SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

+3
patouh94
cococado
FEKIOR
7 participants

Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 3:08

cette petite chienne
nourrie dans un hopital
elle est pleine
c'est urgent afin de la steriliser au plus vite

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 120922024150485511


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 4:12

Frisby974 a écrit:cette petite chienne
nourrie dans un hopital
elle est pleine
c'est urgent afin de la steriliser au plus vite

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 120922024150485511

petite puce elle est super jolie cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 6:55

http://www.clicanoo.re/340197-non-a-la-cruaute-envers-les-animaux.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par FEKIOR Sam 22 Sep 2012 - 9:50

Frisby974 a écrit:http://www.clicanoo.re/340197-non-a-la-cruaute-envers-les-animaux.html

Je sais que c'est la réalité mais c'est très dur à lire, on ne peut imaginer que des hommes soient autant démunis de coeur, qu'ils soient aussi cruels envers un ETRE VIVANT tout de même mais de quoi sont-ils fait, ce n'est pas possible ce sont des robots sans carte coeur programmée, que de souffrance gratuite, heureusement que les associations de défense existent car ce serait un massacre cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 367846 affraid , aucun animal ne serait épargné sur cette Île, alors encore merci à toutes ces personnes de coeur de se battre contre la maltraitance animale. cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 9963 Kiss coeur bravo
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par cococado Sam 22 Sep 2012 - 11:42

FEKIOR a écrit:
Frisby974 a écrit:http://www.clicanoo.re/340197-non-a-la-cruaute-envers-les-animaux.html

Je sais que c'est la réalité mais c'est très dur à lire, on ne peut imaginer que des hommes soient autant démunis de coeur, qu'ils soient aussi cruels envers un ETRE VIVANT tout de même mais de quoi sont-ils fait, ce n'est pas possible ce sont des robots sans carte coeur programmée, que de souffrance gratuite, heureusement que les associations de défense existent car ce serait un massacre cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 367846 affraid , aucun animal ne serait épargné sur cette Île, alors encore merci à toutes ces personnes de coeur de se battre contre la maltraitance animale. cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 9963 Kiss coeur bravo

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 906112 pale affraid et bravo aux associations qui se battent au quotidien Kiss coeur
Elle est belle cette petite nenette cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par patouh94 Sam 22 Sep 2012 - 17:37

elle est toute jolie cette petite nenette cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 128546 vite une prise en charge !!!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 12:18

Cela a donné quoi le SOS lancé pour cette belle fifille ?

A-t-on des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 13:34

Vermentes, adorable, m'a envoyé mp et se propose pour le orly-moree!
et ne veut pas qu'on lui paie essence, peage I love you
desormais, faut trouver un vol, apres la sterilisation de la chienne cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par cococado Ven 5 Oct 2012 - 13:40

Frisby974 a écrit:Vermentes, adorable, m'a envoyé mp et se propose pour le orly-moree!
et ne veut pas qu'on lui paie essence, peage I love you
desormais, faut trouver un vol, apres la sterilisation de la chienne cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 3446542113

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 906112 Vermentes cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 9963 Kiss coeur
Toune elle est belle cette nenette cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 513206 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 4100361606 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 3310798245
Elle est sterilisée quand cette louloute car il semblait avoir urgence cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 329516670 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 329516670 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 329516670
bisous
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 13:44

Alors Cococado, on essaie de me "soudoyer" Suspect

Elle a quelle âge cette zoulie louloute ?
Et pi, elle pèse combien ?
Et pi encore... elle est à adopter ?

Et pi....... voilà c'est tout... pour l'instant cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par cococado Ven 5 Oct 2012 - 13:50

toune8399 a écrit:Alors Cococado, on essaie de me "soudoyer" Suspect

Elle a quelle âge cette zoulie louloute ?
Et pi, elle pèse combien ?
Et pi encore... elle est à adopter ?

Et pi....... voilà c'est tout... pour l'instant cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 40231

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 848273 c'est déjà pas mal Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 14:03

Avec toutes mes questions, j'ai oublié...

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 675116 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 675116 Vermentes Kiss coeur Kiss coeur

et cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 487481 pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:03

oui, à adopter I love you
9 kg tres sociable avec les gens,
chiens, je pense aussi mais pas testé , ni chat
mais elle est super douce, dc je ne m'en fais pas pour les chiens,
tt de maniere, elle va aller en fa avec 7 chiens, de l'infirmiere, et cette dame a déjà adopté le chien freedom,dc voici l'histoire
---------
Pour info:
Dimanche 16 avril 2007, l'association SOS ANIMAUX est alertée par des
habitants horrifiés d'un quartier de la Rivière Saint-Louis, qu'un chien,
pourtant habitué des lieux et bien connu pour sa gentillesse, divague apeuré dans les rues ; son museau ensanglanté a été fermement ligoté par un fil de nylon.
Le propriétaire de l'animal demeurant inconnu, la Présidente de SOS ANIMAUX, Sarah DE LAVERGNE, aidée de quelques autres réunionnais, tente, en vain, d'attraper le malheureux chien.
A chaque tentative, ce dernier détalle terrorisé dans les champs de canne
et les constructions avoisinantes. Il devient de plus en plus difficile de
le localiser.
Mme DE LAVERGNE contacte alors la SEMRE (société économie mixte recyclage environnement) - service environnement animalier, ainsi que radio FREEDOM, qui accepte aussitôt de relayer cette information et lance un appel aux réunionnais afin de repérer le chien.
C'est alors une véritable course contre la montre qui s'engage car le chien
ne pouvant ni boire, ni manger, il faut le secourir au plus vite.
Les techniciens de la fourrière de saint-pierre se relaient sur place sans
relâche, et grâce à la mobilisation des habitants du quartier, ils
parviennent enfin à identifier les repères habituels du chien.
Les jours se succèdent, le pauvre animal consacre les dernières forces qui lui restent à échapper aux hommes qui tentent de le sauver.
Entre temps, SOS ANIMAUX l'a baptisé, il s'appelle FREEDOM en remerciements aux efforts déployés par la radio FREEDOM et ses auditeurs.
Après 3 jours continus de recherches, FREEDOM est enfin attrapé par Monsieur Eddy TURBY et son équipe de la fourrière de Saint-pierre, assistée d'un bénévole. Alors qu'ils se saisissent du chien qui s'est réfugié sous une voiture, c'est la consternation : le fil de pêche a sectionné la partie avant de son museau !
FREEDOM est immédiatement conduit chez un vétérinaire, qui après l'avoir endormi, le libère de ces liens et panse ses plaies sanguinolentes. Le DR CARON est confiant FREEDOM ne restera pas mutilé ; après une semaine de soins, il pourra rejoindre le refuge de SOS ANIMAUX dans l'attente de trouver un foyer aimant.
Une plainte contre x a été déposée pour actes de cruauté auprès de la
gendarmerie de la Rivière Saint Louis.
A l'instar du chien FREEDOM, plutôt que de garder en mémoire le sadisme et la barbarie d'un homme, l'association SOS ANIMAUX se souviendra de la générosité et de la mobilisation de tous les réunionnais qui l'ont aidé : les habitants du quartier de la Rivière Saint Louis, les bénévoles, les auditeurs de radio FREEDOM, les gendarmes de la Rivière Saint Louis, et la formidable équipe de la fourrière de Saint-Pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:17

Comme quoi, à La Réunion il n'y a pas que des tarés et autres cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 367846 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 367846 mais aussi des gens très bien qui ont aidé pour ce pauvre loulou cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 848273 .

Et y'a aussi... Sauvade cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 103269 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:18

Ses bébés, qu'est-ce qu'y sont devenus Suspect ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Apsun Ven 5 Oct 2012 - 15:57

Mais quelle histoire, celle de Freedom affraid Au secours.... il va bien aujourd'hui alors ?

_________________
cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 17:36

elle va avoir ovariohysterectomie avant,
tu es interessée Toune? I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Syljim Ven 5 Oct 2012 - 17:52

Je viens de lire l'histoire de Freedom et je suis le choc ! affraid Comment peut-on être assez monstrueux pour condamner ainsi un animal à mourir à petit feu !!!
Heureusement que de nombreuses personnes se sont mobilisées pour lui porter secours. Eux sont de vrais humains ! cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 9963
J'espère qu'un jour le tortionnaire sera retrouvé et puni. Dommage que la loi du Talion ne soit plus d'actualité... cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 367846
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Orson&Diego Ven 5 Oct 2012 - 19:22

10000 mercis pour la proposition du transport c'est waouhhhhhhhhhhh !!!!!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 9:03

Frisby974 a écrit:elle va avoir ovariohysterectomie avant,
tu es interessée Toune? I love you I love you I love you

J'aurais pu éventuellemet mais ce qui me freine c'est son poids cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 4144472064 cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 744883311

En fait, j'ai des problèmes de dos (sans compter que je ne rajeunis pas No) alors je préfère adopter un chien de petite taille (et de "petit" poids) pour pouvoir le porter gb

Elle a quel âge cette toutoune ?

Tu as d'autres photos d'elle Karine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par MONA FLORA Lun 8 Oct 2012 - 11:09

je viens de découvrir cette histoire, ce sauvetage !!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:43

Karine, son poids de 9kg c'est avant l'ovariohysterectomie ?

Tu ne m'as pas dit pour son âge ou alors cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 513206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:44

Faut que je demande mais le temps là, c'est cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:49

Ok cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:51

Zut ! J'ai oublié cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 487481

Tu parlais du vendredi 5 pour l'ovariohysterectomie, ça été fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 18:18

elle a été opérée hier, car je suis en contact avec anne laure de sos animaux 974 afin de savoir le poids de la louloute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 10:42

Frisby974 a écrit:elle a été opérée hier, car je suis en contact avec anne laure de sos animaux 974 afin de savoir le poids de la louloute

Cela veut dire que cette louloute n'est pas prise en charge par Sauvade mais par l'asso sos animaux 974 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par MONA FLORA Jeu 11 Oct 2012 - 11:00

Ma petite Miel aussi vient de cette association avant d'arriver chez Karine pour venir à la maison ! Ils se sont occupé d'elle et de son bébé !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 11:33

non, les 2 asso ensemble et la dame infirmiere qui paie les 2 mais cela ne sera pas un contrat sauvade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 13:01

Si Sauvade a toute confiance en cette asso alors pourquoi pas cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 848273 ?

Suis allée sur leur site mais je n'ai rien trouvé concernant cette toutoune. Pas du savoir chercher cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 487481 parce que pas bu donc pas drunken .

Par contre, suis tombée sur une Orangina (aussi appelée Vanille) qui est magnifique cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 128546 qui a l'air d'avoir bien souffert aussi cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole 367846 malgré son jeune âge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par MONA FLORA Jeu 11 Oct 2012 - 13:23

Moi avec ma petite Miel que du bonheur ! I love you et elle a eu une bien pauvre histoire elle aussi la pauvre chérie ! I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 16:55

Comment ça se passe quand on désire adopter l'un de leurs chiens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par MONA FLORA Jeu 11 Oct 2012 - 17:01

Ca je ne sais pas, Miel était devenue sauvadienne.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 17:35

c'est pareil,
mais là, pour la petite chienne, elle doit aller à moree, dc sinon voir avec moree?
je verrai cela avec sos animaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole Empty Re: cherchons asso ou refuge pour prendre en charge en métropole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum