SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Le feu ça brule Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le feu ça brule

4 participants

Aller en bas

Le feu ça brule Empty Le feu ça brule

Message par Rizel Jeu 3 Nov 2011 - 21:16

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que Yaya (surnom de Freyja) n'avait jamais vu une flamme de sa vie. En effet, petite ambiance romantique, quelques bougies. Et Yaya qui s'approche pour sentir affraid . Bon plus de peur que de mal, elle est partie avant de se bruler le moindre poil. En espérant qu'elle ne me refasse pas ce coup là avec la cheminée cet hiver.
Rizel
Rizel
Chaton
Chaton

Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Nord de la Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le feu ça brule Empty Re: Le feu ça brule

Message par Malo Jeu 14 Juin 2012 - 21:26

on a attendu qqs jours avant de venir vous narrer la petite bêtise de mister Malo j'ai nommé mon petit boulet Le feu ça brule 103269 chattounet d'amour !! Le feu ça brule 1143958604

Malo a compris depuis quelque temps comment sauter du sol de la cuisine au plan de travail ou sur la gazinière, ça y'est c'est un grand garçon, avant il n'y arrivait pas, se loupait, les pattes glissaient le long du placard sous l'évier et pouf, retombaient par terre (et nous on était morts de rires devant de tels efforts vains...surtout quand juste après il relève la tête vers toi, l'air de dire "mais aiiide moi!! tu vois pas que je veux monter?? Le feu ça brule 3685882489 "

A force d'obstination (parce que c'est têtu un chat, je sais pas si vous avez remarqué Le feu ça brule 40231 ) jour après jour, bingo!! enfin il réussit à monter dessus! (et nous, impossible de cuisiner tranquille, surtout si y'a du thon, du poulet ou du jambon...) :TT:

Enfin c'est pas du gaz, c'est des plaques vitro, mais passons. Sauf que l'autre jour j'ai tourné la tête 2 secondes le temps de mettre un truc dans le lave vaisselle, la plaque était encore chaude et bien sûr, qui a voulu monter dessus à ce moment là? affraid j'ai crié fermement "NOOON Malo!!" mais trop tard, il a poussé un drôle de miaulement, est redescendu illico, léchouilles de la pattounette, check up par môman et pôpa, les coussinets sont ok, nickel, "ça brille tout neuf" comme dirait mon frangin. Ceci étant, "c'est quoi cette odeur?" "ah oui tiens t'as raison, y'a quelques poils de la patte un peu jaunis"....passage d'un gant de toilette bien humidifié d'eau fraîche sur la patte de mister ronron, gggrrrroooossss câlin à notre minou adoré !!!!! qui a vite oublié puisqu'on pensait que ça lui servirait de leçon mais non tous les jours il continue à monter !!

Tout va bien je vous rassure !!! qqs minutes après il courait partout et sautait comme d'habitude, pas mal à la pattoune....

mais nous en tous les cas on est vaccinés, ok un chat c'est comme un gosse, ne pas tourner la tête même 2 secondes si la plaque est chaude ou si y'a une casserole dessus, pigé !!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le feu ça brule Empty pareil

Message par cenzia Lun 21 Jan 2013 - 21:48

oui ils sont trop curieux, quand je fais la vaisselle je ne peux utiliser qu'un bac, car généralement Mogwaï est dans l'autre
et c'est vrai que j'ai la trouille quand je cuisine car la gazinière est à côté de l'évier et quand je fais cuire quelque chose je suis super vigilante car j'ai vraiment la trouille qu'elle ne se brûle affraid
Quand au four, je n'utilise que le petit électrique et il est en hauteur, et pas de place à côté pour qu'elle puisse y caser son petit derrière... ouf Le feu ça brule 9963
cenzia
cenzia
Chaton
Chaton

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le feu ça brule Empty Re: Le feu ça brule

Message par clairette Lun 18 Fév 2013 - 13:44

je ne comprenais pas pourquoi parfois je n'arrivais pas à allumer ma nouvelle plaque toute neuve pour faire à manger !!!j'ai repris le mode d 'emploi de a à z jusqu'à tomber sur "la touche verrouillage" ! ben oui bien sur - quand Shenso fait des virées dans la cuisine et se balade il passe imperceptiblement sur la fameuse touche et me verrouille la plaque Le feu ça brule 40231 - heureusement il ne peut pas la mettre en route car il faut appuyer sur plusieurs touches avec dexterité - mais je surveille !!!
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le feu ça brule Empty Re: Le feu ça brule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum