SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

3 participants

Aller en bas

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Empty STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Message par cyrielle Mer 28 Aoû 2013 - 14:47

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je recherche une famille pour STICK.

Nous sommes de Noisy le Grand (93160).
STICK est un chien de la SPA (refuge de vaux le pénil).
Il a été adopté par ma mère à l'âge de 7 mois, il a été très heureux auprès d'elle, qui lui donnait toute l'affection dont il avait besoin. Malheureusement, ma mère est décédée depuis peu et je ne suis pas en mesure de m'occuper de lui, pas assez de temps, ni d'espace.

STICK cherche donc une nouvelle famille, qui aura du temps et de l'amour à lui donner.

C'est un déchirement pour mes frères et moi de nous séparer de lui, mais nous n'avons pas le choix.
Je préfère le savoir dans une bonne famille avec des enfants, un autre chien avec qui s'amuser même... plutôt que de le garder dans un 40m2 et de le laisser seul toutes les journées, surtout que c'est un chien qui déteste la solitude...

Alors aidez-moi svp à lui trouver une famille !!!

Nous n'avons pas envie qu'il repasse par tout ça, les box du refuge....
Nous voulons que ce soit le moins traumatisant possible pour lui, c'est pour ça qu'au lieu de le ramener au refuge, je vous écris sur le forum, je pose des affiches autour de moi et sur le net, nous voulons que ça se fasse le plus en douceur possible, qu'il passe d'une famille à l'autre sans repasser par le refuge.
Nous aimerions même garder contact avec sa nouvelle famille pour avoir des nouvelles de lui de temps en temps, savoir si tout se passe bien, sans pour autant nous immiscer de trop dans sa nouvelle vie...

Chien type Labrador (non LOF) sable stérilisé né le 8 janvier 2012, environ 30kg, non tatoué mais puce électronique (n° d'immatriculation 250268710232807), vacciné.

Il est très joueur et a beaucoup d'énergie vu son jeune âge (donc il vous en faudra aussi), il est très câlin, il est propre et très débrouillard (il sait même ouvrir les portes).

STICK est très sociable avec les autres chiens, avec les gens, les enfants...

Son seul défaut est qu'il ne sait pas rester seul, il stresse et peut être destructeur... Ceci est certainement dû à un manque d'éducation, rien d'insurmontable je pense, mais il a donc besoin d'un maître qui saura se montrer patient, calme et qui pourra l'aider à corriger ce défaut, quelqu'un à qui ça ne fasse pas peur de reprendre en main son éducation, avec beaucoup d'amour bien sûr.


Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous souhaitez le rencontrer, appelez-moi au 06 58 09 20 47.

Pas sérieux s'abstenir, nous recherchons un foyer stable pour STICK. Merci.

Voir lien ci-dessous pour voir les photos :
http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+noisy-le-grand-93160/stick-labrador-male-sable-1an-et-7-mois-cherche-famille/78996575

cyrielle
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Empty Re: STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Message par Apsun Mer 28 Aoû 2013 - 17:21

J'espère que vous allez vite trouver une solution pour Stick, Cyrielle.
Hélas, nous sommes déjà au complet chez nous (4 chats + 1 chien) et vivons en appartement...
J'envoie des petites ondes pour qu'une gentille famille très présente vous contacte zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz

_________________
STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Empty Re: STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Message par tiboo Mer 28 Aoû 2013 - 17:54

bonjour Cyrielle , Stick est magnifique STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! 800826605 , je trouve votre demarche très respectueuse , d'autres ne se seraient pas génés pour l'abandonner en refuge , il est vrai qu'il vaut mieux se poser les bonnes questions et lui trouver une famille aimante plutôt que de le garder et ne pas pouvoir s'en occuper correctement Very Happy 
peut être que certaines ici auront des pistes à vous donner pour vous orienter , je l'espère de tout coeur , il est jeune et peut retrouver une famille ,
alors ne vous découragez pas , il faudra peut etre un peu de temps mais vous trouverez une solution c'est certain et je l'espère pour vous STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! 848273 STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! 3446542113 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Empty Re: STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 19:15

bjr,par contre, avez vous verifié sur le contrat d'adoption,
il est possible que vous deviez prévenir la spa
STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! 488623 I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Empty Re: STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Message par cyrielle Jeu 29 Aoû 2013 - 11:13

Oui,
j'ai demandé à la SPA, ils m'ont dit qu'après 1 an, j'avais le droit de lui rechercher une famille par moi-même.
J'espère seulement pouvoir y arriver, parce que ce n'est pas évident.
C'est vraiment un amour de chien, un gros bébé...mais il lui faut une famille très présente parce qu'il n'aime pas être seul.

cyrielle
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille ! Empty Re: STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum