SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

+3
Joy
cococado
taranath
7 participants

Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par taranath Dim 26 Mai 2013 - 9:20


bonjour

juste pour vous avertir des portes ouvertes à la spa de chamarande de 10h à 17 h aujourd'hui 26 mai. je vais faire un article pour le journal le republicain sue l'évènement. mon petit coeur va fondre :drunken. je parlerai dans mon article de la nécessité de stéréliser et des conséquences de l'abandon en période estivale. pour les enfants c'est aussi éducatif car on leur apprend comment fonctionne un refuge .Au plaisir de vous y voir avec vos amis pour craquer portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 3446542113 !

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 9:22

moi,ça me fait trop loin,
Very Happy

allez,plein d'adoption! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par taranath Dim 26 Mai 2013 - 9:26

trop loin, oh un petit coup d'avion aller-retour ni vu ni connu c'est jouable dans la journée. et avec le périple kana, y a de quoi se faire sponsoriser par fort boyard, fort breuillard(voir le post mya), philippe y tient le rôle de passe partout tout de même, les relations ça aide Very Happy

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:15

faudrait qu'il soit pilote, ça aiderait portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 40231 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par cococado Dim 26 Mai 2013 - 11:57

taranath a écrit:
bonjour

juste pour vous avertir des portes ouvertes à la spa de chamarande de 10h à 17 h aujourd'hui 26 mai. je vais faire un article pour le journal le republicain sue l'évènement. mon petit coeur va fondre :drunken. je parlerai dans mon article de la nécessité de stéréliser et des conséquences de l'abandon en période estivale. pour les enfants c'est aussi éducatif car on leur apprend comment fonctionne un refuge .Au plaisir de vous y voir avec vos amis pour craquer portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 3446542113 !

C'est hélas trop difficile pour moi d'aller dans des refuges...direct je me met en mode madeleine et je repart avec le tout Crying or Very sad Rolling Eyes quand je passe devant celui de Genevillier et que j'entend les aboiements c'est pareil alors désolée mais si pour le coup nous on a pas besoin d'avion ...On vous accompagnera pas la pensée Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Joy Dim 26 Mai 2013 - 13:46

idem, cela m'est insupportable. Avant d'adopter Joy et Eli, je suis allée à Gennevilliers. Je serais repartie avec tout le monde. Ces odeurs, les aboiements, les pleurs. insoutenable affraid .

Avant d'adopter grenouille, j'ai retenté l'aventure à la SPA de plaisirs. La véto m'avait conseillé d'amener Eli pour qu'elle ait un contact direct avec les chiens et voir si un lui plaisait. Elle était terrorisée, accrochée à mon cou, ne voulant pas descendre. Cela a du lui rappeler de mauvais souvenirs puisqu'elle vient d'un refuge en Espagne.

les bénévoles m'ont fait remplir un questionnaire et m'ont confié deux vieux caniches à promener en me disant que j'étais trop absente dans la journée pour adopter un jeune chien. Mais moi, je voulais trouver un compagnon pour Eli alors, je ne voulais pas prendre un chien trop âgée. En plus, je venais de perdre Joy et n'était pas prêter à accompagner un vieux loulou.

Je suis repartie avec mon frère toute triste, choquée par ce que j'avais vu et entendu, la position des bénévoles, les odeurs, les aboiements, les regards tristes des chiens, la détresse dans les cages. Mauvaise expérience. Lily était pressée de monter dans la voiture. Du coup, j'ai choisi de me diriger vers une association accueillant les chiens et chats en famille d'accueil.

c'est terrible ces endroits. Malgré la bonne volonté des responsables et le travail des bénévoles, cela ne devrait plus exister. Les animaux sont tellement stressés.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Apsun Dim 26 Mai 2013 - 13:53

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 675116 Taranath d'écrire sur ce sujet et j'envoie des ondes pour plein de jolies adoptions zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz

_________________
portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Noëllie Dim 26 Mai 2013 - 14:05

C'est aussi les portes ouvertes de la SPA où j'ai adopté Plume. Mais c'est vrai que ça fait mal au cœur de voir tous ses animaux enfermés.

Pleins de pensées pour tous ses animaux et espérons qu'il y aura beaucoup d'adoptions aujourd'hui I love you I love you I love you
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par taranath Dim 26 Mai 2013 - 22:23


je suis allée au refuge avec une amie pour avoir plus de courage. c'est le deuxième article que je fais pour eux mais la première fois que je rentre voir les animaux. Les chats encore sont plus préservés mais c'est vrai que les chiens cela prend aux tripes! j'en avais les larmes aux yeux! il y a beaucoup de gros chiens qui se placent plus difficilement. j'avais envie de tous les prendre. il y a eu du monde et des adoptions quand même aidées par le beau soleil. ma consolation est que la fille de mon amie va faire du bénévolat là-bas et promener les toutous, c'est déjà ça. j'ai récupéré le numéro d'une famille super qui a adopté plusieurs vieux chiens pour faire un portrait sur eux. Ils recherchent des familles d'accueil pour des chatons trop jeunes pour etre dans la chatterie, pas encore sevrés je crois. si vous pouvez les accueillir, n'hésitez pas à les appeler. Il y a un labrador youki qui est en refuge depuis 3 ans! le pépère a beaucoup d'amour à donner même s'il n'est plus un chiot. si cela peut intéresser vos amis, faites passer le message. ^pour voir les bouilles il y a le site pour les âmes trop sensibles. Je vous laisse leur numéro:01.60.82.32.93 ♥️♥️.
si je vais à la réunin , je les ramène tous pas possible.. pale je ne sais pas comment vous faites là-bas..ou en roumanie ou en californie ou pire en chine!
ben oui je sais vous avez créé sauvade pour lutter contre cette injustice intolérable. parfois je me dis qu'heureusement je n'ai pas d'armes à la maison..vaut mieux mettre son énergie à construire une vie meilleure pour eux portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 329516670 portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 1704850090

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par taranath Dim 26 Mai 2013 - 22:29

au fait, un ami qui intervient au domicile des personnes m'a parlé d'un élevage véreux et d'un autre proprio qui a un chien dans un sale état. il y a un numéro pour dénoncer la maltraitance animale? lui ne peut pas agir par peur de perdre sa place, mais moi oui. Twisted Evil allez je vais regarder les loulous je vais retrouver le moral I love you

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Puma Lun 27 Mai 2013 - 1:49

Taranath, je ne peux t'aider pour une alerte de maltraitance, je n'ai pas les numéros, mais je suis sûre que demain quelqu'un de France va te répondre. Merci pour tes messages et merci surtout pour ton investission de la journée sur place et de ton futur article. Et oui, l'énergie il faut la garder pour le positif, et c'est ce que tu fais! merci à toi! Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par taranath Lun 27 Mai 2013 - 10:07

merci puma pour tes gentils mots et le bonjour à la suisse! Kiss coeur

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Touillette Mar 28 Mai 2013 - 11:48

taranath a écrit: au fait, un ami qui intervient au domicile des personnes m'a parlé d'un élevage véreux et d'un autre proprio qui a un chien dans un sale état. il y a un numéro pour dénoncer la maltraitance animale? lui ne peut pas agir par peur de perdre sa place, mais moi oui. Twisted Evil allez je vais regarder les loulous je vais retrouver le moral I love you
Il y a la SPA qui a un service enquêteurs enquetes@spa.asso.fr
Ou encore l'association Stéphane Lamart enquetes@associationstephanelamart.com

_________________
portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par taranath Mar 28 Mai 2013 - 12:39

merci touillette je vais les contacter.

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91 Empty Re: portes ouvertes spa chamarande(torfou) 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum