SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Merci sauvade  Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Merci sauvade

+3
Oliver
FEKIOR
HILPERT Maggy
7 participants

Aller en bas

Merci sauvade  Empty Merci sauvade

Message par HILPERT Maggy Jeu 14 Mar 2013 - 10:02

Bonjour, un message suite à l'adoption de Mikado (Kiwi), le dimanche 10-03-2013, chez Nathalie, qui est maison d'accueil pour Sauvade, exellent contatc, charmante personne réception du chaton génial, félicitation pour votre organisation et votre dévouemant. Encore merci Merci sauvade  103269

HILPERT Maggy
Chaton
Chaton

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Meaux 77100 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:05

belle vie avec Mikado,

Nathalie va avoir les chevilles énormes là Merci sauvade  40231 Merci sauvade  1143958604 Merci sauvade  9963

surtout venez ns parler de Kiwi sur son post dans les news des adoptés! on adore les photos,et nouvelles!!! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 15:43

les bbs abandonnés I love you
Merci sauvade  130314033840520098

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par FEKIOR Jeu 14 Mar 2013 - 15:52

Aujourd'hui ? Ils sont beaux et ne semblent pas trop avoir souffert précédemment, leurs yeux sont brillants et sans écoulement Merci sauvade  1143958604 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 15:58

non, pas aujourd'hu, c'est OKALA et MIKADO quand on les a recupérés, abandonnés sur le chantier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par FEKIOR Jeu 14 Mar 2013 - 16:13

Merci sauvade  436305 Merci sauvade  487481 Merci sauvade  744883311 Merci sauvade  2355368943
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Oliver Jeu 14 Mar 2013 - 16:47

merci c'est tout naturel
kiwi a trouve une super famille et on attend des nouvelles et photos avec impatience Merci sauvade  1261305778
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty bravo à tous!

Message par taranath Jeu 21 Mar 2013 - 10:34

je viens de découvrir votre site et je suis sous le charme. quelles jolies bouilles en manque d'amour! merci à toutes ces familles d'accueil que je trouve formidables! merci pour vos actions et pour sauver tant de petits êtres qui le méritent. cela me remet du baume au coeur pour affronter nos coups durs dans la vie. je sors d'un coup dur et j'ai envie d e participer en me sentant utile.j 'adore les animaux et je pense sérieusement à en prendre un! j'ai même réussi à convaincre mon homme. lui voudrait un animal chez un éleveur et moi je préfère un petit bout d'une association. la discussion est lancée! je vais suivre les petits protégés. j'ai déjà une faiblesse! à suivre!

juste une question. même si la famille d'accueil est extra, ce n'est pas trop dur si le chien y reste longtemps et change de famille après? les familles d'accueil ne sont pas trop tristes de les voir partir même si le but est de les faire adopter?

merci et encore bravo à tous!

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par jocelyne Jeu 21 Mar 2013 - 14:33

justement taranath cela permet d'avoir une adoption fiable car les fa sont à même de vous dire le caractère du chien et du chat
vous savez ils sont tellement reconnaissants
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Apsun Jeu 21 Mar 2013 - 15:22

taranath a écrit:je viens de découvrir votre site et je suis sous le charme. quelles jolies bouilles en manque d'amour! merci à toutes ces familles d'accueil que je trouve formidables! merci pour vos actions et pour sauver tant de petits êtres qui le méritent. cela me remet du baume au coeur pour affronter nos coups durs dans la vie. je sors d'un coup dur et j'ai envie d e participer en me sentant utile.j 'adore les animaux et je pense sérieusement à en prendre un! j'ai même réussi à convaincre mon homme. lui voudrait un animal chez un éleveur et moi je préfère un petit bout d'une association. la discussion est lancée! je vais suivre les petits protégés. j'ai déjà une faiblesse! à suivre!
juste une question. même si la famille d'accueil est extra, ce n'est pas trop dur si le chien y reste longtemps et change de famille après? les familles d'accueil ne sont pas trop tristes de les voir partir même si le but est de les faire adopter?
merci et encore bravo à tous!
Merci sauvade  703332 Nathalie. Alors, j'ai adopté 4 chats (sur 6 mois) et 1 chien chez Sauvade. Alors que tous mes précédents chats venaient de familles qui les donnaient. Je ne connaissais pas l'association alors...
Et honnêtement, les Sauvadiens sont ultra-sociables, bien dans leurs pattounes, de purs amours... Ils ont vécu déjà beaucoup de choses (parfois pas drôles) et s'adaptent donc très rapidement aux nouvelles situations, en ayant énormément d'amour à donner à leurs sauveurs. Bref, ce sont des animaux en or, vraiment I love you I love you I love you Mes parents ont un shar peï pure race d'élevage. Ils n'ont que des problèmes de santé avec lui. Alors que nous, avec notre White Sauvadien, zéro problème, c'est un chien qui n'aime que les câlins Merci sauvade  9963

Et quel bonheur de se dire qu'on les a sauvé d'un destin funeste et que l'adoption d'un animal permet d'en sauver un autre Merci sauvade  4235251864
Aujourd'hui, je suis fan de l'adoption dans une association à 100 % et fan de Sauvade à 1000 % Merci sauvade  43412
N'hésitez pas à franchir le pas, vous allez voir, c'est une expérience incroyable Kiss coeur


Dernière édition par Apsun le Jeu 21 Mar 2013 - 15:53, édité 1 fois

_________________
Merci sauvade  968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par FEKIOR Jeu 21 Mar 2013 - 15:50

Apsun est fan comme Michel Delpech mais à sa façon :

Fan de tes enjeux
De ton esprit
Je suis fan de toi Sauvade
Je suis amoureuse
De tout ton site
Je suis fan de toi Sauvade
Na na na, na na na, na na na
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Apsun Jeu 21 Mar 2013 - 15:54

Tu te moques, Fekior, tu te moques Suspect ?
Je le sens bien, là...

_________________
Merci sauvade  968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 16:03

Apsun a écrit:Tu te moques, Fekior, tu te moques Suspect ?
Je le sens bien, là...

Tu crois ? moqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty re bravo

Message par taranath Jeu 21 Mar 2013 - 22:11


je suis d'accord; la famille d'accueil c'est extra pour l'animal mais je crois que me connaissant si je les hébergeais je n'arriverai plus à en lâcher un!lol. je préfère adopter dans une asso pour faire une bonne action et ne pas encourager le commerce d'animaux!

ce que vous me dites me rassure sur le bien-être des petits bouts qui trouvent leur famille! je vais suivre tout vela de près! bonne soirée
nathalie

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par mélia Ven 22 Mar 2013 - 15:08

Je suis famille d'accueil depuis 2007, le départ de mes premiers loulous en accueil a été un déchirement...
La première étant restée 8 mois et les 4 suivants arrivés à 4 semaines partis à 7 mois...
Après à force d'en avoir, on prend l'habitude, on comprend vite le rôle de la famille d'accueil.

Avec Sauvade nous avons la chance que les adoptions soient rapides, souvent entre 15 jours/un mois.
Tout est bien clair dans ma tête, je prends ça comme un accueil de passage, comme si je garderais le chat d'une amie pour les vacances.
Bien sûr on s'y attache très vite, surtout que les sauvadiens ont besoin de beaucoup d'amour mais je me dis qu'ils ont une famille quelque part qui les attend, moi je suis juste une maman de passage.
Ce qui nous fait avancer aussi, c'est qu'on se dit, un adopté/une place pour un autre, le but étant pour moi d'en sauver un maximum et de faire le bonheur de tous, les chatons et leurs futures familles clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Merci sauvade  Empty Re: Merci sauvade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum