SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

+12
Orson&Diego
ANNIE S
elisabeth
ello
mélia
Emilie
cicoux22
titopastille
Rizel
Admin
Oliver
Poushaaaa
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Jeu 3 Nov 2011 - 20:35

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté car mon mari et moi avons déménagé fin août. Le temps de s'installer correctement et de règler les problêmes liés à la vente de notre maison, nous voilà déjà début novembre.

Donc nous voilà tous dans notre nouvelle maison où il fait bon vivre. Le déménagement c'est très bien passé et le soir même Freyja et Maiden étaient dans leur nouvelle maison FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 103269 . Je pensais vraiment que Maiden s'adapterait plus vite que Freyja mais ça été tout le contraire.

En effet, le soir même Freyja était en vadrouille dans toute la maison. Elle était tellement contente d'avoir de l'espace qu'elle en oubliait presque de manger et de dormir. Une vraie exploratrice ! Elle a même trouvé le moyen de se cacher dans le coffrage de la cheminée affraid (on n'a bloqué provisoirement la cheminée). J'ai vraiment cru ce jour là qu'on l'avait perdu. Et on aura vraiment rigolé le jour où freyja, a compris qu'elle pouvait faire des mégas glissades sur la carrelage FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 . Aujourd'hui, Freyja est heureuse, elle peut courir dans la maison, regarder dans le jardin, faire des blagues à Maiden, grimper dans le yuka, faire des crises de folie, ...

Quant à Maiden, ça été un peu plus dur. On avait vraiment l'impression qu'elle n'était pas à l'aise dans la maison et qu'elle n'aimait pas son nouveau jardin. A mon avis, c'était peut être à cause de l'odeur du gros chien des anciens propriétaires. Mais petit à petit elle a pris ses marques, et elle a commencé à fouiner le jardin, pour forcément trouver tous les moyens pour s'échapper. Donc, je l'ai retrouvé 3 fois dans le jardin du voisin et 1 fois dans les champs. De quoi, me donner une crise cardiaque affraid . Du coup, pour la nuit on a investit dans un collier lumineux comme ça on l'a suit à la trace et on l'a retrouve plus vite. Au bout, de deux semaines de vacances, il a bien fallut reprendre le boulot. Donc grosse boule au ventre à l'idée de laisser Maiden seule à la maison, et là miracle FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 103269 ! Plus aucune bêtise (sauf la fois où elle s'en ai prise au gant du four) mais sinon plus rien ! C'est incroyable, et tout ça grâce à une simple baie vitrée car elle peut voir se qu'il se passe dehors. Du coup, tout le monde est plus zen à la maison.

Aujourd'hui, tout va bien, et mon mari et moi réflechissons sérieusement à adopter un second chat.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Jeu 3 Nov 2011 - 20:56

Frisby974 a écrit:oui, vous avez raison,
et les rv avec comportementaliste n'ont rien donné alors?

Pour te répondre, on a seulement eu un rdv avec la comportementaliste. Peut être qu'il aurait fallut un meilleur suivit, et ne pas hésiter à reprendre un rdv. C'est de notre faute. C'est sûr que ça a un prix mais au final je pense que c'est un bon investissement et je le conseillerais si quelqu'un a un problème avec son animal. Pour Maiden, un rdv n'a pas suffit, ça n'a pas amélioré son problème de destruction dans l'ancienne maison. Et on a vraiment de la chance que ça se soit réglé par le changement d'environnement. Mais c'est la comportementaliste qui nous a expliqué qu'il fallait que Freyja ait à manger à volonter. Même si elle a pris un peu de poids, elle n'est plus du tout stressée par rapport à la nourriture.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 23:55

c'est extra!
que de bonnes nouvelles, à part la balade ds les champs FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 40231 ;)

pour un 2e chat,Sauvade est là ;) FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 1:25

et surtout faut penser à changer les coordonnées sur la carte d'identification de miaou et de :wouaf wouaf:
on oublie des fois quand on déménage Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Lun 7 Nov 2011 - 20:57

LILA
soeur de Mistigri et Mistinguette

Petite puce sympas, joueuse, coquine, câline et gourmande
OK chats, chiens et enfants

Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros


Chèque de caution demandé en vue de la stérilisation


FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Imgp9914

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Imgp9915

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Imgp9916


Dernière édition par cicoux22 le Dim 13 Nov 2011 - 17:29, édité 3 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par elisabeth Mar 8 Nov 2011 - 16:41

Je n'avait pas vu lila...elle est vraiment superbe ,de tres belles couleurs vraiment belle!!..
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ANNIE S Mar 8 Nov 2011 - 18:41

Moi aussi , je la découvre seulement maintenant ..........elle est magnifique !
on dirait un peu un sphynx ou un chat nu , non ? chat
bon d'accord , j'suis pas connaisseuse ...mais quand même , on dirait un sphynx de loin et avec du brouillard Very Happy Very Happy FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
n'empêche que je la trouve adorable et que si j'avais pas déjà MA râleuse maison , je m'y serai penchée dessus , car très jolie FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 9963 miaou
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Mar 8 Nov 2011 - 19:07

Elle est vraiment belle. J'adore son regard. J'ai envie de craquer.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ANNIE S Mar 8 Nov 2011 - 19:15

Rizel a écrit:Elle est vraiment belle. J'adore son regard. J'ai envie de craquer.

Allez , n'hésitez pas , belle comme elle est !!!! I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Mar 8 Nov 2011 - 19:18

La dame qui viet voir Mistinguette vient voir aussi Lila mais si jamais ca ne collait pas nous serions ravis de vous aider à offrir une petite soeur à votre belette
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ello Mar 8 Nov 2011 - 19:54

elle est magnifique FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 128546 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 128546 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par elisabeth Mer 9 Nov 2011 - 5:16

Oui Annie un Sphinx c'est ca!!je cherchait hier en ecrivant a quoi elle me faisait penser, elle a un cote egyptien tres attirant!
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Orson&Diego Mer 9 Nov 2011 - 7:15

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 906112
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ANNIE S Mer 9 Nov 2011 - 10:19

elisabeth a écrit:Oui Annie un Sphinx c'est ca!!je cherchait hier en ecrivant a quoi elle me faisait penser, elle a un cote egyptien tres attirant!

ah vous voyez les filles , elisabeth et céline , que des fois je dis des trucs "justes " FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
et comme j'adore l'histoire des pharaons , je trouvais bien qu'elle ressemblait à leurs chats I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Mer 9 Nov 2011 - 10:56

ANNIE S a écrit:
elisabeth a écrit:Oui Annie un Sphinx c'est ca!!je cherchait hier en ecrivant a quoi elle me faisait penser, elle a un cote egyptien tres attirant!

ah vous voyez les filles , elisabeth et céline , que des fois je dis des trucs "justes " FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
et comme j'adore l'histoire des pharaons , je trouvais bien qu'elle ressemblait à leurs chats I love you

Des fois alors FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 40231 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ANNIE S Mer 9 Nov 2011 - 11:00

ah toi FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 939551 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 939551 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 40231 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 40231 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 40231 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Jeu 10 Nov 2011 - 11:27

cicoux22 a écrit:La dame qui viet voir Mistinguette vient voir aussi Lila mais si jamais ca ne collait pas nous serions ravis de vous aider à offrir une petite soeur à votre belette

Je me mets sur la liste d'attente, on a vraiment craqué mon mari et moi sur Lila. Mon mari commence déjà à lui chercher un nouveau nom c'est pour dire. Donc j'attends les nouvelles après le rendez-vous de ce soir avant de remplir le formulaire.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 12:05

Rizel a écrit:
cicoux22 a écrit:La dame qui viet voir Mistinguette vient voir aussi Lila mais si jamais ca ne collait pas nous serions ravis de vous aider à offrir une petite soeur à votre belette

Je me mets sur la liste d'attente, on a vraiment craqué mon mari et moi sur Lila. Mon mari commence déjà à lui chercher un nouveau nom c'est pour dire. Donc j'attends les nouvelles après le rendez-vous de ce soir avant de remplir le formulaire.

La dame est finalement partie avec Mistinguette et Charme...alors c'est quoi le nouveau nom de Lila ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Jeu 10 Nov 2011 - 13:02

Mon mari rempli le formulaire tout de suite !!!
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par pistache94 Jeu 10 Nov 2011 - 13:59

elle est magnifique et très à l'aise d'après ce que j'ai vu ce matin ! vous ne regretterez pas je pense Very Happy
pistache94
pistache94
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 14:21

que je suis contente qu'elle aille chez toi!
et aussi super contente de voir l'album photo de Pistache ! merci bcp!

Audrey la veterinaire a biberonné les bbs, arrivés yeux fermés,et super boulot de sociabilisation FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Jeu 10 Nov 2011 - 20:08

Rendez-vous est pris pour samedi à 11h-11h30. Demain on va aller acheter des croquettes et autres accessoires pour accueillir la belle à la maison.

Mon mari et moi sommes trop contents. Je rigole bien parce que mon mari est en pleine réflexion pour son nouveau nom !!
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Oliver Jeu 10 Nov 2011 - 20:24

Ele a passé la journée à la maison, Cécile vient de repartir avec
elle est trop belle et trop mignonne FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 128546
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ANNIE S Jeu 10 Nov 2011 - 20:29

Rizel a écrit:Rendez-vous est pris pour samedi à 11h-11h30. Demain on va aller acheter des croquettes et autres accessoires pour accueillir la belle à la maison.

Mon mari et moi sommes trop contents. Je rigole bien parce que mon mari est en pleine réflexion pour son nouveau nom !!

il lui faut un ptit nom "égyptien " pour aller avec son look de sphynx FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
elle est magnifique .....n'oubliez pas les photos FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 9963
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par mélia Jeu 10 Nov 2011 - 20:33

Isis 8)
La grande classe pour un chat "Egyptien".

Ah oui on veut plein de photos de Freyja, Maïden et de la petite FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Ven 11 Nov 2011 - 17:29

Lila part demain chez Rizel et va rejoindre sa nouvelle grande soeur Freyja
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Sam 12 Nov 2011 - 12:46

Lila est partie dans sa nouvelles rejoindre Freyja, on attend des nouvelles avec impatience
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par pistache94 Sam 12 Nov 2011 - 14:13

Ylésia es très contente de savoir que sa soeur a aussi été adoptée ! :)
pistache94
pistache94
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Sam 12 Nov 2011 - 14:17

photos faites avant qu'elle ne parte

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Lila0710

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Lila0810

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Lila0910

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Lila1010

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Lila1110

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Lila1210

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 744883311
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Dim 13 Nov 2011 - 14:05

Bonjour tout le monde,

Pour commencer Lila a été rebaptisée Cthulhu (qui se prononce Ktoulou). Je tiens à préciser que c'est une idée de mon mari et que ça vient de H.P. Lovecraft.

Donc nous avons récupéré Cthulhu samedi matin chez Cécile. Le retour en voiture c'est très bien passé, car elle s'est couché au fond de la caisse et elle a dormi pendant tout le voyage soit une bonne heure.

Une fois arrivée à la maison on a pris la décision de libérer Cthulhu directement dans la maison. La puce a commencé à visité la maison et Freyja est tout de suite venue la voir pour la sentir et lui mettre quelques coups de patte sur les fesses. Au bout de 5 minutes, elles étaient déjà en train de jouer ensemble à cache cache dans une des chambre. Cthulhu c'est senti très très vite à l'aise dans la maison, en moins d'une heure elle avait visité toute la maison et elle se repérait déjà très bien. Avec Maiden le premier contact a été très clair : je te crache dessus, je te fais le gros dos, j'hérisse mes poils et je fais semblant de te sauter dessus. On aurait cru un démon Twisted Evil !!!!! Et Maiden a eu vraiment peur :affadi:.

Freyja a suivit toute la journée Cthulhu dans toute la maison genre inspectrice des travaux finis. Du coup, ça partait forcément en course poursuite. Bon il y a eu quand même quelques crachouilles (de la part de Freyja et de la petite) surtout quand Maiden essayait de participer au jeu. Mais à chaque fois, elle se faisait remettre en place par la petite puce. Au point, que Cthulhu a tellement fait peur à Maiden qu'elle s'est fait pipi dessus dans le salon.

Sinon Freyja et Cthulhu partage la même litière (il y en a deux à la maison) donc pour le moment tout ce petit monde est bien propre. Par contre, quand tout le monde a voulu se poser sur le canapé gros souci, car Freyja crachait méchamment sur Cthulhu et partait. On a fait plusieurs essais et sur le canapé ça se passe mal tout comme dans les paniers. Freyja n'est pas contente dès que Cthulhu est dans un panier ou sur la canapé. On a donc décidé pour la nuit dernière de privilégier Freyja en la mettant avec nous dans lit et on a laissé Cthulhu sur le canapé du salon. Donc la première nuit c'est bien passé parce que la petite n'a même pas bougé de la nuit ni même pleuré.

Ce matin, les esprits étant un peu plus reposés, elles ne se coursent plus partout, Cthulhu crache beaucoup moins sur Maiden et il y a eu quelques bonnes approches (des petits coups de langues et des dodos pas trop loin l'une de l'autre). Mais le souci reste encore le canapé et les paniers avec Freyja.

En conclusion, Cthulhu est vraiment à l'aise, elle est déjà chez elle. Elle est vraiment adorable, elle fait des câlins, elle ronronne tout le temps, elle nous fait des bisous. Quand on lui parle, elle nous répond avec sa voix de Gremlins, c'est trop mignon.
Freyja a quand même un peu de mal avec la petite. Elle passe sa mauvaise humeur sur nous, elle ne veut plus trop de câlins, dès qu'on la touche elle miaule. La seule chose qui lui fait plaisir c'est quand on la brosse donc on l'attire vers nous ainsi. Mais on voit que son regard a changé, ça fait quand même mal au coeur de la voir ainsi Crying or Very sad .
Pour Maiden, c'est un peu dure aussi car elle cherche beaucoup le contact et la petite ne veut pas. Alors Maiden lui montre son gros bide genre "regardes je suis soumise" mais la petite ne comprend pas. Du coup Maiden cherche beaucoup les câlins auprès de nous car elle se fait rejeter par Cthulhu.

Bon, on n'a pas fait beaucoup de photos car on surveillais surtout ce petit monde pour qua ça se passe bien.

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img032040

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img032535

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img033033
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Dim 13 Nov 2011 - 14:39

Bonjour

Merci pour les news.
Pour moi tous ses comportements sont normaux d'un côté comme de l'autre, il faut que ca se fasse et ca va se faire en quelques jours, d'autant que vous allez être là pendant toute la semaine.
Pas d'inquiétude à mon avis, chacun doit trouver sa place vis à vis de l'autre et vis à vis de vous ...
Vous faites ce qu'il faut et ca va se faire tranquillement

BISOUS
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 16:21

dans qq jours, ça va aller très bien,
Ex Lila a vu des chiens et des chiens, dc elle est hyper sociable avec eux, dc ds qq jours, je ne me fais pas de soucis, elle vivait avec un levrier afghan de 45 kg ;)
faut un peu de temps pour que la meute caline, feline reprenne sa place

c'est comme ça chez nous aussi qd un nouvel arrivant est là,
la meute doit se recreer que cela soit chat,chien,
c'est la hierarchie ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par ANNIE S Dim 13 Nov 2011 - 17:24

ah rizel , vous m'avez , vous aussi , bien amusée avec votre récit des premières heures de la petite chez vous , j'en ris encore ...surtout quand je lis que la chienne s'est fait pipi dessus de peur ....trop trop drôle , vu de loin FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
elle crache , que voulez-vous , avec le petit nom que votre homme lui a choisi " L'Appel de Cthulhu " avec le mythe qui va avec ...
en fait , ici quand ma petite grenadine est arrivée , elle a craché un bon moment sur la chienne qui fait quand même 12 kgs et qui est dominante , j'étais noon affraid , et maintenant je dirai ....que la petite fait toujours la loi mais la chienne accepte la chose, par force !!!!! :scratch:
ça va bien aller , vous nous raconterez la suite .... FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 744883311 miaou :wouaf wouaf:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Dim 13 Nov 2011 - 17:51

Tout à l'heure, nous sommes partis faire quelques courses donc on a emmené Maiden avec nous. Freyja dormait sur le canapé et Cthulhu dans la cache de l'arbre à chat depuis une bonne demi-heure. En revenant, au bout 1h30 Freyja dormait toujours et la petit puce jouait dans l'arbre.

Comme quoi parfois le sommeil est réparateur Freyja ne crache plus sur Cthulhu dans le panier, ça se frite gentillement et la petite s'en va d'elle même.

En plus, j'ai l'impression que Freyja a changé de technique, elle fait plus la tronche mais elle essaye d'être plus caline. Elle se laisse de nouveau caresser, quand on l'appelle elle vient et elle se laisse faire des bisous.

En tout cas, la situation se modifie un peu à chaque heure, en ce moment Maiden et Cthulhu dorme l'une à côté de l'autre, il n'y a pas encore de contact mais déjà l'ambiance est plus zen.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Dim 13 Nov 2011 - 17:53

:banane: :banane: :banane:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Dim 13 Nov 2011 - 18:09

ANNIE S a écrit:ah rizel , vous m'avez , vous aussi , bien amusée avec votre récit des premières heures de la petite chez vous , j'en ris encore ...surtout quand je lis que la chienne s'est fait pipi dessus de peur ....trop trop drôle , vu de loin FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
elle crache , que voulez-vous , avec le petit nom que votre homme lui a choisi " L'Appel de Cthulhu " avec le mythe qui va avec ...
en fait , ici quand ma petite grenadine est arrivée , elle a craché un bon moment sur la chienne qui fait quand même 12 kgs et qui est dominante , j'étais noon affraid , et maintenant je dirai ....que la petite fait toujours la loi mais la chienne accepte la chose, par force !!!!! :scratch:
ça va bien aller , vous nous raconterez la suite .... FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 744883311 miaou :wouaf wouaf:

Nous aussi on a rigolé quand on a vu cette petite crevette faire déguerpir à toutes pattes 15 kg de chien. Mais c'est vrai qu'hier, Cthulhul faisait peur, elle m'a fait faire des bons à moi aussi.
Mais je préfère que ça se passe comme ça car je pense que Maiden doit être la dernière de la hiérarchie de la maison pour que ça fonctionne.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 9:14

comment vont tous les 4 pattes? :wouaf wouaf: miaou miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Mer 25 Jan 2012 - 21:34

Bonsoir à tous et bonne année 2012, quelle vous apporte à tous bonheur ainsi qu'à nos amis les animaux.


C'est vrai que le temps est passé très très vite depuis les dernières nouvelles.


Nous avons repris le travail depuis mi-novembre, et les deux semaines qui ont suivit l'arrivée de Cthulhu ont été très dures puisque notre chienne Maiden a recommencé les grosses bêtises. Crying or Very sad Comme l'avais dit la comportementalisme le moindre changement (positif ou négatif) pour Maiden était source de stress, et bien ça n'a pas raté. Elle a recommencé à manger du tissu, elle a ouvert les tiroirs pour détruire ce qu'il y avait dedans. Bon heureusement, Very Happy on a réussit à remettre les choses en ordre assez rapidement grâce à quelques astuces (notamment le Kong et le jouet en ficelle). Aujourd'hui, il y a encore quelques accidents mais rien de bien grave.


Pour Cthulhu tout se passe bien, rien ne la perturbe. Depuis son arrivée, les relations se sont nettement améliorées avec Maiden et Freyja. Mais on peut dire que Cthulhu a vraiment du caractère Twisted Evil !!!! Elle en fait qu'à sa tête !!! Si elle fait une bêtise et qu'on la gronde elle s'en fiche royalement et y retourne tout de suite après, une vraie petite peste Twisted Evil !!!
Entre autre, elle fait ses griffes partout où c'est possible, elle grimpe en haut de la porte pour monter en haut des bibliothèques, elle sait ouvrir les petites portes de placards, elle grimpe au rideau ou dans le linge, elle gratte la terre des plantes, elle a fait pipi dans une des plantes d'ailleurs. Elle aime bien aussi se mettre en embuscade dans les escaliers le soir quand je vais me coucher comme ça elle peut me choper les pieds.

Elle a aussi eu quelques problèmes de propreté car elle faisait pipi derrière la litière. FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 980777 Au début je n'avais rien vu car c'était dans le noir sous l'escalier, donc quand j'ai vu, j'ai nettoyé et j'ai fait attention à son petit manège. Et je sais pas pourquoi ça lui prenait comme ça et elle me faisait un pipi à cet endroit alors que le reste de la journée elle faisait bien dans son plat. Une fois elle a aussi fait pipi sur mes chaussons qui était à cet endroit et une fois juste après avoir fait tout le ménage. Je me suis dit qu'elle en avait peut être après moi parce que je la grondait, donc j'ai pris sur moi pour arrêter de la gronder mais elle a continué. Nous avons investit dans du répulsif qui forcément n'a rien fait puisque madame continuait à faire son pipi quotidien derrière la litière. Du coup, on a changé de place la litière et je pulvérise matin et soir du vinaigre blanc directement sur le carrelage. Ca doit faire maintenant deux ou trois semaines qu'elle n'y va plus et qu'il n'y a pas de pipi. C'est bizarre, c'était vraiment lié à cet endroit. Après, j'ai vu aussi sur internet, qu'il y avait certain chat a qui il fallait une litière pipi et une litière caca, du coup je fais bien attention qu'une des litières n'est pas de caca.

Sinon, Cthulhu n'est pas très câline c'est elle qui décide quand on fait les câlins et elle ne veut pas qu'on la porte. Par contre quand elle fait un câlin c'est un vrai câlin, elle ronronne, elle nous regarde dans les yeux et nous fait des petits miaulement trop mignon. FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 128546 Elle passe aussi toutes ses nuits à ronronner dans le lit, mais elle veut pas se coucher il faut qu'elle bouge sur le lit, pour le coup les nuits sont vraiment courtes.


Les relations avec Freyja se sont nettement améliorées. Au début, elles jouaient ensemble mais ça dégénérait vite, Freyja faisait mal à la petite. Maintenant, elles ont trouvés leur rythme et puis Cthulhu a pris du poids et bien grandit donc elle se défend beaucoup mieux. Elles se courent beaucoup l'une après l'autre. De temps en temps, elles se font des câlins et la toilette (c'est trop mignon !!!!!) FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 744883311 Elles s'échangent les gamelles, du coup c'est pas facile de gérer la nourriture. Elles dorment l'une a côté de l'autre dans les paniers du chien. Et elles se mettent toutes les deux à la baie vitrée pour chasser les feuilles qui passent.

Au final, on a bien retrouvé notre petite Freyja. D'ailleurs, elle adore quand on la coiffe. Maintenant, tout les matins, elle se met devant le tiroir et réclame son petit coup de brosse. Et elle veut absolument être sur le bord du lavabo quand on se brosse les dents. C'est qu'elle veut être belle pour la journée.


Avec Maiden aussi ça se passe très bien. D'ailleurs on les appelle la Team Rocket, FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 40231 plus rapide que l'éclair pour faire des bêtises ensemble. Cthulhu monte sur les meubles pour faire directement tomber les objets dans la gueule de Maiden. C'est comme ça que Maiden a pu manger des noix ou une éponge ou une boite de tampons et je ne compte plus le nombre de pinces à linge. Elles ont aussi décidé de refaire une coupe à mon pauvre yuka. Sinon Maiden fait un trou dans son panier ou sa couette et la petite en sort la mousse avec ses petites pattes. Et quand enfin, elles se posent c'est pour se coller l'une sur l'autre pour dormir (trop mignon).


Maintenant place à quelques photos :

Cthulhu dans la cachette de l'arbre
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img033249

Cthulhu en mode puma
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img038150

Cthulhu en mode mac
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img034238

Cthulhu et Maiden
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img043045

PS : Voilà la dernière trouvaille de Cthulhu, pourquoi ne pas vomir du haut de l'arbre à chat histoire de faire un magnifique geyser de vomi sur le mur !!!
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Puma Mer 25 Jan 2012 - 22:14

affraid

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787

pas le temps de s'ennuyer chez Rizel et Cthulhu
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cococado Jeu 26 Jan 2012 - 8:58

En effet vous devez pas vous ennuyer affraid FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787 FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 848273
Ils sont trés mignons ensemble dans le panier miaou :wouaf wouaf:
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Jeu 26 Jan 2012 - 19:00

Ha ba ça non j'ai pas le temps de m'ennuyer ! Ce matin juste avant de partir au boulot, Maiden a eu la bonne idée de s'échapper de nouveau de notre jardin. On l'a appelé pendant 20 minutes, pale alors que d'habitude elle finit toujours par revenir au bout de 5 minutes. Finalement on la retrouver toute crotteuse dans le jardin du voisin (comme d'habitude). Heureusement qu'on lui a acheté un collier lumineux pour la repérer tout de suite.

Je mets de nouvelles photos de la petite troupe :

Cthulhu de retour dans la jungle Réunionnaise poursuivit par un prédateur
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img040442

Cthulhu et Freyja dans le duvet
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img040639

Cthulhu et Freyja dans "c'est quoi cette position !"
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img048829

Cthulhu et Maiden dans la couette faite par mémé pour noël
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img044151

Maiden et Freyja qui essaye le nouveau panier
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img049733
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Puma Jeu 26 Jan 2012 - 19:14

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 103269 ça al'air d'être une sacrée bande en effet! :mcat:
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Jeu 26 Jan 2012 - 20:06

j'adore !
Un sacré numéro cette petite FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Lun 30 Juil 2012 - 20:47

Bon honte à moi, de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Pour ceux qui on suivit, au mois d'avril, Cthulhu m'avait eu par surprise avec ses chaleurs. Depuis, mademoiselle a été stérilisée et la maison a retrouvé son train train habituel.

Cthulhu a bien grandi, elle a même rattrapé Freyja au niveau de la taille. Elle est très svelte et très agile. Sinon, elle a toujours son caractère de cochon, c'est à dire que c'est toujours elle qui décide quand elle veut un câlin, si on essaye de la carresser elle fait des petits miaulements du genre "Mais laisse moi tranquille" et elle courbe son dos pour pas qu'on la touche. Par contre, elle est la première pour emmerder le monde, si c'est pas Freyja, c'est Maiden, sinon c'est mon mari et moi. Le truc de Cthulhu pour nous réveiller le matin c'est de se frotter sur nos lampes de chevets du coup ça fait le même bruit que les verres que l'on frotte avec le doigt pour faire de la musique. Malgré son petit caractère, elle est est vraiment attachante, j'adore quand on s'approche d'elle pour lui faire un bisous elle vient nous sentir la bouche c'est trop mignon, et puis j'adore quand on discute toutes les deux.

Freyja, c'est une vraie crème, elle est tranquille et sans stress. Elle laisse toujours sa gamelle à Cthulhu, et si Cthulhu veut jouer, elle est toujours partante. Mais parfois elle fait sa chipie, elle aime voler des bouts de salade, les queues des radis et les épluchures des légumes. Elle est toujours partante pour nous accompagner quand on va se brosser les dents. Elle est la garante de notre santé dentaire. Et elle adore qu'on la brosse que se soit avec la brosse douce ou même avec l'étrille, j'ai jamais vu ça. Sinon, depuis l'arrivée de Cthulhu, Freyja a perdu un peu de poids à force de jouer et de courir l'une après l'autre.

Maiden a retrouvé son rythme et ses habitudes donc les bêtises sont finis. Et je crois qu'elle s'est enfin habituée à sa nouvelle maison et son nouveau jardin, car elle ne cherche plus à s'échapper ces derniers temps. Sinon, elle est toujours aussi adorable envers les gens, les chiens et les chats. Mais parfois, elle fait sa jalouse, si on carresse Freyja elle vient nous mordiller la main ou le bras pour qu'on s'occupe d'elle et si on joue avec Cthulhu, elle essaye de s'imposer dans le jeu. En tout cas, c'est la première a venir se coller sur nous pour avoir un câlin ou juste des petites gratouilles, en faite elle adore qu'on la papouille en permanence.

Voilà les news de la team rocket.

Je mettrais des photos un peu plus tard.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Rizel Mar 31 Juil 2012 - 20:31

Voilà enfin les photos !

Pause câlin entre Freyja et Cthulhu :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img038433

Freyja en mode top model :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img041443

Cthulhu qui a oublié quelque chose mais quoi :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img054725

Cthulhu prise en flagrant délit de bêtise :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img0005590

Cthulhu qui fait la funambule :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img060337

La Team Rocket au complet :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img062633

Maiden qui fait un gros dodo :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img064623

Cthulhu qui trouve normal d'avoir ses fesses sur la tête de Maiden :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img064826

Vraiment Maiden est une chienne très confortable :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img068521

Cthulhu qui fait la pose :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img068916

La Team Rocket en mode dodo :

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Img069320
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Apsun Mar 31 Juil 2012 - 20:42

Ils s'entendent tous super bien FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 1261305778 J'adore FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 9963 La photo avec le papier déchiqueté me rappelle quelque chose, mais quoi ? :scratch: Ah ouiiiii, ma salle de bains tous les matins FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 441787

_________________
FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par cicoux22 Mar 31 Juil 2012 - 21:04

j'adore, quelle complicité entre eux 3, c'est trop choux
merci
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila) - Page 2 Empty Re: FREYJA (Finette) et CTHULHU (Lila)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum