SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FLYER Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FLYER

4 participants

Aller en bas

FLYER Empty FLYER

Message par cicoux22 Ven 4 Juin 2010 - 11:12

Flyer, le p'tit dernier !
Le plus petit en taille, c'est un petit raleur qui miaule souvent et qui est encore un peut dans les "jupes" de sa mère.
Un peu cascadeur à ses heures aussi, il aime explorer.

Identifié et primo vacciné

Tarif d'adoption : 80 euros car pas de frais d'avions comme pour ceux qui viennent de la Réunion

ADOPTABLE A PARTIR DU 1ER JUILLET


PARRAINNE PAR ELISABETH (la maman de Ello et Foly)

FLYER Img_8738

Des photos plus récentes seront faites ce weekend


Nous contacter

Pour plus de photos :
https://asso-sauvade.forumactif.org/les-chats-f6/doly-et-ses-bebes-fifi-feroe-fidji-fizz-flyer-et-flyn-t501.htm


Dernière édition par cicoux22 le Mar 17 Aoû 2010 - 22:48, édité 7 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLYER Empty Re: FLYER

Message par cicoux22 Mer 9 Juin 2010 - 10:55

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLYER Empty Re: FLYER

Message par cicoux22 Ven 23 Juil 2010 - 17:33

Flyer est lui aussi dans sa nouvelle famille.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLYER Empty Re: FLYER

Message par cicoux22 Mer 8 Sep 2010 - 7:57

Des nouvelles de Flyer devenu donc Kiwi, reçues par mail :

"Bonjour,
KIWI il s'est adapté très vite à mes parents et n'est absolument pas du tout farouche et est même un véritable petit diable à qui il manquait seulement le fait d'être seul pour pouvoir s'affirmer et pour s'affirmer il s'est affirmé et n'est pas du tout craintif (ma petite chienne s'est même pris un coup de patte dans le museau de sa part car il tiens à être le maitre absolu de son territoire).

j'ai de mon coté adopté via une association de tours (basée sur le meme systeme que votre association donc qui était en famille d'acceuil) il y a trois semaines un petit chaton de gouttière blanc (cookie) car je ne voulais pas encourager le traffic et la vente d'animaux. j'hesitais encore mais l'arrivée de flyer m'a fait comprendre que j'étais prête et j'en suis vraiment ravie et J'ai du installer un immense filet sur tout le balcon au moins pour sa première année. J'ai acheté un très grand arbre à chat et mon chat dors dans un des petits casiers et y fait ses griffes mais FLYER/KIWI a lui sa "chambre" et aime faire ses griffes un peu partout plutot que sur son arbre.

Cela m'a permi coup de bien faire la différence entre le carractère de KIWI et le mien. KiWI a tout de suite marqué son territoire et a agit en "mâle dominant" et c'est très bien qu'il soit seul avec mes parents. Il passe la journée avec mon père et la soirée avec ma mère, est exclusif, très joueur et aurait mal supporté la compagnie d'un autre animal car j'ai pu constater que le chaton que j'ai pris est lui beaucoup plus doux et considère ma chienne comme sa mère aussi ils n'arretent pas de chahuter ensemble et il va de mes enfants à moi (bien que préférant ma chienne .. sourire) sans problème alors que KIWI joue beaucoup seul et passe beaucoup de temps sur les genoux de mes parents et n'aime pas que les "étrangers" le caressent alors qu'il va pourtant au devant d'eux car très curieux alors que mon chat lui ne va pas sur les genoux mais fait quand même plein de calins et se laisse caresser par les étrangers mais au départ va d'abord se cacher. KIWI n'aimait pas le chien de Donut (et vice versa) et en fait semblait avoir peur des chiens. mais comme il est tout seul il s'est vraiment épanoui et il était si vif qu'on le surnomait "attila" entre nous au début tellement il était actif et déluré et fait beaucoup rire ma mère malgré ses bétises. ce n'était donc pour lui qu'une fausse timidité et il est aujourdh'ui vraiment très épanoui et régne en pacha.


KIWI semblait chez vous avec d'autes chats "une petite chose fragile" mais il est en fait très affirmé à condition d'être seul maître de son territoire et s'est très vite épanoui. Il mange très bien et s'est très bien adapté à la litière silicone. enfin bref c'est un chaton qui a trouvé la famille qu'il lui fallait en fonction de son carractère et c'est une vrai machine à ronrons (je l'entends ronronnner lorsque j'ai ma mère au tel et ses ronronnements sont très bruyants comparativement au mien qui a des ronronnement très légers.). Il adore jouer seul et dors seul sans problèmes et attends sagement qu'on lui ouvre la porte le matin. Il mange moins que le mien et est assez mince mais haut sur pattes et cela est déjà un très beau chat mais avec lui il n'aurait pas fallu de jeunes enfants car il se "rebelle" assez vite contre les caresses qui ne viennent pas de mes parents et il leur est très attaché et les suit partout (avec une préférence pour mon père la journée et maman le soir). Le fait de l'observer m'a permis d'ailleurs de choisir un chat plus "doux" afin qu'il puisse cohabiter avec plus de monde (mais cela ne l'empeche pas de faire des bétises mais sa "maman chienne" m'aide à l'élever et leur complicité est vraiment hallucinante).


Voila donc le carractère actuel de kiwi et j'ai comparé avec mon chat pour bien montrer son carractère il faut dire que KIWI a 3 semaines d'adoption en plus et a un mois de plus et cela joue donc beaucoup. Il est encore un peu tot pour connaitre son carractère une fois adulte mais je vous tiendrais au courant au moment de la castration.

chaque famille a trouvé son chat et chaque chat sa famille. Je vais redemander à ma fille de faire des photos numériques, voir un petit film afin de vous le transmettre mais elle oublie à chaque fois (il faut dire que la rentrée s'annonce très difficile) aussi je vais encore lui redemander afin de vous le faire parvenir.

Je vous remercie encore du soin que vous avez pris de kiwi et continuerai à vous tenir au courant et espère vous envoyer des photos numeriques à la fin du mois et aurais volontiers aidé aussi si mon état de santé me l'avais permis mais c'est en tout cas grace à vous et à Blandine que KIWI est assuré d'avoir une vie heureuse et qu'il en sera ainsi pour d'autres animaux. J'espère que la rentrée ne s'annonce pas trop difficile pour vous avec toutes les grèves parisiennes et que vous avez pu faire adopter d'autres animaux et surtout que vous êtes en bonne forme.

très cordialement. isabelle
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLYER Empty Re: FLYER

Message par Oliver Mer 8 Sep 2010 - 11:13

Super message et supers nouvelles I love you

Ce n'est pas la première fois que le timide d'une portée se révéle différent une fois seul
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FLYER Empty Re: FLYER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum