SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOISETTE (Pitchounette)

+21
danielita
mélia
Syljim
wendy
kty
elisabeth
cococado
Titi
Pikeline
Bidou
cachou
MONA FLORA
Vahiné&Myrtille
Cléo68
lucie
chat77
Missy94
Apsun
ANNIE S
Lise
ello
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 18:41

kty a écrit:Bonjour les amis, voici la suite de mes aventures (Toune vous fera passer les photos car ici on ne sait tjrs pas faire !..... Crying or Very sad
Je vous avais parlé de mon voyage dans le Vercors pour aller faire la connaissance de Ulan et bien c'est fait ! Je vous avais dit qu'il aimait bien les fifilles et pas les gars et bien c'est vrai ! Il est très très câlin avec les filles NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 1261305778 , trop même !!!! Vous voyez ce que je veux dire, du coup on n'a pas pu se faire des parties de foot, il a fallu nous attacher tous les 2 (heureusement il a fait beau ce we là !!), car si moi je n'étais pas attachée et bien j'allais le voir et hop le cirque recommençait ha je vous dis pas le nombre de fois où on a entendu "Non Ulan, laisse la tranquille!" "Non Noisette revient ici !!!"
Enfin le we s'est passé et comme on avait bien envie de se revoir pour jouer au foot et bien depuis il s'est fait opérer !!! Oui, oui sympa non ? Du coup maintenant on en est au même point. De toute façon on ne voulait pas d'enfant !
Côté bêtises je continue sur ma lancée : j'ai dispersé un troupeau de mamans moutons avec leur petit ! Très drôle ce jeu et toutes ces bêtes à 4 pattes qui font "bêêê, bêêê" c'était marrant. Moi j'ai bien rigolé, ma moman un peu moins ça j'vous l'dis, je me suis fait disputer !!
Autrement j'ai fait tout plein de petits bouts de mousse avec un beau canapé qu'une copine à moman m'avait fait. Comme elle avait pas eu le temps de faire une housse elle avait mis une couverture, mais j'ai tout enlevé pour pouvoir jouer à faire des p'tits bouts et pour finir j'ai renversé une plante et fait diverses décorations !! Là aussi ça n'a pas vraiment plus ce nouvel aménagement !!
Depuis je suis un peu plus sage et je fais de grandes balades où j'apprends à m'assoir et plein d'autres trucs. C'est pas facile mais je pleine de bonne volonté...quand j'en ai envie !!!
Voilà, voilà, voilà, je vais vous faire une grosse NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 et vous dire à bientôt les amis !!!
Noisette

Noisette est aussi coquine que Truffette on dirait ! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Noisette la coquine

Message par kty Lun 30 Avr 2012 - 18:51

Hello tout le monde !
Oui oui encore des nouvelles pour dire qu'hier j'ai réussi à faire ma première fugue !! Je me suis sauvée dans le lotissement pendant que ma moman tondait son bout de pré, en un éclair j'étais partie et va me suivre tiens, je coure plus vite qu'elle ! Elle a a pris la voiture (en général je reviens car pour moi voiture veut dire promenade), mais ça ne marche plus son truc (enfin pas cette fois),dès qu'elle s'approchait de moi pffftttt je me sauvais plus loin. Je suis allée chez les voisins essayer de faire la connaissance d'un chat mais il n'était pas d'accord ! maîtresse/voiture arrive elle descend et m'appelle NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 68113 mais dès qu'elle arrive je me sauve ! J'ai renouvellé plusieurs fois l'opération et je me suis retrouvée dans une autre partie du lotissement dans une maison où là j'ai disparu derrière les haies (partie inaccessible en voiture !) moman en a eu marre, elle pouvait plus me courir après alors elle est retournée à notre maison continuer sa tonte. Elle avait quand même un peu peur que je ne revienne pas ! Ben oui moi traîner dans les rues ça m'fait pas peur ! De temps en temps elle jetait un coup d'oeil pour voir si je réaparaissais et effectivement j'ai pointer mon nez en face d'elle mais sur une autre partie du lotissement . Elle a donc repris la voiture et m'a récuperée non sans mal ! J'ai été surprise car elle m'a même pas disputé ! J'aime trop la liberté, je pense que je renouvellerai sûrement l'expérience ! J'vais la faire tourner en bourrique NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 487481 ma maîtrese si je continue, alors elle voudrait savoir si d'autres sauvadiens ont eu ou ont la même attitude et si ces fugues ont duré longtemps ?
A bientôt NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 à tous
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par sophie89 Lun 30 Avr 2012 - 19:09

Terrible cette histoire! quel stress ça a dû être...

Pas de fugue avec Reinette mais je fais très attention. Je l'ai récupérée dans la rue au début où elle est arrivée. j'ai demandé à un passant d’arrêter mon chien et ça a bien marché. elle est restée sur le trottoir et j'ai pu la ramener à la maison. Very Happy
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 19:46

alors même si c'est pas facile il ne faut jamais courrir après car pour eux c'est un jeux Twisted Evil mais plutot partir dans le sens opposé....a condition bien sur qu'il n'y ait pas de danger autour d'eux . Sacrée Noisette, vous avez du avoir une bonne trouille NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 2317445453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 7:09

Sacré coquine, Fleur de Rose fait la même chose et j'ai trouvé un truc pas mal. Dés qu'elle revient, je lui donne une croquette frolic. Alors du coup si elle va faire un tour dehors quant le portail est ouvert (souvent par accident), je prends la boite, je la secoue et en un éclair je la vois revenir, alors je lui fais des caresses et sa récompense, ça marche aussi pour le soir si Madame a décidé de ne pas rentrer dans la maison lorsqu'on va se coucher (sinon elle fait comme Noisette, elle me fait courir dans le jardin et elle adore !! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 40231 . Nougatine et Chouquette (qui sont plus obéissantes) en profitent aussi !
J'ai suivi les conseils de Karine et Philippe et leurs petits bouts de saucisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Noisette la coquine

Message par kty Mar 1 Mai 2012 - 19:52

Merci à vous tous pour vos réponses NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 848273 !
Ca serait bien si le coup de la croquette marchait mais pour moi elles sont dans un sac en plastique ca fait pas bcp de bruit, mais ça va être marrant de voir moman se balader avec son sac de croquettes dans le lotissement NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 410467
Y a bien la boîte à biscuits qui fait du bruit mais va falloir que je m'entraîne un peu ! Ah j'vais bien rigoler le jour où ça va se passer les voisins vont la prendre pour une fofolle NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 487481 On verra si ça marche, mais si vous saviez comme j'ai toujours envie d'aller me promener, ça me démange pire que les puces que je n'ai plus !
Aujourd'hui plus de 2 H de balade, c'était beau toutes ces petites fleurs qui me disaient bonjour. Si vous êtes sages je vous enverrai des photos, enfin pas moi mais ma secrétaire particulière "marraine Toune". Si ça continue elle va finir par en avoir marre mais en même temps elle a de mes nouvelles !!
Tiens au fait j'ai revu mon troupeau de moutons mais y'avait plus de petits pour leur courir après et puis de toute façon j'étais attachée. Moman elle se méfie maintenant ! Mais c'est vrai que ces bestioles m'intéressent bcp, dommage que je ne puisse pas aller taper la discute à chaque fois que je les croise !
A la prochaine NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 à tous
Noisette
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:56

Hello NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113

Marraine Toune a pris 5 minutes pour poster quelques photos de moi :


Z'avez vu !!!!!! J'ai UN... canapé... c'est Mon canapé rien qu'à moi NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Image10

y'a que "nounours" qu'à le droit d'y venir... à condition qu'il me serve d'oreiller !
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Mon_be10

L'aut' jour môman elle avait oublié de faire mon lit comme il faut alors j'ai voulu l'aider mais NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 862187 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 2415891850 j'ai pas eu le même résultat Suspect :scratch:
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Un_can10

Alors pour me faire pardonner j'ai décidé de faire du rangement.............

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 J_mets11

Là, çui qui fait son cacou en passant devant moi c'est Ulane (pffftt me souviens jamais comme ça s'écrit No ), le chien des amies où nous sommes allées passer quelques jours.
Il était toujours après moi alors depuis il a perdu ses coucougnettes affraid .
Ben comme ça la prochaine fois y me laissera tranquille NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 367846

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Uhlan_10

Voili voilou...
A plus tard tout le monde
:ciao: NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113

(J'espère que Kti ne m'en voudra pas si j'ai pris quelques libertés et ai commis quelques erreurs dans mes commentaires NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 436305 clin d\'oeil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:04

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 441787

et les zaventures de rupee????????? NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:07

Frisby974 a écrit: NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 441787

et les zaventures de rupee????????? NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 :wouaf wouaf:

Y'en aura t'inquiètes Very Happy En attendant, je peux te dire qu'elle va très bien NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 1261305778

Contrairement à Kti, je ne fais pas beaucoup de photos et quand y'en aurait des supers à faire... j'ai pas ce qu'il faut sous la main No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:10

je vais venir avec de la glue,et hop, appareil photo collé à la main affraid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:30

affraid NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 367846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Bidou Ven 4 Mai 2012 - 14:40

Ben dis donc, c'est une sacré chipie cette petite Noisette !!!!! :wouaf wouaf:
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 730829 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 Kti !!!
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 Toune de servir de factrice sur le forum !!!! J'adore tes commentaires NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 410467
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 15:02

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 4144472064 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 Bidou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par cococado Ven 4 Mai 2012 - 15:06

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 949582130 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 949582130 j'adore les photos et les momentaires NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 4235251864
Un sacrée coquine la miss NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3626931512
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 15:13

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 Corinne

Effectivement, Kti a l'air d'avoir hérité d'un sacré numéro NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 981163806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par MONA FLORA Ven 4 Mai 2012 - 15:21

Oh là quelle coquine petite Noisette ! Pas mal l'installation du lit avec plantes "mélangées" Le canapé par contre super !!!! cheers NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 441787
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Coucou me revoilou !

Message par kty Dim 1 Juil 2012 - 17:40

Coucou à tous !

Il y a longtemps que je ne vous aies pas donné de nouvelles. C'est qu'on a été très occupé pendant ces derniers temps ! Entre le boulot, les plantatations, les sorties...ce qui fut le plus difficile cela a été de passer entre les gouttes, les grelons et autres intempéries ! Heureusement il semblerait que le soleil veuille enfin se montrer, sauf aujourd'hui bien entendu !!

Je suis devenue un peu plus sage depuis que j'ai perdu ma dernière dent de lait pour mes 1 an NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 991121 !

Je fais tjrs des trous pour le golf que j'agrandis un peu tous les jours, mais je suis de plus en plus obéissante. Je marche sans laisse (dans les bois) et aux pieds de ma maitresse quand elle me le demande (mais parfois je reviens à mes anciens démons et je refuse d'obéir ! Tjrs mon petit caractère indépendant, hé 9 mois d'entière liberté, ça ne s'oublie pas !).

On part bientot en vacances, je vais voir la grande mer, je ne sais pas trop quel effet ça va me faire de voir tout ce bleu/vert puisque nous allons à l'océan. Je ferai des photos (qu'on essayera d'envoyer mais....) et je vous raconterai mes 1ères vacances en mobil-home !!

Allez bonnes vacances à tous et à bientôt

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 Noisette
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 12:31

coucou!
j'avais pas vu le post n'ayant plus du tt d'avertissement sur le forum,ouinnnnnnn!

la vie est belle! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 1261305778

oui,on veut photo, compte rendu des vacances!

et on a tous un golf ici NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 144355 :wouaf wouaf: NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 862187

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par cococado Jeu 5 Juil 2012 - 8:55

Bonnes vacances Noisette et compagnie Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 18:45

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 00910

Pour l'instant Noisette dort mais elle va vous donner des nouvelles sous peu NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 2232755393

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 15310

Ca c'est pas les nouvelles des vacances je vais vous laisser languir un peu encore mais là vous avez vu comme je tiens bien ma balle ?

Bon ça y est je vais pouvoir vous envoyer des photos, y a marraine Toune qui est là et qui nous a montrer comment faire.

Rupée va bien nous manquer aussi. On commençait à s'habituer de se voir toutes les 2.

Gros bisous à tous

Noisette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par cococado Lun 10 Sep 2012 - 19:37

Noisette faites des gros NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 et des Kiss coeur à ta marraine de notre part car on pense beaucoup à elle Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par MONA FLORA Lun 10 Sep 2012 - 19:56

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 906112 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 2:23

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 Kiss coeur à vous toutes,et Noisette, on est content de te revoir en photos NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 730829 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Noisette la coquine

Message par kty Lun 29 Oct 2012 - 18:57

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3458835450Coucou c nous !

Zut alors on a envoyé un message il y a quelques jours et apparemment il s'est perdu. Peut être qu'il tourne autour de la terre ! Alors on recommence en espérant que celui là n'ira pas sur Mars NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 487481

Noisette à la plage

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 01612

Je vous offre une belle fleur

]NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 08410[/url]

Ohé du bateau ! Ah non on est sur le sable déjà ! A côté c ma copine Easy de Toulouse.

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 01710

Que vois je ? Des pirates ??

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 P1130210

Que c bon d'avoir un bras accueillant pour une petite sieste !!

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 P1130211

Bon sang ça doit être la fusée qui a envoyé notre message faire le tour de la terre ! Je suis un grain de sable à côté !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 19210

Allez une petite dernière pour le fun

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 08810

A bientot les amis !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113de Noisette
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par FEKIOR Lun 29 Oct 2012 - 19:16

Eh ben en voilà une qui a l'air super malheureuse et pas du tout gâtée, mignonne comme tout cette pépète et vos photos sont tout juste magnifiques NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Jalaga Lun 29 Oct 2012 - 19:36

Toujours aussi belle petite Noisette! Tres belles photos de vacances!
Que du bonheur de te voir heureuse! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 2513208770
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par ello Lun 29 Oct 2012 - 19:52

Jalaga a écrit:Toujours aussi belle petite Noisette! Tres belles photos de vacances!
Que du bonheur de te voir heureuse! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 2513208770

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 906112 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 906112 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 906112 que du bonheur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par cococado Lun 29 Oct 2012 - 21:44

Jalaga a écrit:Toujours aussi belle petite Noisette! Tres belles photos de vacances!
Que du bonheur de te voir heureuse! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 2513208770

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 906112 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 quel bonheur !!! Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par kty Jeu 1 Nov 2012 - 15:45

Ah je vois que vous êtes fan de mes aventures NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3458835450je vais vous en mettre qq unes de plus ! du jamais vu !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 04710

J'ai appris à faire du vélo ! C cool on peut dormir sans problème !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 04510

Vous m'en voyez encore tout endormie ! Moman se demandait bien comment ça allait se passer si j'allais aimer ou pas et bien je dois dire que j'ai pas vraiment regarder le paysage. Mais 4 kg (oui je fais mes 4 kg 200 maintenant !) au guidon c pas simple à tenir, pour moi ça allait !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 05610

Génial les balades en bord de mer ça sent l'iode par ici !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 70310

Bien au chaud sous le duvet !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 P1130213

J'ai aussi appris à faire du matelas pneumatique ! On découvre plein de trucs marrants pdt les vacances !

D'ailleurs ça se voit que moman est en vacances en c moment elle peut "jouer" avec l'ordi. !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 37910

Je vous avais parlé de mon copain Ulan qui s'est fait couper les coucougnettes, et bien regarder maintenant on se fait de bonnes parties de rigolades !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 38010

On est pas beaux là tous les deux ! Je vais vous dire une petite confidence, entre nous on s'appelle Lulu et Zezette !NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 1261305778

A bientôt les amis

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:43

excellent! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 410467

que d'activités,
tu dois bien dormir le soir avec ttes ces activités!
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par tiboo Jeu 1 Nov 2012 - 17:06

tu es trop belle noisette !!! et ta famille est au top avec toi , pas le temps de t ennuyer c'est cool NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par kty Ven 30 Nov 2012 - 17:16

Coucou qui c'est qui revoilà revoilou ? C'est moi !

Merci à vous tous pour vos nombreux encouragements à rester la même et à devenir une star de la photo !

J'ai découvert un nouveau truc. J'en avais eu une vague (très vague !) idée lorsque j'étais arrivée dans ma nouvelle maison, mais depuis hier soir je connais un peu mieux. Oh c'est pas encore la grosse chute mais ca me donne une petite idée de ce que celà peut être. Finalement j'aime bien ce qui me fait dire que je dois avoir des ancètres chiens esquimaux (mais des minis esquimaux !).

Oui j'ai fait connaissance avec......la neige ! Qu'est ce que c'est blanc !!

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 01011

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 01110

Pas bien chaud quand même !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 02910

Allez hop quelques Douglas par terre ! C'est qu'il va falloir ce chauffer !!

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 03410

Et oui une vraie star ! Et je sais même faire l'hélicoptère avec mes oreilles ! Rendez vous à la prochaine chute de poudre !!!NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 03710
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par FEKIOR Ven 30 Nov 2012 - 17:31

J'adore elle est géniale cette petite Noisette et sa conteuse très douée on a vraiment l'impression de suivre un feuilleton et on attend impatiemment l'épisode qui suit pour donner un peu de chaleur à ces froides journées sombres du mois de Novembre/Décembre, un peu de soleil dans le coeur et d'un coup tout va mieux NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par MONA FLORA Ven 30 Nov 2012 - 18:28

Quelle est belle ! J'attends avec impatience moi aussi la première neige pour Miel et Mona aussi car l'hiver dernier rien et quand elle est arrivée en février 2011 pas de neige non plus, juste une petite farine de rien du tout ! La voilà baptisée à la première neige ! Trop mignonne NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par cococado Ven 30 Nov 2012 - 20:01

Toujours aussi belle NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 pour les photos et les commentaires Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par ANNIE S Sam 1 Déc 2012 - 21:36

trop drôle le coup des oreilles cheers I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 1:26

vivement les prochaines z'aventures de Noisette! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par kty Dim 2 Déc 2012 - 18:16

Coucou (suite des aventures de Noisette à la neige) :

Et pour réchauffer les coeurs un peu de....poudre blanche !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 00811

Légale celle là !!!

Elle est tombée cette nuit sans que je l'entende !!

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 00511

Et ce matin c'était tout blanc ! En faisant des fouilles j'ai retrouvé ma chaussure préférée !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 010_310

Pas mauvais ce truc, un peu froid mais pour l'apéro ça remplace les glaçons !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 016_210

Suis un peu sombre mais j'adore ma coupe de ch'veux !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 01510

Allez...NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 133885

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 à tout le monde
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par MONA FLORA Dim 2 Déc 2012 - 18:28

Que d'aventures belle Noisette ! C'est trop bien la neige ! Bisous à toi aussi Kiss coeur NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 402773875 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 4235251864
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par cococado Dim 2 Déc 2012 - 19:14

MONA FLORA a écrit:Que d'aventures belle Noisette ! C'est trop bien la neige ! Bisous à toi aussi Kiss coeur NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 402773875 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 4235251864

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 906112 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 128546 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 675116 pour ces belles photos Kiss coeur et gb
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 20:00

C'est l'éclate dans la neige !!!! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par chat77 Dim 2 Déc 2012 - 20:28

Elle est trop mignonne dans la neige, encore une petite bouille à bisous
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Syljim Dim 2 Déc 2012 - 21:14

Broadway a écrit:C'est l'éclate dans la neige !!!! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 103269 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 0:44

trop jolies photos!
et la neige, ça ns rafraichit! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 10:20

La "fraîcheur" de la neige n'a pas l'air de te déranger ma crevette NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 848273

Plein de câlins et de bisous sur ta tite truffe gb bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 13:24

toune8399 a écrit:La "fraîcheur" de la neige n'a pas l'air de te déranger ma crevette NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 848273

Plein de câlins et de bisous sur ta tite truffe gb bisous
Ca à l'air même très bon...... bon léchage de babine ! ;) ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par kty Jeu 6 Déc 2012 - 18:48

Ben oui ça surprend un peu ma môman que j'aime autant la neige (j'suis quand même pas née dans un pays froid !). J'ai bien un petit manteau mais je le mettrai quand il fera vraiment froid (ce qui ne saurait tarder paraît-il !) Bien sûr je ferai des photos. Moi avec un manteau je vais faire fureur !

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 007_310

Bon d'accord la photo est pas terrible (on fera mieux la prochaine fois !) mais ça prouve que c'est bien moi qui vous écrit !!

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113Noisette
kty
kty
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Haut Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par FEKIOR Jeu 6 Déc 2012 - 20:00

Mais on n'a jamais douté Noisette NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 436305 que cette écriture aussi drôle et raffinée ne pouvait être que la tienne aucun humain ne pourrait te raconter comme cela, ton quotidien, tes anecdotes, tu vis tellement tes aventures tu es notre Indiana Noisette, tout cela est tellement captivant qu'on espère que tes pattounes te permettront d'écrire très très longtemps pour qu'on puisse rêver avec toi cette vie si passionnante NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 3446542113 NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 9963 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par MONA FLORA Jeu 6 Déc 2012 - 22:13

Tite Noisette, merci pour tes récits et tes connaissances de l'ordinateur ! Plein de joies dans la neige ! NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 103269 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 10:33

Vu ce qu'il tombe comme neige à l'instant sur Lyon, la crevette va pouvoir s'en donner à coeur joie dans son beaujolais d'adoption car là-bas aussi ça doit tomber surpris dog dog dog dog
NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 20121214

bisous ma belle NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOISETTE (Pitchounette)  - Page 4 Empty Re: NOISETTE (Pitchounette)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum