SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

+4
chat77
Bidou
boumat
Touillette
8 participants

Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Touillette Ven 22 Juin 2012 - 11:20

Bonjour,
A mon tour de lancer un SOS... ça sent les vacances tout ça...
Un monsieur a amené ce matin à mon boulot (je bosse en mairie) une caisse de transport pour chats trouvée en pleine rue, à la sortie de la gare, avec 4 chatons, sevrés (2.5mois - 3 mois) tigrés et blancs, pleins de puces mais pas sauvages pour un sous.
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846
j'enrage
sur la cage, bizarrement, 1 nom et 1 prénom, et un numéro de portable incomplet..., mais les recherches ne donnent rien sur Internet.
Je me suis dit : un vol à l'arraché puis la cage posée là ? ou alors quelqu'un qui veut vraiment abandonner mais pourquoi le contact sur la cage ?
je suis lassée de tout ça No
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Touillette Ven 22 Juin 2012 - 11:43

Le monsieur qui nous a déposé la cage est repassé tout penaud... en fait il connait la pesonne dont le nom est écrit... il ne sais pas pourquoi elle a laissé la cage là mais nous a dit que chez elle encore 4 ou 5 chatons mais avec les yeux vraiment sales... visiblement elle a 2 chattes non stérilisées 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  980777
on va se rapprocher d'elle pour essayer de faire stériliser ses chattes par une asso du coin.
sur les 4 chatons, 1 est déjà placé. 1 second peut-être (ma colllègue a envoyé un mail à tout le monde au boulot). on ne peut pas vérifier où ils iront mais on peut avoir des nouvelles quand même...
pour ceux qui restent chez elle...?
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 12:40

decidemment No
et c'est la pleine saison des chatons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par boumat Ven 22 Juin 2012 - 13:24

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846

Il devrait avoir des lois pour punir les abandons d'animaux!!!!!!

J'espère qu'ils trouverons vite une famille
boumat
boumat
Chaton
Chaton

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Bidou Ven 22 Juin 2012 - 13:27

Frisby974 a écrit:decidemment No
et c'est la pleine saison des chatons
Encore et toujours... Crying or Very sad
Tiens-nous au courant Touillette et dis nous en quoi on peut t'aider ???
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par chat77 Ven 22 Juin 2012 - 13:53

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846 cela ne finira donc jamais, Kiss coeur Touillette, pour cette prise en charge forcée,

chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Touillette Ven 22 Juin 2012 - 14:12

cette fois-ci l'histoire ne se finira pas mal.
il n'en reste que 2 à placer et on a déjà une collègue qui se propose de les garer pour le week-end et de les ramener lundi pour adoption.... fleurs
là ils jouent dans mon bureau (pourvu que le chef ne passe pas) , je les ai déparasités et nettoyé nez et yeux !
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Bidou Ven 22 Juin 2012 - 14:18

C'est génial !!! 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  675116 Touillette !!!
Ces petits loulous ont eu de la chance de tomber sur toi !!!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 15:08

Oh oui ils ont eu de la chance de tomber sur toi !
Ca commençait mal et ça finit bien...
Reste la stérilisation c'est bien ça ?
Quelle misère quand même ! Zont rien dans le cerveau les gens, c'est agaçant pour ne pas dire autre chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Touillette Ven 22 Juin 2012 - 15:15

normalement, pour la stérilisation, j'ai questionné les adoptants et ça semble évident pour eux... après je n'aurai pas les moyens de vérifier...
plus qu'un à placer...
le 1er est parti pour des petits bouts tout triste d'avoir perdu leur vieux chat
la 2ème, je n'étais pas là donc je ne sais pas...
la 3ème, pour son anniversaire, le petit garçon demandait à sa maman une chatte tigrée, pour avoir une copine de jeu pour leur malou castré... elle voit le mail aujourd'hui... l'anniversaire de son fils est demain ! fleurs

Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par cococado Ven 22 Juin 2012 - 15:23

Bidou a écrit:
Frisby974 a écrit:decidemment No
et c'est la pleine saison des chatons
Encore et toujours... Crying or Very sad
Tiens-nous au courant Touillette et dis nous en quoi on peut t'aider ???
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  906112 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  367846 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par tiboo Ven 22 Juin 2012 - 17:46

Bravo Touillette !!!!!


3 chatons sur 4 placés dans la même journée , on ne peut rever mieux .Esperons que le petit dernier trouve lui aussi une famille sympa rapidement . appel lancé ! 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  68113
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty tout le monde est adopté !!!

Message par Touillette Ven 22 Juin 2012 - 20:34

tout le monde est placé 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  43412 ! et les adoptants, bien. je les connais tous.
OUF :TT:
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par ANNIE S Ven 22 Juin 2012 - 20:37

Touillette92 a écrit:tout le monde est placé 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  43412 ! et les adoptants, bien. je les connais tous.
OUF :TT:

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  1704850090
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 20:43

Pour touillette hop hop hourra !
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  43412
Des petits malheureux rapidement heureux
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par cococado Ven 22 Juin 2012 - 21:08

ANNIE S a écrit:
Touillette92 a écrit:tout le monde est placé 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  43412 ! et les adoptants, bien. je les connais tous.
OUF :TT:

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  1704850090

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  906112 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:15

bravo bravo bravo Bravo Touillette 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  2513208770 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  2513208770 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  2513208770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Bidou Ven 22 Juin 2012 - 21:17

ilonah a écrit: bravo bravo bravo Bravo Touillette 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  2513208770 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  2513208770 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  2513208770
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  906112 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  675116 bravo bravo bravo bravo :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 2:59

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  848273 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par chat77 Sam 23 Juin 2012 - 10:25

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  675116 pour eux Touillette, Yes ça c'est une bonne nouvelle
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Orson&Diego Sam 23 Juin 2012 - 18:41

waouh ça fait chaud au coeur des histoires qui finissent comme ça. merci pour eux.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Touillette Lun 2 Juil 2012 - 20:31

un peu de réconfort après une journée maussade...
il y en a qui ont gardé leur innocence et profite de ce qui s'offre enfin à eux...
2 des quatre chatons sauvés de la rue...pour les 2 autres tout roule également !
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Sans_t10
4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Minett10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:04

Apsun craque pour les chiens
moi je craque pour les chats....
wouahhhh merci pour cette belle histoire qui finit rudement bien
et que ça fait du bien de voir la grande quiétude de ces deux beaux bébés...
Touillette Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par ANNIE S Lun 2 Juil 2012 - 21:49

Broadway a écrit:Apsun craque pour les chiens
moi je craque pour les chats....
wouahhhh merci pour cette belle histoire qui finit rudement bien
et que ça fait du bien de voir la grande quiétude de ces deux beaux bébés...
Touillette Kiss coeur

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  906112
et une petite papatte de velours sur sa nouvelle môman ....c'est chou !!! 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  675116
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU  Empty Re: 4 chatons tigrés et blancs abandonnés dans leur caisse de transport - RESOLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum