SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

+2
cococado
ANNIE S
6 participants

Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 8:07

merci cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 436305 cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 103269 I love you
le lien est en page d'accueil cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par ANNIE S Ven 25 Nov 2011 - 9:17

fait aussi !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par cococado Ven 25 Nov 2011 - 11:00

Alors là je vais avoir besoin de votre aide... cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 513206
J'ai créé un compte Facebok expret pour cela :??: et quand je clique sur le lien je ne vois pas le nom de Sauvade cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 862187 ???
Vous pouvez m'expliquer un peu... Je vais me faire chambrer à la maison depuis le temps que je dis que je ne veux pas de compte facebok...Voila que je le fais pour vous ... cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 441787 cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 144355
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 11:15

il y a tjs un début à tout Very Happy et je suis sure que c'est Yssa qui a ouvert le compte cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 40231 cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 103269

sur le lien,tu descends ds les commentaires, et tu vois notre logo en petit, et j'ai ecrit sauvade à coté
dessous, tu as 'j'aime", tu cliques sur "j'aime"

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par patouh94 Ven 25 Nov 2011 - 13:12

je viens d'avoir un message sur ma page FB de gardicanin; la liste officielle ne sera ouverte qu'à 14h, donc les votes de ce matin ne seront
pas comptabilisés .... à refaire :)
je me disais bien que cette liste était bien fouilli et pas comme d'habitude (je clique tous les mois) :)
donc, toutes à vos cliques à 14h cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par ANNIE S Ven 25 Nov 2011 - 14:25

retournez tous voter sur la page FB de gardicanin , ils viennent d'ouvrir les votes seulement maintenant !!
du coup tous ceux qui ont mis association sauvade juste apres leur nom , ça sera des votes perdus car là ils ont affiché la liste officielle avec leur logo à eux et il faut chercher sauvade et cliquer sur "j'aime " à côté !!
vite vite , du coup il y en a très peu !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 14:37

https://www.facebook.com/?sk=ff#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/291932590846715

Voilà le lien ;)

Les assos sont classées par ordre alphabétique


Dernière édition par ilonah le Ven 25 Nov 2011 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par cicoux22 Ven 25 Nov 2011 - 14:42

Vous cliquez sur le lien en page d'accueil, ensuite vous cliquez sur "afficher les 128 commentaires"
Tous les noms d'assos sont mis les uns à la suite des autres, en descendant vous trouverez SAUVADE, vous cliquez sur "j'aime" en dessous


Dernière édition par cicoux22 le Ven 25 Nov 2011 - 14:49, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par patouh94 Ven 25 Nov 2011 - 14:45

les assos sont classées par ordre alphabétique, donc facile à trouver :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par cococado Ven 25 Nov 2011 - 15:03

ilonah a écrit:https://www.facebook.com/?sk=ff#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/291932590846715

Voilà le lien ;)

Les assos sont classées par ordre alphabétique

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 436305 Un grand merci j'y suis enfin arrivée cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 9:09

cococado a écrit:
ilonah a écrit:https://www.facebook.com/?sk=ff#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/291932590846715

Voilà le lien ;)

Les assos sont classées par ordre alphabétique

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 436305 Un grand merci j'y suis enfin arrivée cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 9963
:??: ilonah : c'est comme si il y avait 2 pages facebook ?? le décompte de votes n'est pas le même si lien AA ou lien gardicanin ?? cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par morin Sam 26 Nov 2011 - 9:56

Frisby974 a écrit:il y a tjs un début à tout Very Happy et je suis sure que c'est Yssa qui a ouvert le compte cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 40231 cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 103269

sur le lien,tu descends ds les commentaires, et tu vois notre logo en petit, et j'ai ecrit sauvade à coté
dessous, tu as 'j'aime", tu cliques sur "j'aime"

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux 675116
karine je ne trouve pas le petit logo sauvade sur FB! lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par patouh94 Sam 26 Nov 2011 - 10:03

il n'y a plus le logo; le site a fait une liste officielle et c'est classé par ordre alphabétique à sauvade; vous cliquez sur j'aime :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par morin Dim 27 Nov 2011 - 19:42

patouh94 a écrit:il n'y a plus le logo; le site a fait une liste officielle et c'est classé par ordre alphabétique à sauvade; vous cliquez sur j'aime :)
jai un compte facebook et bien ne trouve toujours pas le lien! lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par ANNIE S Dim 27 Nov 2011 - 20:15

allez sur le site de sauvade et là sur leur mur , il y a le lien de AA et aussi le lien de gardicanin , vous cliquez sur chaque lien et cherchez l'association sauvade et vous cliquez sur j'aime à côté !!
à faire pour les deux sites différents!!
j'espère que j'ai été claire .....
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par cathe Mar 29 Nov 2011 - 10:51

C'est fait!

cathe
Chaton
Chaton

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par cicoux22 Jeu 1 Déc 2011 - 15:35

POUR ACTUANIMAUX

La crise est là et les petites associations de protection animale ont les plus grandes difficultés à joindre les deux bouts. Conscient de cette difficile réalité, www.actuanimaux.com a donc imaginé une opération pour permettre à plusieurs refuges de France de gagner, au mois de décembre(cette opération débutera le 26 novembre et prendra fin le 31 décembre prochain.) , jusqu’à 500 € pour nourrir leurs animaux.

Une somme importante qui permettra d’aider les associations dans leur mission auprès d’animaux malmenés par la vie et par les humains.

Bien entendu, et comme à notre habitude sur www.actuanimaux.com, les moyens d’actions pour aider les associations seront gratuits ! Seule la mobilisation de chacun permettra d’aider le plus grand nombre d’associations à recevoir une subvention pouvant aller jusquà 500 €.

■Comment voter pour l’opération « Nourriture» du site www.actuanimaux.com ?




Etape 1 : Vous devez devenir fan d’ « ACTUANIMAUX : UN CLIC POUR LES ANIMAUX » pour pouvoir participer aux votes. Pour cela, cliquez sur "J'aime" en haut à droite de la page.

Etape 2 : Pour voter : déroulez les commentaires (pour voir l’intégralité des associations participantes, il faut cliquer sur “affichez les commentaires précédents“ ) puis cliquez sur « j’aime » à côté de l’association de votre choix. Vous pouvez soutenir plusieurs associations.

Etape 3 : Rendez-vous sur www.actuanimaux.com à la ou les rubriques de votre choix correspondantes à notre opération :

- Nourrir des chats : http://actuanimaux.com/cause/nourrir-des-chats

- Nourrir des chiens : http://actuanimaux.com/cause/nourrir-des-chiens

- Nourrir des chevaux : http://actuanimaux.com/cause/nourrir-des-chevaux

- Nourrir d’autres animaux : http://actuanimaux.com/cause/nourrir-dautres-animaux







Etape 4 : Pour chaque rubrique de votre choix, cliquez 5 fois sur la fiche, visionnez 5 fois les vidéos sponsorisées, participez 1 fois par mois au jeu-concours sponsorisé, cliquez 5 fois sur la bannière indiquée.


Ces actions quotidiennes vont générer des fonds. Ces fonds permettront de réunir une somme allant jusqu’à 500 € par catégorie. C’est donc vous qui déterminerez, par votre action, la somme à donner aux associations. Il est donc important de suivre l’étape 5.






Etape 5 : Inscrivez-vous au rappel automatique : chaque matin, vous recevrez un email vous rappelant de venir cliquer, visionner les vidéos, participer au jeu-concours sponsorisé, cliquer 5 fois sur la bannière.

L’association qui récoltera le plus de « j’aime » recevra les fonds générés correspondant à sa catégorie.Seuls les internautes peuvent voter, alors invitez vite vos amis sur notre page Facebook !

■ Une catégorie réunit plus de 500 €. Qu’en est-il de l’argent généré au-delà des 500 € ?
Si plus de 500 € sont réunis pour une catégorie, l’excédent sera reversé à la deuxième association ayant reçu le plus de « J’aime ».Par exemple, « Nourrir des chats » génère 1 500 € de fonds, ce ne sont pas 1 mais 3 associations qui pourront avoir chacune 500 €. C’est pourquoi la mobilisation des internautes à travers cette opération est très importante : plus il y aura de monde à venir cliquer, visionner les vidéos, participer au jeu-concours, etc…. et plus d’associations pourront être soutenues.

■Dans quel délai et dans quelles conditions les sommes sont-elles reversées aux associations ?
Les associations recevront leur chèque 15 jours après la fin de l’opération. L’association devra donner à l’équipe d’Actuanimaux :

- Leur statut et la copie de leur inscription au Journal Officiel

- Une attestation de réception de fonds

■ Cette opération sera-t-elle prolongée après décembre pour aider les associations ?
Cela dépendra du succès. En effet, si nous constatons que cette opération est un succès pour les associations, alors, nous pourrons la poursuivre chaque mois.

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux Empty Re: cliquez sur j'aime sur FB sur la page de Gardicanin et ActuAnimaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum