SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

+20
Bidou
bonny
cachou
jocelyne
Episdebonjac
tiboo
patouh94
Oliver
ello
Lise
cococado
MONA FLORA
Apsun
evelyne31
Touillette
FEKIOR
Syljim
Puma
mélia
cicoux22
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:30

qu'elle est belle ! la voilà qui va prendre des forces, c'est incroyable ce destin à chaque fois je suis émerveillée !! espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par cachou Mar 9 Oct 2012 - 16:41

OUI et l'apothéose : une super famille cheers espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 43412
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Lise Mar 9 Oct 2012 - 16:56

Que d'heureux changements dans sa vie depuis 2 jours!
C'est fabuleux!!!
Encore merci chère Karine pour ton opiniâtreté et ton énergie pour les tirer de là...
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:59

Comme d'habitude, Karine ne désarme jamais espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 17:18

c'est bizarre ! elle adore la cuisine! bizarre non? espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787
ce soir, poulet, hum, elle a adoré! espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Puma Mar 9 Oct 2012 - 17:24

Frisby974 a écrit:c'est bizarre ! elle adore la cuisine! bizarre non? espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787
ce soir, poulet, hum, elle a adoré! espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 3446542113

Very Happy bon appetit Volka!!!! et bon appetit à toute ta FA! Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par cachou Mar 9 Oct 2012 - 17:25

ah bon ??? bizarre, je ne savais pas que les chiens aimaient le poulet espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 40231 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 9963 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty volka

Message par even Mar 9 Oct 2012 - 17:30

Il devrait y avoir beaucoup de karines sur l le de la reunion et ce serait vraiment le paradis car au paradis il n y a que de l Amour,,,,,,,,
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par cachou Mar 9 Oct 2012 - 17:40

on va toutes jouer au loto ou euromillions ensemble et si on gagne une grosse cagnotte on part toutes ensembles là-bas !!!!! et on va "foutre la merde !" (avé l'accent de la téci et des rappeurs) comme dit laurent ghera dans l'un de ses spectacles espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 68113 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 68113
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Episdebonjac Mar 9 Oct 2012 - 17:41

mélia a écrit:Elle est superbe I love you
On devrait créer la race des blondinette made in Réunion car il y en a énormément espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 128546

C'est exactement ce que je pensais, cela fait une jolie petite collec de beautés espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 949582130

Volka va vite avoir les yeux pétillants des petits sauvadiens espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 3685882489
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 18:15

c'est plein de personnes sauvade, on est qq unes au debut du maillon et apres, les avions, les transports,les dons, l'accueil en fa là bas,
faut etre bcp et plusieurs espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 18:56

j'ai loupé trois pages depuis hier soir !!! Crying or Very sad
Alors là, volka, tu es magnifique et un regard à tomber par terre fleurs
les larmes aux yeux d'imaginer ce que tu as pu ressentir Karine en la laissant la bas!
et maintenant elle est ici ! Volka sauvadienne pour toujours et une jolie famille quand tu seras parfaitement rétablie ! I love you
une famille qui traine déjà peut être sur ce post si j'ai bien suivie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par FEKIOR Mar 9 Oct 2012 - 19:08

Frisby974 a écrit:moi je suis un panda, pas de meches blondes espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787

Fait attention Karine ne dis pas trop fort espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 68113 que tu es un panda car en métropole les directeurs de parcs animaliers cherchent des femelles pour la reproduction (elles sont de plus en plus rares espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787 ) espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 40231 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 487481 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 436305

Une petite faim Karine, la randonnée ça creuse mais où sont les 4 pats et M. Frisby
espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Images11
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 19:48

MONA FLORA a écrit:
mélia a écrit:Elle est superbe I love you
On devrait créer la race des blondinette made in Réunion car il y en a énormément espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 128546

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 906112 Oui fan à 100 % et elles sont nombreuses chez Sauvade nos blondinettes rouquines

On parle de moi ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par MONA FLORA Mar 9 Oct 2012 - 19:58

Bah Delphine en même temps que le poids des années qui sont tombées rapidement ! les poils ont poussé !!! espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 40231 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 20:17

ah bah merci Mona Flora ! Non seulement je suis vieille mais en plus je suis poilue ! Ah bah bravo ! espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 367846
espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 2:10

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 40231 espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle - Page 4 Empty Re: espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum