SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
bonjour Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour

+3
Apsun
cicoux22
cenzia
7 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par cenzia Lun 21 Jan 2013 - 9:50

bonjour à toutes et à tous
je me présente, je suis Carole, je vis à Montpellier, j'ai 3 anfants qui ont leur propre appartement
j'ai 48 ans et je partage mon appartement avec Gaïa petite chienne croisée carlin et peut-être chihouahoua qui doit avoir dans les 12 ans, Mogwaï petite chatte qui aura 1 an en mars
Il y a peu de temps encore il y avait aussi Paco, mon gros bébé d'amour, un coisé griffon et je ne sais pas trop quoi qui était très très envahissant, je l'avais non, nous avions eu un coup de foudre réciproque à la SPA....
Paco était déjà bien adulte, aussi, comme en 2011, il souffrait d'arthrose et j'ai accepté de le laisser partir, je sais qu'il aurait pu vivre encore bourré de cachets qui ne l'auraient pas empêché de souffrir, je ne pouvait plus le voir comme ça.
Paco, nous avait ramené la petite Gaïa, jetée dans la zone artisanale ou je vivais, Gaïa est une chienne traumatisée, on ne peut pas la porter elle a des réactions de morsures tant elle a peur, elle est stressée en permanence, elle a peur du vent, des bus, des chats.....
je sais que la petite vie tranquille qu'elle vit avec moi lui convient, je ne la porte pas, ne l'embête pas, c'est elle qui vient se mettre sur mes genoux pour un calin
Quand Mogwaï est arrivé, Gaïa a bien tenté de l'ignorer, mais Mogwaï n'est pas quelqu'un qu'on ignore, alors maintenant, de temps en temps Gaïa joue avec Mogwaï, oh ça ne dure que 3 minutes à peine mais connaissant Gaïa c'est énorme
Souvent en rentrant du boulot je les retrouve toutes les deux couchées sur le canapé, pas collées l'une à l'autre.... mais très près quand même
Mogwaï c'est une jeune chatte très très joueuse, qui ramène la baballe en mousse comme un petit chien pour que je puisse la lancer....
elle est très, très caline
voilà
I love you
cenzia
cenzia
Chaton
Chaton

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par cicoux22 Lun 21 Jan 2013 - 10:21

Bonjour et bienvenue Carole,
Une bien belle famille et de biens belles histoires même si certaines finissent mal.
Vous semblez avoir un grand coeur
bonjour 703332
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Apsun Lun 21 Jan 2013 - 10:29

bonjour 703332 Carole. Comme dit Cicoux, vous avez l'air d'avoir un grand coeur bonjour 4235251864 Et çà nous plaît bien chez Sauvade bonjour 848273 Vos petits rescapés ont l'air bienheureux chez vous...
Et vous venez sur le forum simplement parce que vous aimez les animaux bonjour 744883311 ? Ou parce que vous avez une petite idée d'adoption derrière la tête clin d\'oeil ?

_________________
bonjour 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par cenzia Lun 21 Jan 2013 - 10:43

Parce que j'aime les animaux
Gaïa, qui est assez agressive avec ses congénères, je ne pense pas qu'elle supporterait un autre chien, elle a de toujours et tant qu'il y avait Paco, la Number 2, Paco était très envahissant, adorable mais il ne lui laissait que peu de place, elle mérite à présent d'être Number 1
si j'ai adopté Mogwaï qui aurait fini dans la rue (à moins de 2 mois bravo !!!), c'est parce que ma fille qui vivait avec moi devait déménager avec ses 2 chattes, c'est pour qu'elle ne se retrouve pas seule, car elle n'a jamais été seule et qu'avec les chats de ma fille ça se passait relativement bien (elles s'igoraient totalement mais elles étaient là)
Et puis tant que je suis en appartement c'est compliqué, mais c'est sûr qu'un jour, j'adopterais un compagnon qui viendra de loin....
j'ai vu le film sur la Réunion
Il y a quelques mois, je ne connaissais pas les Galgos, ni la misère des animaux en Réunion et Nouvelle calédonie
je trouve que vous êtes merveilleux et j'enrage de voir que tout ça c'est une goute d'eau dans la mer si les gens ne changent pas....
Heureusement il y en a d'autres qui acceptent de voir, et qui agissent
bientôt je récupère ma voiture (en ce moment c'est ma fille qui s'en sert mais elle a obtenu un prêt et elle s'en achète une) je vais postuler pour être bénévole à la SPA de Montpellier
j'ai pas beaucoup de moyens en ce moment (en fait j'ai surtout beaucoup de frais pour clôturer un divorce qui n'en fini pas) mais quand ce sera régler je serais en mesure de faire plus que de cliquer sur les sites....
cenzia
cenzia
Chaton
Chaton

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Apsun Lun 21 Jan 2013 - 10:51

Ce que vous faites pour les animaux est déjà super, Carole bonjour 9963 Et puis papoter, donner son avis, animer, faire vivre un Forum, c'est lui communiquer aussi ses bonnes énergies, pour que de plus en plus de visiteurs aient envie de revenir, et pourquoi pas d'adopter par la suite... Donc, c'est très précieux aussi I love you I love you I love you

_________________
bonjour 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par cicoux22 Lun 21 Jan 2013 - 11:02

Apsun a écrit:Ce que vous faites pour les animaux est déjà super, Carole bonjour 9963 Et puis papoter, donner son avis, animer, faire vivre un Forum, c'est lui communiquer aussi ses bonnes énergies, pour que de plus en plus de visiteurs aient envie de revenir, et pourquoi pas d'adopter par la suite... Donc, c'est très précieux aussi I love you I love you I love you

bonjour 906112
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par cococado Lun 21 Jan 2013 - 12:31

Apsun a écrit:Ce que vous faites pour les animaux est déjà super, Carole bonjour 9963 Et puis papoter, donner son avis, animer, faire vivre un Forum, c'est lui communiquer aussi ses bonnes énergies, pour que de plus en plus de visiteurs aient envie de revenir, et pourquoi pas d'adopter par la suite... Donc, c'est très précieux aussi I love you I love you I love you

bonjour 906112 et bonjour 703332 parmi nous bonjour 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par cenzia Lun 21 Jan 2013 - 12:42

en tout cas un grand merci pour votre accueil, ça fait super chaud au coeur....
il y a un espoir dans ce monde de brutes !!! fleurs
cenzia
cenzia
Chaton
Chaton

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par FEKIOR Lun 21 Jan 2013 - 12:46

bonjour 703332 Carole, vous aimez les animaux, c'est le principal chez Sauvade, la plus grande monnaie d'échange ici c'est le partage de petites histoires sur nos animaux, l'apport des connaissances de chacun à son niveau, le suivi des adoptés avec des photos et des commentaires c'est ça qui fait la richesse de ce site, bien sur l'argent c'est le nerf de la guerre pour les associations qui oeuvrent au quotidien pour sortir les petits poilus de l'enfer, on en a besoin, alors quand on peut (souvent, chacun est confronté un jour ou l'autre à des périodes de vaches maigres) et bien on aide avec ses moyens du moment et si c'est chaud et bien ce sera plus tard ce qui nous réunis ce n'est pas le carnet de chèque mais l'intérêt que l'on porte aux animaux qui nous entourent et vous êtes le profil parfait d'une donatrice d'AMOUR en attendant des jours meilleurs que je vous souhaite ainsi qu' à toute votre famille 2 et 4 pattes Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par tiboo Lun 21 Jan 2013 - 13:49

bonjour 703332 Carole , vous avez là une bien belle famille et l'amour que vous portez aux animaux ne peut que me transporter de joie et je me dis que même avec des petits gestes de la part de chacun tous les jours , on peut faire beaucoup pour la cause animale ,ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seules et être comprises surtout , alors n'hesitez pas à venir " papoter " sur le forum , vous y trouverez des personnes toujours dispo et de bons de conseils !!!! bonjour 4235251864
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par cenzia Lun 21 Jan 2013 - 13:55

vraiment vous êtes tous adorables !!!
ça fait plaisir,
je me sens moins seule du coup I love you
cenzia
cenzia
Chaton
Chaton

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par chat77 Mar 22 Jan 2013 - 13:19

bonjour 703332 Chez Sauvade Carole,

En lisant votre histoire et celle de vos compagnons on ressent tout l'amour que vous leur portez, une belle famille,

Bravo pour tout cela, des malheureux il y en a malheureusement beaucoup de par le monde et même en Europe, les Galgos et les Podencos aussi en Espagne, mais aussi dans les pays de l'est, en Corse, Reunion, et Martinique, Guadeloupe et Nouvelle calédonie.

On aimerait toute que cela s'arrête, il y a tant à faire, mais de savoir qu'on est pas seule, cela fait du bien,

A vous lire sur le forum
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum