SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

+7
danielita
Touillette
cicoux22
Puma
Apsun
FEKIOR
lexoute86
11 participants

Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par lexoute86 Sam 28 Juil 2012 - 18:32

bonjours à tous et à toutes!
je me suis inscrite sur ce forum car je suis une grande amoureuse des animaux ainsi que mon mari et notre petite fille de 10 mois :) On espère vraiment pouvoir adopter une petite chienne ou un petit chiot afin de lui donner pleins d'amour pour toute sa vie ! :) Nous espérons également aider cette association car c'est vraiment pas cool que les gens prennent des animaux et les laisses tomber au moindre petit pépin, enfin ! j'espère pouvoir parler avec vous amis des animaux et je remercie toutes les personnes qui aident ces animaux, car c'est magnifique et qu'ils sont comme nous et on le droit au respect et au bonheur !

lexoute86
Chaton
Chaton

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par FEKIOR Sam 28 Juil 2012 - 19:05

Bonjour et bienvenue à vous sur ce forum, Lexoute86 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 103269 . Et oui ici les principales qualités requises sont l'amour et le respect des animaux, vous avez frappé à la bonne porte, ici vous trouverez des oreilles à l'écoute et attentives à vos questions et quand c'est possible vous aurez même des réponses bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 68113 ce forum est plein de vie et de positivité cette force et cette union permettent aux membres chacun à leur niveau de combattre pour la cause animale de réhabiliter dans certaines régions et dans l'esprit de certains hommes l'animal comme un être à part entière sur cette planète et il y a du boulot pour faire accepter cet état de fait bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 487481 donc un membre de plus est toujours apprécié à sa juste valeur bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 9963 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 906112
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Apsun Sam 28 Juil 2012 - 19:38

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 Alexandra. Oui, vous êtes très bien tombée, cette association est formidable, pleine d'énergie positive et de belles personnes qui volent sans cesse au secours des animaux sauvavion :wouaf wouaf: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 1704850090 Ici, vous pouvez partager, poser des questions, rire, pleurer et adopter bien sûr Very Happy Car les chiens et chats sauvadiens, à cause sûrement de leur passé douloureux, mais grâce aussi à leur passage dans de formidables familles d'accueil, sont des êtres hyper-sociables et débordants d'amour bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 4235251864 Vous allez voir, ce forum est très addictif et on finit par y venir plusieurs fois par jour bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 103269 À très vite alors Kiss coeur

_________________
bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par lexoute86 Sam 28 Juil 2012 - 19:46

merci pour vos messages, c'est très agréable d'être bien accueillie et de voir qu'on est pas seule à considérer les animaux comme nos égaux. J'espère pouvoir aider du mieux que je pourrais, j'ai fait un don tout à l'heure c'était pas une somme énorme mais j'espère que ça pourra aider quand même et j'en ferais régulièrement. C'est sur que c'est vraiment malheureux de voir la cruauté et l'égoïsme de l'être humain surtout que je trouve que c'est de pire en pire. En tous cas merci encore pour vos messages bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 9963

lexoute86
Chaton
Chaton

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Puma Sam 28 Juil 2012 - 19:49

bonjour à vous et à votre petite famille et bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 dans ce forum qui, comme le disent Apsun et Fekior est très positif, amical, addictif....he oui: il y a plein de personnes formidables ici, quant aux 4 pattes...... :wouaf wouaf: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 1143958604 , vous ne trouverez ni plus beaux ni plus gentils que les sauvadiens! bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 9963 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 2513208770
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par lexoute86 Sam 28 Juil 2012 - 20:55

Puma a écrit:bonjour à vous et à votre petite famille et bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 dans ce forum qui, comme le disent Apsun et Fekior est très positif, amical, addictif....he oui: il y a plein de personnes formidables ici, quant aux 4 pattes...... :wouaf wouaf: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 1143958604 , vous ne trouverez ni plus beaux ni plus gentils que les sauvadiens! bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 9963 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 2513208770

merci beaucoup! bonjour à vous aussi ! vraiment contente d'être parmis vous bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 3446542113 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 1143958604

lexoute86
Chaton
Chaton

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par cicoux22 Sam 28 Juil 2012 - 21:24

Bonsoir,
Bienvenue parmis nous ...
bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332
Tous les amoureux des poilus sont les bienvenus ici ...
Vous avez déjà repéré un poilus ou pas encore ?
Quel gabari vous cherchez ?

:ciao:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Touillette Sam 28 Juil 2012 - 21:55

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 Alexandra
Vous verrez Sauvade c'est comme une grande famille et on devient vite accro ! Very Happy
Les Sauvadiens sont tous adorables et savent donner toute l'affection qu'ils n'ont pas reçu jusqu'alors.
Faites le tour du forum, je suis certaine que vous trouverez votre perle rare bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 1261305778
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par danielita Sam 28 Juil 2012 - 22:35

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 Alexandra

nous sommes les heureux pôpa et môman de Truffette et Vanylle, 2 petites sauvadiennes adorables qui sont arrivées dans notre foyer il y a quelques mois, et vous verrez Sauvade c'est effectivement une grande famille où nous trouvons toujours une oreille à notre écoute, où nous sommes heureux de donner des nouvelles de nos 2 fifilles, de montrer qu'elles ne sont pas trop malheureuses bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787
Je suis sure que vous allez trouver votre bonheur, les sauvadiens sont tous plus attachants les uns que les autres et faites attention il y a des ondes positives qui circulent, après l'arrivée de Truffette elles ont touché mon mari qui a craqué pour Vanylle bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 103269
bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 3446542113 à votre petite famille
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Orson&Diego Dim 29 Juil 2012 - 9:30

Bonjour et bienvenue , de la Réunion. bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux amis des animaux. Un grand merci pour votre aide et nul doute que vous trouverez un - ou plusieurs - 4 pattes qui vous comblera de bonheur et à qui vous donnerez une superbe vie de famille.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par lexoute86 Dim 29 Juil 2012 - 12:43

cicoux22 a écrit:Bonsoir,
Bienvenue parmis nous ...
bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332
Tous les amoureux des poilus sont les bienvenus ici ...
Vous avez déjà repéré un poilus ou pas encore ?
Quel gabari vous cherchez ?

:ciao:

bonjour, merci pour votre petit message
Oui j'ai repéré la petite praline et nous aimerions vraiment l'adopter! :)
On cherche un chiot qui sera de taille moyenne adulte même grand, pour le moment nous sommes en appartement mais nous comptons trouver une petite maison sympa ! :) de toutes façon appartement ou maison le chien sera sorti ca c est sur :) j'adore la nature et me balader alors avoir un compagnon avec qui partager les promenades serait vraiment super :)

lexoute86
Chaton
Chaton

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par lexoute86 Dim 29 Juil 2012 - 12:46

danielita a écrit: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 Alexandra

nous sommes les heureux pôpa et môman de Truffette et Vanylle, 2 petites sauvadiennes adorables qui sont arrivées dans notre foyer il y a quelques mois, et vous verrez Sauvade c'est effectivement une grande famille où nous trouvons toujours une oreille à notre écoute, où nous sommes heureux de donner des nouvelles de nos 2 fifilles, de montrer qu'elles ne sont pas trop malheureuses bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787
Je suis sure que vous allez trouver votre bonheur, les sauvadiens sont tous plus attachants les uns que les autres et faites attention il y a des ondes positives qui circulent, après l'arrivée de Truffette elles ont touché mon mari qui a craqué pour Vanylle bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 103269
bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 3446542113 à votre petite famille

bonjour :)
c est vraiment super d'avoir recueilli c est petites sauvadiennes bravo à vous et c est cool de donner des nouvelles je trouve ca génial. J'espère aussi trouver notre bonheur et en donner à des petites boules de poils lol
bonne journée !

lexoute86
Chaton
Chaton

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 18:55

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 Alexandra, je n'avais rien vu et je vous découvre avec l'adoption de Praline ! Moi j'ai 3 chiennes dont 2 sauvadiennes Mona depuis un an et demi et Miel depuis 2 mois et demi. Ce sont des perles les sauvadiennes, j'ai vu Pralinette le 7 juillet elle est adorable. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 19:03

Coucou Alexandra bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 et bien te voilà maintenant avec une Sauvadienne, et crois moi tu ne le regretteras pas, Praline comme tous les Sauvadiens est une perle de toutoune Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur


Dernière édition par ilonah le Dim 29 Juil 2012 - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par FEKIOR Dim 29 Juil 2012 - 19:07

pere de toutoune

Bonsoir Ilonah, je ne suis pas sur pour l'orthographe sans le L cela peut porter à confusion, bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 19:24

FEKIOR a écrit:pere de toutoune

Bonsoir Ilonah, je ne suis pas sur pour l'orthographe sans le L cela peut porter à confusion, bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 2317445453 Rolling Eyes bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 487481 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 487481

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Puma Dim 29 Juil 2012 - 21:10

ilonah a écrit:
FEKIOR a écrit:pere de toutoune

Bonsoir Ilonah, je ne suis pas sur pour l'orthographe sans le L cela peut porter à confusion, bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 2317445453 Rolling Eyes bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 487481 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 487481

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787 bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 441787

Ilonah rêvait d'une paire de toutounes Very Happy
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par chat77 Dim 29 Juil 2012 - 21:25

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux 703332 Alexandra,

Tout le bonheur du monde avec la petite Praline, c'est une jolie fille, très drôle, j'ai eu l’occasion de la voir à la rencontre du 7/7 avec son frère Calisson,
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par tiboo Lun 30 Juil 2012 - 7:27

Bienvenue Alexandra !!!!!
ravie de vous voir sur le site . Que du bonheur Sauvade !Et Bravo pour cette adoption " eclair " ... beaucoup de bonheur avec
la belle Praline . C'est une chouette nouvelle .
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par lexoute86 Lun 30 Juil 2012 - 8:39

merci!
oui c'est vrai que ca a été une adoption rapide, on a vraiment eu un coup de coeur pour cette petite praline, toute la famille aime cette petite mèmère! on va lui donner plein d'amour et de calins :)

lexoute86
Chaton
Chaton

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes! amis des animaux Empty Re: bonjour à tous et à toutes! amis des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum