SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
PAPAYE - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PAPAYE

+7
Purpleturtle
cicoux22
Lise
cathy77
kerstin974
even
jocelyne
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 14:46

ah,la pluie, ici, elle est très rare dans l'ouest, alors il ne doit pas trop connaitre, et ts mes chiens en FA en ont horreur, affraid

surtout il ne faut pas que tu le prennes par le derriere des pattes avant, ça les decolle,
mlais tjs la main sous le torse, main à plat entre les deux pattes avant, et l'autre derriere, à plat entre les deux pattes arriere ;)

il est" copright Papaye",modele unique! :king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Papaye

Message par Purpleturtle Dim 2 Mai 2010 - 14:53

J'essaie de visualiser ;)
En fait je peux bien le prendre avec la main sous le torse au niveau des pattes avants mais il faut aussi que je le maintienne au niveau des pattes arrières pour équilibrer, c'est ça ?
Mauvaise mère Elise oops
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:00

oui, c'est bien ça!
de chaque coté et jms derriere les pattes avant seule sinon,il va avoir les hauts des pattes décolés :geek:
tu ne peux pas tout deviner :study: ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Hoquet

Message par Purpleturtle Mar 4 Mai 2010 - 22:55

Bon promis je vais créer un nouveau topic dans la rubrique appropriée à savoir news des adoptés ;)
Just a little question : Papaye a eu le hoquet hier et rebelotte aujourd'hui.
C'est assez bizarre.
Classique chez le chien ? Suprenant en tout cas quand c'est la 1ère fois pour sa môman ! :shock:
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:07

moi j'aimerais bien des photos de papayou,ça fait longtemps et je ne m'en lasse pas I love you
allez elise au boulot!
je le verrai sur pattes le 19, c'est surtout ça qui est important ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Papayou

Message par Purpleturtle Jeu 27 Mai 2010 - 11:14

Promis je m'y attelle très vite !
Papayou est à mes pieds dans son dodo pendant que maman bosse et poste sur le forum Very Happy
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:22

au fait, c'est réglé les soucis de propreté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Purpleturtle Jeu 27 Mai 2010 - 13:51

Euh... Proprété tu as dit ?

Disons que Papaye sait être propre, mais quand il le décide !

Parfois, il fait parce que je tarde un peu à le sortir, et dans ces cas-là je le lui pardonne volontiers !
Par contre, il lui a pris récemment la manie de... pisser dans nos draps conjugaux. Au bout de 3 fois, ça a été recta : PLUS DE LIT !! Enfin l'ordre a surtout été dicté par papa qui menaçait sinon de le mettre au four thermostat 8.
Il lui arrive également de ne pas daigner faire une goutte quand je le sors, et d'en faire un aussi sec (enfin, mouillé ;) ) sur le tapis en remontant.
C'est un filou je te dis !
Et la notion de "dehors" est encore un peu alléatoire. Pour Papaye, dehors, c'est parfois sur le palier Very Happy
Il a une copine à l'étage du dessus. Elle, elle l'ignore royalement, je pense que c'est pour ça que l'autre jour Papayou est monté au 3ème sans répondre à mes "Papaye, Papaye, viens ici !!!!" pour pisser sur le paillasson des maîtres de Bérénice. Elle n'avait qu'à pas le toiser après tout ;)
Mais le ptit père sait se faire pardonner. L'autre jour il a ramenné une rose dans sa gueule à la femme de mon patron sur la moquette de laquelle il s'était égaré Very Happy
Comme promis, des photos ! Et bientôt à suivre des vidéos, parce que je trouve que Papaye fait tout tristoune sur les photos alors qu'il est gai comme un pinçon et saute comme un cabri !
Ah ba non, finalement les photos pas pour cette fois, le site m'indique que c'est pas possible Suspect
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 14:25

sacré Papayou PAPAYE - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par cathy77 Jeu 27 Mai 2010 - 14:30

ah oui sacré Papaye PAPAYE - Page 3 410467 euh au four thermostat 8 combien de temps de cuisson PAPAYE - Page 3 Icon_scratch PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 441787

Ok je sors PAPAYE - Page 3 Icon_wink
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Purpleturtle Jeu 27 Mai 2010 - 23:25

A y est, je peux poster des photos de la Papaye Very Happy

Sa petite cicatrice dans le dos s'est presque entièrement résorbée, par contre, je pense que les poils ne repousseront pas, mais peu m'importe, pour moi c'est le plus beau des loulous.

Alors Papaye, il adorrrrrrrrrrrreeee jouer avec ses joujous, il ne s'en lasse pas !
:banane: :banane:
PAPAYE - Page 3 Imag0021

PAPAYE - Page 3 Imag0022

PAPAYE - Page 3 Imag0017

Dans la voiture, c'est un enfant modèle : hyper sage ! Il en profite pour faire un ptit somme ! Sleep

PAPAYE - Page 3 Imag0018


PAPAYE - Page 3 Imag0019[b][size=18
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 1:36

quel petit coeur I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par cathy77 Ven 28 Mai 2010 - 8:20

il est trop chou PAPAYE - Page 3 128546
quel dommage que l'on ne puisse pas venir le 19 PAPAYE - Page 3 Icon_sad

va falloir qu'on essaie de se voir un autre jour hein pour qu'Elfée et Papaye se revoient et fassent une bonne partie ensemble PAPAYE - Page 3 Icon_biggrin
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par jocelyne Ven 28 Mai 2010 - 10:39

Adorable papayou. Lui aussi est heureux maintenant :king: PAPAYE - Page 3 128546 . Quand on pense qu'il a connu la rue, sa maigreur affraid . ce n'est que du bonheur de les voir heureux ☀
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Papayou

Message par Purpleturtle Ven 28 Mai 2010 - 12:09

Oui c'est un petit coeur et on est inséparable Very Happy
Cathy, pas de problèmes, on va se faire une rencontre pour que nos loulous se retrouvent ! Je suis sûre qu'ils se reconnaîtront et vont se faire la fête !
Karine vient de m'envoyer une photo avec Papaye mangeant sa 1ère gamelle, je me rends compte à quel point il va vraiment mieux quand je vois cette photo et ça me fait tellement chaud au coeur ! Hier il s'est épuisé à jouer avec son Papa, il a même aboyé, et il a du coffre le petit ! Il fait aussi quelquechose de très très mignon : quand les pomiers passent avec leur pimpom, il se met à chanter à tue tête avec eux comme un loup 👅


PAPAYE - Page 3 Papaye10
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par cathy77 Ven 28 Mai 2010 - 12:23

oh là là !!! quelle évolution depuis cette photo PAPAYE - Page 3 Icon_eek

ils en ont subi quand même nos chéris à 4 pattes PAPAYE - Page 3 Icon_sad

oui à 100% pour une rencontre ...on va bien s'amuser je pense aussi qu'ils devraient se reconnaître PAPAYE - Page 3 Icon_cheers

Faut juste qu'on trouve une date et un lieu... pour le lieu ça ira mais pour la date c'est toujours ça qui coince PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 441787
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par jocelyne Ven 28 Mai 2010 - 12:33

elfée aussi a eu sa galère dans la rue avec ses petits. C'est tellement émouvant de voir qu'ils sont heureux parmi vous maintenant........ et quelle grande récompense pour Karine ☀ cheers
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par cathy77 Ven 28 Mai 2010 - 13:50

oui Jocelyne Elfée aussi a eu la galère ... et elle s'est battue courageusement pour ses BB... ça m'émeut à chaque fois que j'y pense PAPAYE - Page 3 771748

Eros aussi pauvre chou qui a été retrouvé avec une corde au cou PAPAYE - Page 3 Icon_twisted

Parfois quand il dort il rêve et je me demande s'il ne revit pas tout ça car très souvent il pousse des petits cris... ça me tord le coeur et je vais lui faire des bisous et il se calme... bon bien sur ça le réveille PAPAYE - Page 3 Icon_redface

maintenant tout ça est derrière eux PAPAYE - Page 3 Icon_cheers et notre mission est de les rendre heureux, ils nous le rendent au centuple PAPAYE - Page 3 128546

vive Sauvade et toute son équipe de sauveurs PAPAYE - Page 3 9963
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par ello Ven 28 Mai 2010 - 20:24

oui ils sont beaux nos toutous, oui notre mission c'est de les rendre heureux, mais il faut dire que l'on n'a pas de mal , ils sont tellement adorables bisous à tte, et à bientot I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par jocelyne Ven 28 Mai 2010 - 23:53

Elliot, Foly eux aussi ont connu la galère, la faim, la soif, ils ne connaissaient pas les caresses, être choyé affraid . Karine les a sorti de cette misère quoditienne dans l'indifférence totale de ceux qui les voyaient tous les jours. Elle les a soignés, bichonnés, leur a appris à avoir confiance en l'être humain; Puis leur a permis d'avoir une famille qui leur donne tellement d'amour ☀ PAPAYE - Page 3 128546 . On les voit et on vous sent tellement heureux. que du bonheur PAPAYE - Page 3 744883311 . On ne se lasse pas de regarder les photos; C'est émouvant quand on sait ce qu'ils ont vécu.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par stelina Sam 29 Mai 2010 - 8:45

ohhh le pauvre papaye !! pale :o quelle différence à présent !!! PAPAYE - Page 3 9963

c'est incroyable !! le papayou rayonne maintenant et c'est génial ☀

du coup m'en va vous montrer les photos de ti chou-pimousse bientot alors !!!
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:50

merci à regine d'avoir pris Papaye dans la rue,devant la boutique,et à Elisabeth pour Ti Chou ;) qui errait seul sur la route deserte, Ti Chou avait plein de pus partout, c'était le debut de la fin
tu sais, jocelyne, je ne suis pas seule heureusement mais j'ai eu la chance de croiser la route des amies avec lesquelles on a créé Sauvade, et des personnes comme toi qui nous aident bcp, c'est toute une chaine d'aide,de solidarité ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par stelina Sam 29 Mai 2010 - 9:00

merci de nous avoir permis d'adopter ces petits compagnons, nous les cherissons beaucoup et ils nous le rendent bien..

en vous croisant ils ont changé de destin, de vie PAPAYE - Page 3 128546

je n'ose pas imaginer mon moumousse tout seul errant en train de crever...
là il est a coté de moi et fiche des coups de papattes sur l'ordi PAPAYE - Page 3 128546

bisous et tendresse particuliere à elisabeth PAPAYE - Page 3 848273
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 9:11

oui,des photos de moumouse!
a t-il un peu grandi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par jocelyne Sam 29 Mai 2010 - 16:29

c'est à vous toutes et tous dont je m'adresse pour vous mettre sur un piedestal (Karine et sa famille, Kerstin et vos amis qui sont sur place qui vous dévouez pour cette si noble cause que nous partageons avec vous. A celles qui prennent le relais lorsqu'ils arrivent sur la métropole. Vous les sortez de la misère,d'une mort certaine, leur donnez du réconfort puis vous leur trouvez une famille qui leur donnera le réconfort. Vous rendez tellement heureux, non seulement ces petites boules de poils qui ont souffert mais aussi ces familles qui acceptent de les acceuillir pour les rendre tellement heureux. c'est du bonheur. La liste de ces boules de poils si heureuses serait trop longue à énumérer.
Continuons notre chaîne de solidarité pour les aider dans leur action qui n'est pas facile.

Merci, Merci
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 17:15

comme dit KARINE, SAUVADE à la base ce sont des amis unis pour la meme cause...et quelle est belle cette cause là PAPAYE - Page 3 744883311
Mais je rejoints Jocelyne dans ce qu'elle dit, au début le plus difficile incombe à Karine et sa famille.
Nous en métropole quand on récupère les toutous, ils ont déjà pour la plupart appris a recevoir de l'amour et nous avons juste a continuer et à leur trouver des familles qui leur donneront autant voire encore plus d'amour PAPAYE - Page 3 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par ello Sam 29 Mai 2010 - 20:14

oh comme je suis d'accord avec vous toutes, ils ont eu un mauvais départ dans la vie puis ils ont croisé la route de fées, qui ont transformer leur vie, et nous, nous n'avons plus qu'à poursuivre , pour les rendre heureux et je suis fière de faire partie de cette grande famille qu'est la sauvade, nous nous battons aussi pour la mme cause bisous à ttes cheers cheers cheers
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Des nouvelles de mon bébé

Message par Purpleturtle Mer 6 Oct 2010 - 23:34

Ca faisait un moment maintenant que je ne vous avais pas gâté(e)s avec des photos du plus beau des coeurs de l'univers (sisi !).
Allez, ne soyez pas modestes, ze sais que c'est le plus bô mon loulou de ma vie Very Happy
PS : A ce détail près qu'en moins d'un mois :
1) il a éparpillé dans la maison de mes parents 1 kg de tomates (oui mais me direz-vous, quelle idée aussi a eu mamie de laisser un cageot à même le sol!)
2) il a bouffé mon portable. Il marche encore, mais la housse a pris cher, et ça fait bizarre quand on le fait biper pour le retrouver de le trouver dans le panier du chien.
3) il a de nouveau pissé sur le canapé, ça ce n'est pas nouveau ; en revanche qu'il fasse en levant la patte sur moi pendant que j'y suis allongée, ça ça suprend Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon, anecdote marrante, ma chatte Miousette a pour habitude (enfin comme tous les chats quoi!) de se frotter contre tout ce qui bouge quand elle est de bonne composition. Il y a quelques jours, un matin, elle devait avoir la tête dans le guidon, parce qu'elle a mis un certain temps avant de se rendre compte qu'elle se frottait à Papaye. Quand elle s'en est rendu compte, la réaction ne s'est pas faite attendre !
Avant les photos j'en profite aussi pour vous donner des nouvelles de Mascotte : il a pris du poids, il est velu comme un bobtail, sa maman en est raide dingue et il a déjà 3 harnais au compteur de bouffés PAPAYE - Page 3 9963

Allez, souriez, c'est le moment :) Les photos sont du mois d'Août. Essayez autant que possible de faire abstraction de ma tête please !

PAPAYE - Page 3 Dsc_0012

PAPAYE - Page 3 Dsc_0011

Petite précision pour la photo qui va suivre : je ne bats pas mon chien. En fait le papa de Papaye voulait "saisir l'instant" mais comme il a un peu trop parlé fort en apelant Papaye pour qu'il se retourne vers l'objectif le loulou a pris peur.

PAPAYE - Page 3 Dscn0010

D'ailleurs cette séance photo s'est vraiment soldée par un échec, jugez-en par vous-même :

PAPAYE - Page 3 Dscn0011

Rien à voir mais j'aimerais vous faire partager une affiche que j'ai particulièrement appréciée pendant mon séjour à Florence. Littéralement "C'est toi le bâtard de m'abandonner pendant les vacances".

PAPAYE - Page 3 Dscn0310

Voilà, j'espère vraiment que ces petites photos vous auront plu, et qu'elles auront aussi le temps de 5 minutes redonné le sourire à Lise. Je fais la banane comme ça mais je partage ton chagrin et espère qu'une fois que tu seras remise, tu pourras redonner plein d'amour à un nouveau petit Sauvadien sous l'oeil bienveillant de celui que tu as perdu, mais qui, il ne fait aucun doute, sait combien tu l'as aimé.
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 2:54

Dès le matin, ton post me fait sourire,et de voir la petite tete de papayou, moi,ça met de bonne humeur!
je suis desolée pour le canapé et le fait qu'il ait levé la patte aussi sur toi,ça me fait encore plus rire 🤡 PAPAYE - Page 3 441787

Papayou a du apprecier le gros calin de miaou

j'espere te revoir Elise en mai ou juin prochain! PAPAYE - Page 3 9963

tu vois,il ne voulait pas que tu passes ton temps au téléphone! PAPAYE - Page 3 410467

moi je te commande des photos de Mascotte en bobtail! :wouaf wouaf:

Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 10:32

Moi jsuis PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 441787
Merci Elise pour ces nouvelles et les photos du petit Papayou PAPAYE - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par kerstin974 Jeu 7 Oct 2010 - 11:14

PAPAYE - Page 3 410467
oui merci pour cette bonne dose d'humour Very Happy
les 2 autres toutous essaient désespérés de concurencer papayou au niveau taille des oreilles, les dressent comme ils peuvent, mais là, rien à faire, c'est perdu d'avance! PAPAYE - Page 3 441787

il est trooooooop chou "notre" papayou national PAPAYE - Page 3 128546 PAPAYE - Page 3 128546 PAPAYE - Page 3 128546 PAPAYE - Page 3 128546 PAPAYE - Page 3 128546
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Mon Loulou, un vrai Zizi Rider :)

Message par Purpleturtle Sam 23 Oct 2010 - 23:35

Bonjour à tous et à toutes !

Une petite photo de mon Loulou d'amour, super à l'aise et la tête haute comme vous pourrez le voir !!!!!!
Bisouuuusssss

PAPAYE - Page 3 Img_0511
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 2:55

wouah,le papayou veut épater les PAPAYE - Page 3 594992 qui passent,
j'adore!
pas peu fier! PAPAYE - Page 3 67612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 6:27

Excellent !! et puis je crois que s'il pouvait conduire il aurait été faire un petit tour, question de faire le baroudeur ! en tout cas, il est magnifique ! PAPAYE - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 6:41

il a bien changé Choukri PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par cicoux22 Dim 24 Oct 2010 - 10:55

Frisby974 a écrit:il a bien changé Choukri PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 410467

PAPAYE - Page 3 906112

PAPAYE - Page 3 410467
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 18:08

Frisby974 a écrit:il a bien changé Choukri PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 410467

PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 441787 PAPAYE - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par stelina Lun 25 Oct 2010 - 10:29

le papaye un fou du volant ? cheers

moi je dis excellent !!!! PAPAYE - Page 3 441787
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par jocelyne Mer 16 Fév 2011 - 15:41

comment va papaye. j'aimerai avoir de ses nouvelles et des photos
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Purpleturtle Lun 21 Fév 2011 - 23:08

Bonjour Jocelyne !
Merci de prendre des nouvelles de l'amour de ma vie PAPAYE - Page 3 128546
Papaye va très très bien, il pète la forme.
Il embête Miousette la chatte.
Il chahute avec Mascotte.
Il dévergonde Gini.
Il fait pipi au lit.
Il fait de la résistance quand Papa essaie de lui inculquer les bonnes manières.
Bref, il est heureux, et nous aussi :)
Promis je vais mettre des photos bientôt.
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par cicoux22 Lun 21 Fév 2011 - 23:11

Contente d'avoir des nouvelles, ça faisait un baille que tu n'étais pas venu nous rendre visite pour en donner !
Hate d'avoir des photos :mdog:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 2:39

avec ses yeux au papayou, comment ne pas fondre? PAPAYE - Page 3 771748
ça doit etre dur de le disputer,

que veut lui apprendre son papa?
faudrait nous filmer ça! PAPAYE - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty des nouvelles de papayou

Message par jocelyne Lun 26 Mar 2012 - 14:04

Bonjour Elise,
Comment va Papayou. Cela fait un moment que nous n'avons plus de ces nouvelles. Ses oeuvres d'art nous manquent. PAPAYE - Page 3 128546 Kiss coeur
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

PAPAYE - Page 3 Empty Re: PAPAYE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum