SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FANNY - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FANNY

+12
Eden
Joy
jocelyne
pepette45
RICHARD
Purpleturtle
stelina
ello
elisabeth
cathy37
even
kerstin974
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Frisby

Message par pepette45 Mar 14 Sep 2010 - 20:11

Bonsoir Frisby

Sur le coté du site je vois un très beau toutou noir MODERATEUR Est-il a toi? Oui ma petite FANY vit ici comme un chien née chez des Bourgeois!!!!!! Elle est jalouse .Lorsque je caresse Sweety elle me saute sur le bras pour passer devant sa soeur.Elle se met sur le dos pour que la gratouille et lui embrasse le ventre.Très malheureuse la petite puce

Bonne soirée Caresses aux toutous Lucienne pepette



pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty fanny

Message par even Mar 14 Sep 2010 - 20:40

bonjour pepette,hiers j ai discute avec l educatrice a even ;elle m a dit que j avais garde trop isole even donc il croit que le dehors et les gens et les chiens sont menacant et il veut nous defendre, ce n est pas grave elle va venir avec moi le promener et tout aller rentrer dans l ordre! c est vrai qu avec mon mari j ai vecu trop isole du monde ; mais maintenant je vais pouvoir promener even dans la journee et la confiance avec l exterieur de sa maison va revenir ,tous les deux on va se reconstituer et vivre une bonne amitie,c est extra! je vois qu avec ta puce cela va mieu aussi ,il faut de la patience avec ces toutous mais que de joie apres!! bisous et lechouilles de mon even
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 5:22

bonjour,

j'ai eu le même souci avec tina, ses anciens mâitres l'ont gardée enfermée dans un garage pendant plus d'un an, résultat, dehors c'était pas évident ! en plus elle a le sens de la proctection très développé.
je pense qu'Even va apprécier les balades, il vous protége, c'est normal avec tout l'amour que vous lui donner !
tenez nous au courant. Isa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 7:27

c'est Seewell, il est chez ilonah à l'adoption,
personne ne le regarde ce petit coeur, il est d'une gentillesse I love you , mais la couleur ne doit pas plaire aux gens helas 😕

vivement les news de chez any avec l'educatrice,
tu peux dire à l'educatrice que bb,even vivait au milieu aussi des gens, voitures, chiens,
il était lui aussi à coté d'une station essence, ça leur sert de repere, car eau, et des gens leur donnent à manger,dc ils restent là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Sweeelly

Message par pepette45 Mer 15 Sep 2010 - 11:06

C'est vrai que ce petit chien est magnifique .J'espère qu'il ne va pas rester longtemps sans famille. Suite au message et photos de Karine je parle a beaucoup de monde ou je téléphone a des amis pour essayer de placer sa petite chienne coton mais aucune réponse positive pour l'instant. Bisous de Fanny
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Seewell

Message par even Mer 15 Sep 2010 - 16:11

pauvre petit coeur il est beau seewell;avec ces poils dans tous les sens ,je suis sur qu avec des belles photos il trouvera bon maitre car il est tres mignon et on voit qu il est tres gentil! lechouilles d even: donc even a vu sa maitresse d ecole l educatrice,tout c est bien passe ! even comprend vite; je suis dominée et even dominant,c est pour cela qui me defend dans la rue, donc je ne met deja plus de museliere et even est sage mais je suis tres stricte sur ceux qu il doit et ne doit pas faire,bon c est tout je l ai trop gate mais il est jeune et s educque tres bien, la semaine prochaine l educatrice va alle promene avec moi en pleine ville pour qu il se conduise bien; et n aboie pas apres les gens; c est magnifique de prendre des cours avec son chien car c est un plaisir pour les deux ,on apprend comment se comporter et ca unit nos liens;;even devient un chien en or,et bientot ce sera mon demi dieu, merci a karine et sauvade pour ce magnifique cadeau,even m apporte de la joie dans ma vie,et pour des millions je ne voudrais d un autre chien; a bientot a toutes even et any: non non any et even!!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Eden et Any

Message par pepette45 Mer 15 Sep 2010 - 16:30

Bonjour Any.

Je suis contente pour toi que tout s'arrange pour Eden .Avec tout ce que tu supporte sujet a ton mari si malade.Est-il content lorsque tu vas le voir? Les quatre pattes doivent lui manquer.Mais toi tu dois pouvoir te reposer un peu car tu sais qu'il est bien soigné .Enfin je l'espère. :P Les quatre pattes doivent dormir avec toi. Nous avons une journée affreuse .Depuis ce matin 7heures il pleut. Vers 13h30 ça c'est calmé un peu. Alors je suis allée faire la promenade des fifilles J'ai 1000metres de terrain mais elles ne veulent pas aller faire pipi quand il pleut.Nous sommes revenues trempées .Je les ai bien sechées et moi je me suis changée.Mais au moins elles ont fait leurs besoins Qu'est-ce que l'on ne ferait pas
pour ces petits amours. Bon courage a toi Any Caresses a tous les quatre pattes Lucienne Pepette FANNY - Page 3 128546
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty EVEN

Message par pepette45 Mer 15 Sep 2010 - 16:40


Excuse moi Any je me suis trompée de nom pour ton amour Je l'ai appelé Eden J'espère qu'il ne sera vexé!!!!!!!
Bonne soirée Lucienne
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty fanny

Message par even Mer 15 Sep 2010 - 17:30

ah non c est even;le petit guerrier en breton, karine a toujours bien sur donner les prenoms; eden c est le paradis mais mon petit even lui doit lutter pour son paradis; j aimerais tant qu avec moi il soit heureux comme au paradis, il ira ce soir promener au parc a 19h il adore les canards et il s assoit avec moi sur un banc et nous pensons la c est notre moment de paradis a nous deux,je l aide et il m aide voila on n a pas besoin de parler pour ce comprendre; mon mari est tres bien soigne, et le personnel est gentil; on se debrouille pour ne jamais le laisse seul et le weeked il revient a sa maison, even a sa facon est content car il lui manque!!; bon aurevoir lucienne et a bientot des news,lechouilles d even;
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty E V E N

Message par pepette45 Ven 17 Sep 2010 - 11:37

[Bonjour Any.

Comment cest passé la journée avec l'educatrice? J'espère qu'elle t'a donné de bons conseils pour Even


Bonne journée Lucienne Lechouilles de Fany et Sweety
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty fanny

Message par even Sam 18 Sep 2010 - 0:52

bjr lucienne c a c est tres bien passe, even apprend vite et moi aussi;on est tous les deux des bons eleves!!even a aujourd hui rien demoli il commence a comprendre; il est adolescent et il essaye de prendre le place de dominant; c est a nous d agir ;c est comme pour des gosses il faut savoir dire non et faire qui commande;l educatrice est charmante;elle dit que pour chaque chose quil fait bien par exemple ne plus sauter sur les gens ect,,il faut lui donne le double de caresses pour qu il est envie de recommence,il s assoit au passage cloute et demare quand je lui donne l ordre;l educatrice a dit que even etait un cas frequent ;il faut de l autorite j ai ete trop gentille; chacun doit garder sa place dans la maison,entre nous il a encore le droit a son petit gateau en haut le matin!!il ne va plus au canape ar il a deja mange une partie mais je lui ai mis une grosse couverture a terre et il aime autant cela avec ses 20kg;;on ne peut pas avoir le meme comportement avec un gros toutou et une puce; bon bisous et lechouilles de mon even a tes petites puces;;;
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty ANY SOPHIE

Message par pepette45 Sam 18 Sep 2010 - 16:42



Bonjour Any
Je suis contente pour Even ainsi que pour toi.
Moi hier j'ai eu une grosse surprise. Les chiens de Richard étaient chez moi.Funy sauvadien a été castrè voici 1 mois. Et. a midi je cherchais tout le monde. Ne voyant pas Funy et Sweety j'ai appelé et cherché dans le jardin. Je les ai trouvés accolés!!!!!Tu vois ma stupefaction?
Je suis restée scotchée . J'espère qu'il n'y aura pas de suite Il parait que certaines fois il peut y avoir ( DES BEBES )

Je fais faire le vaccin de Sweety début octobre Je vais en parler au vétérinaire

Bon week-end Carresses aux Quatre pattes Bisous Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Any

Message par pepette45 Sam 18 Sep 2010 - 16:45

Bonjour Any

As-tu eu mon méssage que je t'ai envoyé voici 1/2 heure !!!!! Lucienne
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty fanny

Message par even Sam 18 Sep 2010 - 20:48

salut lucienne donc j ai eu le tour avec mon rouky qui etait castre, aucun probleme! l envie reste toujours mais sans b;b, voila ;moi il etait monte sur sa mere, c est la nature!!une chienne par contre n a plus d envie et grogne; even devient sage enfin il s ameliore;c est un debutant ;sinon tout va ;bonne nuit pepette;lechouilles d even aux toutous;
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Any

Message par pepette45 Dim 19 Sep 2010 - 9:15

J'ai appelé ma vétérinaire
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Any

Message par pepette45 Dim 19 Sep 2010 - 9:22

J'ai appelé ma vétérinaire hier au soir au sujet de Funy ce coquin qui a osé s'accoupler avec ma Swetty . Il faut attendre 10 jours Je n'y crois pas beaucoup. Si ça devait s'avérer vrai je porterais plainte contre sa famille pour viol puisque ça c'est passé chez moi Je blague bien sur!!!
Ton mari doit etre chez toi aujourd'hui dimanche. Les toutous doivent etre heureux de retrouver leur maitre.

Bon dimanche Any Bisessssssss aux quatre patres Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 10:07

faut demander des dommages et interets en plus,
FANNY - Page 3 410467
sweety va demander des croquettes :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Dim 19 Sep 2010 - 10:39

Et une pension alimentaire en cas de naissance ! FANNY - Page 3 441787 FANNY - Page 3 441787 FANNY - Page 3 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty funny

Message par RICHARD Dim 19 Sep 2010 - 12:23

et un detournement de mineur funny n a que 8 mois c est sweety la coupable bizzzzz funny
RICHARD
RICHARD
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 12:32

faut prevenir elfee qu'elle va etre grd mère, elle va devoir tricoter! FANNY - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 12:50

moi jsuis FANNY - Page 3 441787 FANNY - Page 3 441787 FANNY - Page 3 441787 FANNY - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty E V E N

Message par pepette45 Lun 27 Sep 2010 - 16:09

[b]Bonjour Any.

Comment vas-tu ainsi que tes 4 pattes?
Je reviens de promenade et chaque jour je pense a toi. A chaque passage pour traverser les rues je tiens mes petites chéries serrées en leur disant (on ne traverse pas c'est moi qui commande) Si il n'y a pas de voiture j'allonge la laisse en leur disant on traverse. Mais rien a faire elles n'écoutent pas. Evil or Very Mad Caresses aux 4 pattes et léchouilles de Fanny et Sweety Bisous a toi Lucienne
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Pour purpleturtie

Message par pepette45 Mar 28 Sep 2010 - 15:24

[b]

Bonjour je suis Lucienne allias Pepette Maman de 2 princesses.Sweety et Fanny arrivée de chez Karine le jour de la pentecote.
Elle venait d'etre stérilisée et un enorme pansement entourait son ventre.Dés qu'elle est arrivée elle a fait le tour de la maison.
Ensuite elle a fait le tour du jardin 1.000 metres Sa grande soeur l'a prise immédiatement sous sa protection.Pendant quelques temps elle m'a fait énormement de bétises Sauter sur la table , vider les poubelles etc etc Agresser les gens dans la rue et aboyer après tout le monde.
Maintenant c'est presque parfait .Elle dort sur mon lit bien souvent sur le traversin .Naturellement Sweety dort aussi sur mon lit Nous sommes très heureuses toutes les trois
Alors a quand le troisieme bébé? C'est vrai que les hommes ne pensent pas comme nous

Cordialement Lucienne FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty EVEN Any

Message par pepette45 Jeu 7 Oct 2010 - 17:53

Bonjour Any

Voici plus d'une semaine que je ne pouvais plus envoyer de méssage.
Karine et Sophie sont adorables .Elles ont essayé d'arranger ce problème
Et voiçi que ça fonctionne. Comment vas-tu Any Ton mari?
Heureusement que tous tes 4 pattes sont autour de toi.
Avant hier j'ai acheté un beau harnais rouge brodé de nonos blancs.pour Fany
EN arrivant a la maison je l'ai reglé a sa taille et posé sur la table du salon.
Pendant que j'étais absente elle me l'a fauché et grignoté l'attache. Donc impossible de s'en servir.
Cet après-midi elle a fauché un paquet de papier h et tout deguenillé sur la pelouse.
Gros bisous a toi Any caresses a tous les 4 pattes Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty E V E N

Message par pepette45 Ven 8 Oct 2010 - 14:06

ANY RE BONJOUR
Je commence a etre désespérer j'ai l'impression que mes messages ne partent pas .

Gros bisous a toi caresses aux 4 pattes Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Louna Sophie

Message par pepette45 Jeu 14 Oct 2010 - 17:12

Bonsoir Louna

Ma petite chienne Sweety la grande soeur de Fanny a été opérée d'un chapelet mammaire sur tout le côté gauche plus une a droite

Pas de soucis T 1 a surveiller bien entendu. Et bien toute la journée que Sweety est restée a la clinique Fanny m'a fait la tête et

refusée de me faire des bisous ou léchouilles.Je pense qu'elle m'a rendue responsable de l'opération et de l'absence de sa soeur.

Ou pourquoi pas la peur de rester encore seule.Au retour de Sweety tout c'est arrangé

Cordialement FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546 Léchouilles de Fanny Lucienne Pepette

pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty EVEN

Message par pepette45 Ven 22 Oct 2010 - 11:55

QUI A DES NOUVELLES DE ANY ET SON PETIT EVEN Lucienne pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 12:15

bjr pepette, si,si,j'ai des nouvelles de any souvent,
et elle a ton email pepette, je me suis permise de lui donner,
qd elle pourra, elle ecrire,
elle a des soucis avec son mari I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Pour FRISBY

Message par pepette45 Sam 23 Oct 2010 - 14:22

Je suis contente et un peu soulagée de savoir que vous avez des nouvelles de Any Ses méssages me manque
mais je sais qu'elle a beaucoup de travail et de soucis avec son mari Je sais de quoi je parle car j'y suis passée malheureusement.
Pour moi heureusement que j'ai mes quatre pattes.Je ne suis pas seule.Même quand je gronde Fanny comme tout a l'heure car elle
m'a déplanté tout un pot dans lequel j'avais mis des pousses d'ortensia!!! Je lui dis qu'elle est vilaine et cinq minutes après je lui fait des bisous.
Bien cordialement Frisby Et bien sur des caresses aux 4 pattes
Dites a Any que je pense bien a elle. FANNY - Page 3 128546
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Merçi Cecile

Message par Raquin Lucienne Ven 14 Jan 2011 - 8:57

Je suis très heureuse de pouvoir enfin communiquer avec vous.
Amicalement
Gros bisous de Fanny qui va avoir son premier toilettage demain.
Lucienne

Raquin Lucienne
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 9:08

super Lucienne!!!

photo obligée demain pour nous!

I love you FANNY - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Ven 14 Jan 2011 - 9:39

Pas de quoi Lucienne, je n'ais pas fais grand chose ... Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Dim 16 Jan 2011 - 12:44

Des nouvelles reçues hier

Bonjour
Comme promis voici le 1er toilettage de ma petite Princesse
NE ME FAITES PAS DE COMPLIMENTS CAR JE SAIS QUE C'EST LA PLUS BELLE!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Lucienne

FANNY - Page 3 Sdc10010

FANNY - Page 3 Sdc10011

FANNY - Page 3 Sdc10012

FANNY - Page 3 Sdc10013

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par kerstin974 Dim 16 Jan 2011 - 12:56

FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546 FANNY - Page 3 128546
wouahhhhhh qu'elle est belllllllllllllllllllllllllllle!!!!!
FANNY - Page 3 9963
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty funny pour fanny

Message par RICHARD Dim 16 Jan 2011 - 13:11

eh fanny t est passee chez le coiffeur j espere que je vais te reconnaitre quand je passerai a courtenay demain c est mon anniversaire 1 an deja donc dix mois chez mes parents ca va pas trop mal je me suis bien habitue bise a ma copine fanny t est la plus belle funny
RICHARD
RICHARD
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:45

bah ça, si c'est pas une jolie declaration FANNY - Page 3 771748 FANNY - Page 3 730829

mon petit Funny FANNY - Page 3 991121

j'aimerais tant te faire plein de calinous si tu savais FANNY - Page 3 133885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 14:12

RICHARD a écrit:eh fanny t est passee chez le coiffeur j espere que je vais te reconnaitre quand je passerai a courtenay demain c est mon anniversaire 1 an deja donc dix mois chez mes parents ca va pas trop mal je me suis bien habitue bise a ma copine fanny t est la plus belle funny

Déjà un an le petit père, que le temps passe, un an de bonheur ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty FANNY ET FUNNY

Message par RICHARD Dim 16 Jan 2011 - 16:46

et tout ces moments de bonheur c est entre autre grace a toi louna sans toi sans karine et sophie nous ne serions pas la bizzzz funny et fanny merci
RICHARD
RICHARD
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 17:39

RICHARD a écrit:et tout ces moments de bonheur c est entre autre grace a toi louna sans toi sans karine et sophie nous ne serions pas la bizzzz funny et fanny merci

ça été une très belle rencontre avec Karine et sa famille, Sophie, l'association. Lorsque j'ai vu Elfée, je me demandais bien comment je pourrai sauver cette petite louloutte et les bb qui étaient quelque part. Lorsque j'ai vu KArine et Philippe qui sont venus de Saint Paul, chercher les bb et le lendemain la maman, c'était magique, je n'en revenais pas !
Malgré leur emploi du temps chargé, la circulation, la chaleur. Vraiment c'est la passion que les anime. On se sent plus seul face à cette misère insoutenable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Pour Cécile

Message par Raquin Lucienne Mar 18 Jan 2011 - 19:45

Bonsoir Cecile.

Je vous ai envoyé des photos de FANNY après son premier toilettage samedi 16. Les avez-vous reçues.
Je sais que Karine les a reçue.
Amicalement Lucienne Pepette

Raquin Lucienne
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Pour mon copain Funy

Message par Raquin Lucienne Mar 18 Jan 2011 - 19:59

Tu sais Funy lorsque tu vas venir me voir vendredi tu ne vas pas me reconnaitre .Tout le monde me dit que je suis très belle avec ma robe blanche.
Il faudra faire attention lorsque nous allons jouer dans la boue.Je te fais de gros bisous FANNY

Raquin Lucienne
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 4:02

ah oui, Funny, faut que tu ne salisses pas la belle robe de Fanny,
c'est une :queen:
donc avant,on essuie les pattounes! FANNY - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Fanouillette pour Cécile

Message par pepette45 Lun 14 Fév 2011 - 21:02

Merçi Cécile Je suis très heureuse de pouvoir reprendre mes petits mails.

Melle Fanouillette est couchée et attend avec impatience que j'aille la rejoindre pour lui faire plein de gratouilles.
Bonne nuit
Bisou Lucienne Fanouillette (Fanny)
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Lun 14 Fév 2011 - 22:05

Bonsoir Lucienne, quel plaisir de vous lire .... pourvu que ça dure !!!
Plein de bisous à toutes les deux

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 2:34

FANNY - Page 3 9963
on va pouvoir enfin te lire et avoir des photos! FANNY - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Sam 19 Fév 2011 - 18:48

des photos reçues aujourd'hui, Fanny accueille son copain Funny mais après une journée de jeux, ils sont épuisés et une bonne sieste s'impose FANNY - Page 3 441787

FANNY - Page 3 Sdc10010

FANNY - Page 3 Sdc10011

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty TOUS LES SAUVADIENS

Message par pepette45 Sam 19 Fév 2011 - 19:24

JE NE SAIS PAS COMMENT CA CE FAIT MAIS JE SUIS CONTENTE DE POUVOIR RE RE COMMUNIQUER.

MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS.???

VOUS AVEZ VUS COMBIEN UNE JOURNEE DE JEUX PEU FATIGUER

BONNE NUIT BISOUS DE FANNY ET MOI MÊME

FANNY EST DEJA COUCHEE AVEC SA GRANDE SOEUR. ELLE RECUPERE

LUCIENNE
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Sam 19 Fév 2011 - 19:26

coucou Lucienne
Bisous aux poilus fatigués !

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 5:27

c'est incroyable ce qu'ils ont changé ! ils sont magnifiques. Funny a aussi un très beau poil, je le revoie encore à 3 semaines à peine, que de chemin parcouru ! c'est vraiment un petit coton ! FANNY - Page 3 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Cécile

Message par pepette45 Jeu 3 Mar 2011 - 11:59

Bonjour CECILE

J'étais encore punie ces jours derniers,mais me voiçi de retour Je suis contente.
Demain Funy vient a la maison et sois disant que Richard lui a coupé les poils
Je vais essayer de le photographier Je suis contente qu'il fasse beau car après une journée de jeux le ménage est a refaire de partout.

Je vais
être a nouveau hospitalisée le 30 mars pour un changement de prothèse C'est Richard et Catherine qui vont
prendre mes deux princesses .Et quand eux vont partir en vacances c'est moi qui aurais la meute.

Bisous Lucienne
Est-ce Any Seygnonet qui a son anniversaire ces jours-çi ?
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 3 Empty Re: FANNY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum