SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
BOUD'ZAN - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BOUD'ZAN

+13
karine77
kerstin974
patouh94
FEKIOR
ello
cococado
cachou
Bidou
mélia
Orson&Diego
Touillette
chat77
Apsun
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mar 21 Aoû 2012 - 18:08

oui, merci encore
ma déception est surtout énorme que j'ai eu un gros coup de coeur pour Boud'zan
et quand je dis, 10 h d'absence, c'est un maximum qui arrive 8 jours dans le mois
car 1 semaine sur 2 j'ai mes grands à la maison et eux, rentrent à 16h30 direct après l'école et peut être même avant pour mon grand qui rentre au collège cette année donc qui pourra même finir + tôt.

en tout cas c'est une vrai beauté ce chien

Kiss coeur


karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par cicoux22 Mar 21 Aoû 2012 - 18:14

peut être dans quelques temps, quand les heures de tout le monde seront bien posées mais, pas toujours facile de demander à un ados de s'occuper du chien quand il rentre de l'école
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mar 21 Aoû 2012 - 18:20

oh ça je lui fais confiance et je sais qu'il serait ravit !
en plus quand j'y réfléchis, son père n'habitant pas à côté, même les semaines où ce n'est pas moi de garde son père le récupèrera chez moi. donc en fait il ne restera jamais 10 heures tout seul, je n'avais pas percuté avant
donc je corrige (et pas pour faire bien hein...), au max ce serait 9h en admettant qu'il finisse à 17h00 et cela 8 fois par mois, et sinon 8h30 et donc 8 fois par mois aussi, et le reste ben... je suis là !...
voilà....

karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Orson&Diego Mar 21 Aoû 2012 - 18:54

Ne vous en faites pas. Vous trouverez le chien qui vous conviendra parfaitement et qui correspondra aussi à votre rythme de vie. Boud'Zan est jeune et était dans la rue jusqu'à il n'y a pas très longtemps, il a besoin d'énormément d'attention et de temps, pendant encore quelque temps!
En tous cas, c'est une bonne chose de bien remplir votre formulaire car c'est une garantie pour une adoption heureuse. Et nul doute que vous en ferez une prochainement, il y a tellement de loulous qui attendent leur famille!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mar 21 Aoû 2012 - 19:13

oui je suis honête..
et bien si vous pensez à un loulou qui pourrait me correspondre... dites le moi !!!!
j'espère que boud'zan trouvera sa place


karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par FEKIOR Mar 21 Aoû 2012 - 19:30

Karine ne soyez pas trop triste, un compagnon à 4 pattes vous attend quelque part celui-ci correspondra exactement à votre manière de vivre comme cela l'harmonie sera plus grande et la cohabitation moins compliquée, plus on se donne les moyens de réussir et mieux on réussit, votre envie de donner le bonheur à un petit chien sera récompensée et dîtes vous que vous avez contribué à mettre en valeur ce petit Boud'zan et puis vous ne l'avez pas perdu puisque ses aventures seront contées sur le forum. Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Joy Mar 21 Aoû 2012 - 21:02

Bonsoir Karine,

Je fais partie du fan club de sauvade et j'ai trois louloutes à la maison dont 2 sauvadiennes : Grenouille et Savana. Je travaille toute la journée et ne epouvais donc pas accueillir un chiot. Je n'ai pas assez de disponibilités pour l'éduquer, gérer la propreté et être suffisemment là pour le sortir plusieurs fois par jour. J'ai eu ma joy bébé mais j'avais des amis qui l'accueillaient plusieurs jours par semaine. Alors pour les autres adoptions, j'ai privilégié un chien adulte. Eli avait un an et demi. les deux réunionaises, environ 2 à trois ans. Elles se sont très bien habituées à mon rythme de travail et ne font pas de bêtises. j'essaye au maximum d'être avec elles ou de les laisser chez mes parents pour alterner un peu avec les jours où elles sont seules.
Un chiot, c'est super. On l'élève et on le voit grandir, évoluer, forger son petit caractère. Mais chez un loulou adulte, il y a aussi plein de choses à découvrir, partager et ce n'est que du bonheur. Vous aurez certainement l'occasion de croiser un chien adulte qui vous fera craquer dans la rubrique adoption. Patiente et ne perdez pas espoir. un toutou croisera votre chemin.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mer 22 Aoû 2012 - 7:35

c'est ce que je vais faire merci ! je ne suis pas contre du tout un chien adulte

aller boud'zan !!! on l'a trouvera TA famille !!!

Kiss coeur

je ne vais ps vous quitter comme ça !!!

karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 7:51

nan nan, tu reste avec nous
c trop tard pour toi Karine ! ;) ;) ;)

et une jolie famille pour boud'zan ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 9:08

Oh Karine je suis désolée BOUD'ZAN - Page 3 488623 mais si les "hautes instances" ont pris cette décision c'est qu'elles avaient de bonnes raisons Very Happy .

Et puis, elles ont tellement l'habitude de gérer tous ces petits sauvadiens qu'elles savent quand l'adoption peut ou non se faire, on peut leur faire confiance là-dessus BOUD'ZAN - Page 3 848273 .

Brodway a raison faut pas partir, reste avec nous... si ça se trouve il (ou elle) n'est pas très loin et t'attends.
Dis-toi juste que Boud'zan a une famille qui l'attends quelque part et que pour toi c'est un autre chien qui fera ton bonheur (et le sien clin d\'oeil ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mer 22 Aoû 2012 - 9:11

oh oui je leur fait confiance
j'espère trouver bientôt

karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Bidou Mer 22 Aoû 2012 - 9:31

Moi aussi Karine je suis arrivée chez Sauvade suite à un coup de coeur pour une petite poilue, comme toi j'ai rempli le formulaire et j'ai eu le même retour : je ne rentre pas le midi et cette petite puce serait restée seule trop longtemps pour être heureuse...
J'ai été déçue sur le moment c'est sûr mais la petite a trouvé une famille qui la rend plus épanouie que si elle avait été avec moi !!! Cela m'a convaincue également que Sauvade était bien l'association qu'il me fallait : pas une association qui place pour placer sans se soucier si les animaux seront heureux ou pas...
Oh j'ai fini par adopter chez Sauvade mais pas un toutou !!! Une adorable minoute du nom de Tapioca qui est venue rejoindre mes 3 minettes : Tequila, Pirate et Racaille !!!
Je ne désespère pas un jour j'aurai un toutou sauvadien mais seulement quand mes horaires me le permettront !!!
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par FEKIOR Mer 22 Aoû 2012 - 9:55

Karine, vous avez fait le bon choix de continuer à faire confiance à SAUVADE et à ses membres cela prouve que vous aimez vraiment les animaux, que vous êtes respectueuse des avis intelligents et que vous savez faire la part des choses cela est tout à votre honneur et pour tout cela vous serez récompensée un magnifique 4 pats viendra sonner à votre porte il sera le prolongement de votre famille, la complicité se fera automatiquement puisqu'il conviendra à votre rythme de vie et toutes ces petites déceptions ne seront qu'un lointain souvenir la famille SAUVADE ne fait pas de répression elle pratique seulement l'orientation positive pour donner à cette adoption toutes les chances de réussir, l'incompatibilité des rythmes de vie ne signifie pas que l'un ou l'autre est fautif c'est seulement la recherche d'une harmonie de vie. Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 10:05

merci bcp à vous toutes, car en effet, on fait le maxi pour nos sauvadiens, et les connaissant sur le bout des griffes, on sait qu'un sauvadien, seul 10h par jour, cela sera très difficile pour le toutou, et en betises, besoins, certes les gens sont motivés au debut et apres, mais il n'est pas propre? mais un chien ne peut se retenir 10h , les humains non plus ,
ah, il a detruit le canapé...Idem, un chien seul s'occupe et pour etre heureux ds ses pattounes, un chien a besoin de jouer, sortir, voir du monde,
en aucun cas Karine, ce n''est contre vous, pas du tout, mais ce st des petits chiens ex-errants qui demandent bcp de contacts, de presence,
et Bidou nous a fait totalement confiance en adoptant une chatte,
il y aura peut etre un Sauvadien très calme , mais pour les petits besoins, autres gros besoins, cela sera difficile de tenir 10h sans faire dans une maison, et nous les humains, autant on supporte de ramasser, autant un soir, la fatigue, le boulot, les enfants, les soucis, on peut reprocher au chien d'avoir fait, et là, le chien n'y est pour rien, et faut surtout pas disputer un chien qui n'est pas pris sur le fait BOUD'ZAN - Page 3 3446542113
Certaines personnes ont rempli le formulaire en cachant leurs veritables heures et le constat : chien revenu qq mois apres, ou chiot revenu car ce qu'on avait dit, est arrivé,
il faut penser au bonheur du chien avant tout et pas au fait de vouloir , avoir un chien surtout et malgré tout
merci karine , de nous comprendre,
on les aime tant , on veut leur Bonheur avec un B majuscule BOUD'ZAN - Page 3 3446542113 fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mer 22 Aoû 2012 - 10:15

bonjour Karine,

oui j'ai bien compris ne vous en faites pas, le coup de la déception est passée... on part sur autre chose

sinon, comme je l'ai dit + haut ce ne sera pas 10h/jour d'absence mais 8h30 voir 9h au grand maxi (je n'avais pensé qu'à mes horaires, alors mes enfants rentrent avant moi)

ensuite, ma maison est faite de telle manière que je peux laisser un accès jardin pendant la journée

donc ce ne sera pas boud'zan, ce n'est pas grave, il trouvera son bonheur

et nous nous trouverons aussi le notre

karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 11:17

karine77 a écrit:c'est ce que je vais faire merci ! je ne suis pas contre du tout un chien adulte

aller boud'zan !!! on l'a trouvera TA famille !!!

Kiss coeur

je ne vais ps vous quitter comme ça !!!

ah non ça c'est sûr tu ne peux + quitter sauvade comme ça,
1 fois qu'on y a goûté, c'est "kro" tard !!!!!
tu as déjà eu beaucoup d'avis importants sur ce forum, 1 chiot c'est + dur à élever
moi j'ai sorti mon pépère MOUS de la SPA il y a 8 ans, chien adulte très calme et même
si je partais tous les jours de 8h15 jusqu'à + de 19h parfois, jamais 1 bêtise !!! pas même pour ses besoins
et je ne lui avais pas appris
mais quand j'ai récupéré LINA d'espagne et VAYA, la sauvadienne, j'étais en retraite et heureusement !!!!
boudiou car là j'avais 2 jeunes et "vives" et ça change !!!!
tu le trouveras ton "z'amour" à toi aussi, peut-être voir les refuges, y en a tellement que tu pourrais
faire le bonheur déjà d'au moins 1 !!!! et pis après 1 sauvadien, si si si, je te confirme, on commence à 1
pis 2 pis 3 !!!!!!
bon courage et BOUD'ZAN - Page 3 3446542113 BOUD'ZAN - Page 3 488623 Kiss coeur de la part de la "meute" nantaise !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mer 22 Aoû 2012 - 12:37

oui merci Mme Nantaise (oh j'adore Nantes !!!)

je suis convaincue qu'il faut me faut un adulte, et peu importe si garçon ou fille du moment qu'on se plait !

aller rdv sur ma fiche de présentation si vous avez des suggestions d'adoption

ici c'est le post de BOUD'ZAN le petit amour qui doit trouver sa famile !!!!!

karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 12:47

karine77 a écrit:oui merci Mme Nantaise (oh j'adore Nantes !!!)

je suis convaincue qu'il faut me faut un adulte, et peu importe si garçon ou fille du moment qu'on se plait !

aller rdv sur ma fiche de présentation si vous avez des suggestions d'adoption

ici c'est le post de BOUD'ZAN le petit amour qui doit trouver sa famile !!!!!

sans oublier la mp, c'est pratique et rapide, à + MINO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par karine77 Mer 22 Aoû 2012 - 12:49

ah.. connais pas....

à+++Mino

karine77
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : COUPVRAY 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Touillette Mer 22 Aoû 2012 - 13:01

Allez sur "Messagerie" dans le menu en haut. Je vous en ai envoyé un ce matin :-)
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Cléo68 Mer 22 Aoû 2012 - 14:52

cicoux22 a écrit:Adopter un adulte est parfois plus facile si il a appris à rester seul quelques heures, mais les sauvadiens viennent souvent de la rue et même les adultes ne savent pas forcément rester seuls ne serait-ce que quelques heures.
Tout n'est pas perdu pour vous, peut-être des spa ou des refuges où les FA travaillent beaucoup aussi et savent donc que leur chien en accueil peut rester seul ...

Oui, plutôt un adulte, mais même un petit Sauvadien adulte a besoin de beaucoup de présence.
Mais vous aurez moins de "bêtises" sans doute.
Ma petite Mély avait déjà plus d'un an an quand je l'ai eu après un premier abandon par quelqu'un qui n'avait plus assez de temps à lui consacrer. C'est un vrai chemin-gum ; lâche pas sa moman, même pas en "réunion avec les copains"
Là, je suis en arrêt depuis 6 mois : elle est aux anges….. mais je reprends la semaine prochaine et j'ai sais déjà, que même étant à mi-temps, cela va être dure pour toute les deux.
J'espère que vous trouverez notre petit "bout"… ou peut-être un chat, plus indépendant BOUD'ZAN - Page 3 1704850090
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 16:31

Bon alors finalement... il est adopté ou pas not' Boud'zan Suspect

J'demande parce qu'apparemment il y avait plusieurs adoptants potentiels Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 16:40

boud zan est à adopter BOUD'ZAN - Page 3 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 16:51

Alors vite une famille pour ce beau loulou BOUD'ZAN - Page 3 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Touillette Jeu 23 Aoû 2012 - 20:29

un vrai top modèle BOUD'ZAN - Page 3 128546
BOUD'ZAN - Page 3 2012-011
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 20:42

Vraiment beau ce petit gars !
Tout noir de partout, il est superbe !
le top modèle sauvadien....... j'ai hâte de voir un défilé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Joy Jeu 23 Aoû 2012 - 21:00

il est vraiment magnifique ce ptit gars. BOUD'ZAN - Page 3 128546 vite une gentille famille pour de beau gosse.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par cococado Ven 24 Aoû 2012 - 8:13

Joy a écrit:il est vraiment magnifique ce ptit gars. BOUD'ZAN - Page 3 128546 vite une gentille famille pour de beau gosse.

BOUD'ZAN - Page 3 906112 BOUD'ZAN - Page 3 800826605 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Bidou Ven 24 Aoû 2012 - 8:43

BOUD'ZAN - Page 3 730829
Il est trop mignon ce Bout d'Zan !!! A croquer !!! BOUD'ZAN - Page 3 128546
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par cachou Ven 24 Aoû 2012 - 8:54

trop mignon, quelle pause on dirait qu'il aime les photos BOUD'ZAN - Page 3 103269
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 11:56

Touillette a écrit:un vrai top modèle BOUD'ZAN - Page 3 128546
BOUD'ZAN - Page 3 2012-011

waouh beau ce petit noir !!!!!!! va n'en faire craquer non ???? BOUD'ZAN - Page 3 3446542113
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Apsun Ven 24 Aoû 2012 - 12:05

Waouhhhh, trop beau BOUD'ZAN - Page 3 128546 et si confortablement installé sur son coussin moelleux BOUD'ZAN - Page 3 2560176788
C'est la belle vie, Bout d'Zan BOUD'ZAN - Page 3 1261305778
Ca fait plaisir à voir BOUD'ZAN - Page 3 848273
BOUD'ZAN - Page 3 675116 pour la jolie photo, Touillette

_________________
BOUD'ZAN - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Orson&Diego Ven 24 Aoû 2012 - 12:19

C'est très émouvant de le voir si bien installé. Quel regard profond ti Boud'Zan! Kiss coeur
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Touillette Ven 24 Aoû 2012 - 19:51

Boud'zan a trouvé sa famille !
Il part dimanche après-midi vers sa nouvelle vie BOUD'ZAN - Page 3 1261305778
Une vie de citadin avec des maîtres travaillant à domicile ! Le pieds quoi BOUD'ZAN - Page 3 103269
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Apsun Ven 24 Aoû 2012 - 21:35

Trop chouette pour Boud'zan BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269
Toute la journée avec ses maîtres, le rêve BOUD'ZAN - Page 3 2513208770 hu BOUD'ZAN - Page 3 800826605

_________________
BOUD'ZAN - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par cococado Sam 25 Aoû 2012 - 7:58

Apsun a écrit:Trop chouette pour Boud'zan BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269
Toute la journée avec ses maîtres, le rêve BOUD'ZAN - Page 3 2513208770 hu BOUD'ZAN - Page 3 800826605

BOUD'ZAN - Page 3 1261305778 BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 2513208770 bravo voila une belle nouvelle Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Orson&Diego Sam 25 Aoû 2012 - 12:42

Excellllllllllllllllllente nouvelle pour Boud'Zan et sa nouvelle famille. et du monde toute la journée avec lui BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:32

waouh sacrée nouvelle, affaire rondement menée c'est bien BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269
belle vie à lui et à sa famille BOUD'ZAN - Page 3 3446542113 BOUD'ZAN - Page 3 3446542113
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Touillette Dim 26 Aoû 2012 - 14:51

Boud'zan est parti avec ses nouveaux maîtres.
Très bon feeling. Il est parti tout fier au bout de sa laisse, sans même un regard en arrière BOUD'ZAN - Page 3 2317445453 nan mais j'te jure... Suspect
ça fait plaisir et c'est beaucoup moins dur quand ça se passe comme ça Rolling Eyes
Belle vie à toi mon p'ti père Kiss coeur
et vite vite vite des news et des photos !!!
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 15:34

Touillette a écrit:Boud'zan est parti avec ses nouveaux maîtres.
Très bon feeling. Il est parti tout fier au bout de sa laisse, sans même un regard en arrière BOUD'ZAN - Page 3 2317445453 nan mais j'te jure... Suspect
ça fait plaisir et c'est beaucoup moins dur quand ça se passe comme ça Rolling Eyes
Belle vie à toi mon p'ti père Kiss coeur
et vite vite vite des news et des photos !!!

BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 3446542113 Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Apsun Dim 26 Aoû 2012 - 19:14

mino a écrit:
Touillette a écrit:Boud'zan est parti avec ses nouveaux maîtres.
Très bon feeling. Il est parti tout fier au bout de sa laisse, sans même un regard en arrière BOUD'ZAN - Page 3 2317445453 nan mais j'te jure... Suspect
ça fait plaisir et c'est beaucoup moins dur quand ça se passe comme ça Rolling Eyes
Belle vie à toi mon p'ti père Kiss coeur
et vite vite vite des news et des photos !!!

BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 3446542113 Kiss coeur Kiss coeur
BOUD'ZAN - Page 3 906112 Super, si le contact est passé tout de suite entre Boud'zan et ses nouveaux parents BOUD'ZAN - Page 3 3446542113 BOUD'ZAN - Page 3 800826605
Ils viendront nous poster des petites News ?
BOUD'ZAN - Page 3 675116 Touillette d'avoir servi de tremplin d'amour vers une nouvelle vie, pour ce petit bonhomme Kiss coeur

_________________
BOUD'ZAN - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Touillette Dim 26 Aoû 2012 - 19:17

Oui oui ils vont s'inscrire bientôt !
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Orson&Diego Dim 26 Aoû 2012 - 20:13

oh l'ingrat! BOUD'ZAN - Page 3 2317445453
Boud'Zan va être l'unique objet de toutes les attentions de ses nouveaux parents, et bé!! quel veinard ptit loulou....
Bonne installation Boud'Zan et bienvenue à tes nouveaux parents. BOUD'ZAN - Page 3 103269
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Bidou Lun 27 Aoû 2012 - 9:20

Whaou !!!! Quelle bonne nouvelle !!!! fleurs
Bout d'Zan a trouvé sa famille pour la vie BOUD'ZAN - Page 3 1261305778 BOUD'ZAN - Page 3 1261305778 BOUD'ZAN - Page 3 1261305778
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 9:47

Génial !!!!!! BOUD'ZAN - Page 3 1261305778 BOUD'ZAN - Page 3 1261305778


Longue et douce vie à toi Boud'zan dans ta nouvelle famille gb Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Boud'zan Lun 27 Aoû 2012 - 11:53

Bonjour tout le monde !
Nouvelle sur le post, j' en apprends tout juste le fonctionnement...
Enfin un moment de libre pour vous donner des nouvelles de BOUD'ZAN !!!!!
Le petit pépère c'est montré très courageux hier : 1ère fois dans ce gros monstre de RER : même pas peur BOUD'ZAN - Page 3 103269
Il a juste fallu le porter pour le 2ème monstre : les escalators Very Happy . Ensuite découverte de la jungle urbaine et de son nouveau nid.
Baptème du canapé, gobage de croquettes, toilette de ses maitres, etc...
Tout va bien, juste falloir apprendre que les portes vitrées ne s'ouvrent pas en fonçant dedans BOUD'ZAN - Page 3 441787 .
Voilà, promis je me dépêche de poster des photos de la vedette (succès dans la rue).
Et encore un gros BOUD'ZAN - Page 3 675116 à Gaelle pour tout Very Happy
A bientôt !

Boud'zan
Chaton
Chaton

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 12:02

yesssssssssssssssss BOUD'ZAN - Page 3 103269 BOUD'ZAN - Page 3 103269
pas BOUD'ZAN - Page 3 9963 le coup de la vitre en effet !!!! stock d'arnica ???? BOUD'ZAN - Page 3 441787
merki pour les nouvelles et on attend les photos, comme d'hab BOUD'ZAN - Page 3 103269
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 12:23

BOUD'ZAN - Page 3 675116 pour les nouvelles

Pour les escalators, tu as raison de le porter, cela évite les accidents de coinçage de pattes à l'arrivée affraid .
Ils n'ont pas nos réflexes et nos habitudes avec ces "engins".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 12:34

super des nouvelles!

un casque sinon? BOUD'ZAN - Page 3 487481 BOUD'ZAN - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Orson&Diego Lun 27 Aoû 2012 - 13:00

oh petit père!
les carreaux sont trop propres chez vous Very Happy

c'est super de savoir Boud'Zan dans sa famille pour la vie. Il revient de loin lui aussi.
Merci et oui oui oui on attend TOUS les photos! BOUD'ZAN - Page 3 128546
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BOUD'ZAN - Page 3 Empty Re: BOUD'ZAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum