SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Adorable JOUNA - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Adorable JOUNA

+22
danielita
Puma
Arlau7
tiboo
je C rien
petitfilou
cachou
Orson&Diego
mélia
ANNIE S
cicoux22
Apsun
chat77
Jalaga
MONA FLORA
Bidou
Syljim
Cécile
cococado
ello
Marie-Françoise
nenesse974
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par cachou Lun 13 Aoû 2012 - 16:47

superbe photo !! pas facile à prendre..
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par cachou Mar 21 Aoû 2012 - 12:12

comment va jouna ?? Adorable JOUNA - Page 5 3446542113
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Mar 21 Aoû 2012 - 13:35

Adorable JOUNA - Page 5 906112 comment va ma princesse blanche et ma jolie rousse, l'entente toujours en progrès et les jeux mieux partagés, Jouna est-elle moins méfiante envers les humains, des petites nouvelles et si possible des petites photos Adorable JOUNA - Page 5 675116 dog Adorable JOUNA - Page 5 329516670 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Ven 24 Aoû 2012 - 15:49

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:05, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par MONA FLORA Ven 24 Aoû 2012 - 15:53

Je ne peux pas vous aider car iva a beau être un peu dominante, elle cède au final, de plus Miel la plus petite, la petite dernière a départagé tout le monde car elle gagne toujours pour les joujoux !!!! Coups de fesses aux deux soeurs et du coup elles abandonnent !!!! Arme fatale cesd fameux coups de fesses qui les ont tant intrigué les premiers jours ..... Adorable JOUNA - Page 5 40231 Adorable JOUNA - Page 5 1261305778 Adorable JOUNA - Page 5 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Ven 24 Aoû 2012 - 18:25

Bonjour Je C Rien,
Shelby est dominante en ce qui concerne Jouna qui elle se laisse dominée, ce qui n'est pas inquiétant tant que certaines limites ne sont pas dépassées et favorise l'entente car Shelby se considère comme la maîtresse "canine" des lieux vous êtes le Chef de meute des 2 mais à l'intérieur du clan il y a une sous-hiérarchie et Shelby profite un peu trop de son rang et risque de freiner la mise en confiance de Jouna. Lorsque qu'elle prend le jouet ou le bâton de Jouna c'est "NON" fermement et le rendre à Jouna sans laisser Shelby le reprendre et vous la faite coucher pas bouger vous lui donner un autre jouet et une friandise jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il faut partager, son rang de 1ère arrivée ne lui donne pas le droit de tout imposer et de tout choisir pour Jouna. Il est préférable au début que vous ayez à peu près le même nombre de jouets pour l'une et pour l'autre. Pour une bonne entente et une bonne position des 2 copines que Shelby mange en 1er sous vos ordres ce n'est pas gênant par contre Shelby doit accepter l'égalité dans d'autres domaines comme le jeu,si c'est toujours vous qui prenez les commandes qui distribuez les rôles ce sera toujours bien accepté par les 2 et évitera les conflits entre elles. Pour les chiens qu'il y ait une hiérarchie du plus ancien c'est normal et cela favorise l'entente mais pas de débordements de supériorité cela c'est "NON" pour le reste guetter mais les laisser se débrouiller tant que Shelby n'effraie pas Jouna sans cela c'est "NON" la calmer et les orienter toutes les deux faire autre chose pour que la normalité revienne, un groupe hiérarchisé ce n'est pas " j'ai tous les droits et l'autre rien du tout, cela finira un jour par tourner en "eau de boudin" ne pas laisser faire dès le départ, c'est vous qui imposer vos choix, c'est vous le véritable maître qui décider qui fait quoi, après c'est une question de patience tout va rentrer dans l'ordre les 2 puces sont intelligentes. A u début mon BH jouait le macho avec tous les chiens, ils les impressionnaient surtout les petits alors moi je l'ai impressionné, je le traînais dans un coin et la leçon d'écoute encore et encore couché, assis et à chaque fois qu'il réagissait comme cela avec des chiens plus petits je recommençais et surtout dès qu'il y a effort d'écoute du chien le récompenser, il a fini par comprendre du moins par accepter de comprendre et depuis il n'essaye plus du tout de dominer les plus petits que lui, c'est vrai, c'est long, parfois j'étais découragée mais j'ai tenu bon et le résultat est pas mal, il a toujours un gros caractère "mais il se soigne" non il est bien maintenant mais je reste toujours vigilante, ne jamais oublier que l'origine du chien c'est le loup et toujours faire attention à ne pas les laisser dépasser les limites de leur place dans la meute. Voilà des petits conseils de mon expérience au contact de chiens dominants et dominés, j'espère vous avoir un peu aider sur le comportement de vos deux coquinettes mais bien sur je ne prétend pas avoir la science infuse simplement quelques connaissances de terrains. Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 Kiss coeur dog
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Ven 24 Aoû 2012 - 18:56

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Ven 24 Aoû 2012 - 19:16

J C Rien vous avez la bonne attitude, il ne faut pas que leurs jeux dégénèrent même si il n'y a pas morsure, juste grignotage d'oreilles, il faut intervenir comme vous le faîtes car Jouna est une chienne de la rue elle a toujours due se défendre surtout contre les gros chiens donc elle risque d'avoir beaucoup de mal à accepter certains comportements de Shelby comme la prendre par le cou etc.. pour Shelby c'est un jeu mais pour Jouna c'est une menace (je pense !) et sa seule défense montrer les dents impressionner l'autre car elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids et tant qu'il y aura cet échange Jouna ne pourra pas complètement se détendre, c'est pour cela que vous devez jouer votre rôle hiérarchique, tant qu'il n'y a pas de contact direct vous pouvez les laisser s'éclater comme bon leur semble, mais lorsque Jouna aura compris les codes de Shelby tout rentrera dans l'ordre, les choses vont se faire doucement mais surement. En ce qui concerne le changement d'attitude de Shelby par rapport à l'intérieur ou à l'extérieur, la maison c'est le domaine des hommes donc elle se tient "à carreaux" et se sent en terrain neutre mais dehors c'est un semblant de liberté et là les codes canins reprennent le dessus "c'est mon territoire" d'où la vigilance car chez l 'animal "le naturel revient vite". Caresses à toutes les 2 et bonne soirée à vous.
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Ven 24 Aoû 2012 - 23:11

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 6:52

oui, c'est pas evident, chacun doit trouver sa juste place, mais je ferai aussi comme Fekior,

et j'ai hate d'avoir des news du cours, c'est Adorable JOUNA - Page 5 848273 cela ne peut apporter que du positif.


Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Sam 25 Aoû 2012 - 18:19

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:06, édité 2 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Sam 25 Aoû 2012 - 18:46

Je suis sure que Jouna va progresser dans l'acceptation des autres toutous qu'elle finira par avoir plus confiance dans leurs intentions pacifiques et de jeux mais pour l'instant le cauchemar de la rue est toujours présent, elle est sur la défensive préfère "prévenir que guérir" car dans la rue pas le choix pour défendre ce que tu possèdes, ton petit territoire où tu te replies et tu t'abrites, le peu de choses à grignoter que tu caches et que tu protèges comme s'il s'agissait de pépites d'or, l'"instinct de survie dans la rue est décuplée et celui-ci va mettre encore un peu de temps avant de disparaître mais avec votre amour et votre patience et ces séances de l'école du chiot nul doute que ce moment existera bientôt et pour Jouna elle pourra enfin baisser la garde, apprendre à sourire tout simplement vivre normalement sans avoir tout le temps peur de l'autre, peur de perdre et parfois même la vie, alors tout cela demande du temps car les habitudes de survie sont plus longues à disparaître que les petites bêtises ou la non écoute du chiot. Merci à vous et votre fille de prendre le temps de la comprendre et de faire tout ce qu'il est possible pour qu'un jour cette petite JOUNA oublie son passé, vive le présent sans crainte et l'avenir sereinement. Bonne soirée à toute la famille 2 et 4 pattes. Kiss coeur Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 Adorable JOUNA - Page 5 329516670
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 18:47

l'endroit où jouna vivait
parcours de santé en foret, parking, snack...et la survie entre chiens pour manger, c'est à dire grogner, les crocs et les autres st bcp plus gros
pour elle, ça doit lui revenir en plein la tete là, mais ça va lui faire du bien car elle va se rendre compte qu'elle mange desormais,
je passe ts les jours à cet endroit, et qd on donnait à manger au petit qui s'est fait ecraser apres, 3 enormes chiens st venus, errants aussi,et l'ont coursé....
c'est la vie de la rue , se defendre
certains st pas du tt marqués, d'autres si,
va voir les yeux de Yucca, et idem, elle se dit, il va m'arriver quoi là....

Jouna marchait le long, museau au sol, pour grapiller des miettes avant que je ne lui donne à manger
et c'est un coin où il y a plein de chiens errants et arrivés avant elle, dc bizutage extreme... No Crying or Very sad

elle a été super courageuse aujourd'hui!

qd je l'ai introduite chez moi, elle a refusé le contact avec les autres le soir, et apres,cela allait de mieux en mieux, doucement, doucement...

c'est super ces cours, elle va imiter les autres , mais au debut elle a du revivre son abandon
voiture, parking,chiens....

Kiss coeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par cococado Sam 25 Aoû 2012 - 19:07

Courage Magnifique Jouna !!! ainsi que ta grande moman car en lisant le recit les marmes sont venues alors j'imagine sur place pale
Mais cela va aller de mieux en mieux et tu vas t'épanouir et prendre confiance gb
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Sam 25 Aoû 2012 - 19:09

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:07, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par MONA FLORA Sam 25 Aoû 2012 - 19:27

Courage à vous deux ! Oui elles prennent tres cher nos filles sur cette île maudite et ces bon dieu de parkings maudits ! Bp de choses sont dures pour elles .... Mona a encore des traumatismes un an et demi après .... Miel est plus cool mais elle déteste les hommes que l'on croise en promenade, il y a deux jours je n'ai pas prêté attention elle a attaqué un bonhomme en bermuda, c'est accroché au bermuda en grognant et mordait .... Il m'a engueulé, je me suis excusée ... Toute petite quelle est .... Les cyclistes, les joggeurs, les mecs en bermuda ....
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Apsun Sam 25 Aoû 2012 - 20:15

Ça va s'améliorer, Je C Rien.... Jouna va apprendre que c'est un jeu, qu'on rentre à la maison après, que les autres chiens sont des copains. White était tétanisé quand on lui mettait son collier au début. Au bout de 3 semaines, plus de soucis. Il ne voulait pas monter dans la voiture, terrorisé. Aujourd'hui, il y saute tout seul... Seule la répétition de nouvelles habitudes va lui faire oublier ce qu'elle a vécu...
Bon courage, car j'imagine que ce n'est pas facile Kiss coeur Et plein de câlins à Jouna gb Adorable JOUNA - Page 5 800826605

_________________
Adorable JOUNA - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 1:38

oui, chaque habitude positive est à feliciter
je c rien, faut surtout pas pleurer Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 car l'enfer est tres loin derriere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 5:31

bien que nous avons eu Fleur jeune, elle était tétanisée par le harnais, même monter en voiture, la queue entre les pattes elle ne voulait pas.
Là, après plusieurs sorties et beaucoup d'encouragements (quant elle se couche par terre, et ne veut plus avancer, je lui fais voir sa balle, et je la flatte, mais je ne la plains pas), ça va super bien. La dernière sortie, d'emblée elle n'a pas bougé pour lui mettre le harnais et s'est baladée en trottinant. Quant à la voiture maintenant elle saute pour monter et descendre. Beaucoup de progrès !
ça va venir, les mauvais souvenirs de Jouna vont s'effacer pour laisser place à des bons. Adorable JOUNA - Page 5 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Dim 26 Aoû 2012 - 12:02

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:07, édité 2 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par MONA FLORA Dim 26 Aoû 2012 - 12:10

Je ne connais pas grand chose à la "super éducation" des chiens, je fais avec mon coeur et mon instinct. Mais ne croyez vous pas qu'il faut laisser le temps au temps .... ????
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 13:42

oui, le temps est un sacré allié Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par MONA FLORA Dim 26 Aoû 2012 - 13:51

Oui moi avec ma petite expérience je crois que le temps fait beaucoup ! il ne faut pas les brusquer, les dépêcher, elles ont le temps de s'adapter, de prendre du poil de la bête ! Mona qui se soumettait l'an dernier avec les labradors en Savoie et plusieurs fois dans l'année a cessé de le faire et tient sa place dans la meute ! Miel s'est imposée tout de suite (expérience des chiens chez Angéline et de la rue je pense), chacune est différente. Miel est adorable à l'intérieur mais terrible en ballade dés qu'un homme s'approche, j'y vais doucement, ça viendra, c'est déjà mieux .... Je crois beaucoup au temps, elles ne peuvent pas tout assimiler en quelques semaine ... C'est comme les enfants (là c'est mon domaine) le temps au temps à travers les apprentissages ....
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Dim 26 Aoû 2012 - 14:45

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:08, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par chat77 Dim 26 Aoû 2012 - 15:36

Laissez le temps au temps JC Rien, Jouna a l'air des progrès à son rythme, vous allez arriver à ce que Shelby et Jouna soient complices, il leur faut juste du temps, et les cours vont surement aider Jouna,

Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Dim 26 Aoû 2012 - 16:35

Bonjour Je C' Rien
Tout d'abord merci de vous impliquer autant pour le bien être de Jouna sans oublier de faire participer la jolie Shelby pour l'insertion de la petite dans la famille mais le malinois comme le BH sont des caractères entiers et ont tendance à penser dans un espace de liberté comme le jardin que le jeu est d'abord pour elle ou lui et tant pis si JOUNA ne fait pas le premier pas pour participer à "cette éclate" et c'est là où nous devons intervenir amener doucement JOUNA à participer sans crainte pour cela jouer dans un petit espace du jardin pour que Shelby ne puisse pas faire de grande course que Jouna se sente à l'aise, c'est à vous d'intervenir au début pour le jeu canaliser Shelby et donner de l'assurance à Jouna, vous aller y arriver sans problème vous les aimez tellement et vous êtes tellement sensible qu'il n'y a aucune raison que ces 2 là ne finisse pas par jouer ensemble par contre essayer de ne pas trop montrer votre sensibilité à Jouna cela risquerait de la conforter dans la crainte de son approche de Shelby dans le jardin mais surtout vous devez tenter de canaliser Shelby dans le jardin c'est vous qui distribuer les rôles, le malinois est un chien très sensible mais aussi très têtu alors il ne faut rien lâcher car si elle avance d'un pas vous devez en faire de même ne jamais reculer même si c'est une chienne très gentille elle tentera malgré tout d'avoir le dessus sur votre ordre ou d'y échapper et tant que Jouna sentira le risque d'approche avec Shelby dans le jardin même pour le jeu (parce que Shelby part dans tous les sens) elle sera hésitante dans l'approche et ne sera pas complètement à l'aise dans le jeu, cela demande une gros investissement de votre part mais je vous fais entièrement confiance vous utilisez les bonnes méthodes donc tout va bientôt rentrer dans l'ordre et toutes ces petites difficultés non insurmontables ne seront qu'un mauvais souvenirs. En ce qui concerne mon BH et son côté tout fou, ma méthode a été la suivante : en longe dans le jardin, je l'obligeais à s'arrêter toutes les 2 minutes à me suivre à droite puis à gauche puis en arrière etc c'est toujours moi qui décidait du trajet quand on s'arrêtait pour des chiens très remuants il faut prendre les commandes, même encore maintenant quand je sens qu'il se relâche je le prends en main, c'est pour cela lorsque Jouna est venue à la maison, il l'a approché pour la sentir, elle a montré les crocs et lui par la suite est resté en retrait il a attendu qu'elle vienne vers lui pour participer de plus près à sa ballade, bientôt Jouna aura compris que même dans le jardin c'est vous la Chef et tout ira mieux ses craintes auront disparu et le fait qu'elle vous observe toutes les deux est bon signe et puis les chiens de la rue ont une intelligence très développée ils n'ont pas le choix sans cela ils mourraient très rapidement, alors ce n'est qu'une question de semaines pour que les 2 copines jouent ensemble dans le jardin et puis qui sait peut-être qu'un jour prochain c'est Shelby qui sera à l'écoute de Jouna en tous les cas personnellement je n'ai aucune crainte vous êtes le profil de l'adoptant qui lui fallait. Kiss coeur Adorable JOUNA - Page 5 329516670
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Dim 26 Aoû 2012 - 18:39

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:09, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Lun 27 Aoû 2012 - 19:31

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:09, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:24

mince, j'ai pas eu de rappel pour la discu, la suivre
ah déjà du mieux
je crois que Jouna vous veut pour elle, elle se dit, que de chiens,et partager ma moman, ah non, on rentre de suite! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par mélia Mar 28 Aoû 2012 - 18:35

Le collier Adaptil m'a été conseillé par mon véto aussi car ma chienne est phobique de la voiture.
Je vais essayer, je pense qu'il peut aider et rassurer le chien mais je ne crois pas au miracle non plus.

Vous allez y arriver avec Jouna, les débuts dans le club canin sont toujours un peu difficile pour les plus timides.
Nous avons dans notre groupe, une chienne très peureuse et je la vois prendre de l'assurance séance après séance.
Il faut que Jouna s'habitue, il faut vraiment se dire que c'est un mal pour un bien clin d\'oeil
Je suis sûr que dans quelques mois, la miss sera beaucoup plus détendue Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Mar 28 Aoû 2012 - 19:49

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:10, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Mar 11 Sep 2012 - 11:57

.



Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:10, édité 3 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Apsun Mar 11 Sep 2012 - 12:04

Ah enfin, la pose typique sauvadienne, avec les 4 fers en l'air Adorable JOUNA - Page 5 487481 Adorable JOUNA - Page 5 848273 Super, les câlins avec sa maman Adorable JOUNA - Page 5 744883311
Toujours pas envie de jouer avec les autres chiens Evil or Very Mad ? Ca a pas du être drôle quand elle était dans la rue No Et avec Shelby, comment elle se comporte ?

_________________
Adorable JOUNA - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par cococado Mar 11 Sep 2012 - 12:04

Adorable JOUNA - Page 5 128546 Adorable JOUNA - Page 5 128546 Adorable JOUNA - Page 5 800826605 Adorable JOUNA - Page 5 800826605
Adorable JOUNA - Page 5 675116 Pour ces nouvelles et ces belles photos
Kiss coeur Kiss coeur

_________________
Adorable JOUNA - Page 5 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 12:14

Superbe séance calin !! Adorable JOUNA - Page 5 800826605Adorable JOUNA - Page 5 800826605
J'ai une Céleste qui refuse le contact avec ses congénères, grand petit jeune vieux gentil. Ca va avec les supers supers ultra calme mais bon, c'est pour la forme. Car en général, elle s'asseoit, et tourne la tête à l'opposé du copain. Veut pas se faire sniffer et ne souhaite pas de contact. Si la "bête" est loin, elle n'avance pu et regarde de loin. Sinon, hop, elle s'asseoit. Ca a toujours été ainsi et je ne pense pas qu'elle est subit de traumatisme... Problème de sociabilisation ? Je ne sais plus car je trouve que c'est "éxagéré"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par MONA FLORA Mar 11 Sep 2012 - 12:32

Elle est belle et caline ! C'est déjà beaucoup ! I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 13:20

je ne suis pas etonnee qu'elle refuse les jeux, car qd on voit crokie, trouée de partout,
elles ont trop subi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty une deesse

Message par even Mar 11 Sep 2012 - 13:28

elle est tres belle avec sa peau leopard, il y a des gens qui n aime pas le sport ,,bon elle le fait pour faire plaisir,,mon veterinaire a dit pour even:il est gentil avec vous?et oui il est adorable avec nous avec les tout petits chiens de la maison,,il ouvre sa gueule et la toute petite met sa tete dedans et jamais il ne leur fait mal et pourtant avec sa corpulence il pourrait tuer un boeuf§et bien chez nous even est un ange d amour et dehors il ne peut supporter les autres chien malgre tous les cours d educateur;;;,,c est ainsi trop de souffrance chez ces betes,, je le garde comme il est en faisant attention,il a une museliere dehors et voila,,il promene a la mer au bois partout c est ainsi il est heureux et nous aussi,,,on l aime;;
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par MONA FLORA Mar 11 Sep 2012 - 13:32

Adorable JOUNA - Page 5 906112 Adorable JOUNA - Page 5 488623 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Mar 11 Sep 2012 - 14:18

Merci pour les photos, JOUNA est très très belle, on dirait qu'elle a grandi un peu et grossi, si son bonheur c'est sa petite tribu à elle alors pourquoi pas ! c'est une variante comme une autre !, le principal est qu'à la maison il y ait une harmonie entre tous, on est pas du tout obligé de "carboner" les autres du moment qu'il y a respect, écoute, et bonne entente alors "ça baigne" tant pis pour certains protocoles à partir du moment ou cela ne pose aucun problème dans le quotidien. Continues à être heureuse à ta façon ma belle avec tes 2 mamans et ta grande soeur Shelby qui est toujours aussi magnifique et princière. Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 Adorable JOUNA - Page 5 848273 Kiss coeur Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 14:23

FEKIOR a écrit:Merci pour les photos, JOUNA est très très belle, on dirait qu'elle a grandi un peu et grossi, si son bonheur c'est sa petite tribu à elle alors pourquoi pas ! c'est une variante comme une autre !, le principal est qu'à la maison il y ait une harmonie entre tous, on est pas du tout obligé de "carboner" les autres du moment qu'il y a respect, écoute, et bonne entente alors "ça baigne" tant pis pour certains protocoles à partir du moment ou cela ne pose aucun problème dans le quotidien. Continues à être heureuse à ta façon ma belle avec tes 2 mamans et ta grande soeur Shelby qui est toujours aussi magnifique et princière. Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 Adorable JOUNA - Page 5 848273 Kiss coeur Kiss coeur
une comportementaliste m'a dit exactement la même chose que toi Fekior... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 3:49

comment va Jouna? Adorable JOUNA - Page 5 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par FEKIOR Jeu 20 Sep 2012 - 10:52

Oui Je C' Rien des nouvelles et si possible des petites photos Very Happy cheers Adorable JOUNA - Page 5 3446542113 Adorable JOUNA - Page 5 9963 Kiss coeur de JOUNA et sa grande soeur SHELBY elles sont tellement jolies toutes les deux on ne se lasse pas de regarder leur timide mais certain rapprochement
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Ven 21 Sep 2012 - 11:26

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:10, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Ven 21 Sep 2012 - 16:24

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:11, édité 2 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Apsun Ven 21 Sep 2012 - 16:39

Oh, mais elles jouent de mieux en mieux ensemble Adorable JOUNA - Page 5 1261305778 Jouna semble plus à l'aise avec l'exubérance de Shelby hu Adorable JOUNA - Page 5 848273

_________________
Adorable JOUNA - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par je C rien Ven 21 Sep 2012 - 16:52

.


Dernière édition par je C rien le Ven 3 Mai 2013 - 22:11, édité 1 fois

je C rien
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 17:06

c'est magnifique
moi je serai comme jouna, je n'irai pas au club avec certains humains non plus,dc elle c'est avec les chiens Very Happy
ele est magnifique,et sur vos photos, elle resplendit Adorable JOUNA - Page 5 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Syljim Ven 21 Sep 2012 - 22:47

Quel plaisir de voir cette complicité ! Adorable JOUNA - Page 5 9963
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Puma Ven 21 Sep 2012 - 23:13

Adorable JOUNA - Page 5 128546 adorables photos de deux beautés pleines de joie de vivre! merci!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Adorable JOUNA - Page 5 Empty Re: Adorable JOUNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum