SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FIGARO - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FIGARO

+9
Mamour
even
baudax
anemia
elleira
Gally
Admin
Emilie
Oliver
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Jeu 18 Mar 2010 - 19:48

A ca il s'en laisse pas compter le crobe !
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Sam 20 Mar 2010 - 19:00

Parti dans sa nouvelle famille FIGARO - Page 2 744883311

Et Figaro tu laisses bosser popa hein loool
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Sam 20 Mar 2010 - 20:10

et bah voila, il est avec nous !
le retour fut un peu déstabilisant pour le chat, il a un peu miaulé (surtout dans la voiture) mais une fois dans le rer avec le plaid sur la caisse il s'est calmé et la curiosité a repris le dessus. cheers
Arrivé à la maison, il a vite pris ses repaires et n'a pas arrête de ronronner depuis. miaou Il a visité l'appartement, fais la poussière sous le lit et le canapé et tente déjà des approches vers la table à dessin, c'est vrai que c'est le plus drôle ce qui est interdit ! loool
nous avons essayé de le prendre en photo mais il gigote tout le temps !!
en tout cas, c'est le coup de cœur et apparemment réciproque, il cherche les caresses sans arrêt !!

d'autres nouvelles demain !
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Sam 20 Mar 2010 - 20:20

Mon ti vermisseau :brou:

Va vous mener à la baguette le nain
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Lun 22 Mar 2010 - 10:02

Bonjour,

Des news de Figaro, finalement rebaptisé Astro...
Un premier WE pleins de calins, de ronron et de découverte pour notre boule de poils. Il a vite découvert l'appartement et galope d'une pièce à l'autre sans soucis. On se demande si c'est vraiment un chat, il a des réactions de chien lorsqu'il cours vers nous dès qu'il nous voit ou quand il accoure quand on l'appelle !
Il a bien repérer la gamelle, la litière mais c'est bien plus drôle d'essayer de chiper dans nos assiettes...

La première nuit a été un peu agité, il n'avait pas encore bien découvert la chambre mais cette nuit a été bien plus calme, il s'est endormis entre nous deux sous la couette...

Bon, le seul bémol c'est qu'il n'a pas l'air fan de notre musique...

Quelques photos du loustic :

FIGARO - Page 2 Img_1710

FIGARO - Page 2 Img_1711

FIGARO - Page 2 Img_1712

FIGARO - Page 2 Img_1713

FIGARO - Page 2 Img_1714

A bientôt pour d'autres news !!
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Lun 22 Mar 2010 - 20:12

Mon tout ti bébé I love you

Popa a bossé aujourd'hui loool
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mar 23 Mar 2010 - 10:56

Il a effectivement laissé Félix travailler, en fait il cherche surtout à être avec nous, donc il l'a pris sur ses genoux pendant qu'il bossait...

Il nous fait bien rire et c'est difficile de sévir quand il fait une bêtise (jouer avec la poubelle, monter sur la table quand on mange, croquer la plante...). Il joue beaucoup et avec n'importe quoi...

Par contre petite question, Astro n'est apparemment pas un gourmand avec sa nourriture, il mange à sa faim et quand il a envie donc pas de problème à ce niveau par contre, il devient fou quand nous mangeons nous, il miaule sans arrêt, tourne en rond et essaye de monter sur la table et de manger dans nos assiettes... je ne comprends pas trop pourquoi il fait ça... nous pensons avoir trouver la solution en attirant son attention sur un jeu pendant qu'on mange mais j'espère que cela ne va pas devenir un problème... avez vous déjà eu ce genre de situation ?
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mar 23 Mar 2010 - 11:24

Oui souvent : notre bouffe est plus appétente que leurs croquettes et dès fois j'ai du mal à proteger ma gamelle Very Happy
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mer 24 Mar 2010 - 10:24

et quelles sont vos solutions pour qu'il arrete de faire cela, parce qu'il devient vraiment hystérique et "chiant" dans ses périodes... bon il commence à comprendre quand on lui dit non et qu'on hausse la voix mais c'est pas encore ça...

sinon, il a découvert les joies du papier peint (qu'on retire dimanche donc pas de soucis pour nous) et le potentiel amusant de nos pieds... il se jette donc dans nos jambes dès qu'on est debout... cheers
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 24 Mar 2010 - 12:03

Lui dire et redire non, voir l'enfermer
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Adoption d'un chaton

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 19:15

Ils sont trop mignons tous ces chatons. J'en cherche un comme ça depuis pas mal de temps. Dès qu'il y en a un disponible à l'adoption, pensez à moi. Valérie du Plessis Pâté :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 24 Mar 2010 - 19:28

validf a écrit:Ils sont trop mignons tous ces chatons. J'en cherche un comme ça depuis pas mal de temps. Dès qu'il y en a un disponible à l'adoption, pensez à moi. Valérie du Plessis Pâté :)

Un comment vu le nombre loool

Hésitez pas à remplir le formulaire et à le renvoyer sur la boite de l'asso ainsi qu'à vous présenter pour faire connaisance
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 24 Mar 2010 - 19:29

Oliver a écrit:
validf a écrit:Ils sont trop mignons tous ces chatons. J'en cherche un comme ça depuis pas mal de temps. Dès qu'il y en a un disponible à l'adoption, pensez à moi. Valérie du Plessis Pâté :)

Un comment vu le nombre loool

Hésitez pas à remplir le formulaire et à le renvoyer sur la boite de l'asso ainsi qu'à vous présenter pour faire connaisance

Le Plessis paté, vous n'auriez pas appelé l'asso aujourd'hui ou c'est une coincidence ;)
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty figaro

Message par titopastille Mer 24 Mar 2010 - 22:17

bonsoir,

Je me demande si vous lui donné suffisamment à manger car il semble encore tout petit, avez-vous du lait pour chaton et un peu de pâté car certes les chats sont attirés par notre nourriture mais pas au point d'être hystérique.
Peut-être que la nourriture que vous lui donné ne lui plaît pas ou ne lui convient pas. Moi avec lotus j'ai remarqué qu'elle mange plus selon ce que je lui donne. c'est comme cela que je me suis aperçue que le gros paquet de croquettes pro-plan kitten ne lui plait pas trop donc j'ai changé.
N'oubliez pas que c'est encore un bébé, des bêtises il va en faire même si vous lui dites non, vous allez forcément en avoir mais quand on choisi un chaton il faut s'y préparer.
bonne soirée
julie
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Jeu 25 Mar 2010 - 10:20

Il mangeait très bien les RC babycat 34 à volonté
J'avais pas mis la paté car sur les 8 certains faisaient un peu mou
effectivement tu peux donner un peu de paté, voir une cuillére sur les croquettes mais surveilles les selles
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Jeu 25 Mar 2010 - 11:25

bonjour à vous deux,

aucuns soucis pour Astro de ce coté là, il fait de belles petites crottes régulièrement et il mange avec appétit ses croquettes (mix babycat et friskies). il est juste hyper attiré par ce qu'il y a dans nos assiettes...

au niveau de la taille, j'ai l'impression qu'il grandit bien, il est très actif et câlin, il ronronne avec ferveur et il joue avec tout ce qu'il voit... c'est un super (petit) chaton en fait !

pour les bêtises, elles ne sont pas importantes, il découvre la vie avec nous, il nous fait rire et d'ailleurs, il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur le fait que je regrettait d'avoir Astro avec moi et que la vie de "maman" de chaton ne me convenait pas...
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 12:00

bjr anemia,

super si petit Figaro profite bien,
par contre, le fris....s, je le jetterai car bcp de chats ont des soucis après avec , pb urinaire,etc...

bonne journee,
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Jeu 25 Mar 2010 - 12:03

Quelle marque me conseillez vous à la place de celle ci dans les mêmes tarifs ?
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 12:07

je ne peux te dire car à la Reunion, c'est plus cher, mais perso, je prefere acheter en gamme vétérinaire, et chez vous,il y a les animaleries, et svt une carte de fidelité,
le fait de leur donner des excellentes croquettes evitera des soucis de santé futurs qui là chiffreront vite chat
et des fois par correspondance,aussi, il y a des promos?
Je suis trop loin pour connaitre les bons plans de la région parisienne oops
oliver et cicoux doivent connaitre ;)

karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Jeu 25 Mar 2010 - 13:36

Moi je commande sur internet
En chaton sur WANIMO tu as les Mastery qui sont l'équivalent des VIRBAC chez le véto (en adulte elle sont un peu trop riche sI le chat a tendance à grossir)

Autrement tu as les sanabelles qui sont de très bonne qualité : celle là tu les trouves sur ZOOPLUS
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Jeu 25 Mar 2010 - 14:03

ok, merci pour les conseils, je vais regarder cela. C'est vrai que je préfère mettre plus d'argent dans les croquettes et être sur que cela ne provoquera pas de soucis de santé plus tard...
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mer 31 Mar 2010 - 14:48

Quelques news d'Astro, il grandit et grossit limite à vue d'oeil, il est vraiment super, on est complètement gaga.
Toujours très câlin et surtout très joueur, il essaie d'attraper sa queue et joue avec tout se qu'il trouve sur son chemin.
Quelques soucis avec sa toilette (il n'arrive pas encore à garder l'équilibre pour se lecher entre les pattes arrières) mais ça va venir.
Des photos ?
FIGARO - Page 2 Img_1810

FIGARO - Page 2 Img_1811

FIGARO - Page 2 Img_1812
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 31 Mar 2010 - 15:02

Mon tout piti microbe FIGARO - Page 2 744883311

Une fois qu'ils sont lancés pour grandir ca va tout seul

Et oui tout petit je dois souvent aider un peu à la toilette :brou:
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mar 6 Avr 2010 - 17:56

Quelques nouvelles depuis la semaine dernière.
Mercredi soir il y a eu la première visite chez le veto, il pèse 800gr et n'est probablement que dans sa 8eme semaine... il est plein de vers, donc vermifuge obligatoire mais il a été très courageux pendant le vaccin et au bout des 30 minutes de la consultation était comme chez lui dans le cabinet...cheers
Nous sommes repartis avec des échantillons de croquettes, de patée, et de savon et un jouet car la veto a complètement flashé sur lui...c'est vrai qu'il est bon mon Astro !! FIGARO - Page 2 128546
Ce weekend nous étions en travaux dans l'appartement donc il est resté enfermé dans une pièce et il n'a pas trop aimé être mis à l'écart...je le comprends en même temps...
Voici une petite photo prise ce weekend
FIGARO - Page 2 Img_1813

Sinon, depuis quelques nuits il tétouille nos oreillers, bon c'est un peu casse pied quand on essaye de dormir et qu'il ronronne à fond, tétouille et piétine à coté de nos oreilles mais surtout, faut il le laisser faire ? est ce lié avec une envie/un besoin de lait ?
Merci de vos réponses.
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty FIgaro

Message par titopastille Mar 6 Avr 2010 - 21:10

BONSOIR,

Il est normal qu'il tétouille, presque tout les chats ont tendance à le faire et avec leurs pattes ils piétinent comme s'ils tètent leur maman.
Cela est d'autant plus important et fréquent pour les chatons qui ont été séparé de leur maman trop tôt, ce qui est le cas pour figaro;
Je pense qu'il faut le laisser faire mais peut-être peux-tu le mettre ailleurs qu'à côté de votre tête et essayer de lui donner une sorte de peluche doudou.

Julie
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 7 Avr 2010 - 7:54

Julie a raison , il faut le laisser tetouiller mais effectivement tu peux re diriger
C'est ce qu'Anne Sophie a fait (ou essaies) car Fenouil avait décidé de lui tetouiller les paupiéres affraid

Ils me le font tous plus ou moins, c'est la maman qui manque un peu FIGARO - Page 2 744883311
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Chatons à adopter

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 0:34

Bonsoir,
Je viens de découvrir les vidéos des chatons présentés par Oliver, ils sont trop craquants ! Sont-ils déjà tous réservés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Sam 10 Avr 2010 - 7:56

Tous les chatons sur ces vidéos sont dèjà partis à l'adoption
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Lun 12 Avr 2010 - 11:31

Bonjour à vous,
Merci pour vos commentaires sur le tetouillage, nous lui avons mis un drap plus loin du lit et il le tetouille longuement tous les soirs...
Astro a bien bien bien grandit, il ressemble de moins en moins à un chaton, quelques photos à l'appui...
FIGARO - Page 2 Img_1814

FIGARO - Page 2 Img_1815

FIGARO - Page 2 Img_1816
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 11:46

tt mieux s'il tetouille le chiffon!
il est magnifique,
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Lun 26 Avr 2010 - 12:15

Bonjour,

Quelques news du monstre, ça pousse !! il commence à faire des vrais miaulements et il bavarde beaucoup ! :bounce:
Il vient d'avoir 3 mois selon les pronostiques du véto mais il reste tout de même un petit gabarit.
Il a découvert pour la première fois le balcon ce we (dur de rester les fenêtres fermées par ce temps FIGARO - Page 2 108127 ) et il a adoré, maintenant il se jette sur la fenêtre pour montrer qu'il veut sortir...et il se cogne ! loool
Il aime beaucoup jouer avec les chaussettes, c'est assez marrant de le voir passer dans le couloir avec une chaussette dans la bouche (chaussette qui fait la même taille que lui) et de voir son "papa" courir après lui !!
Par contre, petite déconvenue vendredi soir, il n'aime vraiment vraiment pas les bébés... affraid alors qu'il adore passer de bras en bras lorsque des adultes sont là, les bébés lui font peur, il réagit comme s'ils envahissaient son territoire... feulements, grognements et il s'est réfugié dans la salle de bain et après grosse demande de calins, gros ronron et pleins de bavardage... miaou
Voila pour cette fois... des photos la prochaine !
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Lun 26 Avr 2010 - 19:56

Merci pour les nouvelles cheers

Pour les bébés ce n'est pas qu'il aime pas mais qu'il en a peur
ne forcez pas les présentations surtout pour ne pas installer une peur
Mais un coin tranquille d'obsation de loin et des visites de bébés / enfant de loin pour qu'il comprenne que pas de danger
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mar 11 Mai 2010 - 21:35

Un petit message ce soir, avec la boulette de poils sur les genoux... ici tout va bien, Astro devient un "monstre" il a du doubler de volume depuis son arrivée... Il adore l'eau et en ce moment, il est le seul à être content de la pluie, il rentre tout mouillé dans le salon et vient en ronronnant faire des câlins ! cheers Il aime aussi se mettre sur mon ordinateur quand je travaille...

Le matin, il a comprit que je me lève plus vite s'il vient me mordiller le nez et me lécher les joues.... :shock:

Nous sommes vraiment des parents gâteux et on a du mal à nous rappeler la vie avant Astro... FIGARO - Page 2 744883311

Quelques photos...
FIGARO - Page 2 Img_1910

FIGARO - Page 2 P1010010

FIGARO - Page 2 P1010011

FIGARO - Page 2 P1010012

FIGARO - Page 2 P1010014
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 3:55

qu'il est beau,
ça met une vie pas croyable dans nos vies,ces amours à 4 pattes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty figaro

Message par titopastille Mer 12 Mai 2010 - 9:41

bonjour,
Il est très beau, je lui trouve un air de main coon.
Il a déjà bien grandi cela fait plaisir de voir qu'il s'épanoui à vu d'oeil.
Bonne journée
julie
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Lun 17 Mai 2010 - 12:25

Bonjour,

il a effectivement un coté Main Coon et ça ne nous dérange pas du tout... c'est mieux pour les câlins !
J'ai cru lire dans les sujets concernant les frères et sœurs d'Astro que la date de stérilisation de certains approchait or dans nos calculs, Astro ne va avoir que 4 mois... 😕 C'est un peu le casse tête...
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Ven 25 Juin 2010 - 11:06

Bonjour Bonjour,

Quelques nouvelles de la croquette pour ses 5 mois... Astro grandit et nous fais découvrir son fort caractère, nous sommes partis ce we du jeudi au lundi et nous l'avons laissé chez un ami. Lorsque nous sommes venu le récupérer, il n'a jamais voulu rester dans nos bras pour un calin, il se frottait aux jambes de notre ami en nous regardant l'air de dire "bien fait, fallait pas me laisser !" Rolling Eyes
Sinon, tout va bien, il profite de la vie, il mange bien, il ronronne beaucoup, joue avec tout ce qui lui passe entre les pattes, est une star auprès de nos parents, amis et collègues... :king:
Par contre, il ne miaule pas encore comme un vrai chat, il couine plutot... loool

Voici quelques photos. Comparativement avec son frère Filou, il a l'air plus petit et plus svelte, comme depuis sa naissance il me semble.

FIGARO - Page 2 35763_10

FIGARO - Page 2 35763_11

Avec Riton le Raton son nouveau pote...

FIGARO - Page 2 35763_12

FIGARO - Page 2 35763_14

Une que je trouve très belle et qui est mon fond d'écran d'ordinateur...

FIGARO - Page 2 35763_13

A la prochaine !!
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par cicoux22 Ven 25 Juin 2010 - 11:21

Très réussi la dernière effectivement FIGARO - Page 2 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par kerstin974 Ven 25 Juin 2010 - 11:40

il a bien grandi le ti astro! et il est BEAU!!! FIGARO - Page 2 128546
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par ello Ven 25 Juin 2010 - 20:21

superbe photo!!!!!! :brou:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mar 13 Juil 2010 - 19:08

Un passage rapide pour vous tenir au courant de la vie d'Astro... Il devient un chat adulte, il commence à chasser autre chose que les mouches (1er oiseau le we dernier....cheers ) et surtout il va se faire castrer mardi matin... affraid

Je vous donnerais des nouvelles mardi soir !!

FIGARO - Page 2 Dsc_0010
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mar 13 Juil 2010 - 20:29

C'est un grand garçon maintenant miaou

On attend les nouvelles
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mer 21 Juil 2010 - 11:21

Bonjour à tous,

Des nouvelles d'Astro au lendemain de sa castration. Tout s'est bien passé, il a été un grand garçon. Un peu méchant avec la véto, il lui a craché dessus et elle a dû le laisser dans sa caisse parce qu'il était un peu agressif mais dès qu'il a vu son papa venir le chercher il s'est calmé. Il a bien récupéré depuis, il a retrouvé l'appétit et son entrain habituel, comme si rien ne s'était passé !! cheers
Il va falloir changer de croquettes et vérifier qu'il ne prend pas trop de poids mais il a de la marge il ne fait que 2kg600g !! vraiment un petit gabarit.

A bientot !!

PS : ça serait sympa d'avoir quelques news des sœurs d'Astro...
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 21 Juil 2010 - 12:07

Contente que cela se soit bien passé

qu'est-ce qu'il est beau FIGARO - Page 2 128546
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mer 21 Juil 2010 - 12:16


qu'est-ce qu'il est beau

oh que oui !!! FIGARO - Page 2 128546

PS : j'ai envoyé par mail à l'adresse de l'association, la facture de l'opération pour la caution.
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par kerstin974 Mer 21 Juil 2010 - 19:22

ah oui, trop chou le petit! FIGARO - Page 2 128546
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Oliver Mer 21 Juil 2010 - 21:03

anemia a écrit:

qu'est-ce qu'il est beau

oh que oui !!! FIGARO - Page 2 128546

PS : j'ai envoyé par mail à l'adresse de l'association, la facture de l'opération pour la caution.

Transmis : on te renvoie le cheque de caution d'ici la fin de la semaine
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par anemia Mer 2 Fév 2011 - 12:55

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que nous n'avons pas donné de nouvelles d'Astro...
ça va bientôt faire un an que la boulette de poils fait partie de la famille et tout se passe bien. Il n'est pas très gourmand mais il est très joueurs et très calin. C'est la star de la famille et des amis. Quand il y a un appareil photo ou une caméra, il pose ! Il faut qu'il soit le centre de l'attention de tout le monde, tout le temps dans nos jambes ou parmi les gens quand il y a une soirée à la maison.

Nous avons acheté un nouvel appareil photo et le sujet principal pour l'instant, c'est Astro donc j'en profite, je vous en partage quelques unes...(pas toutes, il y en a bien trop !!)

FIGARO - Page 2 17947610

FIGARO - Page 2 16839910

FIGARO - Page 2 18004810

FIGARO - Page 2 18050910

FIGARO - Page 2 18086410
anemia
anemia
Chaton
Chaton

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris 20e

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par cicoux22 Mer 2 Fév 2011 - 13:26

Qu'il est beau !
Il a un poils magnifique et un regard très tendre et curieux je trouve !

MERCI

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez et quand vous voulez, on est friands de photos de nos poilus !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIGARO - Page 2 Empty Re: FIGARO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum