SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
BOUN (Go)  - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BOUN (Go)

+20
mélia
sandra
Oliver
Lise
Fuji
Sophie37
bonny
catlyne24
Puma
MONA FLORA
chat77
cachou
cathe
Orson&Diego
patouh94
Joy
fanie
ANNIE S
cococado
ello
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cococado Mar 17 Jan 2012 - 10:30

Frisby974 a écrit:excellent, tt mieux si ça marche :banane:
ça va avec le froid du matin? BOUN (Go)  - Page 5 862187 loool

affraid Quel courage pipi dehors à - 5°... noon
Il faut y penser... moi au début j'attendais dehors que ma miss fasse pipi/caca car elle ne comprenait pas pourquoi je la mettais dehors au sot du lit... BOUN (Go)  - Page 5 441787 BOUN (Go)  - Page 5 441787 donc elle restait devant la porte à attendre que j'ouvre...mes voisins ont du me prendre pour une folle à m'entendre dire à 6h00 du mat..."Allée Yssa pipi caca !!!" BOUN (Go)  - Page 5 441787
Plein de bises au petit Boun si craquant... BOUN (Go)  - Page 5 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 11:44

ha ça pour sûr les voisins des fois, en nous entendant, doivent se dire : vont pas bien à côté :??:
pour te rassurer sophie : bêtises moi j'ai, en ce moment lina et vaya adorent déchirer les revues ou alors elles adorent
aussi les news de paris match et vsd ?? au fond BOUN (Go)  - Page 5 980777
et l'autre jour à 2 reprises, dans la maison mais sans que je puisse voir qui : et pan "vermifuge" avec l'herbe BOUN (Go)  - Page 5 103269 et évidemment
pas sur le carrelage, tapis + confortables affraid affraid
merki pour l'info et l'usage du bicarbonate
et puis ce sont des bonnes nouvelles tout ça pour vous tous à la maison, bon courage BOUN (Go)  - Page 5 9963
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par patouh94 Mar 17 Jan 2012 - 15:15

ouh lala il fait froid en ce moment pour faire pipi sur le gazon et arroser les coccinelles :)
le soir gnocchi ne veut pas sortir non plus, alors je l'accompagne ds le jardin ..... mais brrrr qu'il fait froid ...... je le laisse faire
son pipi tout seul :) et rentrer à toute vitesse, oreilles au vent BOUN (Go)  - Page 5 441787 BOUN (Go)  - Page 5 441787 et c'est peu dire vu les grandes zoreilles BOUN (Go)  - Page 5 744883311
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Sophie37 Mar 17 Jan 2012 - 15:35

même pas froid, même pas peur.... vite fait bien fait sur les cailloux et le gazon de mon jardin....

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cococado Mar 17 Jan 2012 - 15:53

Sophie37 a écrit:même pas froid, même pas peur.... vite fait bien fait sur les cailloux et le gazon de mon jardin....

BOUN (Go)  - Page 5 441787 BOUN (Go)  - Page 5 441787 Voila pourquoi le vin est bon en tourraine !!! c'est le secret d'arrosage BOUN (Go)  - Page 5 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty pipi gazon !!

Message par Sophie37 Mar 17 Jan 2012 - 16:41

Ah ben dites donc, à ce que je vois, ça délie les langues ou plutôt les doigts sur le clavier, le fait que je fasse pipi avec mon Boun, visiblement, il comprend, je suis sa maman qui lui montre comment on fait et OU CA se fait !!! mais que ne ferais-je pas pour lui ???? et pourtant en ce moment c'est un diable qui sort d'une boite, il a une telle énergie, c'est incroyable, il courre à toute vitesse, il est souple comme un asticot (qu'il est d'ailleurs malgré la quantité de nourriture absorbée) d'ailleurs à ce sujet dès qu'il a fini sa croissance, il va falloir que je surveille, parce que jamais de ma vie et Dieu sait si j'en ai vu et eu des chiens (mais pas bébés), un être autant attirée par la bouffe, il en devient hystérique et fait pipi d'excitation, les yeux deviennent brillants et plein de malice... ce midi c'était choucroute, vous auriez du voir la scène, à mourir de rire quand même, encore une révélation gustative.... il doit trainer vraiment avec lui la mémoire de 60 générations de chiens faméliques, affamés, à qui on lançait un simple quignon de pain à défaut d'un coup de pied....en tout cas pour lui, ne vous tracassez pas mes amis, la vie de petit prince sur son trône en osier.
bises

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 16:43

il va devenir pro pour le guide michelin BOUN (Go)  - Page 5 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Sophie37 Mar 17 Jan 2012 - 16:59

ou du Gault et Millau (pas tout à fait sure de l'orthographe...)

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Syljim Mar 17 Jan 2012 - 18:49

Quelles bonnes nouvelles ! Boun semble vraiment s'épanouir pleinement auprès de vous. Bravo ! Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Anne-So Mar 17 Jan 2012 - 19:20

Merci Sophie37, vous m'avez bien fait rire BOUN (Go)  - Page 5 9963
Et je me suis imaginée un instant la tête d'une voisine de notre résidence, aigrie par "les chiens qui font caca partout" (ben oui,en ville tous les maîtres ne ramassent pas et moi aussi je trouve ça cracra...Mais elle fait une généralité de tout...) Bref, je me suis demandée si elle aussi ça la ferait rire... On est parfois un peu dingo avec nos toutous BOUN (Go)  - Page 5 487481
Pour Marly qui a eu un petit moment "pipi partout" de retour de vacances à la campagne, j'ai pris le parti de la déranger (en la bousculant vivement) dès que je la voyais faire à la maison, puis de la sortir aussitôt en la félicitant d'un cube de jambon quand elle fait dehors (parce que l'odeur des saucisses Kn...i, j'en peut plus :eek!: ) Bref, à force de patience et de sorties régulières, ça va beaucoup mieux, et la cocotte a 5mois environ... Elle sait maintenant se manifester quand elle veut descendre, mais là, il faut être réactif et foncer BOUN (Go)  - Page 5 441787 .
La vie avec un toutou demande quelques aménagements, mais quel bonheur!!!
Bonne continuation.


Anne-So
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Epanouissement de Boun

Message par Sophie37 Mar 17 Jan 2012 - 21:44

eh oui Boun d'un petit chien de 4 mois sommes toutes assez timide est devenu un chiot de 5 mois plein d'assurance et exit la timidité !!! allez hop au panier, j'assume qui je suis, plein de vie et d'amour, de joie et d'enthousiasme, vive la vie, vie le jeu avec les copains chats et chiens, je m'éclate comme une bête en TOURAINE, avec mon humaine qui pousse des gueulantes parfois mais au fond je sais que c'est une brave fille qui me file des choses délicieuses manger, et sais à présent (la pôvre !!) qu'il ne faut rien me dire si elle ne me prend pas en flag entrain de faire pipi ou popo, mais je l'aime beaucoup mon humaine, elle est cool un peu fofolle comme moi, qui se ressemble s'assemble ne dit-on pas ? allez bonne nuit à tous je vais me coucher avec elle, je sais pour certains humains c'est pas bien, mais pour nous deux on s'en fout !!! bonne nuit à tous humains et animaux et que vos rêves vous transportent dans des contrées lumineuses et chaleureuses.

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par ANNIE S Mar 17 Jan 2012 - 21:51

cococado a écrit:
Frisby974 a écrit:excellent, tt mieux si ça marche :banane:
ça va avec le froid du matin? BOUN (Go)  - Page 5 862187 loool

affraid Quel courage pipi dehors à - 5°... noon
Il faut y penser... moi au début j'attendais dehors que ma miss fasse pipi/caca car elle ne comprenait pas pourquoi je la mettais dehors au sot du lit... BOUN (Go)  - Page 5 441787 BOUN (Go)  - Page 5 441787 donc elle restait devant la porte à attendre que j'ouvre...mes voisins ont du me prendre pour une folle à m'entendre dire à 6h00 du mat..."Allée Yssa pipi caca !!!" BOUN (Go)  - Page 5 441787

cococado , vous m'avez bien fait rire aussi à vous lire ......... loool
ici c'était en octobre dernier avec les chihuahuas que je criais dans le noir à 23 h BOUN (Go)  - Page 5 68113 le pipi , la crocrotte ....des dizaines de fois :scratch: avec ma voisine de l'autre côté du grillage qui fumait sa cigarette et qui faisait mine de ne rien entendre ....... à postériori c'est très drôle ces situations BOUN (Go)  - Page 5 441787 ça fait des souvenirs BOUN (Go)  - Page 5 9963
bonne continuation au petit Boun qui finalement mêne une véritable vie de "pacha " avec une gentille maîtresse bien dévouée qu'il a l'air de mener un peu par le bout du nez !!!! cheers
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Sophie37 Mer 18 Jan 2012 - 7:14

oui parfois mon Boun me mène par le bout du nez, mais pas toujours faut pas croire, parfois le ton monte et d'un ton sévère je luis signifie "fauteuil !!!" son "trône en osier et alors là il file doux l'animal !!!! et prend un air penaud, il est très très doué et d'une grande intelligence qui le rend vraiment drôle, il sait plaire et séduire, c'est un chiot génial, il n'y a pas à dire, mais un peu têtu. Hier, mon ex ami est venu déjeuner et consolider le grillage qu'il avait installé dans certains coins du jardin un peu trop ouverts, que Boun a réussi à déterrer (ce n'est pas un terrier pour rien, un peu beagle sur les bords mon Boun !!!), un moment donné, mon ami a pris une grosse voix pour lui dire qu'il en avait assez d'avoir un Boun surexcité autour de la table et bien là, hop hop, la queue basse et l'air soumis, moi avec ma voix de nana, je peux toujours courir... sauf si vraiment je suis en colère parce qu'à force de m'égosiller pour aucun résultat, parfois je monte d'un cran et là hop hop, queue basse et tout le tintouin, il a enfin compris, mais ce voyou, ce coquin sait à quel point je l'aime et il en profite un peu ...beaucoup, mais il me le rend si bien !!!
excellente journée à tous et toutes humains et animaux confondus

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cococado Mer 18 Jan 2012 - 8:11

Oh!!! oui en effet Annie cela fait de bons souvenirs cheers
Un scoop de miss Yssa ce matin...maintenant qu'elle a compris que c'était pour faire pipi/caca la mise dehors le matin au saut du lit...et bien (avec l'aide de mamie Lola) quand elles ont finis elles aboient affraid
Toujours à 6h00 BOUN (Go)  - Page 5 487481
Je les aime mes nenettes BOUN (Go)  - Page 5 744883311 et elles sont telement intelligentes BOUN (Go)  - Page 5 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par patouh94 Mer 18 Jan 2012 - 9:34

ohhhhh c'est les voisins qui doivent être contents affraid
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cococado Mer 18 Jan 2012 - 9:45

patouh94 a écrit:ohhhhh c'est les voisins qui doivent être contents affraid

BOUN (Go)  - Page 5 441787 oui en effet et en plus l'un d'eux c'est ma soeur affraid je vais en entendre parler BOUN (Go)  - Page 5 487481
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:33

et ben moi l'autre soir : 23h45 BOUN (Go)  - Page 5 103269 1 peu tardif mais vaya réclamait
allez on y va, je regarde bien avant, pas de chat à se ballader de l'autre côté de la rue
"et paf le chien" : pas prévu, 1 gars balladant le sien, passant tranquille sur le trottoir et
wouh nom di diou, la sarabande et + moyen de les arrêter, BOUN (Go)  - Page 5 367846 BOUN (Go)  - Page 5 367846 les 3
bon voisins sympas, entendu parler de rien BOUN (Go)  - Page 5 862187
à l'évidence ça s'arrange bien pour boun, ce sera peut-être 1 peu + long avec lui que pour d'autres
mais ça le fera, et bien + tard, ça te fera bien rigoler en pensant à tout ce qu'il a fait bébé
bon courage
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Puma Mer 18 Jan 2012 - 21:14

BOUN (Go)  - Page 5 441787 j'imagine la scène le matin!

Sophie, vous êtes très inventive et m'étonne pas que vous n'ayez pas le temps pour les photos!

merci pour les nouvelles


ps j'imagine aussi Boun trépignant d'impatience et en oubliant de se retenir au mot "gâteau" BOUN (Go)  - Page 5 410467

dur dur, les bébés! mais Sophie, l'inventive et philosophe, va finir par avoir un Boun exemplaire, je le sens!Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Sophie37 Jeu 19 Jan 2012 - 7:01

Puma a écrit: BOUN (Go)  - Page 5 441787 j'imagine la scène le matin!

Sophie, vous êtes très inventive et m'étonne pas que vous n'ayez pas le temps pour les photos!

merci pour les nouvelles


ps j'imagine aussi Boun trépignant d'impatience et en oubliant de se retenir au mot "gâteau" BOUN (Go)  - Page 5 410467

dur dur, les bébés! mais Sophie, l'inventive et philosophe, va finir par avoir un Boun exemplaire, je le sens!Kiss coeur

ça n'a pas marché ce matin....et Boun ce fou qui va trop vite, toujours trop vite car il sait que le petit déjeuner va se faire préparer, a dégringolé dans les escaliers avec ses longues, longues pattes qui s'emmêlent comme des crayons, heureusement plus de peur que de mal, il est souple comme une anguille le bougre, je l'ai pris dans mes bras (ça ne va plus durer longtemps, c'est qu'il devient lourd l'animal, tout en muscles et nerfs) mais visiblement, le fait de sortir dehors tous les deux lui plaisait beaucoup et il a très bien mangé comme à son habitude, mais j'ai eu peur et lui aussi sans doute..... c'est un grand foufou mon Boun BOUN (Go)  - Page 5 487481 BOUN (Go)  - Page 5 487481 BOUN (Go)  - Page 5 487481

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 7:18

des le reveil, dehors,et il attend dehors tant qu'il n'a pas fait,car un chiot, ça n'attend pas longtemps le matin, BOUN (Go)  - Page 5 103269

quel pitre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Sophie37 Jeu 19 Jan 2012 - 7:39

Frisby974 a écrit:des le reveil, dehors,et il attend dehors tant qu'il n'a pas fait,car un chiot, ça n'attend pas longtemps le matin, BOUN (Go)  - Page 5 103269

quel pitre Very Happy

Pitre est un doux euphémisme !!!!! mon ex l'appelle "le grand malade" !!!!! mais il est si joyeux de vivre que c'est un bonheur que de le voir vivre, sauter, courir, c'est la joie de vivre faite chien, incarnée en chien, il est heureux et de bonne humeur dès le matin, pour cela nous nous ressemblons BOUN (Go)  - Page 5 103269 , c'est du youpi la vie est belle dès le matin, mais lui n'est jamais fatigué, ce qui n'est pas toujours mon cas....autant le matin je supporte ses pitreries tout genre, autant le soir parfois je me sens bien seule et si lasse....(lol) très bonne journée à tout le monde I love you Very Happy BOUN (Go)  - Page 5 487481

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Nouvelles de Boun le grand

Message par Sophie37 Jeu 2 Fév 2012 - 7:48

Bonjour à tous et toutes
les nouvelles de Boun sont excellents, il grandi en ce moment et du chiot passe au jeune chien, je passerai des photos aux personnes du site, car je ne suis pas douée pour les mettre toute seule, en tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est en pleine forme, joyeux, heureux, pas très obéissant, samedi dernier, il n'a rien voulu entendre à l'école du chiot, il y avait de nouvelles copines, alors là, exit l'obéissance, déjà que chez lui, c'est une notion très peu développée (comme chez moi d'ailleurs, qui se ressemble s'assemble ne dit-on pas ?), par contre, il s'amuse, joue, mange, c'est un chien heureux ça je peux vous le dire et qui me rend heureuse aussi, je l'aime de plus en plus, c'est un chien super gentil, drôle, intelligent, pas agressif pour un sous avec les autres chiens, animaux ou humains. Dimanche dernier, il a fait l'expérience du marché, il a adoré, le monde, le bruit, le mouvement, les couleurs, les odeurs, il était visiblement aux anges, nous nous promenons aussi en forêt, mais je ne le lâche pas, c'est un terrier et dès qu'il voit un truc bouger, il se barre en courant et après pour le rattraper bonjour !! en plus lui et le rappel ça fait deux à moins de se barder de saucisses et autres victuailles et encore pas toujours, car s'il aime la nourriture, il aime encore plus les promenades, sentir, renifler, creuser des trous... il est plein de vie et de joie, par contre toujours pas très propre, sauf le matin très tôt avec la méthode dont je vous ai déjà fait par ultérieurement ! qui marche très fort, mais je ne peux le faire tout le temps si vous voyez ce que je veux dire....ah oui, aussi, il adore le feu de cheminée et Mozart, ça le calme et il s'endort comme un bienheureux qu'il est. Merci à Sauvade de m'avoir choisi pour être son humaine.

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cococado Jeu 2 Fév 2012 - 8:33

BOUN (Go)  - Page 5 103269 voila de belles nouvelles BOUN (Go)  - Page 5 9963
Oh oui des photos pour voir comme il a grandit BOUN (Go)  - Page 5 128546
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cachou Jeu 2 Fév 2012 - 8:38

super tant mieux !! ah Mozart, je le comprends Boun.. pour moi c'est le meilleur BOUN (Go)  - Page 5 848273 oui vite les photos allez....
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Mozart

Message par Sophie37 Jeu 2 Fév 2012 - 8:41

pour moi aussi c'est le meilleur

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cachou Jeu 2 Fév 2012 - 9:09

j'étais allée voir la flute enchantée au palais garnier, sublime,un régal.. si j'avais pu j'aurais fait toutes le représentations !! vous avez aimé le film AMADEUS ?
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 12:20

merveilleux Sophie de lire le recit, on sent bcp d'amour et que Boun le mérite tant il est génial I love you
"quand mon coeur fait Boun...." Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Sophie37 Jeu 2 Fév 2012 - 12:34

cachou a écrit:j'étais allée voir la flute enchantée au palais garnier, sublime,un régal.. si j'avais pu j'aurais fait toutes le représentations !! vous avez aimé le film AMADEUS ?

bien sur et plusieurs fois, je viens de découvrir une radio exclusivement réservée à Wolfgang AMADEUS (aimé de Dieu !!!) http://www.radionomy.com/FR/radio/radio-mozart/listen# uniquement sur le WEB .... Géant !!!!

Sophie37
Chaton
Chaton

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 15:35

alors moi j'ai quelques critiques à faire (c'est comme sur AA , bon je rigole BOUN (Go)  - Page 5 441787 BOUN (Go)  - Page 5 441787 hein karine faut rigoler)
1er truc , quoi 1 adoptante "sauvadienne" qui n'aime pas son loulou de + en + mais comment cela se fesse BOUN (Go)  - Page 5 441787
c'est forcément forcé
après musique : bon mozart yesssssssssssssssss c'est de la qualité quand même, heu moi je leur mets du rock voire hard
je suis + nirvana que luis mariano, c'est pour vous dire
et moi je sais que vaya aime bien le live de christophe maé, vaut mieux remarques, en ce moment beaucoup et fort
because travaux aie aie, ça y est fini :banane: :banane:
bon voilà sur ce bonne journée à tous
hé ho on n'a pas de nouvelles de la ballade de dimanche avec photos ou j'ai raté 1 post aussi No No BOUN (Go)  - Page 5 436305
en tout cas super boun génial, belle vie à vous
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cachou Jeu 2 Fév 2012 - 15:41

hé ho on n'a pas de nouvelles de la ballade de dimanche avec photos ou j'ai raté 1 post aussi si dans "papotages divers" plein de photos !!!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 15:56

cachou a écrit:hé ho on n'a pas de nouvelles de la ballade de dimanche avec photos ou j'ai raté 1 post aussi si dans "papotages divers" plein de photos !!!

ben oui je me doutais mais bon j'ai posé 1 'tite question No No
pas crop mésssssssante quand même ????? maman, je pieure voilà (non ma vaya, maman pas triste, heu oui elle a sauté 1 peu haut là !!!!)
j'irais ce soir les copines, là je n'ai pas crop le temps, merki à vous de patienter cheers
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cachou Jeu 2 Fév 2012 - 16:04

je comprends pas bien ta réponse mino !! rien d'agressif dans mon mail :??: je voulais te dire qu'il y avait plein de photos chouettes !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 16:15

cachou a écrit:je comprends pas bien ta réponse mino !! rien d'agressif dans mon mail :??: je voulais te dire qu'il y avait plein de photos chouettes !!

oh non rien d'agressif bien sûr moi je voulais rigoler : alors je t'esplique pour plaisanter je dis "oh les filles mésssantes"
et ma vaya qui vlan me saute sur les genoux masque je fais semblant de pleurer !!!!
non non t'inquiètes, t'affoles pas moi j'aime bien pratiquer la dérision ou l'ironie, c'est mon truc, bien souvent d'ailleurs c'est à moi que j'envoie des caisses (on n'est jamais mieux servi que par soi-même BOUN (Go)  - Page 5 441787 BOUN (Go)  - Page 5 441787 ) et puis on va pas rester "perturber" par "l'épisode" douna,
ici nous sommes des bonnes gens (comme on dit par chez moi) qui aimons tous les autres
bisoux à tous, ce soir j'irais visiter les photos
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cachou Jeu 2 Fév 2012 - 16:22

no souci !!! BOUN (Go)  - Page 5 40231
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par ello Mer 8 Fév 2012 - 10:05

une photo de mon Boun dans la neige, il adore, vous allez voir comme il a grandi, comme il est beau
bises à toutes
Sophie
I love you I love you I love you
BOUN (Go)  - Page 5 Boun10
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cachou Mer 8 Fév 2012 - 10:07

Ouah !!! on ne le reconnait pas dis donc il est magnifique !! quel posture ..(froid aux pattes ou aux aguets ??) Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par mélia Mer 8 Fév 2012 - 15:28

Il a drôlement grandi!
C'est un beau jeune homme maintenant Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Puma Mer 8 Fév 2012 - 15:38

BOUN (Go)  - Page 5 128546 roooh! qu'il est beau avec ses grandes patounes!!!!!!!!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par cococado Mer 8 Fév 2012 - 16:59

Oh petit Boun à bien grandit !!! BOUN (Go)  - Page 5 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Orson&Diego Mer 8 Fév 2012 - 18:38

euh... ce ne sont pas des papattes de réunionnais ça! loool
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par gaillette Mer 8 Fév 2012 - 19:08

de longues pattes comme venise trop mimi
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 21:08

ouh là là bien changé le boun !!!! boudiou a froid aux papattes
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par patouh94 Mer 8 Fév 2012 - 23:04

comme il a grandit sur ses papattes loool tu es très beau petit boun BOUN (Go)  - Page 5 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par ello Ven 4 Mai 2012 - 12:47

Boun BOUN (Go)  - Page 5 3446542113 est en pleine forme, j'ai fais qq vidéos de lui hier en allant nous promener, c'est un grand gaillard maintenant, hier il m'a fait une trouille bleue, il se barre tous seuls sur les routes et je suis obligée de faire très attention à lui, donc dès que j'ai un moment je l'emmène se promener, nous pique niquons au bord de la Loire, nous partageons le repas et hop hop, mon cabri chien se déchaîne. C'est un amour, un fou fou, un gentil, un non obéissant (pas tout le temps), mais je dois recadrer certaines bêtises. mais dans l'ensemble c'est une joie pure que ce Boun.
je n'ai pas bcp de temps ce matin, mais je tâcherai de donner plus de nouvelles.
bises
Sophie
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:58

ello a écrit:Boun BOUN (Go)  - Page 5 3446542113 est en pleine forme, j'ai fais qq vidéos de lui hier en allant nous promener, c'est un grand gaillard maintenant, hier il m'a fait une trouille bleue, il se barre tous seuls sur les routes et je suis obligée de faire très attention à lui, donc dès que j'ai un moment je l'emmène se promener, nous pique niquons au bord de la Loire, nous partageons le repas et hop hop, mon cabri chien se déchaîne. C'est un amour, un fou fou, un gentil, un non obéissant (pas tout le temps), mais je dois recadrer certaines bêtises. mais dans l'ensemble c'est une joie pure que ce Boun.
je n'ai pas bcp de temps ce matin, mais je tâcherai de donner plus de nouvelles.
bises
Sophie

voui des nouvelles et des photos aussi, on en a tellement besoin sur sauvade !!!!
merki à vous et bisoux à la maisonnée !!!
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par MONA FLORA Ven 4 Mai 2012 - 15:22

Le coquin lui aussi ! BOUN (Go)  - Page 5 40231 BOUN (Go)  - Page 5 9963
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BOUN (Go)  - Page 5 Empty Re: BOUN (Go)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum