SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
BIBA et GAMINE - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BIBA et GAMINE

+23
jules&marie
Lyloopop
Vahiné&Myrtille
Puma
Eden
Jalaga
mélia
Bidou
ello
tiboo
danielita
Touillette
cicoux22
lucie
Arlau7
kia-ora
ANNIE S
Syljim
cococado
patouh94
MONA FLORA
chat77
cachou
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Lyloopop Mar 10 Juil 2012 - 21:15

Elles sont magnifiques ces petites bichettes BIBA et GAMINE - Page 4 329516670
ET votre toutoune couleur sable est de toute beauté aussi ; elle a un poil magnifique !!
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 7:35

chat77 a écrit:Il faut laisser le temps au temps, à un moment donné vous craquerez bien sur un BIBA et GAMINE - Page 4 329516670 tout comme pour Fleur et quand on vois les photos on sait pourquoi,

Kiss coeur Louna,

Merci Arlau 7 pour les nouvelles et les photos, elles sont magnifiques,

Oui, le temps apaisera un peu ce chagrin. Elle était si jeune (6 ans 1/2), toute discrète, toute mimi, elle me suivait partout. Elle aussi, une rescapée, des voisins toxicos où j'habitais avant qui l'a négligée. J'ai dû la faire stériliser et surtout les convaincre pour qu'ils acceptent, ensuite les vermifuges. Et la nuit ils l'a laissée dehors dans le vent et la pluie alors elle montait chez moi et en catimini elle passait la nuit au chaud (et surtout des bonnes croquettes, à volonté). Tout ceci a duré 4 mois et mes filles l'ont acceptée comme ça. Elle grattait à la porte ou m'attendait sur le parking lorsque je revenais du boulot avec mon fils. Et un jour ils sont partis 2 semaines en vacances en la laissant là ... No alors là, elle était tout le temps à la maison et quant ils sont revenus et que j'ai su qu'ils allaient déménager, je leur ai acheté ...et j'ai fait certificat de vente, copie du passeport ..
Et vu comme elle a eu des soucis de santé par la suite, heureusement, que je l'ai arrachée à cette misère...de terribles allergies l'obligeant à être sous traitement, très cher.
en tout cas, elle a vécu heureuse avec nous, sans souci, dans le calme et l'amour ...le destin est ainsi fait ..je n'ai pas pu la sauver de la maladie ..si seulement ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mer 11 Juil 2012 - 7:51

Quelle magnifique histoire...! (je pleure comme une madeleine en ce moment)
Combien de temps est-elle restée avec toi après l'avoir acheté à ces BIBA et GAMINE - Page 4 367846 ?
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 8:20

Arlau7 a écrit:Quelle magnifique histoire...! (je pleure comme une madeleine en ce moment)
Combien de temps est-elle restée avec toi après l'avoir acheté à ces BIBA et GAMINE - Page 4 367846 ?

Désolée, je ne voulais pas te faire pleurer ..alors Chouquette est restée 6 ans avec nous. Nous l'avons adoptée lorsqu'elle avait 6 - 8 mois à peu près. Je me souviens lorsqu'ils l'ont eu, à 3 mois (toujours à peu près car je ne connais pas sa date de naissance), elle était toute petiote. La résidence se composait de 5 bâtiments avec beaucoup d'espaces verts, j'étais le bâtiment voisin à celui de ses pseudo-maîtres ..lorsque j'allais prendre le café avec mes copines, elle venait avec moi, et se faisait papouiller par les copines. Le soir, j'entendais soit un petit gratouille sur la porte ou alors un tout petit aboiement .
En fait, ils ne la maltraitaient pas, mais ils étaient paumés et incapables d'en prendre soin. Ils ont dit oui dés que je leur ai proposé 100 euros, des pauvres gens, pas méchants, mais défoncés à longueur de journée ...la déchéance quoi .. No
J'étais en appart donc je promenais les filles 5 fois par jour (et plus le weed end), ensuite nous avons acheté notre maison, avec le jardin super pour les loulouttes ! BIBA et GAMINE - Page 4 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mer 11 Juil 2012 - 8:59

BIBA et GAMINE - Page 4 1510
pour te remonter un peu le moral et te redonner le sourire, une petite photo prise à l'instant... Louise qui squatte le lit des chiennes. BIBA et GAMINE - Page 4 40231
Oui, chez nous ce sont les humains qui rejoignent le lit des chiens et pas l'inverse BIBA et GAMINE - Page 4 487481
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cachou Mer 11 Juil 2012 - 9:04

chez moi c'est le canapé.. dès fois je n'ai pas de place et pourtant cachou ne fait que 8 kg et titi son copain qui vient tous les jours 4.5 kgs !!! et bien va falloir que j'investisse dans un 15 places BIBA et GAMINE - Page 4 40231 BIBA et GAMINE - Page 4 487481
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par MONA FLORA Mer 11 Juil 2012 - 9:18

Quelles sont belles ! Vous avez la même chérie que Mona au premier plan !! BIBA et GAMINE - Page 4 1261305778 BIBA et GAMINE - Page 4 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cococado Mer 11 Juil 2012 - 10:09

Arlau7 a écrit:BIBA et GAMINE - Page 4 1510
pour te remonter un peu le moral et te redonner le sourire, une petite photo prise à l'instant... Louise qui squatte le lit des chiennes. BIBA et GAMINE - Page 4 40231
Oui, chez nous ce sont les humains qui rejoignent le lit des chiens et pas l'inverse BIBA et GAMINE - Page 4 487481

BIBA et GAMINE - Page 4 128546 voila une photo de louloutes trop malheureuse BIBA et GAMINE - Page 4 441787
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par MONA FLORA Mer 11 Juil 2012 - 10:11

Oui ne pense tu pas Corinne qu'il faut écrire à la fondation Brigitte Bardot, 30 millions d'amis et la SPA ?? BIBA et GAMINE - Page 4 441787 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par jules&marie Mer 11 Juil 2012 - 10:23

il faudrait peut-être mettre un panier pour Louise à côté du lit? Very Happy clin d\'oeil

elles sont adorables (2 et 4 pattes). ça respire le bonheur! BIBA et GAMINE - Page 4 4235251864

chouquette I love you a eu beaucoup de chance de vous rencontrer.
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par ANNIE S Mer 11 Juil 2012 - 10:30

superbe photo arlau7 , ça sent l'apaisement chez vous I love you I love you
chez nous aussi les animaux dormaient sur le lit des enfants maintenant qu'ils ont pris leur envol , les 4 pattes sont sur notre lit à nous , mais qu'est-ce qu'ils sont lourds ..... affraid

(Louna , on les aime encore plus quand ils sont fragilisés , je vous envoie une affectueuse pensée Kiss coeur )
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:03

ANNIE S a écrit:superbe photo arlau7 , ça sent l'apaisement chez vous I love you I love you
chez nous aussi les animaux dormaient sur le lit des enfants maintenant qu'ils ont pris leur envol , les 4 pattes sont sur notre lit à nous , mais qu'est-ce qu'ils sont lourds ..... affraid

(Louna , on les aime encore plus quand ils sont fragilisés , je vous envoie une affectueuse pensée Kiss coeur )

Merci de ces gentilles pensées, et des photos aussi, ça m'a fait sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par chat77 Mer 11 Juil 2012 - 13:14

Elles sont belles vos 4 filles Arlau7, Blanc le dessus de loup ouah osez.
ça sent le bonheur, cela fait du bien, elles forment un joli trio et votre fille est superbe, BIBA et GAMINE - Page 4 103269


Ne te fais pas de reproches Isabelle, grâce à toi elle a eue une belle vie, trop courte çà c'est sure, mais qu'elle aurait sa vie avec ses pseudo-maitres, pleins de pensées pour toi

et Kiss coeur Kiss coeur à tous

chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 5:07

Oui, tu as raison, Chouquette aura eu une vie misérable si on ne l'avait pas adoptée ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 5:09

cachou a écrit:chez moi c'est le canapé.. dès fois je n'ai pas de place et pourtant cachou ne fait que 8 kg et titi son copain qui vient tous les jours 4.5 kgs !!! et bien va falloir que j'investisse dans un 15 places BIBA et GAMINE - Page 4 40231 BIBA et GAMINE - Page 4 487481

un canapé d'angle c'est bien, il y a plus de place je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Nouvelles de mes Poupounes...

Message par Arlau7 Ven 20 Juil 2012 - 12:43

Alors voilà quelques photos de mes petites protégées
BIBA et GAMINE - Page 4 4010
La sieste sur "leur lit"
BIBA et GAMINE - Page 4 3710
La foire
BIBA et GAMINE - Page 4 00310
Et enfin, une petite pensée pour ma fille chérie partie en vacances depuis une semaine et qui me manque terriblement... enfin, j'ai de quoi m'occuper avec "la marmaille".
A oui, aussi une grande carresse à ma Nougatine restée au rez de chaussée et qui ne peut plus monter les marches pour venir à l'étage avec les autres sur le lit pour les photos : de toute façon, elle "ronfle" en bas (contente d'être un peu tranquille depuis l'arrivée des 3 autres) Sleep Sleep Sleep
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 13:03

trop jolie ta petite fille I love you

ça doit etre bien la java en effet à 3 pour jouer! BIBA et GAMINE - Page 4 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par MONA FLORA Ven 20 Juil 2012 - 13:08

Quelles sont belles ! La blondinette ressemble tant à Mona ! Des beautés, leur petite moman aussi bien sûr ! cheers Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 14:46

MONA FLORA a écrit:Quelles sont belles ! La blondinette ressemble tant à Mona ! Des beautés, leur petite moman aussi bien sûr ! cheers Kiss coeur

photos superbes! BIBA et GAMINE - Page 4 128546 BIBA et GAMINE - Page 4 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cachou Ven 20 Juil 2012 - 15:08

trop belles toutes ces louloutes !!!! Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 17:30

on sent bien les chiens trèèèèèèès malheureux BIBA et GAMINE - Page 4 40231 BIBA et GAMINE - Page 4 949582130
Merci pour ces photos BIBA et GAMINE - Page 4 4235251864 BIBA et GAMINE - Page 4 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par danielita Dim 22 Juil 2012 - 20:39

merci pour les photos, ils ne sont pas malheureux, ils sont très beaux BIBA et GAMINE - Page 4 3446542113
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mar 7 Aoû 2012 - 11:23

BIBA et GAMINE - Page 4 00410
Alors voilà, mes trois Louloutes s'entendent à merveille et se portent toutes 3 très bien. Chacune prend ses marques désormais. Elles ont toutes trois un caractère bien différent mais s'amusent beucoup ensemble.
Biba, c'est Mademoiselle "Pot de Colle". Pas un pas dans la maison sans qu'elle nous suive.
Eden, c'est Mademoiselle "Chui une mal aimée". Toujours à prendre son air triste. On ne peut pas sortir le balai sans qu'elle parte la tête basse et la queue entre les pattes : elle a dû souffrir auparavant mais on n'a aucun historique la concernant. Elle a 1 an et vient aussi de la Réunion comme Biba. Mais Biba a dû vivre dans une famille auparavant car elle n'a peur de rien et est très à l'aise dans ses patounes.
Gamine elle, c'est le petit clown de service. Elle se couche tout le temps sur le ventre de mon mari et l'aime beaucoup. J'ai parlé à sa précédente maîtresse qui est ravie qu'elle soit tombée entre de bonnes mains. Je lui ai promis de lui rendre visite avec Gamine car nous ne vivons pas très loin l'une de l'autre.
Et puis, ma vieille Nougatine qui accepte les 3 petites mais qui se fatigue de plus en plus. Son train arrière s'effondre de plus en plus souvent. Et même si son mental est au top, on sent que le corps ne suis plus. Ses grosseurs à la poitrine et sur le flanc grossissent encore un peu plus et j'ai la désagréable sensation qu'il n'y en a plus pour bien longtemps. Je redoute tellement ce moment... Cela fait 13 ans qu'elle est avec moi !
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cachou Mar 7 Aoû 2012 - 11:31

c'est votre chienne à droite sur la photo qui a 13 ans? et bien on ne dirait pas. Comme ma cookie qui est partie à 16.5 ans... bon courage. Sinon superbe photo du trio hu
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mar 7 Aoû 2012 - 13:04

Non Cachou, ce n'est pas ma vieille Nougatine à droite.
C'est vrai que je n'ai pas été très claire sur mon message pour qui ne connait pas la "Marmaille"... BIBA et GAMINE - Page 4 513206
A gauche c'est Biba, au centre c'est Gamine et à droite c'est Eden, la petite de 1 an de la Réunion. BIBA et GAMINE - Page 4 3446542113
Quant à ma vieille Nougatine, elle n'est pas sur la photo mais vous pouvez la voir dans ma présentation : elle avait été ramenée des Seychelles. C'est une croisée avec une robe noire et blanche qui pèse 25 kilo (donc pas le même gabarit que les 3 autres)... et elle ne vient presque jamais près des autres pour poser sur les photos... elle dort bien tranquillement dans son panier Sleep
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cachou Mar 7 Aoû 2012 - 14:15

ah OK, j'ai une préférence pour la toutoune de droite Eden.. elle a le meme regard que ma cachou qui vient aussi de la réunion !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cachou Mar 7 Aoû 2012 - 14:17

Eden vient de l'assos LI ZA, Cachou aussi !!! je l'ai adopté en février 2011 et vous ?
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mar 7 Aoû 2012 - 20:01

Oui Eden vient de l'Assos LI ZA et je l'ai adoptée fin avril 2012, c'est à dire 2 mois avant d'adopter Biba et Gamine chez Sauvade. BIBA et GAMINE - Page 4 9963
Donc, je suis passée de 1 chienne (ma Nougatine) à 4 en l'espace de 3 mois à peine affraid
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Lyloopop Mar 7 Aoû 2012 - 20:13

cachou a écrit:ah OK, j'ai une préférence pour la toutoune de droite Eden.. elle a le meme regard que ma cachou qui vient aussi de la réunion !!
Je fond également sur la petite bouille d'Eden, même si les 3 fifilles sont de toute beauté dance
Vous sauriez dire quel est le croisement probable d'Eden ou pas ?
Et sinon, bahhh passer de 1 toutou à 4... bah dis donc, ça doit faire du changement !
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par jules&marie Mar 7 Aoû 2012 - 22:29

qu'elles sont belles BIBA et GAMINE - Page 4 128546 les yeux qui brillent... de bonheur. Very Happy

profitez bien de votre petite Nougatine. I love you peut-être que ça ira mieux quand les températures baisseront? l'été n'est pas facile pour les chiens âgés...
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Dim 12 Aoû 2012 - 12:56

A lyloopop : Eden est, d'après l'Assos LI-ZA, croisée coton de tuléar.
A Jules&Marie : merci pour votre gentille pensée pour Nougatine
Désolée de ne pas avoir répondu + tôt à vos messages mais nous fermons la boutique le 19 août donc c'est grand nettoyage en ce moment et beaucoup de travail avant de partir un peu en vacances. BIBA et GAMINE - Page 4 1610243916
Nous partirons donc avec les "4 fantastiques" en Normandie.
Ca va être grandes ballades sur la plage. Je crois que les Toutounes vont être ravies... BIBA et GAMINE - Page 4 1261305778
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 13:37

quelle chance pour les filles! on commande plein de photos! BIBA et GAMINE - Page 4 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Dim 12 Aoû 2012 - 19:31

Promis les photos si je n'oublie pas mon appareil photo (et que je réalise qu'on vit au 21e siècle et qu'on a des téléphone portables qui savent aussi faire des photos BIBA et GAMINE - Page 4 2589450364 )

Biba a décidé désormais qu'elle irait faire un petit tour dans le quartier : j'ai découvert qu'elle avait disparu de la maison a 2 reprises et qu'elle passe par le grillage qui entoure la maison. BIBA et GAMINE - Page 4 3310798245
Je suis bien embêtée. Il va falloir que je trouve une solution rapidos... BIBA et GAMINE - Page 4 2317445453
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Orson&Diego Dim 12 Aoû 2012 - 19:38

ouh la coquine, doublement de grillage sur 1 mètre de haut!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty des nouvelles fraîches

Message par Arlau7 Ven 14 Sep 2012 - 14:06

Bonjour à tous et toutes,
Voilà un moment que je n'étais pas venu sur le forum...
Les Toutounes vont super bien. Elles se sont régalées en Normandie chez mes parents. Elles ont jouées avec le chien de Maman qui n'en revenait pas d'avoir un tel harem autour de lui (4 chiennes quand même).

Ma mère m'a bien dit que je pouvais compter sur elle pour garder ma meute si besoin car ce sont des "Amours" d'après elle (et je confirme bien sûr !).

Par contre, je les ai emmenées dans les dunes une fois et me suis limité à cela car Biba a tenté de s'échapper encore une fois. Elle a tendance à être un peu fugueuse. Je me dis que ça va lui passer car cela ne fait pas trop longtemps qu'elle est avec nous et elle était encore dans un environnement différent chez mes parents (donc beaucoup de changements ces derniers temps pour elle).

Quant à Gamine, c'est toujours le petit clown vif et intelligent qui du haut de ses 3.2 Kgs fait régner la loi auprès des 3 autres... un sacré petit caractère !!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer une photo de Gamine prise hier soir lorsque mon homme dormait dans le canapé.
Le même qui ne voulait pas que je reprenne de chien après Nougatine... sans commentaires... BIBA et GAMINE - Page 4 487481

BIBA et GAMINE - Page 4 12010
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 14:17

sacrée Biba!
elle est douée pour aller faire son petit tour cette coquine et visiter du pays!

il a craqué ta moitié! BIBA et GAMINE - Page 4 1261305778 BIBA et GAMINE - Page 4 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par FEKIOR Ven 14 Sep 2012 - 14:21

Quelle bouille à bisous et gros câlin à Biba qui ne doit pas s'enfuir de sa maison elle est trop bien la vilaine et sa" petite soeur" gamine serait bien trop triste BIBA et GAMINE - Page 4 3446542113 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Les hommes ne veulent pas avouer qu'il craque pour les petits poilus le mien est pareil devant il fait l'air de "je le fais écouter" et lorsque je regarde en cachette c'est du genre "ben qu'est ce qui se passe mon gros tu veux une petite friandise, tu l'aimes ton papa ? " BIBA et GAMINE - Page 4 441787 BIBA et GAMINE - Page 4 441787 BIBA et GAMINE - Page 4 441787 BIBA et GAMINE - Page 4 441787
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 14:32

Arlau7 a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Voilà un moment que je n'étais pas venu sur le forum...
Les Toutounes vont super bien. Elles se sont régalées en Normandie chez mes parents. Elles ont jouées avec le chien de Maman qui n'en revenait pas d'avoir un tel harem autour de lui (4 chiennes quand même).

Ma mère m'a bien dit que je pouvais compter sur elle pour garder ma meute si besoin car ce sont des "Amours" d'après elle (et je confirme bien sûr !).

Par contre, je les ai emmenées dans les dunes une fois et me suis limité à cela car Biba a tenté de s'échapper encore une fois. Elle a tendance à être un peu fugueuse. Je me dis que ça va lui passer car cela ne fait pas trop longtemps qu'elle est avec nous et elle était encore dans un environnement différent chez mes parents (donc beaucoup de changements ces derniers temps pour elle).

Quant à Gamine, c'est toujours le petit clown vif et intelligent qui du haut de ses 3.2 Kgs fait régner la loi auprès des 3 autres... un sacré petit caractère !!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer une photo de Gamine prise hier soir lorsque mon homme dormait dans le canapé.
Le même qui ne voulait pas que je reprenne de chien après Nougatine... sans commentaires... BIBA et GAMINE - Page 4 487481

BIBA et GAMINE - Page 4 12010

ils sont tous pareils, plus de toutous après Tina, et le décès de Chouquette on reste à deux BIBA et GAMINE - Page 4 3446542113 BIBA et GAMINE - Page 4 3446542113 ...et voilà notre petite Lily Rose .. BIBA et GAMINE - Page 4 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par cococado Ven 14 Sep 2012 - 14:58

BIBA et GAMINE - Page 4 1261305778 BIBA et GAMINE - Page 4 103269 Voila de bien belles nouvelles BIBA et GAMINE - Page 4 800826605
Sympas la photo de monsieur qui a craqué bravo
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mar 5 Mai 2020 - 15:52

Arlau7 a écrit:Alors voilà quelques photos de mes petites protégées
BIBA et GAMINE - Page 4 4010
La sieste sur "leur lit"
BIBA et GAMINE - Page 4 3710
La foire
BIBA et GAMINE - Page 4 00310
Et enfin, une petite pensée pour ma fille chérie partie en vacances depuis une semaine et qui me manque terriblement... enfin, j'ai de quoi m'occuper avec "la marmaille".
A oui, aussi une grande carresse à ma Nougatine restée au rez de chaussée et qui ne peut plus monter les marches pour venir à l'étage avec les autres sur le lit pour les photos : de toute façon, elle "ronfle" en bas (contente d'être un peu tranquille depuis l'arrivée des 3 autres) Sleep  Sleep  Sleep

Re-bonjour à toutes et tous. Je reviens sur le forum après quelques desole années passées sans donner de nouvelles (de nombreux soucis personnels qui m'ont éloignés du Forum mais sur lequel je venais m'informer à minima quand même). Nous avons quitté le Loiret au mois d'août 2019 et avons atterris en Franche-Comté avec nos 3 petites Loulouttes Eden (Li-Za), Biba et Gamine (Sauvade).
Ma petite Biba nous a quitté aujourd'hui vers 13h et je tenais à vous le faire savoir car c'est grâce à Sauvade si j'ai pu partager autant d'amour avec elle. BIBA et GAMINE - Page 4 800826605
Cette chienne nous a comblé d'amour et de joies pendant 9 ans. Un grand MERCI donc à vous toutes et tous de rendre des chiens ET des humains heureux bravo
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Lyloopop Mar 5 Mai 2020 - 20:28

Toutes mes condoléances pour la perte de Biba BIBA et GAMINE - Page 4 851806 
Je vous envoie d'affectueuses pensées...
Emilie
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Apsun Mar 5 Mai 2020 - 22:18

Oh nous sommes sincèrement désolées, Laurence. Quelle tristesse  Crying or Very sad
Merci d'avoir rendu Biba heureuse, elle n'aurait pas pu avoir de meilleure maman  BIBA et GAMINE - Page 4 800826605 BIBA et GAMINE - Page 4 800826605 BIBA et GAMINE - Page 4 800826605
Bon courage à vous et à toute la famille. Affectueuses pensées  Kiss coeur

_________________
BIBA et GAMINE - Page 4 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Arlau7 Mar 5 Mai 2020 - 22:47

Merci à vous Emilie et Frédérique pour vos gentils messages 1
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Orson&Diego Mer 6 Mai 2020 - 8:17

Laurence vous vous êtes rendues très heureuses mutuellement avec la petite Biba, elle a eu une très jolie vie à vos côtés. 
Affectueuses pensées pour vous accompagner, et gardez bien au chaud les souvenirs de tous les excellents moments partagés.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par phoemo Mer 6 Mai 2020 - 13:10

Pensées à vous... BIBA et GAMINE - Page 4 914201
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

BIBA et GAMINE - Page 4 Empty Re: BIBA et GAMINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum