SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

+7
ANNIE S
kia-ora
Kyt's
Apsun
tiboo
Puma
Vahiné&Myrtille
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 14:18

SVP URGENCE CHAT A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL
ME CONTACTER EN MP SI VOUS AVEZ UN COUP DE COEUR ET QUE VOUS SOUHAITEZ L'ADOPTER. Ce chat se trouve à Saint Denis (93) et moi je suis sur Paris 11ème. DONC ADOPTION IDF de préférence.

Il s'agit du chat de la fille de mon gardien qui doit partir pour son travail en Afrique pour médecins sans frontières si je me souviens bien et pour une durée indéterminée, elle veut donc le faire adopter. Si elle ne trouve personne il ira à la SPA dans quelques jours.

SVP aidez-moi à trouver une famille qui prendra soin de lui. Il s'appelle Picouli

Mâle européen, robe noire, yeux jaunes.
Date de naissance: 02/09/2011
Il n'a jamais eu de contact avec un autre animal (chien comme chat ou autre)
Câlin, joueur, attentif
Non castré (n'a jamais uriné en dehors de sa caisse) mais comme tout le monde le sait pour sa santé futur il faudrait le faire castrer et il pourra être identifié en même temps car il n'est ni tatoué ni pucé. A savoir que chez un véto c'est genre 130€ facile je pense mais si vous allez à Assistance aux Animaux au métro République il sera castré et tatoué pour environ 55€.
Vacciné, vermifugé, traitement anti-puces.

NE PAS OUBLIER ADOPTER UN CHAT C'EST LE GARDER TOUTE SA VIE et cela peut aller jusqu'à bien 15ans voir jusqu'à 20ans

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Dsc01510

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Dsc01511

Merci Sauvade de me permettre de laisser l'annonce ici SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 675116
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Puma Sam 20 Avr 2013 - 14:27

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 128546 une bien jolie panthère!

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 pas de SPA pour lui

Pourvu que quelqu'un craque rapidement! mais le délai est vraiment si court No Crying or Very sad
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par tiboo Sam 20 Avr 2013 - 14:30

il est magnifique SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 800826605 , je ne peux pas dire le contraire , il ressemble tellement à ma Jiji SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 2317445453 j'adore les panthères noires SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 744883311 je lui souhaite de trouver rapidement une gentille famille , mais c'est vrai que le delai est si court ... Crying or Very sad tout plein d'ondes zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Apsun Sam 20 Avr 2013 - 14:34

Je joins mes bonnes ondes aux vôtres pour qu'il trouve vite une gentille famille zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 Oh non pas de SPA pour lui No

_________________
SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Kyt's Sam 20 Avr 2013 - 14:52

Chat adulte noir au printemps à la SPA, on sait comment ça va finir... No
Il faudrait que son père le garde après le 28 et lui chercher une association et FA.
Mettre aussi une annonce sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Puma Sam 20 Avr 2013 - 15:22

Kyt's a écrit:Chat adulte noir au printemps à la SPA, on sait comment ça va finir... No
Il faudrait que son père le garde après le 28 et lui chercher une association et FA.
Mettre aussi une annonce sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/

je suis entièrement de ton avis Kyt's! surtout pas la SPA! Il faut absolument trouver quelqu'un qui le garde jusqu'à ce qu'une FA, une asso, soit trouvée!

Tiens nous au courant surtout Vahiné, donne-nous tous les liens (oui sur RESCUE!), ici et sur FB (donne-nous le lien de ta page stp!) Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par kia-ora Sam 20 Avr 2013 - 15:31

voici le lien fb Vahiné Infos Animaux a partager
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451590388258190&set=a.451590368258192.1073741825.100002216982661&type=1&theater
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Puma Sam 20 Avr 2013 - 15:34

merci Kia-Ora.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 16:06

Son père ne peut pas le garder il est allergique aux chats, là il est allé chez sa fille pour faire la photo mais il ne peut pas le prendre chez lui :-/
Merci, je vais aller voir RESCUE afin de voir comment on pose une annonce car je ne l'ai jamais fait encore.
Je croise les doigts
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par ANNIE S Sam 20 Avr 2013 - 16:48

moi aussi vahiné , je pense qu'une asso ou Fa serait bien mieux que la SPA ....
je l'ai ptg sur FB mais ça ne permet pas d'avancer bcp avec les partages , il faudrait vraiment une asso .. et n'a t-elle pas des amies qui pourraient en prendre soin en attendant de trouver quelqu'un de sérieux ???
SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 1143958604
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 20:34

Et moi la première je ne veux pas qu'il aille à la SPA.
Je ne connais pas la fille, le père le seul contact que j'ai avec lui c'est quand je vais me plaindre des fuites donc je ne connais rien de plus. Il s'est souvenu que l'année dernière avec mes voisins on voulait sauver la chatte qui dormait dans un compteur dehors donc il a pensé à moi. Mais je pense que si la fille avait des amis qui le voulait elle l'aurait fait. Donc là j'avoue je ne sais pas quoi faire d'autre à part des annonces en croisant les doigts :-/
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 21:21

Par contre, si quelqu'un d'entre vous à un compte RESCUE je veux bien svp que vous y mettiez mon lien de l'album FB please !
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Kyt's Sam 20 Avr 2013 - 21:24

Vahiné&Myrtille a écrit:Donc là j'avoue je ne sais pas quoi faire d'autre à part des annonces en croisant les doigts :-/
Contacter des assocs. Bien entendu, elles sont blindées mais sait-on jamais...
Il y a aussi la solution de trouver une pension.

Cette personne est-elle prête à régler les frais d'abandon à la SPA ? A-t-elle conscience de ce qui attend son chat ?
C'est bien joli de s'engager dans des missions mais... Bref, Tsilla, ce n'est pas du tout contre toi, au contraire Evil or Very Mad

Je veux bien mettre ton lien sur Rescue. Il faut absolument un mail de contact, un tel...
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 21:34

Alors oui j'ai dit que le problème, s'il va à la SPA bah vu que c'est l'approche des grandes vacances et qu'il est adulte il y a possibilité que le pire arrive... Après la pension n'est même pas une question à poser car elle ne sait pas du tout si un jour elle reviendra ici.
A part faire des petits trucs sur le net je n'ai pas beaucoup de temps entre mon travail et les 15 bestioles à la maison c'est compliqué.
Merci pour RESCUE, mon mail est t.sourie@voila.fr mais je ne donne pas de numéro de téléphone par contre.

C'est gentil car j'avoue n'être jamais réellement allée sur ce site mais je sais qu'il est très connu (tout ça encore par manque de temps malheureusement, d'ailleurs je ne connaissais même pas cette partie du forum sauvade lool je suis à l'ouest total...)
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 21:39

Je viens de partager sur fb la page Solidarité Animaux Ile de France
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Kyt's Sam 20 Avr 2013 - 21:50

Voilà, le sujet est créé :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/picouli-chat-noir-sans-famille-partir-28-avril-86315/#post1706449
Le gardien ou sa fille ne peuvent laisser un n° ?
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Sam 20 Avr 2013 - 22:00

Ah super merci beaucoup !!!!!! Dès que j'aurai un peu plus de temps j'irai mieux voir ce site et me créer un compte.
Pour le numéro de téléphone, franchement je ne sais pas du tout :-/ je demanderai lundi soir en rentrant du travail à mon gardien le numéro de sa fille comme ça, dès que j'ai quelqu'un de vraiment intéressé, je le donnerai pour qu'il voit directement avec elle.
Encore merci beaucoup pour votre aide c'est tellement gentil pour ce petit chou
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par titopastille Sam 20 Avr 2013 - 22:28

vu le délai, son chat elle ne doit pas y tenir beaucoup. En plus avant de le laisser à quelqu'un il lui sera demandé de l'identifier au minimum
elle peut au moins payer son identification et sa stérilisation, c'est beau l'humanitaire quand on s'en moque que son chat soit euthanasié
vous pouvez lui reporté mes propos car il faudrait qu'elle prenne conscience de ce qu'elle fait
son chat est magnifique j'espère qu'il trouvera une famille mais en si peu de temps cela va être très difficile
Pour avoir une chance sur rescue, il faut y aller très souvent et remonter sans cesse l'annonce et répondre si une personne se propose et oui il faudrait un numéro et un mail de contact, vous êtes vraiment très gentil de vous soucier de ce pauvre chat
bon courage
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Neela Sam 20 Avr 2013 - 23:08

titopastille a écrit:vu le délai, son chat elle ne doit pas y tenir beaucoup. En plus avant de le laisser à quelqu'un il lui sera demandé de l'identifier au minimum
elle peut au moins payer son identification et sa stérilisation, c'est beau l'humanitaire quand on s'en moque que son chat soit euthanasié
vous pouvez lui reporté mes propos car il faudrait qu'elle prenne conscience de ce qu'elle fait
son chat est magnifique j'espère qu'il trouvera une famille mais en si peu de temps cela va être très difficile

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 906112 je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on prend un animal, on sait qu'on en prend pour minimum 15 ans !
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Puma Dim 21 Avr 2013 - 0:00

Vahiné, je n'ajouterai rien sur ce que je pense aussi de la situation. Merci à toi d'aider en tout cas I love you . Nous sommes là et t'aiderons ainsi que le magnifique chat qui ne peut rien faire lui , sauf subir.

N'oubliez pas tous de mettre tous les liens sur ce post à faire partager!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 9:15

Merci pour votre aide. Moi aussi ne vous inquiétez pas je n'approuve pas du tout ça. Car je pense que ça ne date pas d'hier que cette personne travaille dans ce milieu et le chat n'ayant 1an et demi, elle aurait pu se poser la question plus tôt à savoir si dans le futur elle aurait une envie de quitter le pays... mais ne la connaissant pas bah je ne peux rien lui dire. J'ai juste dit à mon gardien quand il m'en a parlé que la SPA n'était pas du tout la bonne solution car le pire peut lui arriver mais qu'elle ne veut donc pas le mettre là-bas mais si à son départ y'a rien elle préfère le laisser l-bas que de le mettre dans la rue d'un côté c'est mieux.
Je vais regarder si je vois des asso sur Paris dans mon coin.
Et j'avoue être plutôt gentille pour ce coup là car avec ma mère nous n'avons pas plus que ça de bons rapport avec le gardien...
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par tiboo Dim 21 Avr 2013 - 10:00

alors encore plus SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 675116 Vahiné&Myrtille SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 848273 Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par titopastille Dim 21 Avr 2013 - 10:02

Il faut relancer le post sur rescue mais aussi voir avec la proprio si elle s'engage à payer la stérilisation et l'identification car cela lui sera demandé sur ce site , mais si elle accepte, si le post est suivi et si vous relancer pour dire urgence car risque de mort (c'est ce qu'il l'attend ce pauvre chat à la spa) alors il y a peut-être une petite chance de trouver une solution avec une asso
Mais à votre place je dirai aussi à la proprio de s'occuper du post sur rescue car elle c'est son chat qui va être abandonné.
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 10:12

Je viens de partager sur les groupes fb :
Amours des animaux2
Les Animaux
Groupe de soutien aux animaux
Le Lobby des 4 Pattes (demande en attente de validation)
Solidarité Animaux Ile de France (hier)
Lobby des 4 Pattes
ANIMAUX EN URGENCES
Association "Les Anges de l'Espoir"
DIFFUSIONS URGENTES ANIMAUX
ADOPTE MOI MERCI

Je viens de trouver sur mon pc une liste que 30 millions d'amis m'avait envoyé avec les asso en IDF, je vais l'envoyer par mail à mon gardien pour qu'il les appelle car je ne vais pas le faire pour lui non plus !


Dernière édition par Vahiné&Myrtille le Dim 21 Avr 2013 - 10:25, édité 1 fois
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 10:14

Tu sais Titopastille, je doute que cette personne fasse quoique ce soit pour son chat No
Quand tu vois qu'il n'est ni identifié, ni castré, rien.....Elle n'engagera certainement pas de frais pour lui aujourd'hui!
Elle ne doit pas savoir non plus qu'en l'amenant à la SPA elle va devoir payer!
Je ne comprends pas comment on peut garder un chat 1an 1/2 et s'en débarasser aussi facilement sans scrupules, et je comprends encore moins quand cette personne bosse dans l'humanitaire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 10:34

Oui Sophie, je pense pareil que toi :-/ Car ok il est vacciné et vermifugé mais bon en général un véto quand il voit un chat mâle il parle de la castration je pense donc elle ne l'a pas fait donc le faire alors qu'elle l'abandonne je ne suis pas certaine qu'elle le fasse.
Je suis entrain de faire le mail au gardien en expliquant bien une nouvelle fois le problème de la spa et que je ne sais pas si ils savent qu'il y a des frais d'abandon afin de responsabiliser les gens de leur acte et des frais que la spa risque de verser durant le petit délai où ils vont le garder "vivant" car les refuges sont en général plein à cette période.

Je lui dis aussi dès demain de tel toutes les asso de la liste que je lui envoie et que sa fille voit avec ses amis s'il n'y a pas quelqu'un qui peut garder le chat en tant que FA le temps qu'un adoptant ne se montre.

Voilà je ne peux pas faire grande chose et encore moins l'accueillir avec tout ce que j'ai déjà à la maison...
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 10:41

le problème c'est que là en métropole les naissances commencent, les refuges et les assos vont être blindés et les gens qui adoptent des adultes et noirs de surcroit sont très rares No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par titopastille Dim 21 Avr 2013 - 10:41

Effectivement sophie, tu dois avoir raison, hélas.
Mais vu le délai et vu les problèmes financiers des asso, si sa proprio ne s'engage pas au moins à cela son chat n'a quasi aucune chance sauf un miracle.
Et oui comment peux-t-on ne rien ressentir pour son animal après plus d'un an, mais on a déjà vu des abandons de vieux chats alors plus rien ne m'étonnes de la part des humains
Ce chat est si jeune et très beau , elle belle panthère j'aimerai, que quelqu'un puisse le sauver non pas pour aider son adoptante car je trouve cela inadmissible et trop facile de compter sur les autres mais tout simplement pour le chat car dans cette histoire c'est lui seul qui risque sa vie
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 10:47

c'est clair qu'il n'y a que lui qui risque sa vie dans cette histoire! Et je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'elle prenne en charge les frais de castration et d'identification mais vu ce que nous dit Tsilla j'en doute fort No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 10:51

Oè je lui ai dit ça le problème c'est un adulte et noir... je viens de demander sur mon mur perso si j'ai des amis qui pourraient le prendre comme "fa" le temps de trouver un adoptant mais j'ai bien dit aussi au gardien dans le mail ce que vous m'aviez dit concernant rescue et que le maître doit payer les frais de castration et identification et comme on est près d'Assistance aux animaux je lui ai dit que la-bas c'est 55e environ le tatou plus l'opération donc j'espère que ça il me dira qu'elle peut payer, 55e quand même !!! et ils sont très bien c'est là qu'on a stérilisé nos 4 chattes, ma Vahiné et où Myrtille ira à la rentrée donc mince !
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 10:58

Bon je fais une pause avec cette histoire car j'ai 3 enclos et une cage dans le salon à laver plus ma chambre où en ce moment il y a 3 lapins en 2 enclos car baston donc obligée de faire des séparations le temps de faire cicatriser les oreilles d'une lapine en morceaux !!!!!! et les autres soins à faire le boulot m'attend ! sans oublier la grande promenade des toutounes !!!!!

En espérant qu'un mail positif m'arrive entre temps.

Bonne journée à toutes et merci encore pour vos conseils et votre aide !!!! SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 675116
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 11:00

tu fais ton max Tsilla en diffusant ainsi, c'est SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 906112 de ta part
Espérons maintenant que quelqu'un craquera sur sa bouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par titopastille Dim 21 Avr 2013 - 11:01

J'ai relayé le sos auprès de mes amies de la pa et j'ai donné votre mail comme contact en espérant que cela aboutira
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Kyt's Dim 21 Avr 2013 - 17:47

titopastille a écrit:Mais à votre place je dirai aussi à la proprio de s'occuper du post sur rescue car elle c'est son chat qui va être abandonné.
SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 906112, c'est un minimum. Mais j'imagine qu'elle a le nez dans ses bagages...
Tsilla, ce serait + pratique si tu pouvais répondre toi-même sur Rescue je pense.
On y demande des précisions sur le caractère du chat, s'il est vacciné, testé Fiv/Felv...
As-tu du nouveau suite à ton mail au gardien ?
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 18:53

Tout ce que j'ai mis sur l'annonce c'est ce qu'on m'a dit. Le caractère je l'ai mis et il n'est pas testé fiv sinon je pense qu'on me l'aurait dit, d'ailleurs peu de personnes connaissent cette maladie chez le chat :-/
Je pense que la fille n'a pas le net puisque c'est le père qui m'a envoyé les renseignements et les photos par mail. Il faudrait mettre le lien de mon album fb sur l'annonce rescue afin que les gens viennent me poser les questions directement car là j'ai du mal à trouver tout le temps qu'il faut :-/
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail pour le moment.
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Kyt's Dim 21 Avr 2013 - 19:18

Vahiné&Myrtille a écrit:Il faudrait mettre le lien de mon album fb sur l'annonce rescue afin que les gens viennent me poser les questions directement car là j'ai du mal à trouver tout le temps qu'il faut :-/
Le lien a été mis dès le départ (je pensais que tu aurais cliqué)
Les assocs et personnes de la PA sur Rescue ne vont pas s'amuser à passer par 36 intermédiaires.
Question temps, j'ai aussi du monde à m'occuper et je suis loin d'être à la retraite... clin d\'oeil
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 19:57

Oui j'ai cliqué et j'y avais vu mon adresse mail mais je n'ai pas fait attention au lien fb car j'étais entrain de regarder d'autres asso sur fb pour mettre mon lien.
Ca c'est sur qu'ils ne vont pas passer par 36 intermédiaires car justement s'il y a mon adresse mail c'est pour me poser des questions directement à moi :-/
Je suis en plein lavage de légumes pour mes 9 végétariens ce qui me prends beaucoup de temps, je verrais dès que j'ai le temps pour m'inscrire sur rescue en attendant j'ai posté à plein d'endroit et le gardien il faut qu'il se bouge aussi son c..

En tout cas merci pour votre aide encore une fois
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Dim 21 Avr 2013 - 20:16

C'est bon je viens de faire une compte vite fait et ce qui est bien c'est que super rapide donc c'est cool. Je viens de répondre au post
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Kyt's Dim 21 Avr 2013 - 21:03

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 848273
Croisons les doigts pour que ce pauvre chat trouve une solution ! SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Puma Mar 23 Avr 2013 - 1:22

tu as des nouvelles Vahiné?
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par tiboo Mar 23 Avr 2013 - 6:23

Puma a écrit:tu as des nouvelles Vahiné?

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 436305 et on est déjà le 23 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Mar 23 Avr 2013 - 10:08

Malheureusement, aucune demande d'adoption, pas d'asso, bref il passe inaperçu ce pauvre chat... et le mail de dimanche à mon gardien afin d'avoir d'autres renseignements comme s'il est testé FIV/FELV et où je lui ai demandé l'adresse mail et le numéro de téléphone de sa fille bah pas de réponse...
Je lui ai aussi donné une liste d'asso en IDF pour qu'il les appelle... bref je ne sais pas :-/
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par phoemo Mar 23 Avr 2013 - 10:29

Et une asso chats libres ? c'est peut être mieux que la spa où il sera euthanasié.
Tu dis que tu l'a trouvé dans la rue, de toute façon c'est sans doute là qu'il va finir si sa maîtresse ne veut pas payer les frais d'abandon.
Vois avec l' ASSOCIATION CHATS DES RUES à montreuil (93). ça à l'air d'être une asso assez importante.
Si tu veux un coup de main pour le transport...
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Mar 23 Avr 2013 - 10:33

Je n'ai jamais vu le chat et je ne connais pas la personne, c'est elle qui donne le chat, pas moi, donc je ne vois pas comment je peux voir avec une asso et leur dire que j'ai trouvé un chat si je ne peux pas leur donner le chat :-/

Mais sur la liste d'asso que j'ai donné il y a des asso chats libres
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Mysthica Mar 23 Avr 2013 - 12:02

affraid Je viens de voir l'annonce que maintenant, Partage sur FB effectué, par contre si un ou une ami(e) ou même un membre de ma famille craque dessus, comme je descend dans le sud (34 Montpellier) le 2 mai, je voulais savoir s'il était possible et que dans ce cas la, le faire adopter dans le SUD, dans ce cas la je pourrai le descendre!!

J'essaie d'aider comme je peux, pas énormément de contact sur l'île de France Very Happy
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Mar 23 Avr 2013 - 12:13

Bonjour Mysthica,

Je sais que je peux avoir confiance au niveau des personnes qui sont ici sur le forum de sauvade car vous savez vous même qu'il faut castrer et identifier l'animal et qu'un chat c'est enter 15 et 20ans de vie commune donc oui, s'il peut être adopter chez quelqu'un que vous connaissez c'est super.
Je reviens sur l'histoire du test FIV/FELV pour moi il n'a rien dans le sens où c'est ok un chat mâle non castré donc il aurait plus de chance d'avoir ces maladies, mais du fait qu'il n'a jamais été en contact avec un autre animal et qu'il ne sort pas dehors, du coup je pense que c'est bon.
Vous me tenez au courant si vous avez des nouvelles. Et si c'est bon pour partir avec lui le 2 mai pour le sud, si en attendant du dimanche 28 au 2 mai vous ne pouvez pas le prendre chez vous, je peux trouver une personne qui le prenne 4jours chez elle et qui n'a pas d'animaux.
Je croise les doigts
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Mysthica Mar 23 Avr 2013 - 12:22

Je croise les doigts aussi espérant qu'un ou une de mes contacts y répondra!! Je vais contacter directement ma famille aussi, mais je ne peux rien garantir sur une possible adoption, je propose mon aide seulement si il y a un oui sur ,je ne veux pas de peut être!!

Dans tout les cas je vous tiens au courant!!

Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Mar 23 Avr 2013 - 12:25

Merci beaucoup c'est super gentil, j'espère tant pour ce petit chou
SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL 675116
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par phoemo Mar 23 Avr 2013 - 13:30

?
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Vahiné&Myrtille Mar 23 Avr 2013 - 21:20

Je viens d'avoir des news de la part de mon gardien et cela montre sa bonne foie concernant le chat et qu'ils ne veulent pas le mettre n'importe où. Je lui ai parlé de la fondation Assistance aux Animaux qui n'est qu'à 10min à pied de chez moi où pour environ 55e il pouvait faire castrer et tatouer le chat et voilà sa réponse ci-dessous :
"bonsoir,

Encore merci pour votre aide
Je pensais que le tel. de ma fille était en service, je n'arrive pas à la joindre. Il est prévu de se voir fin de semaine, j'ai cru comprendre qu'il y avait un report de départ de quelques jours.

Rectification il faut un Y à Picouly
Je vais demain à la Fondation Assistance aux Animaux av de la République avec son dossier médical, j'aurai plus d'informations concernant les vaccinations.
Je prends demain un rendez-vous pour le faire castrer et tatouer. également voir la mise à jour s'il y a lieu des vaccinations.
Je ne manquerai pas de poser la question sur les testes dont vous me parler, FIV/FELV
Bonne nouvelle Picouly a trouver un hébergement de courte durée jusqu’à fin juin maximum, cela est plus confortable pour mettre en place les prochains RdV à la Fondation, mon épouse a tel. ce matin et il y a une attente d'environ 1 mois.
nous élargissons nos demandes pour que Picouly puisse trouver "chaussures à sa patte" rapidement
Je vous fais suivre les nouvelles après mes rendez-vous et la visite de Mathilde.

Avec mes remerciements

Cordialement"

Donc cela est super d'avoir jusqu'à fin juin pour lui trouver une vraie famille puisque d'après ce qu'il dit quelqu'un va pouvoir le garder. Cela me fait un gros poids lourd en moins du fait qu'on a plus de temps pour lui. Je continue à croiser les doigts et vous donne des nouvelles dès qu'une date est fixée pour le faire castrer.
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL Empty Re: SVP URGENCE CHAT NOIR A ADOPTER 1AN ET DEMI AU PLUS TARD LE 28 AVRIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum