SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Boud'zan - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Boud'zan

+13
patouh94
cicoux22
MONA FLORA
Cat29
Puma
Jalaga
Lise
Orson&Diego
Bidou
cococado
Touillette
Episdebonjac
evelyne31
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par cococado Lun 8 Oct 2012 - 9:53

Boud'zan - Page 2 675116 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 10:07

bravo Boud'zan - Page 2 Vil-ap13 Cicoux Kiss coeur

Et maintenant croisons les doigts pour que petit Boud'zan trouve vite une famille digne de lui gb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par patouh94 Lun 8 Oct 2012 - 10:09

Puma ton message n'a pas été censure et il y a une réponse !
incroyable et lamentable cette histoire Boud'zan - Page 2 367846 Boud'zan - Page 2 367846
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Touillette Lun 8 Oct 2012 - 10:12

Il me semble qu'il vaut mieux stopper là la polémique. Les explications sont données. Il est inutile de continuer...
Toutes nos pensées positives doivent aller vers Karine qui est en train d'essayer de sauver une louloute :-)

_________________
Boud'zan - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par MONA FLORA Lun 8 Oct 2012 - 10:13

Boud'zan - Page 2 906112
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par cicoux22 Lun 8 Oct 2012 - 10:15

Touillette a écrit:Il me semble qu'il vaut mieux stopper là la polémique. Les explications sont données. Il est inutile de continuer...
Toutes nos pensées positives doivent aller vers Karine qui est en train d'essayer de sauver une louloute :-)

Je tiens à laisser à cat29 la possibilité de venir répondre si elle le désire

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Lise Lun 8 Oct 2012 - 10:17

Vous avez raison Touillette!

Merci à toi Cécile pour les explications.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Touillette Lun 8 Oct 2012 - 10:21

cicoux22 a écrit:
Touillette a écrit:Il me semble qu'il vaut mieux stopper là la polémique. Les explications sont données. Il est inutile de continuer...
Toutes nos pensées positives doivent aller vers Karine qui est en train d'essayer de sauver une louloute :-)

Je tiens à laisser à cat29 la possibilité de venir répondre si elle le désire


Je suis d'accord avec toi cicoux. Cat29 a demandé des explications et je pense que ta réponses lui conviendra. Il n'est peut être pas nécessaire de fermer le post si les propos s'apaisent :-)

_________________
Boud'zan - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Cat29 Lun 8 Oct 2012 - 11:11

Je suis moi-même bénévole. Je connais l'horreur de la misère animale à la Réunion.
Je voulais comprendre juste ce qui s'est passé pour Boud'zan.
Je sais que les refuges ne sont pas des mouroirs. Je sais qu'ils sont sérieux pour la plupart. Je ferais juste remarquer qu'à la SPA de Ste Marie, on préfère prendre les beaux animaux, plus facilement adoptables.... Et là, je parle en connaissace de cause.
Méfiez-vous de ce que vous dites et sur quel ton: je ne pense pas vous avoir mal parlé ni dénigré votre travail, visiblement très sérieux.
Merci ce que vous faites pour les animaux.
Mais, n'oubliez pas que tous les êtres humains ne sont pas mauvais, ici à la Réunion, et ne sont pas forcément des ignorants stupides.

Cat29
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Touillette Lun 8 Oct 2012 - 11:22

Je pense que les esprits s'échauffent inutilement. Les mots écrits paraissent souvent plus durs que s'ils étaient dits de vive voix. Calmons donc nos paroles. Continuons chacun à agir pour le bien être des animaux.
:-)

_________________
Boud'zan - Page 2 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Lun 8 Oct 2012 - 11:24

Cat29 a écrit:Méfiez-vous de ce que vous dites et sur quel ton: je ne pense pas vous avoir mal parlé ni dénigré votre travail, visiblement très sérieux.
Mais, n'oubliez pas que tous les êtres humains ne sont pas mauvais, ici à la Réunion, et ne sont pas forcément des ignorants stupides.
Je ne pense pas non plus vous avoir mal parlé... Si c'est le cas toutes mes excuses, il n'y a pas plus pacifique que moi (certains disent même trop gentille... voir un peu trop naïve lol)... Si mon ton a pu vous paraitre rude, c'est que je suis plus remontée contre les soi-disant "refuges" qui font désormais que la plupart des gens les voient d'un mauvais oeil... même nous les bénévoles sommes parfois mal considérés comme si c'est nous qui étions responsables !!!!
Je suis également très en colère contre les refuges qui sélectionnent au physique, les poilus ne passent pas des castings, si on les aime on les prend comme ils sont...

Bref, il n'y avait aucune attaque personnelle dirigée contre vous et surtout pas contre les gens de La Réunion... Je suis la première à rejeter toute amalgame, discrimination ou ostracisme. J'aime La Réunion, j'aime les gens de La Réunion et pour moi les imbéciles et les crétins ce sont seulement ceux qui font du mal aux poilus et ce partout dans le monde !!!!
Merci à vous également "qui êtes de la partie" comme on dit, on ne sera jamais trop quand il s'agit de défendre et aider les animaux !!!! Boud'zan - Page 2 848273
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Orson&Diego Lun 8 Oct 2012 - 11:25

Personne ne prend personne pour ignorant ou stupide, rassurez vous. Et tout le monde sait qu'il y a des amoureux fous des animaux à la Réunion aussi Very Happy
Mais trop de choses sont dites en triant les vraies informations, juste pour faire parler ou écrire.
C'est vraiment regrettable et nous ne souhaitons pas alimenter ce sujet, car il va bien et cela est le principal.
Merci de vous être inquiétée pour lui mais il est à l'abri, contrairement à encore des milliers d'autres ici dans la rue...et c'est sur ceux ci que nous devons nous concentrer.

Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 11:27

Cat29, désolée que vous ayez pris l'intervention de Cicoux comme une agression a votre encontre. Tout a été dit, Boud'zan est entre de bonnes mains, c'est moi qui l'ai confié à la personne du refuge de Morée, je leur ai transmis les coordonnées du véto qui avait fait la visite comportementaliste et rien ne leur a été caché. Je ne comprends pas une telle polémique....
Ou si juste faire en sorte de rentrer dans la tete des gens qui lisent un tel débit de m"chancetés sur leur site que nous sommes des incompétents qui euthanasions a tour de bras!!!!!!
Notre asso existe depuis presque 3ans, on doit en être a 700 adoptions chiens et chats confondus, des animaux heureux, des adoptants heureux parceque nous connaissons nos toutous et nos chats et nous les placons dans les familles qui leur correspondent.
Nous avons eu des échecs, des retours de toutous ou de chats au bout de quelques semaines ou quelques mois....Pour X raisons....J'ai repris chez moi les toutous en FA et il y sont restés jusqu'a leur nouveau placement. Et parfois en étant au delà des capacités d'accueil que je me suis fixée.
Pour Boud'zan j'ai essayé mais chez moi ça n'était pas possible, c'est un petit chien très affectueux malgré effectivement ce qui nous a été dit par les adoptants, mais hyper actif et dominant avec les autres. Comme l'a dit Cicoux j'ai du les séparer à plusieurs reprises avec ma chienne Enya qui est pourtant d'une patience sans bornes avec tous les toutous en accueil. Mais quand ça ne passe pas, il n'est pas question de mettre en péril l'équilibre instauré chez moi.
Nous avons entière confiance en la SPA de Morée, qui n'est pas un mourroir comme certains semblent le penser mais un refuge dans lequel la priorité est le bien être des animaux en attente d'adoption.
Quant au retour présumé à la Réunion, je préfère me taire la dessus mais Boudzan est bien mieux là ou il est ou il toutes les chances d'être adopté dans un foyer aimant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Cat29 Lun 8 Oct 2012 - 11:31

Merci Touillette, nous avons le même but. Bonne journée et bonne continuation à tous

Cat29
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Lun 8 Oct 2012 - 11:32

Je pense, Ilonah, que c'est ma réponse et non celle de Cicoux qui a paru aggressive à Cat...Je lui présente mes excuses encore une fois ainsi qu'à toutes celles qui ont pu mal interprêter mon écrit... Boud'zan - Page 2 436305 Boud'zan - Page 2 436305 Boud'zan - Page 2 436305
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par cicoux22 Lun 8 Oct 2012 - 11:39

J'ai moi même écris sous le coup de la colère après lecture du récis sur le site de l'appar, rien n'a été dis contre vous mais c'est malheureux qu'un asso en vienne à écrire de telles choses en plein milieu de son forum à nous dénigrer alors qu'elle comme nous avons bien d'autres choses à faire pour arriver à en sauver le plus possible.
Nous aurions pu nous aussi parler de tout ca dès le départ et descendre l'appar aux yeux de tous mais nous avons préféré garder ca pour nous car nous ne sommes pas là pour descendre en flèche les assos.
J'espère simplement que les personnes qui liront leur commentaire sur leur site auront, tout comme vous, l'intelligence de venir voir sur notre forum, ce qu'il en est ...
D'ailleurs merci à vous d'avoir fait cette démarche Boud'zan - Page 2 436305
Et toutes mes excuses, vraiment, si vous vous êtes sentie agressée Boud'zan - Page 2 862187

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Cat29 Lun 8 Oct 2012 - 11:53

Merci à toutes pour vos excuses. Ne vous inquiétez pas: je comprends. Merci pour votre travail!!!! et votre implication!!!

Cat29
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Lun 8 Oct 2012 - 12:03

C'est vrai que je suis remontée ce matin, certains m'ont reproché d'avoir "mis" le chien que j'ai trouvé sur le parking de l'usine au refuge de Buigny !!!! Boud'zan - Page 2 367846
Mais quand je leur demande ce que j'aurai du en faire, ben là personne ne me répond !!!! C'est à moi de m'excuser de ne pas avoir pu prendre ce brave toutou à la maison et pourquoi eux ils l'ont pas pris d'abord ???
Moi j'y étais au refuge à Buigny, je sais comment c'est là-bas et comment il est soigné Croky, c'est moi qui ai mis des affiches, des annonces sur le net et eux ??? rien ...
J'en pleure tellement ça me fait mal... Boud'zan - Page 2 851806
Voilà désolée les filles mais fallait que ça sorte... au moins vous vous m'écoutez et vous comprenez... I love you I love you I love you
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 12:15

On t'aime Bidou Kiss coeur

Des fois, vaut mieux faire sortir les choses, ça fait du bien, et on ne t'en veux (surtout) pas de l'avoir fait et on te comprend Boud'zan - Page 2 488623 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par cachou Lun 8 Oct 2012 - 12:21

t'inquiètes bidou, les humains sont trjs à critiquer !!! mais pas les premiers à faire ce qu'il faudrait....faut pas les écouter ni les lire.. toi tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour ce toutou.. c'est plutôt le ou la maitresse que ces gens devraient critiquer Kiss coeur Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Lun 8 Oct 2012 - 12:24

Bidou a écrit:C'est vrai que je suis remontée ce matin, certains m'ont reproché d'avoir "mis" le chien que j'ai trouvé sur le parking de l'usine au refuge de Buigny !!!! Boud'zan - Page 2 367846
Mais quand je leur demande ce que j'aurai du en faire, ben là personne ne me répond !!!! C'est à moi de m'excuser de ne pas avoir pu prendre ce brave toutou à la maison et pourquoi eux ils l'ont pas pris d'abord ???
Moi j'y étais au refuge à Buigny, je sais comment c'est là-bas et comment il est soigné Croky, c'est moi qui ai mis des affiches, des annonces sur le net et eux ??? rien ...
J'en pleure tellement ça me fait mal... Boud'zan - Page 2 851806
Voilà désolée les filles mais fallait que ça sorte... au moins vous vous m'écoutez et vous comprenez... I love you I love you I love you
Je précise "certains" = des gens au boulot ...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 12:39

Autrement dit, forts en paroles Boud'zan - Page 2 68113 mais en actes y'a plus personne Boud'zan - Page 2 367846

Bidou, ton beau Croky il est toujours mieux au refuge que dans la rue Boud'zan - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par cococado Lun 8 Oct 2012 - 12:41

Bidou a écrit:C'est vrai que je suis remontée ce matin, certains m'ont reproché d'avoir "mis" le chien que j'ai trouvé sur le parking de l'usine au refuge de Buigny !!!! Boud'zan - Page 2 367846
Mais quand je leur demande ce que j'aurai du en faire, ben là personne ne me répond !!!! C'est à moi de m'excuser de ne pas avoir pu prendre ce brave toutou à la maison et pourquoi eux ils l'ont pas pris d'abord ???
Moi j'y étais au refuge à Buigny, je sais comment c'est là-bas et comment il est soigné Croky, c'est moi qui ai mis des affiches, des annonces sur le net et eux ??? rien ...
J'en pleure tellement ça me fait mal... Boud'zan - Page 2 851806
Voilà désolée les filles mais fallait que ça sorte... au moins vous vous m'écoutez et vous comprenez... I love you I love you I love you

Ah les donneurs de leçons qui ne font rien Boud'zan - Page 2 980777 t'inquiète nous nous sommes à 100 % derriere toi Boud'zan - Page 2 488623
Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 12:47

t inquiete Bidou
laisse béton Boud'zan - Page 2 40231 cheers Boud'zan - Page 2 487481

Boud'zan - Page 2 68113 vivement qu'on se revoit tous et toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 13:08

Bah mon bidou, je te fais de gros bisous !
et oui on t'aime !
et pour le reste, euh, oui laisse béton, c'est bien ça Frisby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Lun 8 Oct 2012 - 13:27

Boud'zan - Page 2 675116 les filles !!!! Ca fait du bien de vous avoir !!!! Boud'zan - Page 2 488623
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par ello Lun 8 Oct 2012 - 13:36

Frisby974 a écrit:t inquiete Bidou
laisse béton Boud'zan - Page 2 40231 cheers Boud'zan - Page 2 487481

Boud'zan - Page 2 68113 vivement qu'on se revoit tous et toutes!

Boud'zan - Page 2 906112 Boud'zan - Page 2 906112 Boud'zan - Page 2 906112

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:21

ON SE VOIT QUAND ????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Lun 8 Oct 2012 - 14:23

Broadway a écrit:ON SE VOIT QUAND ????????????????????
Oui Oui OUI !!!!! Bientôt !!!!!!
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:29

ilonah a écrit:Cat29, désolée que vous ayez pris l'intervention de Cicoux comme une agression a votre encontre. Tout a été dit, Boud'zan est entre de bonnes mains, c'est moi qui l'ai confié à la personne du refuge de Morée, je leur ai transmis les coordonnées du véto qui avait fait la visite comportementaliste et rien ne leur a été caché. Je ne comprends pas une telle polémique....
Ou si juste faire en sorte de rentrer dans la tete des gens qui lisent un tel débit de m"chancetés sur leur site que nous sommes des incompétents qui euthanasions a tour de bras!!!!!!
Notre asso existe depuis presque 3ans, on doit en être a 700 adoptions chiens et chats confondus, des animaux heureux, des adoptants heureux parceque nous connaissons nos toutous et nos chats et nous les placons dans les familles qui leur correspondent.
Nous avons eu des échecs, des retours de toutous ou de chats au bout de quelques semaines ou quelques mois....Pour X raisons....J'ai repris chez moi les toutous en FA et il y sont restés jusqu'a leur nouveau placement. Et parfois en étant au delà des capacités d'accueil que je me suis fixée.
Pour Boud'zan j'ai essayé mais chez moi ça n'était pas possible, c'est un petit chien très affectueux malgré effectivement ce qui nous a été dit par les adoptants, mais hyper actif et dominant avec les autres. Comme l'a dit Cicoux j'ai du les séparer à plusieurs reprises avec ma chienne Enya qui est pourtant d'une patience sans bornes avec tous les toutous en accueil. Mais quand ça ne passe pas, il n'est pas question de mettre en péril l'équilibre instauré chez moi.
Nous avons entière confiance en la SPA de Morée, qui n'est pas un mourroir comme certains semblent le penser mais un refuge dans lequel la priorité est le bien être des animaux en attente d'adoption.
Quant au retour présumé à la Réunion, je préfère me taire la dessus mais Boudzan est bien mieux là ou il est ou il toutes les chances d'être adopté dans un foyer aimant.

Entièrement d'accord avec toi, les gens qui critiquent ne semblent pas s'imaginer le boulot, l'angoisse et l'organisation derrière que ce soit à la Réunion ou en Métropole ou il faut trouver des solutions. Les retours ont été rares et très bien gérés. ET de toute les asso que j'ai vu, c'est vraiment une asso UNIQUE avec une prise en charge maximum. Quelle asso aurait fait voir Boud zan à un comportementaliste. Maintenant, la critique et les mensonges sont hélas courants dans les asso de PA ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par FEKIOR Lun 8 Oct 2012 - 15:16

Ma petite Bidou les 900 et quelques membres du forum savent tous que tu es un coeur en or celui qui l'ignore et te cause soucis devrait déjà "balayer devant sa porte" et surtout à celui qui critiquerait ma Bidou "Ne donnes pas de conseils toi qui refuse de les suivre et de les appliquer"." Ne juge pas mal autrui toi qui cache ton reflet devant la glace" et pour finir "Ne démoralise pas l'âme pure car de ses amis t'en pâtira" Voilà c'est dit ! "Bidou je t'apprécie beaucoup" dès que je trouve la formule je te clone ainsi que d'autres pour que la bonté humaine prenne le dessus sur la "C........ie"

C'est vrai le dialogue est important, échanger des idées c'est important, donner son avis c'est normal mais toujours avec correction sans dénigrer l'autre car seul celui qui est affligé connaît la vérité et lui seul devra nous la dire si il est honnête, si il ment alors il sera seul avec sa conscience, c'est tellement mieux d'écrire avec des mots vrais mais dénués d'agressivité pour ma part je n'ai vu aucune méchanceté dans chacun des propos tenus sur ce post juste des explications les seuls vilains mots que j'ai pu lire ce sont ceux écris par l'APPAR et comme je commence à connaître un peu plus SAUVADE ces attaques sont complètement injustifiées mais comme le dit si bien Karine, l'indifférence c'est une grande sagesse même si les mots font mal, les associations mènent toutes le même combat pour l'amour et le respect des animaux mais une preuve d'intelligence c'est également le respect de l'humain et la reconnaissance du travail accompli pour nos poilus et cesser de dénigrer l'autre, c'est ensemble que nous vaincrons, "le rentre dedans" c'est une perte de temps et d'énergie pour ce si sérieux combat Boud'zan - Page 2 436305 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Puma Lun 8 Oct 2012 - 15:22

cicoux22 a écrit:J'ai moi même écris sous le coup de la colère après lecture du récis sur le site de l'appar, rien n'a été dis contre vous mais c'est malheureux qu'un asso en vienne à écrire de telles choses en plein milieu de son forum à nous dénigrer alors qu'elle comme nous avons bien d'autres choses à faire pour arriver à en sauver le plus possible.
Nous aurions pu nous aussi parler de tout ca dès le départ et descendre l'appar aux yeux de tous mais nous avons préféré garder ca pour nous car nous ne sommes pas là pour descendre en flèche les assos.
J'espère simplement que les personnes qui liront leur commentaire sur leur site auront, tout comme vous, l'intelligence de venir voir sur notre forum, ce qu'il en est ...
D'ailleurs merci à vous d'avoir fait cette démarche Boud'zan - Page 2 436305
Et toutes mes excuses, vraiment, si vous vous êtes sentie agressée Boud'zan - Page 2 862187


Boud'zan - Page 2 906112 et merci Cicoux Touillette et Ilonah, d'avoir pris le temps de tout raconter.

Bisous à tous et concentrons-nous maintenant sur les animaux.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par patouh94 Lun 8 Oct 2012 - 15:24

Ne les écoute pas bidou et n'ecoute que ton cœur I love you I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Lise Lun 8 Oct 2012 - 16:50

Une grosse pensée pour vous Bidou! Kiss coeur
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Apsun Lun 8 Oct 2012 - 19:45

Je viens de découvrir ce post. Oh Ben, Bidou, on te connaît un peu maintenant. C'est toi qui vole toujours au secours des petites âmes en détresse, c'est toi qui a recueilli une chatte avec un seul œil et c'est toi qui voulait aussi adopter le petit chien avec un seul œil, car tu sais qu'il va avoir du mal à se faire adopter. On sait que tu es un puits sans fond de compassion, de tendresse et de générosité. Que tu fais toujours au mieux pour eux....
Nous on t'aime, Bidou, n'en doute jamais Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

_________________
Boud'zan - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 20:34

Apsun a écrit:Je viens de découvrir ce post. Oh Ben, Bidou, on te connaît un peu maintenant. C'est toi qui vole toujours au secours des petites âmes en détresse, c'est toi qui a recueilli une chatte avec un seul œil et c'est toi qui voulait aussi adopter le petit chien avec un seul œil, car tu sais qu'il va avoir du mal à se faire adopter. On sait que tu es un puits sans fond de compassion, de tendresse et de générosité. Que tu fais toujours au mieux pour eux....
Nous on t'aime, Bidou, n'en doute jamais Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Boud'zan - Page 2 906112 X 25 au moins ! Tout est dit..... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Bidou Mar 9 Oct 2012 - 8:51

Boud'zan - Page 2 675116 Boud'zan - Page 2 675116 Boud'zan - Page 2 675116
Ca me fait tellement du bien de vous avoir, vous ne pouvez pas savoir à quel point... Boud'zan - Page 2 3685882489 Boud'zan - Page 2 3685882489 Boud'zan - Page 2 3685882489
C'est fou comme vous arrivez à me comprendre même mieux que mes proches !!!
Là par exemple dans ton message, Apsun, tu as compris combien je m'inquiète pour Boomer et c'est vrai que même si d'autres toutous me plaisent plus par leur physique et leur tempérament (comme Bouba qui m'as flashé), ben c'est quand même lui que je prendrai car lui n'a qu'un oeil et qu'il a moins de chance que les autres... Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boud'zan - Page 2 Empty Re: Boud'zan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum