SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

+34
Apsun
Touillette
tiboo
FEKIOR
Syljim
patouh94
Marie-Françoise
Cléo68
Puma
Orson&Diego
ifecho
cachou
Pikeline
kia-ora
cococado
elisabeth
gaillette
ANNIE S
catlyne24
MONA FLORA
chat77
MIMOSA
chaussette
ello
Oliver
Purpleturtle
kerstin974
Eden
jocelyne
Joy
mélia
Lise
Missy94
cicoux22
38 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 16:05

Et bien, par les temps glaciaux qui courent, en effet, je crois qu'il faut prévenir pour maltraitance à animal. Non mais ! On n'a pas idée de laisser un chien comme ça dehors, sans manteau, sans abri et sans nourriture !

loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 21 Déc 2010 - 18:04

oui je sais fleur, que doit je faire ?... je continue a la maltraiter comme ca ou je la remet a sauvade ?...
haaaaaaaaa, si tous les ptits loulous été maltraiter comme missy l est en ce moment, ca ne serais que du bonheur pour nous les amis des poilus !!! :wouaf wouaf:
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 18:15

lauryndoune94 a écrit:oui je sais fleur, que doit je faire ?... je continue a la maltraiter comme ca ou je la remet a sauvade ?...
haaaaaaaaa, si tous les ptits loulous été maltraiter comme missy l est en ce moment, ca ne serais que du bonheur pour nous les amis des poilus !!! :wouaf wouaf:
Kiss coeur

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 Il m'étonnerait, vu l'amour que tu lui portes ; que tu rendes Ta Missy à Sauvade ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787

Quand j'avais mon Totoche, les monsieurs me disaient souvent : "J'aimerai être à la place de votre chien..." loool

Certains, en voyant Ta Missy doivent penser pareil ? loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 20:52

c'est clair qu'on est en face d'un cas de maltraitance avérée Twisted Evil Twisted Evil Missy j'arrrrrrriiiiiiiiiive Twisted Evil Twisted Evil

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 21:12

ilonah a écrit:c'est clair qu'on est en face d'un cas de maltraitance avérée Twisted Evil Twisted Evil Missy j'arrrrrrriiiiiiiiiive Twisted Evil Twisted Evil

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 Si c'est pour lui faire plein de papouilles, c'est sûr qu'elle va être encore maltraitée !!! loool

Pauvre Missy ! Je te plaint dans ta nouvelle vie ! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 23 Déc 2010 - 21:20

bon...ma ptite louloute des îles (comme l appelle ma charmante véto ), a attrapé un petit coup de froid...
pas etonnant avec ce temps de m...e !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
elle été patraque depuis mardi soir, donc ce matin rdv chez notre super véto qui l a mise sous traitement de 6 jours...
quel premier noël pour ma puce...
alors, redoublement de papouilles !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 22:11

Le premier hiver est dur pour nos petits SAUVADIENS, il faut qu'ils s'habituent a nos températures hivernales affraid
Borna a été malade aussi cette semaine, elle a attrapé froid en jouant dans la neige avec Enya, et Cool a chopé un belle bronchite ce qui lui a valut de passer 3 jours à la clinique véto affraid
Mais là ils sont en pleine forme tous les 2 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 1:13

et oui,leur premier hiver affraid
ici, l'hiver on a 25 alors c'est sur,ça change ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 7:45

Frisby974 a écrit:et oui,leur premier hiver affraid
ici, l'hiver on a 25 alors c'est sur,ça change ☀

Tu es bien modeste. 25 ° c'est la nuit. Dans la journée à l'ombre, à 150 m. d'altitude il fait 30 °.
Meilleure santé pour la tite Missy et pour tous les sauvadiens ayant attrapé froid !



:wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 24 Déc 2010 - 11:22

merci pour vos petits messages les filles !!!
aujourd hui ca va un peu mieux, d ailleurs juger par vous même : elle a mangé le père noël, il ne reste plus que le chapeau !!! affraid MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Missyp11

et la voici avec la ptite choupetta ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Missyc10

joyeux noël a toutes et a tous ! et pleins de papouilles aux poilus !!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 24 Déc 2010 - 11:35

et aussi, je voulais tous vous faire un énorme bisou et vous remerciez, grace a vous et a cette super chaine de solidarité qu est sauvade, nous avons une merveille de plus a la maison pour noël !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
merci encore karine, sophie, monique,cecile,martine, kerstin, melia, ello... j en oublie pleins mais elles se reconnaitront ! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
c etait le moment émotion ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 848273
Séverine et lauryn.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 11:54

grace a vous et a cette super chaine de solidarité qu est sauvade, nous avons une merveille de plus a la maison pour noël !!!

Raaaaaaaaaaaaa ! Ton bon coeur te perdra !

Quand Missy sera bien rétablie... gare aux courses chez toi ! Kiss coeur

Passes une bonne soirée et une bonne journée pour demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Ven 24 Déc 2010 - 14:06

aujourd hui ca va un peu mieux, d ailleurs juger par vous même : elle a mangé le père noël, il ne reste plus que le chapeau !!!

Je comprends maintenant pourquoi chez toi les animaux sont tous "musclés" MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787

Joyeux Noël à toi aussi et à ta tribu Kiss coeur Kiss coeur
Et merci à toi de leur donner autant d'amour I love you

Plus que quelques heures d'attentes pour ta fille, le père Noël arrive ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 15:51

Je comprends maintenant pourquoi chez toi les animaux sont tous "musclés"

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 Belle diplomatie Mélia ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 25 Déc 2010 - 12:21

joyeux noël a toutes mes tatas !!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Missyd11
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 13:00

loool Tu es superbe 'tite Missy ! Tu es la Mère Nowail des toutounes et des toutous ! La collaboratrice de Flag également.

Joyeux Noël à toi aussi !

Est-ce que le Père Noël t'a amené un rononos ? (en vrai hein ?)

:wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Sam 25 Déc 2010 - 17:20

Rooo trop mimi MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546
On dirait un petit lutin du père Noël loool :P
Elle a de l'allure avec son p'tit nœud papillon MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311

Ah oui moi aussi je veux savoir si le papa Noël est passé pour la p'tite Missy?
Je pense que oui vu comme elle a été bien sage ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 25 Déc 2010 - 18:16

coucou les filles !
bon, au risque de passer pour une iluminée, je l avoue : a chaque noël tous mes loulous ont un cadeau, même la petite hamster !!! et lauryn pousse même jusqu a les emballés dans du papier cadeau et elle leurs ouvre le soir de noël !!! :banane:
oui oui je sais, nous ne sommes pas trés nets !!!!!!!!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 69397
mais nous adorons nos animaux ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
allez, a vous, etes vous aussi iluminée que moi ?! je suis sure que vos loulous ont eu droit a un ptit nonos aussi !!!
en même temps avec des gens comme vous et moi, c est tous les jours noël pour nos ptites bestioles !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787
c est peut être pour ca qu il sont si "musclés" les miens :scratch: :scratch: :scratch: !!!
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 18:30

lauryn94 a écrit:coucou les filles !
bon, au risque de passer pour une iluminée, je l avoue : a chaque noël tous mes loulous ont un cadeau, même la petite hamster !!! et lauryn pousse même jusqu a les emballés dans du papier cadeau et elle leurs ouvre le soir de noël !!! :banane:
oui oui je sais, nous ne sommes pas trés nets !!!!!!!!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 69397
mais nous adorons nos animaux ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
allez, a vous, etes vous aussi iluminée que moi ?! je suis sure que vos loulous ont eu droit a un ptit nonos aussi !!!
en même temps avec des gens comme vous et moi, c est tous les jours noël pour nos ptites bestioles !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787
c est peut être pour ca qu il sont si "musclés" les miens :scratch: :scratch: :scratch: !!!
Kiss coeur

alors je vois qu'il reste des places j'arrive !! Monsieur a oublié les friandises de réveillon MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 513206 pour mes 3 filles (et oui trop grippée pour aller faire des courses MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 862187 ) miaou
alors au final, elles ont eu un peu de saumon et je me rattraperai pour le 31 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Sam 25 Déc 2010 - 18:34

Oui je confirme que moi aussi j'achète pour Mélia, cette année elle à eu droit à un coussin XXL et d'autres petites choses loool loool
Et dans le post de Lilwenn tu verras que mes parents sont pareils, Lilou à eu son petit cadeau MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 9963

On est tous un peu gaga dans la famille MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 441787

Moi je suis toujours super contente d'acheter un petit quelque chose à ma Mélia, c'est vraiment un plaisir ;)

Je crois qu'on rentre tous dans le MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 69397
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Sam 25 Déc 2010 - 18:37

Je suis pareil, même si cette année j'ai manqué de temps pour aller leur acheter un petit quelque chose, je me rattraperais pour le 31 !

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par kerstin974 Sam 25 Déc 2010 - 19:54

laissez moi une place, les filles, sur le MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 69397 loool , petit sweety a eu SA médaille pour noël, en forme de I love you , avec son nom (et mon tel bien sur)
il en est tout fier!!! :wouaf wouaf:


kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 6:27

kerstin974 a écrit:laissez moi une place, les filles, sur le MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 69397 loool , petit sweety a eu SA médaille pour noël, en forme de I love you , avec son nom (et mon tel bien sur)
il en est tout fier!!! :wouaf wouaf:



Roooooooooooooo ! Mais tout le monde a été gâté ! loool C'est super ça ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 848273

Quand j'étais petite, je faisais un sapin pour le toutou que nous avions à l'époque. Et j'emballais... un nonos. Juste au dernier moment. Et le chien venait le chercher !

La gagaterie n'est pas d'aujourd'hui. loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Dim 26 Déc 2010 - 6:51

tu vois petit sweety, tu l'as ta petite moman d'amooooooooooooooor I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Lun 27 Déc 2010 - 23:02

et bien je vois que tous ces loulous sont maltraités !!!
bon...mon ptit bébé est devenue une petite ado aujourd hui, voila les premiéres chaleurs !
alors rendez vous de la stérisilation du 04/01 repporté au 18/01 !
attention aux ptits mâles qui vont tourner autour de ma ptite loutre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 23:23

attention aux ptits mâles qui vont tourner autour de ma ptite loutre

loool Il faut lui mettre une culotte spéciale en attendant. Et puis, si elle devait avoir des petits, je connais une association qui s'occupe de l'adoptions de gentils toutous ! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 28 Déc 2010 - 21:51

encore des mauvaise nouvelles... :(
aprés son petit coup de froid,missy s est blessé a la patte cet aprém en jouant avec sa copine labrador de 40kgs... la grosse zelda est tombée de tout son poid sur mon pauvre bébé de 5kgs... MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 980777 pas de sa faute.
mais depuis, ma ptite loutre boite et bouge a peine de son canapé...alors demain c est véto, 2eme fois en 5 jours, j éspére qu elle n a rien de grave...
elle me fait de la peine,
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
même noopy est triste, il lui tourne autour pour jouer mais pas motivé ma loutre...
bon, on verras demain...
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 2:03

Severine,
faut tjs que tu aies de la tolf....ine chez toi, ;)

ah,mince, c'est pas de chance pour déjà ses chaleurs,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 5:58

ma ptite loutre boite et bouge a peine de son canapé...

Si ce n'est qu'un bleu ou une luxation, ça ira. Peut être quelques séances chez un kiné pour chien, si cela existe ?

Tiens nous au courant STP.

Prompt rétablissement à Missy !

Kiss coeur :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mer 29 Déc 2010 - 10:29

Pauvre Missy elle n'a pas de chance, la fin d'année est difficile No
J'espère que ce n'est rien de grave! Elle est précoce la p'tite puce pour ses chaleurs...
Je lui envoie pleins de bisous Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Joy Mer 29 Déc 2010 - 12:13

pauvre nenette, que d'aventure. si elle n'a rien de grave, une séance d'ostéo pour toutou lui fera le plus grand bien. vous pouvez vous renseigner chez votre véto. Dans la clinique véto où mes filles sont suivies, il y a un ostéo qui vient une fois par mois. Joy en avait bénéficié une fois et l'effet est impressionnant. Il la remettra sur pattes. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 848273
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 30 Déc 2010 - 13:07

bonjour les filles, merci pour vos petits messages
Kiss coeur
bon et bien pas de trés bonnes nouvelles... missy a une tendinite a la patte arriere et la veto s est appercu qu elle avait une malformation au bassin... noon
pour l instant elle est sous anti inflammatoires pendant 10jours et aprés examens plus appronfondis pour le bassin...
voilà...
bises les filles et bon reveillon a toutes avec vos proches et vos loulous. Kiss coeur
séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 13:21

il a fait une radio?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par chaussette Jeu 30 Déc 2010 - 13:31

pas top tenez au courant bises
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Jeu 30 Déc 2010 - 13:35

Pauvre Puce, j'espère que les examens pourront vous en dire un peu plus.
Pleins de bisous à la belle, tiens nous au courant
Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 14:59

Oh, pauvre puce ! Comme l'a écrit Joy, je pense que l'osthéopathie pourrait l'aider concernant une certaine rééducation, car elle est encore jeune.

Tiens nous au courant. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 30 Déc 2010 - 22:58

alors oui, il y a eu radio et le diagnostique de ma véto c est qu elle a un côté du bassin qui est un peu "enfoncé", elle pense que soit c est une malformation soit c est un coup trés violent qu elle aurait recu petite... pale Evil or Very Mad noon
alors aprés avoir terminé son traitement pour sa tendinite, on voit comment elle "repart", et on avise. elle me dit que peut etre qu elle n aura pas de probléme pour l instant mais en vieillissant...
bon, en attendant, voilà 1 ptite photo que j ai prise ce soir !
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Missye12
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 1:59

à suivre pour petite Missy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par chaussette Dim 2 Jan 2011 - 12:51

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 488623 calin a notre jolie missy MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 128546
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mar 4 Jan 2011 - 20:16

Comment va notre Missy nationale? Very Happy Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mer 5 Jan 2011 - 11:46

coucou mélia,
et bien notre missy nationale n est pas au top...
nous sommes retourné chez la véto hier, finalement elle a un ligament d arraché, donc bien mal...
elle est toute bandée et mise sous cortisone et si demain aprés midi elle souffre encore elle va lui faire un platre de résine ! ma pauvre ptite puce...
alors depuis une semaine, plus de jeux, plus que 2/3 sorties vite fait attachée et beaucoup de repos, j ai posé une semaine de vacances pour resté avec elle...
son bassin un peu tordu n aide pas...
voilà... noon
bon, je retourne aux calins !
bises mélia, je te tiens au courant. Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mer 5 Jan 2011 - 11:52

Merci pour ces nouvelles.
Pauvre petite Missy, elle cumule la mal chance No
Tiens nous au courant pour demain ;)
Heureusement qu'elle a sa maman à ses côtés I love you
On se joint aux câlins, fais lui plein de bisous Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mer 5 Jan 2011 - 12:01

voici ma ptite handicapée et droguée aussi !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Missyb10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mer 5 Jan 2011 - 12:03

Même bandée et droguée elle est toujours aussi belle MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 12:50

c'est le poids du labarador qui a fait cela?
petite bichette I love you MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 488623

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 15:56

Pauvre bichette ! Pleins de papouilles de ma part. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 488623

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Mer 5 Jan 2011 - 16:07

petite fifille, plein de caresses I love you Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par kerstin974 Mer 5 Jan 2011 - 16:37

pauv' petite... bon rétablissement missy!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 488623
profite bien de ta maman!! ;)

Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mer 5 Jan 2011 - 21:26

coucou les choupettes,
merci pour tous ces petits encouragements, ca va bien finir par aller mieux, en tout cas nous faisons tout ce qu il faut ! ce soir, ca va un petit peu mieux mais je pense que c est la cortisone.
demain 17h,visite chez la véto qui décidera si elle la plâtre ou pas...
karine : on ne sait pas si ce sont des séquelles de son passé ou si c est sa copine labrador qui a declanché ca... la véto dit qu elle a quand même un arriere train trés fragilisé ...
je ne savais pas qu un ligament pouvait faire autant souffrir...
dés qu elle ira mieux et qu elle pourras rejouer, on eviteras quelques temps les gros chiens !!!
bon, suite des malheurs de missy demain ! en ésperant que ca sera de bonnes nouvelles !
bises a toutes et merci de prendre des nouvelles de ma ptite loutre ! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Dim 9 Jan 2011 - 16:22

coucou, je viens vous donner de mes nouvelles,
hier, je suis allé chez ma super véto( elle a pleins de bons gateaux!!!) et elle m a retiré mon gros bandage car ma papatte gonfler... j ai un peu moins de mal a marcher mais je suis toujours sous cortisone, j ai de nouveau rdv mardi, si pas de mieux on me plâtre, pas trés drole car je part 4 jours a center parc dans 10jours... mais bon, ca ira quand même ! en plus, ca a du bon d etre malade, ma moman a posé encore une semaine de congés pour me surveiller !!! alors elle va me donné triple dose de calins, trop bien !
léchouilles a toutes ! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Missyd10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 5 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum