SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LAYA... - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LAYA...

+9
Rizel
ello
Missy94
mélia
Orson&Diego
cococado
chat77
ANNIE S
cachou
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Jeu 17 Nov 2011 - 14:46

si justement , havane et même la chatte qui s'accrochait svt avec elle , sont démoralisées , havane ça se voit bcp , elle marque le coup là !!
et moi avec ! noon
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Jeu 17 Nov 2011 - 14:54

des bisous à Havane de la part de cachou et si elle veut nous rejoindre pour des ballades en forêt !! ;)
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par patouh94 Jeu 17 Nov 2011 - 14:56

bon courage à vous annie :) ce que ça doit être dur à chaque fois de voir partir ces loulous, même si on sait que c'est pour une
belle vie :) c'est un sacerdoce d'être FA :)
belle vie à toi petite laya :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:10

petite Havane, Grenadine,Annie Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty laya

Message par amorineska Jeu 17 Nov 2011 - 21:23

C'est un peu dur de lire votre tristesse.
Et je tiens à vous dire un grand merci , ici, pour tout ce que vous avez fait pour Laya depuis son arrivée. On voit qu'elle a été choyée, aimée et éduquée.
Soyez sure que la relève sera assurée.
A très bientot.

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty LAYA

Message par ANNIE S Jeu 17 Nov 2011 - 21:38

merci pour moi et je pense aussi que votre message va toucher bcp karine et philippe de la RUN qui se sont battus pour la sauver de l'enfer et qui l'ont choyée fortement avant son arrivée ici ...
elle est tellement mignonne , que voulez-vous faire d'autre que de la gâter ..... I love you
merci à vous de lui réserver une belle vie !! I love you

(je pense que cicoux va faire fusionner ce post avec celui de LAYA déjà existant , et que vous trouverez en listant les noms des chiens dans le post "news des adoptés " quand vous mettrez des nouvelles et des photos ...)
CICOUX , au-secours , explique mieux à Karine comment faire , stp LAYA... - Page 2 436305
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty DES NEWS DE LAYA

Message par amorineska Jeu 17 Nov 2011 - 21:43

Nous avons eu l'immense joie d'accueillir Laya parmi nous aujourd'hui.
Annie, qui a été sa FA depuis son arrivée en France, a fait un travail formidable.
Elle fait désormais partie de notre tribu pour le plus grand bonheur des 3 filles.
Elle est toute douce, caline, joueuse ... et ça ne fait que 9 heures que je la connais !!! Je suis sure qu'elle a encore beaucoup de qualités à nous dévoiler !
LAYA... - Page 2 Img_2012LAYA... - Page 2 2011-110

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par patouh94 Jeu 17 Nov 2011 - 21:47

quelle jolie photo de famille :) et laya n'a même pas l'air stressée LAYA... - Page 2 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cicoux22 Jeu 17 Nov 2011 - 21:49

sujets fusionnés Annie

Il suffit de cliquer sur "répondre", et non sur "nouveau" lorsque vous etes ici dans le post de Laya.
J'espère que vous y arriverez ?
En tout cas merci pour Laya, elle semble déjà proche des filles ?!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Orson&Diego Jeu 17 Nov 2011 - 21:50

Très belle famille. LAYA... - Page 2 848273
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Jeu 17 Nov 2011 - 22:04

RHOOOOOOO c'est trop "chou" de la voir comme ça avec vos petites ............. I love you
et quel plaisir ....
je suis sûre que votre grande se régale d'avoir une léchouilleuse comme ça .....
elle a bien sa bouille de bébé sur la 1ère photo .....
merci d'avoir fait si vite I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Ven 18 Nov 2011 - 8:46

trop mignonne, elle a de quoi faire avec 3 filles , un gros bisou Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 12:21

plein d emains pour les calins, c'est top! LAYA... - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Missy94 Ven 18 Nov 2011 - 12:46

Quelle jolie famille pour la belle Laya !!! LAYA... - Page 2 744883311 LAYA... - Page 2 744883311 LAYA... - Page 2 744883311

Bon courage Annie, au suivant !!! LAYA... - Page 2 441787
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Ven 18 Nov 2011 - 13:06

2ème jour pour Laya à la maison.Tout se passe super bien. Elle est déjà très appréciée par les copines de ma grande, les voisins, les enfants (on habite à coté de l'école, dans une maison de fonction). Ca métonnerait pas qu'elle devienne la mascotte du coin ... Et ce n'est pas pour lui déplaire!
Elle ne joue toujours pas beaucoup et est beaucoup après moi. J'espère que ça va vite passer. Cela dit, on peut comprendre que ce soit pas tres facile tous ces changements pour elle.


amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 13:48

les petits chiens reunionnais sont assez pot de colle ;) I love you
Si vous allez au parc, foret, elle sera contente de jouer avec d'autres chiens LAYA... - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Ven 18 Nov 2011 - 13:52

Génial Karine qu'elle devienne la mascotte apres tout ce qu'elle a vécu la pauvre ...... I love you et il faut les envoyer voir SAUVADE ... LAYA... - Page 2 862187
elle doit quand même aller au-devant des enfants quand même ... :wouaf wouaf: et aussi des autres toutous , sociables comme elle est I love you
qu'elle soit tjrs pres de vous , c'est qu'elle doit faire un transfert peut-être , car ici elle était toujours avec moi et les deux autres 4 pattes alors ...........d'une elle a besoin de temps pour s'adapter c'est sûr et de deux si les enfants lui lancent le ballon ou un frisbee elle devrait y aller en courant car ici , quelles parties elle faisait avec ça !!! :wouaf wouaf: et en forêt , les courses ..... :banane:
tout va venir , donnez lui un peu de temps , elle doit craindre encore l'abandon .........
tendre caresse au Bébé , il y a encore sa petite odeur ici ............... Kiss coeur Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cococado Ven 18 Nov 2011 - 14:35

LAYA... - Page 2 103269 Laya c'est la belle vie LAYA... - Page 2 9963
Yssa aussi est trés pot de colle avec moi, mais maintenant donc plus d'un mois aprés...elle commence à jouer avec les enfants en priorité avec ma fille mais si je suis pas trop loin et qu'un enfant lance un jouet elle va le chercher mais me le ramene à moi... :scratch: LAYA... - Page 2 441787
Faut dire que je joue pas mal avec elle et que comme elle se mettrait en 4 pour me faire plaisir, elle doit penser que j'ai besoin de jouer LAYA... - Page 2 441787
Oh oui !!! Karine les réunionnaises sont de vrai pot de colle LAYA... - Page 2 848273 mais quel bonheur LAYA... - Page 2 9963
Pour les enfants au début ma fille a fait la tête car il n'y en avait que pour moi...maintenant elles me narguent (ma fille et Yssa) quand aprés l'histoire du soir elles restent bien au chaud dans le lit...alors que moi j'ai encore plein de boulot... LAYA... - Page 2 144355
Belle vie avec ta nouvelle famille Laya LAYA... - Page 2 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 12:21

comment va Laya ce matin?

Corinne, oui, tu as de la chance de pouvoir jouer LAYA... - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Sam 19 Nov 2011 - 14:12

Ca y est, je commence à reconnaitre la Laya que nous décrivait Annie.
Hier, nous avons fait une longue ballade en foret. Nous l'avons lachée un peu et elle a pu courir à son aise. Par contre, c'est un peu stressant car elle ne maitrise pas encore completement le rappel. Et comme elle est tres concentrée à renifler tout ce qui l'entoure dans ce nouvel univers, elle ne revenait pas toujours rapidement. Il va falloir y travailler dans un environnement moins vaste.
Je pense que cette sortie lui a redonné de la vigueur. Depuis, elle joue énormément, avec les filles aussi elle commence. Elle est toujours aussi caline. Que du bonheur!

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Sam 19 Nov 2011 - 15:26

Very Happy c'est un plaisir de vous lire .........vous m'aviez stressée Karine ... pour l'avoir eue ici je savais bien qu'elle était très joueuse ...
mais là , la pauvre , elle a dû avoir une grosse baisse de moral avec ce changement ...
moi le mercredi en forêt , j'étais obligée de la rattacher pour rentrer tellement elle jouait avec les enfants des centres aérés et même le WE elle courait à côté des vélos .. par contre je n'ai jamais eu de problème de rappel , tjrs revenu à l'appel mais elle avait Havane qu'elle suivait et qui la guidait ...... celà dit , elles ne sont jamais revenues de suite , de suite , j'ai tjrs besoin d'insister un peu , et oui ça sent les bestioles en forêt !!! LAYA... - Page 2 441787 LAYA... - Page 2 441787
c'est encore très récent , mais vous allez voir dans quelques semaines , elle va devenir très complice avec les enfants surtout votre grande LAYA... - Page 2 848273
vous allez nous raconter de belles histoires .... I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 15:59

c'est super, elle commence à prendre ses marques. Il faut dire que nos sauvadiens subissent pas mal de changements !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cococado Sam 19 Nov 2011 - 19:04

Super les nouvelles LAYA... - Page 2 9963
Belle vie la belle avec la jolie famille Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Dim 20 Nov 2011 - 21:41

Aujourd'hui Laya a pu courir à son aise dans le grand jardin de ma soeur, en compagnie d'un petit york en plus !! Elle se fait vraiment apprécier de tout le monde et les filles l'adorent.
Demain, je reprend le travail. 2x3 heures toute seule. J'espère que ce ne sera pas trop long pour elle...

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 8:00

elle va se reposer pdt votre absence ;)
super la journée avec l'autre toutou!
surtout qd vous partez, faut l'ignorer 30 min avant afin de ne pas créer d'angoisse de separation ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Lun 21 Nov 2011 - 21:43

Journée un peu stressante pour Laya aujourd'hui, reprise du travail oblige.
J'ai essayé de faire un max pour éviter l'angoisse de séparation. Le matin : ras. Mais quand je suis rentrée manger à midi, elle a dépecé un stylo qui trainait. Et l'apres midi, à nouveau seule, elle a laminé son gros os en plastique tres épais...
J"espère que son stress va diminuer, la pauvre.
En fin d'aprem , on est allés la faire courir, elle s'en est donné à coeur joie.
Mais ce soir, elle est toute tremblottante.
Demain, journée identique. Et apres , 5 jours a la maison, avec véto + piqure vendredi.
Pas simple la vie de nouvelle adoptée. Mais j'ai bon espoir que tout ça se mette en place tout doucement.

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 1:51

la coquine ;)
vous savez, même sans etre adoptée, ils aiment tous à cet âge faire qq betises,
ça oblige à bien ranger LAYA... - Page 2 40231
elle va prendre le rythme la puce LAYA... - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Jeu 24 Nov 2011 - 23:27

demain c'est le véto et la vilaine piqûre pour Laya ...oh làlà la pauvrette , elle ne va pas aimer du tout noon
j'y pense ce soir , surtout dites nous comment ça s'est passé pour elle karine .... LAYA... - Page 2 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Sam 26 Nov 2011 - 18:11

Je prends enfin un peu de temps pour vous donner des news de Laya.
Vendredi , véto pour piqure : et bien mis à part la douleur au moment de l'injection, elle a été adorable. Le véto, l'a trouvée en pleine forme, très belle et bien dans ses basketts ... heu, dans ses "papatte".
Quand au reste de sa vie chez nous, c'est un pur bonheur au fil des jours qui passent. Ca fait tout juste 10 jours que nous l'avons accueillie, et elle s'est super bien acclimatée. Les ballades sont de plus en plus cool. Elle connait le trajet jusqu'à la maison, joue comme une fofolle sur le terrain de rugby, et nous l'avons enfin entendue aboyer alors qu'elle courait pour "piquer" le ballon d'une petite fille.

2 petites question en passant, le veto m'a demandé un livret bleu pour avoir une trace du vaccin contre la rage... je ne l'ai pas eu, est ce normal?
Et pour le changement de coordonnées du propriétaire, par rapport à la puce, il m'a dit que les formalités allaient etre faites du coté de l'assoc... est ce bien le cas, et sinon, ou dois je m'adresser?

A bientot pour quelques photos. J'espere dans peu de temps : on dois en racheter un neuf apres que le mien a rendu l'ame.

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par patouh94 Sam 26 Nov 2011 - 22:12

c'est quoi cette injection qui fait si mal ??
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 2:13

bjr Patou, karine,

l'injection est l'ivomec, on le fait faire pour les adultes pour la prevention de la spirocercose, maladie locale des dom tom ou vers de l'oesophage, on ne sait pas leur passé et svt,ont été errants et ont pu manger des cochonneries

Pour Laya, elle n'a pas la rage car la Reunion est indemne de rage comme dom, dc ici,on quitte l'ile sans la rage mais avec les vaccins normaux, lepto,etc....

pour la puce, oui, vous allez reçevoir le papier de la siev à votre nom, on attend que tout se passe bien , que le chien s'adapte bien pour faire le changement de coordonnées LAYA... - Page 2 103269

bon dimanche Karine LAYA... - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Dim 27 Nov 2011 - 9:49

Bien contente karine que la puce s'adapte tres bien chez vous et à vos rythmes , je n'en doutais pas un instant avec les enfants ...
vous voyez qu'elle est tres vive ...et qu'elle aime courir I love you et qu'elle jappe un peu !!!!!! LAYA... - Page 2 9963 ce qui vous tracassait .... LAYA... - Page 2 848273
il a fallu qu'elle s'adapte aux changements de vie , de personnes , mais là elle doit se sentir bien dans sa nouvelle maison avec les petites en plus pour jouer .... LAYA... - Page 2 103269 petite mère , elle est si mignonne , si câline LAYA... - Page 2 744883311
j'ai bien pensé à elle vendredi avec sa méchante piqûre mais je savais que vous l'emmeneriez jouer après alors .....ça s'oublie vite aussi LAYA... - Page 2 144355
dépêchez vous de vous faire offrir " l'appareil photo " qui nous permettra de voir les belles photos de Laya avec vos petites et vous tous !!! LAYA... - Page 2 128546
je vous embrasse Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Ven 2 Déc 2011 - 10:36

Voici les dernières nouvelles de notre petite Laya. 15 jours qu'elle est parmi nous, et on dirait qu'elle a toujours fait partie de la famille. Very Happy
Elle joue, elle court, elle aboie (depuis peu), elle connait le trajet bois-maison par coeur, elle s'endort comme un gros bébé... Elle mange encore tout ce qui est à sa portée : quelques jouets des filles en ont fait les frais!!!
Elle a participé à la déco du sapin hier : avec toutes ces boules et guirlandes partout sur le sol, elle ne savait pas ou donner de la tete !!!
Je mets qq photos prises avec mon prtable , pas toutes top, mais, on y voit bien les moments de vie de notre toutoune
LAYA... - Page 2 Img_2013
LAYA... - Page 2 Img_2014
LAYA... - Page 2 Img_2015
LAYA... - Page 2 Img_2016
LAYA... - Page 2 Img_2017

A bientot...

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cococado Ven 2 Déc 2011 - 10:45

Des balades, des calins, des bisoux et un peu de lecture LAYA... - Page 2 441787 LAYA... - Page 2 441787
Voila une belle vie bien meritée belle laya...dans ta chouette famille... LAYA... - Page 2 9963 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Ven 2 Déc 2011 - 11:42

AH Karine , je me régale avec vos photos et votre récit ............belle laya , c'est mignon tout plein avec vos filles sur le canapé et en promenade avec votre grande ... et quand vous l'avez dans vos bras pour l'embrasser , ça me touche car je lui faisais pareil , je la prenais comme vous , comme un BB !!! je vais montrer ça vite fait à philippe des qu'il rentrera !!!
elle a une vie bien remplie à vos côtés et c'est exactement ce qu'il lui fallait à la belette..............et vous avez vu son intelligence , elle comprends tout très vite , elles sont adorables nos réunionnaises.........et Laya est un I love you sur pattes !!
merci pour les photos et à bientôt pour les suivantes .... Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Ven 2 Déc 2011 - 11:55

ah justement hier soir je pensais à Laya... Super les photos elle est super belle et bien heureuse.. elle a l'air plus calme, me trompes-je ? cela m'a fait plaisir de la revoir avec son beau collier bandana rouge.. LAYA... - Page 2 103269 LAYA... - Page 2 43412
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Ven 2 Déc 2011 - 14:07

Elle a ses 2 facettes : calme et tres speed.
Quand elle a bien courru, bien fait la fofolle avec ses jouets et les filles, elle est toute douce et caline.
Cachou, vous connaissez "personnellement" Laya"?

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Ven 2 Déc 2011 - 14:19

oui je l'ai vu chez annie et on a été se ballader en forêt avec les toutous... elle est vraiment sympa, très rapide pour attraper les friandises que j'avais amené, meme avant ma cachou LAYA... - Page 2 40231 et toujours à aller vers les gens. Chez annie elle n'arrêtait pas d'aller et venir..elle avait la bougeotte, est-elle tjrs comme cela. Annie avait mis des photos sur le site de notre ballade mais je ne les retrouvent pas !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Ven 2 Déc 2011 - 14:29

j'ai retrouvé la photo vous allez dans les news "affichette pour mettre dans un magasin..." en page 4 pour voir les 3 loulouttes entrain d'attendre une friandise dans notre belle forêt LAYA... - Page 2 9963
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:12

je n'en reviens pascomme elle est toute belle,

on ne voit plus les os, les cotes comme avant

toute belle, tu es aimée , tu as TA famille LAYA... - Page 2 103269 I love you

petite Layounette LAYA... - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Ven 2 Déc 2011 - 17:22

cachou a écrit:j'ai retrouvé la photo vous allez dans les news "affichette pour mettre dans un magasin..." en page 4 pour voir les 3 loulouttes entrain d'attendre une friandise dans notre belle forêt LAYA... - Page 2 9963

je vous en mettrai d'autres des photos de cette balade , Karine , quand je serai revenue à la maison .. la semaine prochaine LAYA... - Page 2 848273
je dois en avoir une ou deux de plus avec les 3 toutous LAYA... - Page 2 9963
ce jour là Cachou était venue avec son petit chien tout mignon se promener avec Havane et Laya dans la forêt que vous aviez vue en venant à la maison ....... Very Happy
mais ça le côté" calme et speed " , ils l'ont tous plus ou moins , car chez moi , que ce soit le chien ou même le chat , si je joue et les fais courrir avec des trucs que je leur lance , après tout le monde est calme ,
si je les laisse sans trop jouer avec , ça saute dans tous les sens , ils me mettent le bazard partout , on dirait qu'ils se vengent ... :scratch:
et Laya me faisait pareil aussi , avant la grande promenade , la fofolle , apres la promenade ou elle courrait , sautait ...un ange , câline , mignonne , en rond comme un BB .... I love you
finalement ils font comme les enfants nos animaux ..... LAYA... - Page 2 441787 parce que moi , mon fils ...on allait le fatiguer en forêt ts les WE, quand il était petit LAYA... - Page 2 441787 LAYA... - Page 2 441787 et nous on était sur les rotules LAYA... - Page 2 441787
à très vite I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Sam 3 Déc 2011 - 11:36

Super pour les photos.... j'ai repris toutes celles que j'ai trouvées sur le site, les votres et celles de Karine.
Aujourd'hui, sale temps et moi malade : pas de grande baalade en perspective : dommage !!
Vivement le Tarn dans 15 jours pour les fetes de fin d'année. Là, c'est sur : à Laya les grands espaces, les chats, chiens, poules, chevaux...

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Sam 3 Déc 2011 - 12:10

Philippe et guillaume viennent de regarder vos photos avec les petites ....; très émouvant pour eux aussi !!! I love you
ah oui comme vous le dites , sale temps et bien froid en plus , alors soignez-vous bien , y a du monde qui compte sur vous chez vous visiblement ..... Very Happy
et surtout plein de photos de laya dans le tarn ... ne nous oubliez pas !!! LAYA... - Page 2 9963 LAYA... - Page 2 744883311
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Mar 6 Déc 2011 - 10:43

oui oui on veut des photos LAYA... - Page 2 40231
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Dim 25 Déc 2011 - 15:41

Noel dans le Tarn :
"J'ai 2 grands copains : Tania (setter) et Fletcher (bichon beige sur la photo). J'ai fait l'unanimité aupres de la famille du Sud. De grandes ballades, du monde partout, des calins: je suis aux anges et du coup je ne fais plus du tout de betises. Bon, le retour à Cergy risque d etre un peu dur, mais en attendant, j'en profite un maximum!!!

A bientot pour des photos de mes ballades !

LAYA... - Page 2 Ss850010
LAYA... - Page 2 Ss850110
LAYA... - Page 2 Ss850011LAYA... - Page 2 Ss850012

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par cachou Dim 25 Déc 2011 - 16:24

quelle belle vie Laya, plein de bisous Kiss coeur Kiss coeur :wouaf wouaf:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ANNIE S Dim 25 Déc 2011 - 17:44

elles sont superbes vos photos Karine , et je vois qu'avec les toutes petites , ça va bien mieux , l'approche est maintenant sans aucune crainte ....c'est génial !! Very Happy
et aucun doute qu'elle ait fait l'unanimité dans votre famille , laya est une super toutoune et j'ai eu grand plaisir , moi et ma famille , à l'héberger à la maison en Famille d'accueil , lui faire partager notre vie et nos grandes promenades ....vous avez pris le relais dans cette belle chaîne , c''est merveilleux pour elle et son premier Noël ...... I love you
surtout , comme on se l'ait dit le jour de l'adoption , n"hésitez pas à venir nous voir avec laya et vos petites , vous savez les FA adorent revoir leurs petits protégés , d'ailleurs bientôt je vais revoir mes chihuahuas ....alors Laya , ça me ferait plaisir aussi I love you I love you
bonne fin de vacances à toute votre famille et à bientôt Karine sur le forum ou en privé !!!!! I love you Kiss coeur Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 2:27

Quelle jolie complicité avec les enfants I love you
avec son caractere, elle ne peut qu'être appreciée par tous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par ello Lun 26 Déc 2011 - 7:53

que du bonheur, ça fait chaud au coeur I love you
Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par amorineska Mar 27 Déc 2011 - 11:11

Et voila les folles promenades !!!

LAYA... - Page 2 Ss850111
LAYA... - Page 2 Ss850112
LAYA... - Page 2 Ss850113
LAYA... - Page 2 Ss850210

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

LAYA... - Page 2 Empty Re: LAYA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum