SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
ATHENA & ROMEO - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ATHENA & ROMEO

+17
nat28
Joy
patouh94
ifecho
Marie-Françoise
cicoux22
elisabeth
Missy94
Orson&Diego
nura
MONA FLORA
cachou
mélia
cococado
ello
kia-ora
ANNIE S
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par nat28 Sam 22 Oct 2011 - 11:59

Merci pour les nouvelles ATHENA & ROMEO - Page 4 103269 excellent que Missles prennent sous son aile cheers biz a tous,
nat28
nat28
Chaton
Chaton

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 14:03

c'est super,
ils vont prendre confiance de plus en plus
merci à la petite yorkette de veiller sur eux! ATHENA & ROMEO - Page 4 103269 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Sam 22 Oct 2011 - 18:41

que je suis touchée de lire votre message jean-claude I love you I love you les petits avec votre petite york ,tres copains , c'est merveilleux et c'est exactement ça qu'il leur fallait , un guide , une maman , un modèle .... I love you j'en ai les larmes aux yeux et même philippe qui lit en même temps en est touché , car vraiment qu'est-ce qu'on les aimaient bien ces petits I love you I love you
déjà je vois qu'ils prennent leurs habitudes avec les sorties /besoins et c'est un grand pas !!!!!!!
avec vous ça va venir aussi , car quand athena verra que son roméo vous fait bien confiance alors elle aussi vous acceptera et vous fera confiance ..., cela ne fait qu'une semaine que vous les avez , c'est déjà énorme les progrès !! vous vous rendez compte !! ils ont compris que chez vous c'était un paradis pour eux ... I love you I love you
c'est vrai que la confiance totale sera plus longue à venir mais quand elle sera là , ça va être énormeeeeeeeee I love you
je pense que vous avez bien compris maintenant que pour approcher Athena , vous deviez établir le contact avec Roméo ...
merci de ces très belles nouvelles et continuez à nous en donner , on est preneurs ........ Kiss coeur

ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par MONA FLORA Dim 23 Oct 2011 - 18:13

C'est magnifique, je suis comme Annie j'en ai les larmes aux yeux, et votre petite york quelle petite petite perle cette chérie !!! Ils vont prendre confiance, Athéna suivra son Roméo, ces lignes sont très émouvantes. I love you ATHENA & ROMEO - Page 4 744883311 ATHENA & ROMEO - Page 4 128546 Kiss coeur :wouaf: :wouaf: :wouaf wouaf:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Mer 26 Oct 2011 - 10:22

ATHENA & ROMEO - Page 4 68113 ATHENA & ROMEO - Page 4 68113 des petites nouvelles des deux inséparables ???? I love you
ça va toujours avec les autres toutous ? :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Missy94 Mer 26 Oct 2011 - 16:15

Z ont pas le temps de nous donner des nouvelles, doivent être trop z' occupé a caliné les loulous !!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: ATHENA & ROMEO - Page 4 744883311 ATHENA & ROMEO - Page 4 744883311
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par nat28 Mer 26 Oct 2011 - 20:41

Coucou, mes beaux parents ne sont pas trop ordinateur , mais ne vous inquiétez pas samedi je vais aller voir mes beaux parents car ce sont les 60 ans de mon beau père ! Je vais faire plein de photos que je posterai dimanche
nat28
nat28
Chaton
Chaton

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Mer 26 Oct 2011 - 20:56

ATHENA & ROMEO - Page 4 9963 ATHENA & ROMEO - Page 4 848273 ATHENA & ROMEO - Page 4 9963 ATHENA & ROMEO - Page 4 848273 Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par jeanclaude.six Jeu 27 Oct 2011 - 18:27

Bonjour a tous désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais comme le dit ma belle fille je ne suis pas trop forum en tous cas ne vous inquiéter pas les deux petits vont très bien ils se promène de plus en plus un peu partout dans l'appartement roméo est de plus en plus calin et il aime les caresses mais athena est encore craintive et s'approche mais ne se laisse pas caresser sauf quand ont l'à dans les bras mais miracle je vient de caresser roméo et athena a bien voulu se laisser faire ils sont trop mignons bon je vous laisse et ne vous inquiéter pas comme vous l'a dit nathalie vous aurez des photos d'eux bonne soirée ATHENA & ROMEO - Page 4 9963 ATHENA & ROMEO - Page 4 848273 :ciao:
jeanclaude.six
jeanclaude.six
Chaton
Chaton

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : villeneuve la garenne

http://jeanclaude.six@club-internet.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Puma Jeu 27 Oct 2011 - 21:33

ATHENA & ROMEO - Page 4 128546 ah mais que je suis heureuse!
cela faisait un moment que j'avait zappé les nouvelles pour roméo et athéna!

c'est fantastique que Sauvade ait tenu à se qu'ils restent ensemble et c'est merveilleux qu'ils aient trouvés tous les deux une si gentille famille! :banane: :banane:

Kiss coeur aux adoptants et plein de douces caresses à ces deux petits, enfin heureux (même si Athena en doute encore un peu, ça va venir!)
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par jeanclaude.six Jeu 27 Oct 2011 - 21:55

merci puma :P
jeanclaude.six
jeanclaude.six
Chaton
Chaton

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : villeneuve la garenne

http://jeanclaude.six@club-internet.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Ven 28 Oct 2011 - 12:23

et moi Jean claude , j'attends les photos que nath doit prendre de tous les petits réunis ce WE je crois .... Very Happy
j'ai hâte de les voir les petits en photos et aussi avec la petite york qu'ils suivent , ça doit être mignon !!! ils la suivent toujours ? on parle beaucoup d'eux ici à la maison I love you I love you

et je voulais profiter de ce post pour vous souhaiter un tres bon anniversaire jean claude et j'espère que tous vos toutous vont l'ont bien souhaité à leur manière ce matin !!!!!!!! ATHENA & ROMEO - Page 4 991121 ATHENA & ROMEO - Page 4 991121 ATHENA & ROMEO - Page 4 991121 :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: Kiss coeur ATHENA & ROMEO - Page 4 43412 ATHENA & ROMEO - Page 4 43412
plein de bonnes choses pour cette nouvelle décénie ATHENA & ROMEO - Page 4 906112

un petit cadeau !!!!!

ATHENA & ROMEO - Page 4 01911


ATHENA & ROMEO - Page 4 991121 ATHENA & ROMEO - Page 4 43412
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 12:54

ATHENA & ROMEO - Page 4 991121

et mille calinous aux petits ATHENA & ROMEO - Page 4 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par MONA FLORA Ven 28 Oct 2011 - 13:25

ATHENA & ROMEO - Page 4 991121 et plein de calinous aux petits amoureux ATHENA & ROMEO - Page 4 744883311 oops I love you I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par nat28 Ven 28 Oct 2011 - 20:24

Coucou mon appareil photo et son chargeur sont dans mon sac, prêt a prendre en photo les petits bouts, de plus j emmene mon chihuahua pour le présenter a Athena et Romeo biz a vous tous
nat28
nat28
Chaton
Chaton

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par nat28 Dim 30 Oct 2011 - 21:07

me revoilà, les loulous vont bien, ils dorment même avec ma belle mère sous la couette (non non ils ne sont pas pourris gâtés...), samedi pour les 60 ans de mon beau père nous étions nombreux donc je n'ai pu voir que Roméo car Athèna n'ayant pas l'habitude de tant de monde a passé sa journée sous le lit,
donc je n'ai des photos que de Roméo, j'ai laissé Athéna tranquille

ATHENA & ROMEO - Page 4 Sam_0110

Romèo est une boule d'amour, je l'ai pris avec moi il tremblait un peu au départ et après une fois en confiance tout allait bien

ATHENA & ROMEO - Page 4 Sam_0111

ATHENA & ROMEO - Page 4 Sam_0112

ATHENA & ROMEO - Page 4 Sam_0113

ATHENA & ROMEO - Page 4 Sam_0114

ATHENA & ROMEO - Page 4 Sam_0115

bonne soirée à toutes et à tous

nat28
nat28
Chaton
Chaton

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Dim 30 Oct 2011 - 23:12

Merci nath pour ces photos de roméo , avec philippe , on est tres content de le revoir surtout dans les bras , et à l'occasion , ça nous ferait plaisir à tous ici de revoir aussi athena ...je sais bien que c'est plus difficile de la prendre en photo la pepette , mais peut-être que votre beau-père pourrait nous en faire une un de ces jours de tous les deux ... I love you I love you
dites nous comment votre chichi s'est entendu avec le petit couple , se sont -ils fait quelques léchouilles de bienvenue ?
et est-ce que ça va tjrs avec les autres toutous de vos beaux -parents ?
merci de ces news nath et à bientôt Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par jeanclaude.six Jeu 3 Nov 2011 - 21:32

bonsoir annie en cemoment je suis a ales chez ma fille que j'ai du ramener du fait que leurs voiture est tombé en panne je rentre samedi j(ai eu ma femme au téléphone et les deux petits la suive partout et dorme avec elle il est vrai qu'avec le monde qui était chez moi ils n'était pas rassuré mais quand il était dans ma chambre ils ont voulu monté sur le lit je les est pris tout les deux et ce quiq était marrant c'est qu'il jouait avec moi et roméo me mordillait la main mais pour jouer puis au bout d'un moment ils sont redenscendu et se sont couché dans leurs couchette ils sont vraiment mignon voila je ferait des photos des que possible bonne soirée a tous cheers ATHENA & ROMEO - Page 4 103269 Sleep
jeanclaude.six
jeanclaude.six
Chaton
Chaton

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : villeneuve la garenne

http://jeanclaude.six@club-internet.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Jeu 3 Nov 2011 - 23:06

MERCI Jean -Claude de ce petit mot , je vois que ça va de mieux en mieux avec les petits et ça nous fait tres plaisir à tous ici Very Happy si ils vous mordillent la main c'est qu'ils ont pris une grande confiance déjà ...et puis qu'ils dorment avec votre femme , c'est un rêve !! I love you
on attend tous les photos des deux petits et avec vos autres toutous aussi , ça serait bien !!! I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par cachou Ven 4 Nov 2011 - 8:53

super contente de revoir Monsieur ROMEO, il est vraiment adorable et attendrissant... des bisous aux deux amoureux et au plaisir de les voir heureux en photo :banane:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 0:25

bjr,

surtout pour nous faire bcp plaisir,une photo du petit couple ensemble I love you
ça serait extra,

les petits zamours ATHENA & ROMEO - Page 4 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ello Mer 9 Nov 2011 - 12:47

oui, vivement une photo des petits inséparables I love you , ils sont tellement mimis......

ça serait super!! merci bcp
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Jeu 10 Nov 2011 - 10:05

alors des petites news du petit couple ...
mon mari a récupéré hier soir leur cage de transport que nous avions laissé à Jean -Claude pour les ramener chez lui .
et au lieu de RDV , Jean-Claude et son épouse Claudette ont amené Athena et Romeo avec eux pour les montrer à Philippe ...
l'émotion fut grande car il était tres attaché à ces petits tellement abîmés par la vie ....
il m'a dit que leurs adoptants étaient des gens tellement formidables avec tous les animaux qu'ils avaient réussi l'exploit de les apprivoiser complètement ...et oui Athena s'est laissée caresser et porter sans trembler , sans tourner la tête , Roméo aussi bien-sûr , de plus ils suivent bien en laisse , bref tout est merveilleux pour eux ....une super vie avec de super maitres !!!!
merci Jean-claude d'avoir amené le petit couple au point de RDV , Philippe était ravi ....
et dès que vous pouvez , des petites photos avec toute votre grande tribu à 4 pattes ....... Very Happy :mcat: ATHENA & ROMEO - Page 4 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:09

c'est magique! I love you ATHENA & ROMEO - Page 4 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par mélia Jeu 10 Nov 2011 - 12:21

Vraiment super cheers ATHENA & ROMEO - Page 4 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ello Sam 12 Nov 2011 - 6:54

super pour les ti I love you d'avoir trouvé une famille formidable ATHENA & ROMEO - Page 4 848273 ATHENA & ROMEO - Page 4 9963
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Mar 6 Déc 2011 - 11:26

coucou jean-claude ................
vous pouvez nous donner des petites nouvelles du petit couple ????? ils suivent toujours votre pinscher ? et avec le grand ?
juste une ligne , ça nous ferait plaisir ... je regarde très souvent leurs photos ici en souvenir quand j'ai le "blues " !!! Crying or Very sad
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty nouvelles des petits roméo et athena

Message par jeanclaude.six Sam 10 Déc 2011 - 13:25

bonjour voici des nouvelles des petits qui vont très bien et toujours aussi mignon j'ai fait une bêtise avec roméo j'ai eu le malheur de lui donner un petit bout de viande a l'heure du repas et maintenant il connait parfaitement l'heure ou on mange et a chaque fois il est la en train de quémander et je ne peu pas m’empêchez de lui donner quelque chose je sait je n'aurait pas du mais comment résister a sa petite bouille quand a athena toujours aussi timide même si elle se laisse bien caresser j'ai envoyer des photos a ma belle fille pour les mettre sur le blog les deux petits avec ma doberman et avec ma york mais elle ne les a toujours pas mise je ne sait pas ce quelle attend je n'arrive pas a mettre les photos sur ce blog car très compliqué bonne journée et ne vous inquiéter pas ils sont heureux. jean claude ATHENA & ROMEO - Page 4 103269 ATHENA & ROMEO - Page 4 40231 :0:-): :banane:
jeanclaude.six
jeanclaude.six
Chaton
Chaton

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : villeneuve la garenne

http://jeanclaude.six@club-internet.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 14:47

jeanclaude.six a écrit:bonjour voici des nouvelles des petits qui vont très bien et toujours aussi mignon j'ai fait une bêtise avec roméo j'ai eu le malheur de lui donner un petit bout de viande a l'heure du repas et maintenant il connait parfaitement l'heure ou on mange et a chaque fois il est la en train de quémander et je ne peu pas m’empêchez de lui donner quelque chose je sait je n'aurait pas du mais comment résister a sa petite bouille quand a athena toujours aussi timide même si elle se laisse bien caresser j'ai envoyer des photos a ma belle fille pour les mettre sur le blog les deux petits avec ma doberman et avec ma york mais elle ne les a toujours pas mise je ne sait pas ce quelle attend je n'arrive pas a mettre les photos sur ce blog car très compliqué bonne journée et ne vous inquiéter pas ils sont heureux. jean claude ATHENA & ROMEO - Page 4 103269 ATHENA & ROMEO - Page 4 40231 :0:-): :banane:

vous êtes victime d'un "craquage de bouillette" !! comme beaucoup d'entre nous. C'est une maladie qui apparait sournoisement, on se dit : pas de petit bout à table, pas de toutou sur le lit ..et bla bla pis au final en voyant leur petite bouillette on craque !! ATHENA & ROMEO - Page 4 40231
bienvenue au club !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par ANNIE S Sam 10 Déc 2011 - 20:30

Génial Jean-claude les nouvelles du jour !!! ATHENA & ROMEO - Page 4 103269
comme vous a dit Louna plus haut , et oui , vous avez cédé mais moi aussi ici ils avaient bien répéré le petit déj du matin et ils réclamaient tous les deux le petit bout de biscotte beurrée ....et en plus à l'heure du thé ( et oui je goûte !!!! ATHENA & ROMEO - Page 4 487481 ) ils avaient bien reconnu le bruit du papier des gâteaux et ils attendaient aussi leurs petits bouts ATHENA & ROMEO - Page 4 436305 mais c'est bien vous avez raison ....je cède facilement aussi ATHENA & ROMEO - Page 4 436305
je sais bien qu'ils sont heureux chez vous , je n'en doute pas du tout mais on aime bien connaitre leur petite vie , leurs bêtises , leurs joies ...on a l'impression de vivre encore avec eux comme ça !!! I love you
j'ai hâte de voir les photos avec toute votre tribu de 4 pattes tous ensemble , quand nathalie aura un peu de temps pour les mettre sur le forum , elle doit être très occupée en ce moment avec les fêtes !!!
je vous dis à bientôt et une énooooorme caresse aux petits I love you
annie
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Marie-Françoise Sam 10 Déc 2011 - 21:00

Louna a écrit:
jeanclaude.six a écrit:bonjour voici des nouvelles des petits qui vont très bien et toujours aussi mignon j'ai fait une bêtise avec roméo j'ai eu le malheur de lui donner un petit bout de viande a l'heure du repas et maintenant il connait parfaitement l'heure ou on mange et a chaque fois il est la en train de quémander et je ne peu pas m’empêchez de lui donner quelque chose je sait je n'aurait pas du mais comment résister a sa petite bouille quand a athena toujours aussi timide même si elle se laisse bien caresser j'ai envoyer des photos a ma belle fille pour les mettre sur le blog les deux petits avec ma doberman et avec ma york mais elle ne les a toujours pas mise je ne sait pas ce quelle attend je n'arrive pas a mettre les photos sur ce blog car très compliqué bonne journée et ne vous inquiéter pas ils sont heureux. jean claude ATHENA & ROMEO - Page 4 103269 ATHENA & ROMEO - Page 4 40231 :0:-): :banane:

vous êtes victime d'un "craquage de bouillette" !! comme beaucoup d'entre nous. C'est une maladie qui apparait sournoisement, on se dit : pas de petit bout à table, pas de toutou sur le lit ..et bla bla pis au final en voyant leur petite bouillette on craque !! ATHENA & ROMEO - Page 4 40231
bienvenue au club !!

La compagnie est longue.... Il y a ceux qui avouent pale et les autres... noon Bref on fait ce que l'on veut, on les aime ! Avec ce que nous lisons sur le forum et sur AA on ne va quand même pas culpabiliser ! :0:-):
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par cachou Jeu 5 Jan 2012 - 15:20

comment vont nos amoureux ? ATHENA & ROMEO - Page 4 488623
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par MONA FLORA Mer 29 Fév 2012 - 15:38

Comment va notre petit couple d'amoureux ? L'hiver et le grand froid ne les a pas trop fatigués ??? Sont-ils toujours aussi mignons ? Moins peureuse la jolie poupée ?? ATHENA & ROMEO - Page 4 1261305778 ATHENA & ROMEO - Page 4 488623 :joie:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & ROMEO - Page 4 Empty Re: ATHENA & ROMEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum