nous avoir apporté tout ce qu'elle nous a apporté. :ciao: Elle avait une très, très belle personnalité. Elle a lutté jusqu'au bout. que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 Mais au moins, elle est partie dans la dignité.
Je viens d'allumer une bougie pour elle, et, de métropole ; une de mes amies bouddhistes va faire la prière d'accompagnement pour son Âme. Kiss coeur Elle aura une très belle réincarnation. Om mani padmé hung !

Merci aussi de ta confiance Karine, et de m'avoir permise de l'aider dans ses derniers instants et de l'accompagner dans ce passage dans l'autre dimension. Merci de tout ce que tu as fait pour elle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par cicoux22 Mar 19 Oct 2010 - 15:01

Dans notre ciel brille une étoile de plus qui va veiller sur nous ... que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 851806
Je n'ais pas de mots mais les derniers humains qu'elle aura connu lui auront permis de connaitre l'amour, la joie et la sérénité ... Merci à ceux qui ont été là pour elle jusqu'au bout, sans vous dieu sais quand et comment elle aurait fini sa vie ???...

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Oliver Mar 19 Oct 2010 - 15:08

C'est grace à vous que Gaia s'est autant accroché à la vie et à l'amour
merci pour elle et veilles sur nous ma puce que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Lise Mar 19 Oct 2010 - 15:26

C'est dur.
Je pense très fort à toi Karine,à Monique... Crying or Very sad
Grâce à vous,elle aura eu une belle fin de vie,malgré les souffrances endurées.

Repose en paix douce Gaïa,auprès d'Igloo,et tous ceux qui sont partis trop vite... pale
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par cicoux22 Mar 19 Oct 2010 - 15:44

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par ello Mar 19 Oct 2010 - 15:54

oh petite Gaia

je suis très triste, bon courage Karine, Monique etc
petit ange tu es partie entourée d'amour, veilles bien sur nos petits amours partis trop vite
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 16:54

Bon voyage jolie petite puce, elle sera partie dans l'amour en s'endormant tout doucement, pensée à Karine et sa famille et à Monique qui lui a fait connaître les joies des coussins et du canapé. Crying or Very sad :( que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Céline Mar 19 Oct 2010 - 20:50

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 Repose en paix, petite Gaïa, retrouve Brownie et Angel, et jouez bien tous ensemble au paradis des toutous...
Les mots me manquent, courage à vous tous, Karine et sa famille ainsi que Monique, nos pensées vont vers vous.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle, et pour les autres que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201 que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 914201
Céline
Céline
Chaton
Chaton

Messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Saint Paul

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Joy Mar 19 Oct 2010 - 21:09

je suis en larme devant mon ordi en lisant la mauvaise nouvelle que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 851806 . C'est trop injuste, noon elle se battait tellement depuis août. Elle avait temps lutté que je pensais que ce n'était pas en vain tous ses efforts. Moi qui réfléchissait depuis plusieurs semaines à l'accueillir à la maison avec mes deux chipies. Je suis trop triste que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 851806 que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 851806
Un grand Merci à Karine, Philippe et Monique qui ont tant prit soin d'elle avec beaucoup d'amour et qui ont mit beaucoup d'énergie à l'aider, à soulager ses souffrances et à espérer que toutes ses attentions la sauverait. Ils lui ont montré que l'homme peut être bon et lui ont apporté beaucoup d'amour pour ses derniers mois de vie. Au moins, elle nous a quitté bien entourée et aimée, c'est important. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty oh ?!

Message par lili72 Mar 19 Oct 2010 - 21:19

Oh c'est pas vrai ! Quelle tristesse. C'est d'autant plus attristant qu'elle semblait sortie d'affaire. :scratch: une explication médicale ? Pauvre pitchoune.
lili72
lili72
Chaton
Chaton

Messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 10:03

un mélange de tout,une faiblesse suite à tout son passé, et voilà....... pale
c'est trop recent là,
mais faut continuer pour les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible - Page 2 Empty Re: que dire........attention, ne regardez pas si ame sensible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum