SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

+4
patouh94
Bidou
cococado
Wagashi
8 participants

Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Mer 7 Mar 2012 - 23:34

Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire avant-hier et je découvre à peine aujourd'hui qu'il y avait un passage obligé par la case "présentation des membres" avant tout post sur les forums ............ Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 4144472064 Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 436305 Quel jeu de l'oie compliqué ...
Donc donc je m'appelle Wagashi, ah non, pardon, Julie-Manon, et je suis actuellement l'heureuse et récente maîtresse d'une petite chatte de 10 mois, toute jolie, adoptée dans une association, mais qui n'a pas été en contact avec l'humain jusqu'à présent. On apprend donc toutes les deux à faire connaissance, nos longs discours ne se faisant que par battements et clignements d'yeux interposés. Elle est encore toute craintive et ne laisse pas approcher sans cracher de peur, sans pour autant être le moins du monde agressive. (j'ai découvert par la même occasion que rien ne ressemblait plus à un cobra qu'un chat .... affraid affraid ). J'avoue aussi que madame a ses heures et est plus sociable la nuit, où elle se transforme en un petit chat tout mimi et tout curieux. Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 4235251864 Elle commence aussi à jouer mais c'est encore dur dur pour elle, et puis elle est toute seule. Alors je pensais qu'un petit compagnon à 4 pattes la rendrait super heureuse et l'aiderait à s'épanouir dans ce nouvel élément. Et j'ai bien craqué sur la petite Citronnelle. :amour:
Alors quelques photos de ma petite Nouche, qui je suis sûre serait super heureuse de s'en faire une amie si ce n'est une petite soeur.
https://picasaweb.google.com/103691198146830033320/NoucheLaDouceNoucheLaSauvage?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL-RisHLoJqQywE&feat=directlink
A bientôt
Julie-Manon
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par cococado Jeu 8 Mar 2012 - 10:21

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 votre Nouche est trés belle Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 128546
Voila une belle idée une petite copine Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 1143958604
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 8 Mar 2012 - 13:52

Merci beaucoup pour elle ! J'ai hâte qu'elle finisse de se "sociabiliser". Pas tant pour moi d'ailleurs, ça ne me dérange pas qu'elle reste un peu "sauvage" - après tout c'est un chat aussi :) - mais c'est plutôt que ça serait vraiment moins compliqué quand je dois la soigner ..... Suspect
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Bidou Jeu 8 Mar 2012 - 13:54

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 Julie Manon
On croise les doigts pour votre demande de la petite puce Citronelle ... Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 436305 Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 436305
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par patouh94 Jeu 8 Mar 2012 - 13:56

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 julie manon chez sauvade ! bonne idée que donner une petite soeur à votre louloutte I love you elle est très belle cette petite
chatoune et ferait un joli duo avec citronelle Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 128546
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 8 Mar 2012 - 14:22

I love you Merci beaucoup pour vos gentils encouragements. Moi aussi j'espère que ça se passera bien. Mais en attendant, il faut que la petite pucette reprenne du poil de la bête ! Parce que là No une vraie petite crevette. En même temps je sais qu'elle est logée à bonne enseigne chez Mélia Very Happy
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 8 Mar 2012 - 20:31

Et craquage aussi au passage pour Myrtille..... (en plus ça tombe bien, je suis fan des myrtilles Very Happy ) Les deux ça serait le rêve ... mais si jamais mon 'profil' n'est pas accepté pour la si mignonne Citronnelle, je me mets en liste d'attente pour Myrtille Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 744883311
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Apsun Jeu 8 Mar 2012 - 21:34

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 Julie-Manon. Je trouve, je dois dire, l'idée bien bonne (et très généreuse de votre part) de trouver une compagne de jeux à Nouche Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 9963 D'abord, je suis sûre qu'elle va s'épanouir au contact d'une autre boule de poils. Et puis, elle va voir que l'autre petite chatte (Citronnelle ? Myrtille ?), n'a pas peur de vous, vous fait entièrement confiance et vous fait plein de câlins. Ce qui devrait lui donner des idées :pas compris: Pour çà, il vous faut une petite chatte hyper-sociable, hyper-câline qui lui montre l'exemple Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 3626931512 Et vous avez de la chance, parce que chez Sauvade, ils vont vous trouver pile la petite chatte qui convient à la situation :amour: Patience, patience Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 4235251864 :banacoeur: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 4235251864
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 8 Mar 2012 - 22:04

Apsun a écrit: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 Julie-Manon. Je trouve, je dois dire, l'idée bien bonne (et très généreuse de votre part) de trouver une compagne de jeux à Nouche Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 9963 D'abord, je suis sûre qu'elle va s'épanouir au contact d'une autre boule de poils. Et puis, elle va voir que l'autre petite chatte (Citronnelle ? Myrtille ?), n'a pas peur de vous, vous fait entièrement confiance et vous fait plein de câlins. Ce qui devrait lui donner des idées :pas compris: Pour çà, il vous faut une petite chatte hyper-sociable, hyper-câline qui lui montre l'exemple Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 3626931512 Et vous avez de la chance, parce que chez Sauvade, ils vont vous trouver pile la petite chatte qui convient à la situation :amour: Patience, patience Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 4235251864 :banacoeur: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 4235251864

Oui, c'est tout à faite cela. Car elle commence bien en effet à créer une certaine relation avec moi, mais je ne pense pas que ça pourra aller plus loin si un autre chat ne lui montre pas que je peux m'approcher d'elle, vouloir la caresser, ou la soigner sans que ça la mette en danger. Et si Citronnelle est hyper câline, c'est vraiment l'idéal. Et puis dans la chatterie de l'association où elle était, elle est restée 15 jours dans sa cage avec une autre petite chatte qui venait du même endroit - suite au sauvetage d'une quarantaine de chats. Son ancienne compagne doit donc lui manquer aussi je pense. Si bien que le lendemain de son arrivée, quand elle a découvert le miroir de mon armoire, elle essayé de toutes ses forces en sautant, tapant, de rejoindre le chat qu'elle voyait de l'autre côté ........ Crying or Very sad
Mais c'est vrai que sur ce site, on les adopterait bien tous les chats .....et tous à la fois de préférence ... Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 9963 Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 1704850090
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par patouh94 Jeu 8 Mar 2012 - 22:12

vous n'avez pas souhaité adopter sa petite compagne ??
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 8 Mar 2012 - 22:27

Malheureusement financièrement je ne pouvais pas me permettre deux adoptions en même temps ... mais de toute manière à l'association ils ne jugeaient pas l'adoption double nécessaire pour ces deux là, à la différence d'autres paires qu'ils avaient.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par chat77 Sam 10 Mar 2012 - 20:54

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 703332 Julie Manon

Ici vous trouverez surement la compagne idéale pour votre nouche, comme vous le dites on les adopterais tous et toutes, mais on ne peut pas.
Chat ou Chien ils sont tous aussi beaux les un que les autres et on a tous envie de les bisouller et caliner;

A bientot pour vous lire, et je vous dis M....e pour votre future adoption,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Ven 16 Mar 2012 - 23:03

Et voila quelques nouvelles photos de la Nouchette à qui j'ai appris la bonne nouvelle ce soir (bon j'avoue c'était aussi un prétexte pour essayer les différentes fonctionnalité de mon appareil photo que j'ai acheté exprès pour elle quand je l'ai adoptée ...... Rolling Eyes )

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche12
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche13
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche14
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche15
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche16

Une nouche encore si craintive qu'elle marche encore presque en rampant (et pourtant y a du progrès !!!)
Elle apparaît super volumineuse comme ça, mais en fait elle ne fait que 2kg9 ..... Y a pas mal de poil, bien laineux à souhait !!!! )
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche17

Un des coins préférés de la belle
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche18

Et enfin vue d'une partie du salon, où la petite Citronnelle aura largement la place de s'ébattre. (Va me manquer un tunnel ou autre par contre mais je n'en ai pas vu chez Jardiland et compagnie. Des conseils ?)
Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Nouche19
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par cachou Lun 19 Mar 2012 - 13:57

les mamans chats achetent sur wan..o ou zo..us apparemment
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par cicoux22 Lun 19 Mar 2012 - 15:36

J'suis totalement fan de cette minette Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 128546 Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Lun 19 Mar 2012 - 16:38

cachou a écrit:les mamans chats achetent sur wan..o ou zo..us apparemment

Ah, sur internet alors. Je n'ai pas l'habitude d'acheter sur internet, mais je note. En tous les cas merci ! :)
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Wagashi Lun 19 Mar 2012 - 16:40

cicoux22 a écrit:J'suis totalement fan de cette minette Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 128546 Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 128546

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 675116 J'espère surtout qu'elle va bien s'entendre avec Citronnelle, mais y a pas de raison ! Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens 1143958604
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens Empty Re: Julie-Manon, un nouveau membre amoureux des sauvadiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum