SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
YUMI et MEKO - Adoptés Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

YUMI et MEKO - Adoptés

+9
Puma
Bidou
Syljim
sophie89
titopastille
patouh94
ANNIE S
Neela
LaDameCeltique
13 participants

Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Dim 6 Mai 2012 - 16:10

Une histoire qui aurait pu bien mal finir pour deux adorables petits frères, tellement beaux, très gentils envers l'homme, aimant vivtre avec leur congénères
mais ils ont croisés une bien mauvaise famille...

Voici leur histoire :
Et voila après 3 ans d'amour donné, 3 ans de partage nous voila revenus à la case départ.... et encore il s'en est fallu de peu pour que notre
destin ne bascule cet été d'une cage de fourrière vers un couloir sans retour.. Et pourquoi ? Qu'avons nous fait ? Nous l'ignorons, nous aimions tant notre famille..
En effet, c'est dehors qu'on nous a retrouvés, seuls, affamés, abandonnés de tous et apeurés, car le dehors on a connu..il y a bien longtemps, quand nous n'étions que des tous petits chatons.
Ce dehors sinistre, froid, un quotidien de douleur, de méchanceté de torture ...oui la torture, cet endroit où nombre de nos frères, sœurs, parents...ont été assassinés, mutilés, à coup de cailloux, certains découpés vivants, cloués sur les portes des caves, d'autres immolés vivants, juste par .... distraction sadique.
Pourquoi notre famille nous a t'elle jetés ?? bonne question nous n'avons jamais été méchants, timides oui mais avec les étrangers, au vu de notre passé
on peut le comprendre. En revanche nous aimions notre famille, leur faire des calins, dormir sur leur genoux..
On nous a dit que notre famille déménageait à Londres, mais pourquoi ne pas nous avoir emmenés ?
Pourquoi ne pas nous avoir reconfiés à l'association qui nous a sauvés et a toujours dit être la si un jour il y avait un souci ?
Pourquoi nous avoir jetés dehors, la bas, sur le lieu de nos souffrances passées ?
Nous nous sommes donc retrouvés dehors affolés, perdus, nous accrochant l'un à l'autre, car finalement on ne pouvait compter que sur nous même, notre amour fraternel pour seule soutien.
Pendant cette course pour la vie, la fourrière nous a attrapés, et nous a parqués dans cet endroit où il y a des hurlements, des hurlements de peur de chiens, de chats et autres, ceux qui vous glace le sang, il rode la bas une odeur permanente de mort....
Quelques précautions prises avant l'adoption par l'association ont permis de nous retrouver à temps, et de nous sortir de cet endroit sans avenir, car nous en sommes sortis malades et choqués.
Aujourd'hui nous allons bien, en bonne santé, nous sommes en sécurité avec une FA sérieuse et aimante, mais nous attendons toujours de trouver notre famille à nous.
Une famille qui saura prendre le temps de nous donner confiance en elle afin que nous puissions lui témoigner tout l'amour, les calins, et la tendresse que nous avons en nous à revendre.
Une famille patiente et douce, une famille qui nous aimera et nous protégera toute notre vie.
On aime qu'on nous parle, on aime les caresses qui nous font patouner et ronronner de bonheur
Nous ne nous sommes jamais quittés, être abandonnés par des êtres que nous aimions a déjà été bien difficile, alors nous séparer serait un déchirement, une épreuve qui nous briseraient.

Du haut de leur 3 ans ces petits coeurs ont déjà tellement souffert injustement il n'est pas question qu'ils soient à nouveau trahis. Qui leur fera à tout jamais oublié ces 3 ans de malheurs ?

Voici le post d'origine : http://associationchallange.forum-actif.eu/t434-yumi-pepite-et-meko-3-mois?highlight=yumi
Leur page suite à leur retour : http://associationchallange.forum-actif.eu/t973-le-retour-malheureux-de-yumi-et-meko


Voici les deux petits anges :

MEKO :
YUMI et MEKO - Adoptés Meko10

YUMI :
YUMI et MEKO - Adoptés Yumi10

YUMI et MEKO :
YUMI et MEKO - Adoptés Yumiet10

YUMI et MEKO - Adoptés Yumiet11

Ces deux petits lous sont bien entendus, stérilisés, vaccinés, vermifugés, négatifs, et à adopter ensembles. Aucune adoption individuelles ne pourra
etre envisagée. En revanche ils vivent tres bien avec leur congénères.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Neela Dim 6 Mai 2012 - 16:52

C'est vraiment monstrueux Evil or Very Mad Je suis vraiment choquée par cette histoire ! Mais on ne peut rien faire contre ces "maîtres" qui abandonnent lâchement leurs animaux vu que vous savez qui c'est ? Je suis dégoûtée Crying or Very sad
J'espère qu'ils vont vite trouver une vraie famille qui les aimera jusqu'à la fin de leur vie, pour leur faire oublier tous leurs malheurs YUMI et MEKO - Adoptés 4235251864
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par ANNIE S Dim 6 Mai 2012 - 17:14

monstreux de faire une chose comme cela ...et bien d'accord avec neela , si on connait les maitres , pas moyen de les retrouver et porter plainte ????
j'ai lu et ai vu qu'ils avaient une bonne FA en ce moment mais l'idéal serait qu'ils soient vraiment chez eux pour toujours I love you YUMI et MEKO - Adoptés 1143958604
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Dim 6 Mai 2012 - 18:05

ANNIE S a écrit:monstreux de faire une chose comme cela ...et bien d'accord avec neela , si on connait les maitres , pas moyen de les retrouver et porter plainte ????

Dans la théorie si mais ce sont des procédures longues et toujours couteuses, ces ignobles personnes étant en plus à l'étranger maintenant cela ne facilite pas les choses. Et comme la plupart des assos en cette période c"est une déferlante de sauvetage, de frais, d'urgences. Impossible de se mobiliser sur tout, la priorité et les finances sont donc données pour sauver les petits malheureux. Et ces vauriens s'en sortent indemnes, c'est d'une profonde injustice je suis bien d'accord avec vous et je suis bien placée pour le savoir, ayant moi meme eu la meme mésaventure avec un poulain !
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par patouh94 Dim 6 Mai 2012 - 19:11

mais quelle honte des gens comme ça !!! ils sont magnifiques ces minous , j'espère qu'ils trouveront vite leur famille, après toutes
ces misères !!! I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Yumi et meko

Message par titopastille Dim 6 Mai 2012 - 20:57

Je suis dégoutée, lamentable ces personnes sont inhumaines, comment peut-on adopter des chatons qui ont eu un début de vie très dure et à nouveau leur faire subir une telle souffrance; Il faut vraiment avoir une pierre à la place du coeur pour vivre avec des animaux pendant 3 ans (parfois beaucoup plus) et les abandonner au moindre prétexte sans même essayer de leur trouver une solution.
Pour moi un déménagement ne justifie en rien le fait de devoir se séparer de son animal et encore moins de l'abandonner lâchement, je leur souhaite beaucoup de malheur à ces personnes qui peuvent faire cela sans rien risquer en retour.
J'espère par contre qu'une super famille pourra les accueillir et ensemble, ils le méritent et ils méritent de rester ensemble après avoir traverser tant d'épreuve
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par ANNIE S Dim 6 Mai 2012 - 21:22

titopastille a écrit: je leur souhaite beaucoup de malheur à ces personnes qui peuvent faire cela sans rien risquer en retour.
J'espère par contre qu'une super famille pourra les accueillir et ensemble, ils le méritent et ils méritent de rester ensemble après avoir traverser tant d'épreuve

YUMI et MEKO - Adoptés 848273 IDEM !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 21:33

Ils sont superbes tous les 2, on dirait des petits Sauvadiens YUMI et MEKO - Adoptés 3685882489
J'espère que cette fois ils vont trouver LEUR famille, et c'est bien qu'ils ne soient pas séparés YUMI et MEKO - Adoptés 906112
Quant aux gens qui les ont lachement abandonnés...... YUMI et MEKO - Adoptés 367846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 2:20

hélas,aucune punition,même pucés,identifiés

roxy a été mise dehors avec ses bébés, elle était pucée, les gens ont été conttactés qd elle était en fourriere, mais aucune procédure.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par sophie89 Lun 7 Mai 2012 - 7:54

Ignoble ce type de comportement!

Je connais quelqu'un qui est parti en vacance avec son chien mais revenu sans... Bizarre... Soit disant qu'elle l'avait fait adopté sur place. Mais elle a bien été obligée de reconnaitre qu'elle l'avait abandonné car le chien avait été adopté en Belgique donc pucé.

Elle a été obligé de rembourser tout les frais de l'association qui l'a récupéré et son nom apparait dans un fichier sur internet.

Je ne vois pas pourquoi ce type de sanction n'est pas possible en France.
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty YUMI et MEKO

Message par titopastille Lun 7 Mai 2012 - 8:28

oui cela serait bien qu'un fichier des personnes qui ont abandonnés ou maltraités leur animaux existe et ainsi ces personnes auraient beaucoup plus de difficultés à pouvoir adopter un autre animal car hélas ces personnes abandonnent mais très vite adoptent un autre animal qui certainement connaitra lui aussi un abandon quand il ne leur conviendra plus.
Ils ne devraient plus avoir le droit d'adopter un animal, une liste rouge devrait existait et pouvoir être consulter par n'importe qui.
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Jeu 10 Mai 2012 - 7:58

YUMI et MEKO espèrent toujours leur doux foyer
Un grand merci a vous tous du vous pouviez diffuser leur histoire au maximum ...
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Dim 20 Mai 2012 - 14:20

Quelques photos récentes de YUMI et MEKO, toujours aussi calmes et gentils, chez leur FA :

YUMI et MEKO - Adoptés Yumi_m10

YUMI et MEKO - Adoptés Yumi_m11

YUMI et MEKO - Adoptés Yumi_m12
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 14:29

qu'ils st beaux,
mais pas facile de faire adopter des chats adultes Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Dim 20 Mai 2012 - 15:11

oui c'est toujours plus compliqué, c'est dommage car ils donneront autant que les petits chatons, une fois la confiance établie
ils créent des liens très forts avec leur famille et son d'une reconnaissance et d'un attachement sans commune mesure.

Après ce qu'ils ont traversés, lorsqu'ils se donnent, c'est tout simplement énorme. Et dans le cas de l'association pour laquelle je
relègue les appels, seuls les chats sociabilisés sont proposés à l'adoption ou s'il sagit de cas difficiles c est toujours spécifié de
manière totalement transparente, c'est du fiable j'en ai deux à la maison, aucune mauvaise surprise.

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 16:32

oui, en fa, on connait bien les loulous

on a craqué pour Lilly car en plus, aucune demande et elle est géniale,

j'espere qu'ils vont trouver leur famille mais à deux,pas évident non plus surement I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Syljim Dim 20 Mai 2012 - 19:03

Karine, tu gardes Lilly ! C'est une excellente nouvelle ! YUMI et MEKO - Adoptés 103269
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Mer 8 Aoû 2012 - 10:35

YUMI et MEKO ont enfin trouvé leur famille... ils devraient la rejoindre à la fin de la semaine YUMI et MEKO - Adoptés 1704850090
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Bidou Mer 8 Aoû 2012 - 10:43

LaDameCeltique a écrit:YUMI et MEKO ont enfin trouvé leur famille... ils devraient la rejoindre à la fin de la semaine YUMI et MEKO - Adoptés 1704850090
Génial !!!!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle !!!! YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 12:08

Bidou a écrit:
LaDameCeltique a écrit:YUMI et MEKO ont enfin trouvé leur famille... ils devraient la rejoindre à la fin de la semaine YUMI et MEKO - Adoptés 1704850090
Génial !!!!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle !!!! YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778

Oh que oui ! Je commençais à déprimer avec les nouvelles LaDameCeltique..... !!!!
Deux zeureuh !!!!!!!!!! YOUPI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Puma Mer 8 Aoû 2012 - 13:43

Broadway a écrit:
Bidou a écrit:
LaDameCeltique a écrit:YUMI et MEKO ont enfin trouvé leur famille... ils devraient la rejoindre à la fin de la semaine YUMI et MEKO - Adoptés 1704850090
Génial !!!!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle !!!! YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778

Oh que oui ! Je commençais à déprimer avec les nouvelles LaDameCeltique..... !!!!
Deux zeureuh !!!!!!!!!! YOUPI !

YUMI et MEKO - Adoptés 906112 bravo
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Mer 8 Aoû 2012 - 13:46

Et bien leur famille était tellement impatiente YUMI et MEKO - Adoptés 1143958604 que YUMI et MEKO sont en route à l'heure qu il est pour leur nouvelle vie...
On va attendre avec impatience de leurs nouvelles.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par patouh94 Mer 8 Aoû 2012 - 14:11

super YUMI et MEKO - Adoptés 848273 belle vie aux deux loulous Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Malo Mer 8 Aoû 2012 - 14:11

LaDameCeltique a écrit:Et bien leur famille était tellement impatiente YUMI et MEKO - Adoptés 1143958604 que YUMI et MEKO sont en route à l'heure qu il est pour leur nouvelle vie...
On va attendre avec impatience de leurs nouvelles.

super !!!!!! YUMI et MEKO - Adoptés 1261305778 YUMI et MEKO - Adoptés 103269

belle vie à ces deux loulous auprès de leur VRAIE FAMILLE !!
et honte à ceux qui les ont abandonnés
à quand un fichier recensant les personnes qui abandonnent leur animal, à quand l'application de la LOI ?
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par cachou Mer 8 Aoû 2012 - 14:14

SUPER pour ces 2 matous qui j'espère ont trouvé LEUR famille pour la vie YUMI et MEKO - Adoptés 1704850090 YUMI et MEKO - Adoptés 1704850090 bisous
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty À la maison !

Message par Cindy&Chipie Mer 8 Aoû 2012 - 16:47

Bonjour à tous .. Ce sont mes parents qui ont adopté les deux minous <3 .. Ils ont réussi à les caresser un peu mais ils sont un peu craintif Mais avec de la patience et de l'amour ça ira mieux .. Ils sont blotti l'un contre l'autre :) .. Encore merci à l'association !! Mes parents sont HEUREUX !! YUMI et MEKO - Adoptés 128546
Cindy&Chipie
Cindy&Chipie
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Puma Mer 8 Aoû 2012 - 17:17

CindyetChipie a écrit:Bonjour à tous .. Ce sont mes parents qui ont adopté les deux minous <3 .. Ils ont réussi à les caresser un peu mais ils sont un peu craintif Mais avec de la patience et de l'amour ça ira mieux .. Ils sont blotti l'un contre l'autre :) .. Encore merci à l'association !! Mes parents sont HEUREUX !! YUMI et MEKO - Adoptés 128546

bonjour Cindyetchipie Very Happy merci à vous et à vos parents.

Il n'y a pas que vos parents qui sont HEUREUX aujourd'hui, nous nous réjouissons tous pour ces deux magnifiques chats d'avoir enfin trouvé leur famille. Je vous souhaite à tous plein de bonheur!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Cindy&Chipie Mer 8 Aoû 2012 - 17:27

Moi je n'habite plus chez mes parents donc je ne les verrais pas souvent mais je ferais en sorte de vous donner des nouvelles régulièrement :)
Cindy&Chipie
Cindy&Chipie
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Puma Mer 8 Aoû 2012 - 17:31

Chipie, c'est un chat? un chien? on peut voir votre compagnon, Cindy? YUMI et MEKO - Adoptés 436305
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 17:54

Puma a écrit:Chipie, c'est un chat? un chien? on peut voir votre compagnon, Cindy? YUMI et MEKO - Adoptés 436305

ah oui forcément, on veut tout savoir maintenant ! Chipie c'est qui donc ? YUMI et MEKO - Adoptés 848273
Et tout plein de frissons de savoir ces deux petits dans leur famille pour la vie !
bien entendu on veut pleinnnnnnnnnn de nouvelles ! YUMI et MEKO - Adoptés 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Ma chipie

Message par Cindy&Chipie Mer 8 Aoû 2012 - 18:18

Alors chipie est une petite chienne d'un an et demi environ ( croisée Fox terrier) . Nous l'avons adopté avec mon ami quand nous avons emménagé ensemble .. Je l'ai prise à la SPA de Tarbes .. Elle était malade quand nous l'avons prise ( parvo) . Mais la elle va bien ( mise à part ses problèmes de peau :( ) .. Elle est craintive ( sauf avec moi ) mais quand elle connaît la personne elle est très ( très ) joueuse ^^ .. Je suis folle de ma chipie !!! .. L'amour des animaux est une histoire de famille :)
Cindy&Chipie
Cindy&Chipie
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Jeu 9 Aoû 2012 - 8:25

Cindy&Chipie a écrit:Bonjour à tous .. Ce sont mes parents qui ont adopté les deux minous <3 .. Ils ont réussi à les caresser un peu mais ils sont un peu craintif Mais avec de la patience et de l'amour ça ira mieux .. Ils sont blotti l'un contre l'autre :) .. Encore merci à l'association !! Mes parents sont HEUREUX !! YUMI et MEKO - Adoptés 128546

Le monde de la PA est petit, et les amoureux des animaux s'y retrouvent toujours Very Happy
Merci à vous Cindy&Chipie et merci à vos parents pour ces petits coeurs. Il leur faut du temps effectivement car ils sont timides mais également très doux et des lors qu'ils sont entourés par une famille qui leur est attentionnée ils renderont toute l'affection qu'on leur donnera.

Nous sommes très heureux également, YUMI et MEKO ont un triste passé, et ce bel avenir enfin choyé comme ils le méritent qui se profilent pour eux nous comble de joie. YUMI et MEKO - Adoptés 4235251864

Caresse à Chipie
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Orson&Diego Jeu 9 Aoû 2012 - 8:43

Ici à Sauvade, nous raffolons des belles histoires, des adoptions-sauvetages et des amoureux des animaux comme nous, alors merci et YUMI et MEKO - Adoptés 703332
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Cindy&Chipie Jeu 9 Aoû 2012 - 14:57

Voilà Puma , j'ai mi une photo de la choupette :)
Cindy&Chipie
Cindy&Chipie
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par cachou Jeu 9 Aoû 2012 - 15:19

c'est votre avatar bien sûr !! elle est très belle, une bouille toute gentille qu'on a envie d'y faire des bisous YUMI et MEKO - Adoptés 4235251864 Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Cindy&Chipie Jeu 9 Aoû 2012 - 16:34

C'est un amour ! Je sais qu'elle à eu pas mal de traumatisme avant que je la prenne ( et meme à la "SPA" elle n'était pas bien traitée " ) mais elle n'a pas une once d'agressivité :) .. Maintenant elle a une totale confiance en moi et elle me suit partout à la trace :) . Et chaque matin j'ai le droit à un énorme câlin YUMI et MEKO - Adoptés 3446542113 ..
Cindy&Chipie
Cindy&Chipie
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 17:13

YUMI et MEKO - Adoptés 3626931512 YUMI et MEKO - Adoptés 3626931512 Bravo a vos parents pour ce superbe sauvetage, c'est vraiment extra de les adopter tous les 2 YUMI et MEKO - Adoptés 2513208770
Et votre petite Chipie a une bouille a croquer YUMI et MEKO - Adoptés 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par cachou Jeu 9 Aoû 2012 - 17:29

comment dans une SPA on peut ne pas bien traiter les chiens et chats ?? une abbération (remarques quand on voit ce c...d avec son chaton, on se demande pourquoi il est responsable d'une SPA YUMI et MEKO - Adoptés 367846 )
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Cindy&Chipie Jeu 9 Aoû 2012 - 17:53

Ma chipie à très peur des balais . Ça vient de la SPA ( j'en ai eu confirmation par une ancienne bénévole de cette SPA qui d'ailleur n'y va plus à cause de ça ) .. Apparement certains se servaient des balais pour autre chose que balayer YUMI et MEKO - Adoptés 851806 ..
Cindy&Chipie
Cindy&Chipie
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Puma Jeu 9 Aoû 2012 - 18:46

YUMI et MEKO - Adoptés 128546 Chipie est adorable!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Mar 21 Aoû 2012 - 6:58

Peut on également ajouter dans le titre : ADOPTES
merci clin d\'oeil
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 7:28

Youpi pour YUMI et MEKO !!!!!
ça fait 3 bonnes nouvelles pour les poilus de SOS
La journée commence donc avec le sourire.
Merci pour eux........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par LaDameCeltique Mar 21 Aoû 2012 - 7:35

Esperons que tous les autres SOS trouveront solution.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YUMI et MEKO - Adoptés Empty Re: YUMI et MEKO - Adoptés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum