SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

+17
patouh94
Fuji
Kyt's
Missy94
jocelyne
sandiemat
Ficelle&Twingo
Cléo68
kia-ora
chat77
MONA FLORA
titopastille
Orson&Diego
ANNIE S
ello
cicoux22
chantal debord
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par chantal debord Dim 18 Sep 2011 - 15:23

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Photo_18


Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Photo_19

Pout raison de déménagement, nous devons trouver une nouvelle famille à notre "Burnley", il adore courir après la balle, c'est un super joueur de foot!!! Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 906112 oui, oui, il est unique un vrai bout en train... mais après l'effort le réconfort, donc Burnley se nichera à vos pieds sur un tapis bien moelleux pour un dodo bien mérité!!! sans oublier de se faire papouiller. Sleep
Il partagera votre petit déjeuner, il adore être assis près de vous et déguster petites friandises, rien de tel pour démarrer une bonne journée Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 9963
Vous l'aurez compris Burnley est un toutou super attachant, c'est encore un jeune chien avec qui vous pourrez partager de supers moments...

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Photo_20

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Photo_21

chantal debord
Chaton
Chaton

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:33

il est toujours aussi beau, je l'avais eu en transition avec ses frères et soeurs avant le départ pour la Métropole. J'espère qu'il va trouver une bonne famille, il le mérite tant tous ces petits lous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par cicoux22 Dim 18 Sep 2011 - 17:14

Bonjour,

Je me permet d'intervenir afin de déplacer votre post et de le mettre dans "Vos SOS" car les post des chiens à adopter est exclusivement réservé aux qui chiens sont à adopter sous couvert de l'association Sauvade, ce qui n'est pas votre cas même si Burnley est un sauvadien à la base.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par cicoux22 le Dim 18 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 17:17

j'espere que qq'un va craquer I love you lui, le mérite.....

quant au déménagement, Rolling Eyes
j'ai traversé 10.000 km en avion avec 3 bébés, 6 chiens, on a atteri sans maison ici,en location saisonniere, et jamais,au grd jamais, je n'ai abandonné mes chiens
il est facile de trouver un appartement avec un chien, la loi est telle qu'aucun proprietaire ne peut exiger qu'il n'y ait pas de chien
comme d'hab , l'animal paie cela....
ma foi, je ne pourrai pas vivre avec cela :0:-): l'abandon d'un animal sur la conscience :??: No

l'adoption d'un chiot, c'est 15 ans de vie commune,
on le sait tous

j'en ai gros sur la patate car la fratrie vient de la fourriere,et leur maman s'en est bien occupée mais elle est décédée car déjà la connerie de l'humain a fait de telle façon qu'elle s'est retrouvée errante avec ses bbs .....je suis très en colère, flash,lui.....

vaut mieux aussi qu'il ait un foyer qui le respecte desormais





Dernière édition par Frisby974 le Dim 18 Sep 2011 - 17:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par cicoux22 Dim 18 Sep 2011 - 17:22

Quelques questions :
(ca peut aider pour d'éventuels adoptants)

- Son entente avec les chats ?
- Pourquoi adoptable à partir du 20/09 ?
- Est-il castré ?
- Dans quel coin est-il visible au cas où des adoptants voudraient faire une pré visite ?
(ne donnez pas votre adresse exacte)
- Pourquoi ne pas le prendre avec vous même en appartement ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par ello Dim 18 Sep 2011 - 17:26

100% d'accord avec toi karine....

ce sont tjs les animaux qui trinquent, une fois de plus hélas!!!

on sait que lorsque l'on prend un animal, c'est pour une quinzaine d'années, c'est un acté réfléchi

vivement une famille pour le ti burnley
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par ANNIE S Dim 18 Sep 2011 - 21:23

il est important aussi de donner sa taille , son poids l'entente aussi avec les jeunes enfants ............tout ça aussi est tres important pour une suite de vie très réussie !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Orson&Diego Lun 19 Sep 2011 - 18:46

Oui, cela est très dommageable. Après ce que ces petits vivent et la façon dont ils commencent leur vie avant de croiser la route de Sauvade, ils aspirent à une stabilité.
Mais malheureusement puisque sa famille ne souhaite pas le garder, maintenant il faut croiser tous les doigts pour qu'il trouve une famille pour sa vie entière et qu'il puisse s'y épanouir normalement.

J'ai deux dobermanns de plus de 40 kg chacun et en les prenant avec moi, j'ai su que c'était pour toute leur vie. Même si je devais être dans un studio, ils seraient avec moi, ils s'adapteraient parce qu'ils sont bien quand ils sont avec moi et inversement. Mes proches savent même exactement quoi faire si jamais il m'arrivait quelque chose.

C'est pour cela que maintenant, il faut que sa famille actuelle fasse le maximum pour lui trouver une autre famille qui le gardera toute sa vie. Et c'est donc important de donner un maximum d'informations, puisque la décision semble bien prise, il faut limiter les dégâts.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Nuts

Message par titopastille Lun 19 Sep 2011 - 19:54

Je ne comprends pas pourquoi avoir fait le choix d'adopter un chiot si c'est pour l'abandonner quelques mois plus tard.
Vous comprendrez qu'ici les personnes ne vous félicitent pas car "Sauvade" sauve des animaux
Un déménagement ne justifie en aucun le fait de devoir et vouloir donner son animal.
J'espère qu'au moins vous ne l'abandonnerez pas ou ne le donnerez pas à n'importe qui, c'est la moindre des choses que vous puissiez faire, càd le garder le temps qu'il faudra pour lui trouver une bonne famille
Je suis désolée mais votre comportement est lamentable, il fallait réfléchir avant de faire le choix d'adopter un animal. ce n'est pas une chose que l'on balance et dont on se débarrasse au premier prétexte;
Surtout pour lui ne l'abandonnez pas dans un refuge ou autre et ne reprenez jamais un animal vous ne les méritez pas.
Je suis dure mais ce genre de comportement me révolte et voilà pourquoi les refuges et pire les fourrières sont surchargées et tant d'animaux se retrouvent malheureux
Je souhaite que vous preniez conscience de votre geste. On ne vous a pas forcé à l'adopter, c'était votre choix et il semble un simple caprice dont Nuts va faire les frais!!! pauvre petit chien à qui je souhaite une belle vie dans une famille qui saura l'aimer

Il faut avoir le courage de poursuivre votre recherche sur ce site même si d'autre que moi, vous reproche votre attitude, il faut savoir faire face aux critiques car Nuts mérite que vous fassiez ce qu'il faut pour lui trouver une famille, au moins nous saurons reconnaitre que vous ne l'avez pas abandonné et que vous l'aimez un peu quand même
De mon côté je vais demander autour de moi si quelqu'un recherche un magnifique jeune chien
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par MONA FLORA Lun 19 Sep 2011 - 20:32

Je trouve ça vraiment navrant c'est terrible de lui faire vivre ça !!! On peut toujours déménager avec ses bêtes. Moi j'ai divorcé avec mes bêtes et mes enfants , là j'ai redéménagé avec Diva et Mona et s'il m'arrive quelque chose mes enfants s'en occuperont. L'an dernier nUMA a pris Diva avec lui durant mon hospitalisation. Puis elle est venue avec moi en consolidation et ensuite Monouille nous a rejoint !!! Je ne pourrai pas faire ça !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty BURNLEY (NUTS)

Message par chat77 Mar 20 Sep 2011 - 13:08

Désolée, mais votre attitude n'a pas de nom. Je vais effectivement en remettre une couche en plus des
adoptants Sauvadiens.
Il faudrait effectivement donné plus de renseignements comme vous l'a indiqué CICOUX pour permettre aux personnes de pouvoir se manisfester. Il semble que même le fait de chercher à le donner vous le faites en dépit du bon sens, comme celui de l'avoir adopter sur un coup de tête, c'est mignon une boule poils, mais un animal n'est pas un jouet, c'est un être VIVANT.
Alors s'il vous plait essayer au moins d'être un tant soit peu correct, pour qu'il soit correctement adopté dans SA FAMILLE, il le mérite.
Quand à vous j'espère que ce coup d'essai sera le dernier, de grâce ne reprenez pas d'animaux, c'est une chose que l'on doit murement réfléchir.......
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par kia-ora Mar 20 Sep 2011 - 17:11

Bon les filles vous avez tout dit je crois :??: je pense pareil que toutes les personnes qui ont parlé avant...
J'espere que ce petit Nuts va trouvé une famille bien et DEFINITIVE Rolling Eyes
De mon coté je dis un chien (ou autre animal) c'est comme un enfant on reflechit avant... si on veut un animal que pour un an (voir 2) on prend un hamster ou une souris!!! mais pas un chien ou un chat! ou autre compagnon qui vit + de 2ans...
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 17:26

Je suis également et malheureusement d'accord avec tout ce qui a été dit! Toutefois le principal reste de trouver une nouvelle famille pour ce toutou qui lui n'a rien demandé !
Chantal merci de nous fournir le plus d'infos possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Cléo68 Mar 20 Sep 2011 - 20:37

Bonsoir,

Peut-être cela serait-il bien pour Nuts que sa maîtresse prenne contact avec quelqu'un de Sauvade pour faire le lien et trouver au mieux une nouvelle famille ?
Je crois que cela c'était passé comme ça pour Mély (je n'ai pas vu les anciens maîtres mettre une annonce, mais Sauvade la re-proposer à l'adoption).

L'essentiel étant vraiment de lui retrouver très vite une famille et qu'il ne soit pas abandonné n'importe où.


Dernière édition par cleo68 le Mer 21 Sep 2011 - 8:00, édité 1 fois
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Ficelle&Twingo Mar 20 Sep 2011 - 22:59

Il a été "Pinceau", "Nuts" et maintenant c'est "Burnley" c'est ça? A 13 mois ca commence à faire beaucoup, non? Il reconnait son nom?
En tout cas, sans insister sur les raisons qui font qu'il est remis à l'adoption, on lui souhaite de trouver une chouette famille, et qu'il la trouve vite. (Et pendant longtemps)
Ficelle&Twingo
Ficelle&Twingo
Chaton
Chaton

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 11:58


j'ai souvent pensé à la maman, je revoie encore son regard lorsque Karine m'avais envoyée les photos ..si seulement elle avait pu trouver une famille elle aussi No
maintenant ça se reproduit avec Nuts, ça me désole aussi Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 367846 car on sait combien il est difficile pour Karine et Philippe d'aller en fourrière et de ne pouvoir sauver que les bb, je crois qu'on n'oublie jamais ..
en tout cas, moi aussi je suis divorcée et la seule chose importante pour moi était de garder mes nenettes ...j'ai tout donné, mais elle certainement pas Evil or Very Mad
il est magnifique et je suis sure qu'il va retrouver une famille, il est jeune, adorable on croise tout ce qui peut se croiser ! mais il est évident que lorsqu'on rend une première fois un chiot, il faut se poser la question de savoir si on est prêt à cet engagement, ça va de soi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par sandiemat Mer 21 Sep 2011 - 13:44

Je n'en remettrais pas une couche à mon tour ... Je venais juste aux nouvelles pour ce loulou .... savoir s'il y a des pistes ou se trouve t'il actuellement, ...
Parce que malgré ce que chacun d'entre nous pense ou a pu dire sur cette situation il ne faut pas oublier le principal intéréssé ... Je m 'adresse à celle qui à poster cette demande ....ou est t'il aujourd'hui ???
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 14:48

Burnley est pour l'instant toujours dans sa famille ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:24

c'est une bonne nouvelle, s'il peut attendre comme ça en attendant une gentille famille pour lui !on se fait du souci pour ce petit père !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par sandiemat Jeu 22 Sep 2011 - 11:47

c'est sur qu'un minimum de changement c'est l'idéal ...
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Cléo68 Sam 1 Oct 2011 - 21:21

A-t-on des nouvelles pour Burnley ?
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 19:04

Burnley est pour l'instant toujours avec ses maitres, on a quelques pistes pour lui mais rien de sur donc il reste dans sa famille tant qu'on a pas d'autres solutions. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty réponses à tous

Message par chantal debord Jeu 27 Oct 2011 - 19:06

Quoique que vous pensez, j'ai malheureusement pas d'autres solutions que de trouver un nouveau foyer à Burnley
Il fait toujours parti de notre maison, non, nous ne l'avons pas abandonné au coin d'une rue...
Mais bon je peux comprendre votre ressenti, et je pense que si vous connaissiez mes réelles motivations qui m'amène à faire ce choix, la vie des fois vous réserve de mauvaises surprises auxquelles vous devez faire face mais contre lesquelles vous pouvez pas vous battre.
enfin pour répondre à vos interrogations,
Burnley pèse 15kg
je ne sais pas s'il aime les chats
il adore les enfants, très joueur
il est castré
jeune chien plein d'énergie
Samedi 29 octobre j'emmène Burnley dans sa famille d'accueil à Brou dans le 27, à plus de 130 kms aller, en espérant que tout aille bien.

voilà pour les news

chantal debord
Chaton
Chaton

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Orson&Diego Jeu 27 Oct 2011 - 19:40

Bonsoir, c'est gentil de donner des nouvelles. On ne peut pas tout savoir en effet mais le principal maintenant est que Burnley ait une famille. Alors si vous en avez trouvé une, c'est extra.
C'est une famille provisoire ou une famille qui est en mesure de le garder si tout va bien?
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par jocelyne Ven 28 Oct 2011 - 11:42

J'espère qu'il trouvera une famille "responsable" et qui saura l'aimer comme il le mérite. Lorsque l'on aime son chien/chat on ne peut s'en séparer quel que soit les raisons.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:26

chantal debord a écrit:Quoique que vous pensez, j'ai malheureusement pas d'autres solutions que de trouver un nouveau foyer à Burnley
Il fait toujours parti de notre maison, non, nous ne l'avons pas abandonné au coin d'une rue...
Mais bon je peux comprendre votre ressenti, et je pense que si vous connaissiez mes réelles motivations qui m'amène à faire ce choix, la vie des fois vous réserve de mauvaises surprises auxquelles vous devez faire face mais contre lesquelles vous pouvez pas vous battre.
enfin pour répondre à vos interrogations,
Burnley pèse 15kg
je ne sais pas s'il aime les chats
il adore les enfants, très joueur
il est castré
jeune chien plein d'énergie
Samedi 29 octobre j'emmène Burnley dans sa famille d'accueil à Brou dans le 27, à plus de 130 kms aller, en espérant que tout aille bien.

voilà pour les news

Quand on prend un chien on l'assume quoiqu'il arrive!!!!! On a vu avec toi que "assumer" te paraissait trop compliqué!!
J'espère que tu ne reprendras plus jamais d'animaux, que ce soit chien, chat ou autre.....

Maintenant pour les nouvelles, Burnley est aujourd'hui pris en charge par l'asso CDLB, que nous remercions infiniment de lui avoir trouvé une place, il est actuellement en FA et est donc a l'adoption. Voici le lien ;)

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fcdlbofficiel.forumactif.org%2Ft1960-burney-croise-border-de-13-mois-en-fa-dans-le-28-n-250269801620110&h=6AQFkPjF2AQEcNaVjtpBMZZMP7t-WWHXaS2IMnmC4TiNWfA



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:56

dans chaque famille, il y a des soucis, des pepins de la vie,on en a tous, et quoi qu'il arrive, on garde son compagnon, surtout que là, vous n'etes pas sous les ponts,sans boulot alors c'est bon ,
deuxième abandon en deux ans, super! Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 848273
bravo!
et les enfants, bientot aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 16:30

j'ai divorcé, et j'ai gardé mes deux toutounes, d'ailleurs tina est toujours là (15 ans 1/2) et ma mini nous a quitté de maladie subitement, malheureusement. J'ai aussi une toutoune de 14 kg, et j'étais en appart, je n'ai une maison que depuis 2 ans, et avec mes trois toutounes en appart je les promenais 4 fois par jour (je me levais une heure avant tout le monde) et je bosse aussi. Ca me fait mal pour lui, surtout, quant on sait que sa maman n'as pas pu être sauvée, et c'est un déchirement à chaque fois.
Je suis sure qu'il va trouver une famille qui va pouvoir l'aimer comme il le mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 16:51

surtout quel exemple d'education,
je ne sais pas comment les enfants réagissent à cela....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 17:15

Frisby974 a écrit:surtout quel exemple d'education,
je ne sais pas comment les enfants réagissent à cela....

oui, les parents doivent avoir le sens de l'engagement, des responsabilités, de la constance, de la parole donnée, des promesses faites qui doivent être tenues. Lorsqu'on prend un animal avant il faut envisager toutes les éventualités, je sais, que si un jour nous n'avions plus la maison, nous prendrions un appart rez de chaussée avec un jardin, bref, tout ça il faut y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Missy94 Dim 30 Oct 2011 - 18:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C est vrai que pour des amoureuses des animaux comme nous, c est difficile d imaginer notre vie sans nos loulous...
Moi j habite dans un immeuble et j ai des voisins qui ont des bouviers, des bergers, parfois 2 chiens par logement, avec des chats... et bien je peux vous assurer que lorsque je vois tous ces chiens dehors avec leurs maitres et que je les vois super heureux et bien c est bien la preuve que même sans jardin, dans un petit logement ou même dans un studio, du moment que l animal est avec son maitre il est heureux,il ne demande pas grand chose que de l amour, quelques croquettes et quelques sorties !!! mais bon,je pense que nous n avons pas la même vision de l amour des animaux... noon
En plus, si j avais été dans votre cas, avant toute decision, j aurais lançé un appel sur Sauvade et je suis sûre qu une chaîne de solidarité ce serait formée afin de vous venir en aide ( nourriture, frais de véto...) afin que vous puissiez gardé votre loulou !!! mais vous aviez dejà decidé de vous en separé depuis un moment de toute façon... je pense que vous n aviez pas assez d amour pour le ptit pére...
Pardonnez moi de vous juger mais c est vrai que cet "abandon" me fait beaucoup de peine pour ce pauvre chien qui n a fait aucun mal, qui n a rien demandé... Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 851806
Merci beaucoup a la famille qui a bien voullu le prendre en charge ! Kiss coeur
mais quand même ptit pére,il en aura connu des changements, j éspere que ça ne va pas trop le perturbé et qu il va enfin trouvé sa vraie famille, une famille aimante, responsable, bref, une famille qui assume. Bonne route petit Burnley... Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 18:41

tout à fait d'accord avec vous Séveryne. J'ai des toutous depuis 15 ans, j'ai habité longtemps en appart. lorsque je bossais je faisais les balades : à 6 heures, 16 heures, 19 heures et 21 heures. Lorsque je ne bossais pas : toutes les deux heures. Au départ j'avais deux loulouttes puis ensuite ma petite chouquette qui dormait sur mon paillasson larguée par les voisins, alors je l'ai adoptée. Avec trois loulouttes c'est du sport, mais ça m'a appris l'équilibre (en sachant que je nourrissais aussi une mimine dans la résidence et mes filles n'aiment pas les chats, alors ça bougeait !). Maintenant depuis 2 ans, j'ai enfin une maison, je ne les promène pas trop dans le quartier car les gens mettent des boulettes empoisonnées ! et vu que mes loulouttes mangent n'importe quoi, j'ai franchement peur, donc parfois dans le chemin qui mène chez nous (nous sommes en cul de sac et pas de voisin). Il y a aussi deux molosses en liberté, alors c'est trop risqué. La première chose que je faisais en me réveillant à 5 heures 30 parfois était la promenade, et je les sortais du lit parfois !
j'ai été élevée dans la droiture et surtout de tenir ses promesses, et lorsqu'on ne tient pas ses promesses on se ment à soi même aussi.
Je vais toujours au bout de ce que j'ai promis et lorsqu'on donne sa parole à un petit compagnon c'est pour la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 19:11

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par ello Dim 30 Oct 2011 - 20:04

d'accord à 200% Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 848273
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par kia-ora Dim 30 Oct 2011 - 20:37

De mon cote peu de temps après avoir adopter kia j'ai eu un soucis familiale, je vivai chez ma mère et il y a eu des soucis! Ma mère m' a donné un mois pour partir et sur paris impossible d'avoir un appart (mon dossier HLM avait déjà 6 ans!) alors j'ai du partir dans le petit appart de mon ami sur Orléans avec ma chienne, mon poisson, mes 2 oiseaux et mes 2 lapines sans oublier ma fille qui avait 8 ans a cette époque! Tout le monde m' a suivi... 4 mois après j 'ai eu mon appart f3 sur Orléans et la c'était le reve un grand appart avec plein de coins pour promener kia dans les sous bois et lacs... Alors tout le monde a redemenager LOL mes oiseaux ont pris goût de faire de la route loool (Depuis j'ai perdu mon poisson volt et bijou ma calopsitte)
3mois après mon arrivée dans cet appart j'ai trouver mon chat filou!
Comme le dit la chanson du dessin anime volt de Disney un chien un chat et un rongeur c'est la recette du bonheur ... alors moi je dis un chien un chat et 2 rongeurs ainsi qu'un oiseau loool c'est la recette du bonheur a fond je ne pourrais pas vivre sans animaux car j' ai des chiens depuis mes 2 ans et des chats depuis ma naissance!
Autre cas :
Mes parents avaient 3 chiens quand ils ont quitte la maison en Normandie pour un appart sur Paris, tout le monde a suivi le lévrier afghan était aussi heureux en appart qu' a la maison et il s' est très bien habitue a Paris.

Voilà juste pour dire quand on veut garder son compagnon on y arrive! Mais bon c'est mieux de lui trouver une famille qui pourra le garder jusqu' a la fin de sa vie ... J' espère qu' il trouvera Rolling Eyes
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par kia-ora Dim 30 Oct 2011 - 20:46

Ah j'ai oublier de dire (avec l'iPod c'est dure) c 'est quand même une bonne démarche de mettre des annonces au lieu de le déposer lâchement devant un refuge ou de le laisser dehors comme le font certaines personnes... Merci (pour lui) de prendre votre temps pour lui trouver un famille définitive...
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Kyt's Dim 30 Oct 2011 - 20:53

Témoignage qui circule sur le net d'une bénévole de refuge :

Hier, au cours de l'après-midi, histoire tristement banale d'un abandon de chien :

Un monsieur arrive à l'accueil, très gêné, presque larmoyant, expliquant qu'il amenait son chien en vue d'un abandon, la responsable lui demande pour quelles raisons? changement de vie, déménagement dans une maison sans jardin, pas le temps dans l'emploi du temps surchargé de sortir pour de bonne balades hygiéniques le toutou, juste quelques minutes matin et soir, et voilà la pauvre bête, complétement pertubée, qui se soulage fatalement à l'intérieur, donc décision de l'abandonner, pas de solutions...

Soulagé que le refuge accepte le chien (mais que faire d'autre? pour éviter à l'animal de se retrouver peut être attaché à un arbre dans un bois ou errant sur une route de campagne!!!) le maître est allé chercher son chien dans la voiture, un beau chien croisé labrador et x, qui ne se doutait de rien, arrivait en gambadant, content de se dégourdir les pattes, photo sur le perron (pour identifier l'animal) avec le chien collé contre la jambe du monsieur, ledit monsieur, un grand sourire aux lèvres (il pensait peut être figurer sur la photo!!) et voilà le chien conduit par son maitre, assité de l'animalière, dans un box.
J'étais en face, entrain de remettre Illiaque dans son box après la promenade, et là mon sang s'est glacé, le chien s'est mis à hurler en se jetant sans arrêt contre la porte, en direction du maître, et dès qu'il ne l'a plus vu, ces hurlements se sont transformés en longs gémissement de désespoir...affreux! je ne m'habituerais jamais, je ne peux pas, toute la soirée, j'ai entendu dans ma tête ces aboiements....

J'ai repris un autre chien pour la promenade, le coeur gros, et le hasard a voulu qu'en remontant dans la cour, je me suis retrouvée au portail derrière l'abandonneur, accompagné d'une autre personne, qui retournait à son véhicule et LA, GRAND SOULAGEMENT, OUF!!! la personne riait à la conversation de son ami, ils ne parlaient plus du chien, ils l'avaient peut être déjà oublié... OUF!!! CETTE PERSONNE NE SERA PAS TRAUMATISEE PAR L'ABANDON DE SON ANIMAL AVEC QUI IL VIVAIT DEPUIS 5 ANS, IL DORMIRA SUR SES DEUX OREILLES CETTE NUIT!
Quant à son brave chien, pour lui, c'est le contraire, le début d'un long calvaire dans un box à attendre, des jours, des semaines, des mois, peut être comme certains des années.. l'arrivée d'un bon maître responsable qui prendra le temps de s'occuper de lui correctement! Heureusement, il pourra compter sur l'affection des animaliers et des bénévoles pour tenir le coup dans cette terrible épreuve!

Moi, je vis sur une autre planète, la vôtre, amis sincères des animaux, jeudi, je vais accomplir 800 kms dans la journée, pour me rendre en consultation pour la quatrième fois, chez un spécialiste qui tente de soigner mon chien pour une grave maladie de peau incurable je lutterais tant que je pourrais (avec le véto) pour garder le plus longtemps possible mon chien près de moi.

Comme disait la pub , "TOUT LE MONDE N'A PAS LES MEMES VALEURS!" moi, en tout cas j'ai ma conscience en paix et le matin je peux me regarder sans honte dans la glace!
CERTAINS NE PEUVENT PAS EN DIRE AUTANT!


A bon entendeur...
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 21:02

Waou No Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 851806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par ANNIE S Lun 31 Oct 2011 - 0:24

je viens d'aller voir l'annonce de burnley à l'asso CDLB , c'est extrèmement émouvant de lire le post d'adoption !!!
que pense burnley de se retrouver là sans ses repères habituels , visiblement ses anciens maîtres n'en ont que faire de ses petits sentiments , autant madame que monsieur d'ailleurs !! comment peut-on avoir le coeur aussi SEC ?
ce qu'il faut souligner dans cette vilaine histoire , c'est la mobilisation de plein de gens responsables autour de ce chien ,
ceux de sauvade d'abord qui ont surement remué ciel et terre pour lui trouver un bon accueil ,
ensuite cette asso et cette FA qui ont accepté de le prendre en charge jusqu'à une très bonne et belle adoption I love you
alors pour tous ces gens merveilleux qui accompagnent et changent la vie de nos compagnons , un grand , un tres grand remerciement s'impose, car sans eux combien de petites vies seraient sacrifiées !!!
les autres , les anciens , ceux qui abandonnent lâchement sans se retourner , oublions les , ils ne valent pas le coup , même pas un regard , encore moins de l'intérêt de notre part ni de qui que ce soit d'ailleurs , la roue tourne et un jour ils auront le retour de manivelle et ça ne sera que justice !!!
encore chapeau bas à toutes pour votre dévouement à la cause des 4 pattes , heureusement que vous êtes là pour eux ! I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par jocelyne Lun 31 Oct 2011 - 9:00

Deux abandons, cette personne Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 980777 Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 980777 Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 980777 peut-elle dormir la nuit. Des actes irresponsables. Tous les prétextes sont bons pour ne pas garder son compagnon. Je suis révoltée. C'est burnley qui se retrouve seul maintenant.Je préfère m'abstenir d'en dire plus car les mots dépasseraient ma pensée et ils ne seraient pas beaux à entendre
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par MONA FLORA Lun 31 Oct 2011 - 9:02

Entièrement d'accord avec vous toutes. A mon divorce, divers déménagements, accueil chez les amis en ce moment le temps des travaux, les animaux ne m'ont jamais quitté. Je ne comprends pas, mais bon mieux vaut le remttre à l'adoption plutôt que de s'en désintéressé. J'espère que sa prochaine famille sera la définitive, la bonne.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Fuji Mar 1 Nov 2011 - 0:37

Triste cette histoire!!!! Nous avons pour projet de déménager avec mon copain mais dans mes critères j'ai exigé une terrasse pour mes deux loulous (si pas de terrasse, on ne prenait pas l'appart). Au final, on a trouvé un grand appart avec une terrasse de 50 m2, et on est content de savoir que nos deux loulous vont être trop heureux!!!!
Je sais que leur début n'a pas été facile (pas de maman) et qu'ils me considèrent comme une maman de substitution, ils me font confiance, je ne peux pas les trahir, car sinon je culpabiliserai à vie!!!!!

Que tu puisses trouver une super famille Burnley!!!! Courage!!!!!
Fuji
Fuji
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Cléo68 Mer 2 Nov 2011 - 0:00

Totalement d'accord avec vous toutes.

Nous ne nous imaginons même plus la vie sans notre petite Mely.
Si nous devions nous séparer, je crois que ce serait plutôt la dispute pour la garder !! :wouaf wouaf:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas non plus comment la 1ère famille de Mely a pu la laisser repartir tellement cette petite est adorable. Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 9963

Bonne chance à Burnley Kiss coeur


Dernière édition par cleo68 le Jeu 3 Nov 2011 - 6:47, édité 1 fois
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 3:35

cleo68 a écrit:Totalement d'accord avec vous toutes.

Nous ne nous imaginons même plus la vie sans notre petite Mely.
Si nous devions nous séparer, je crois que ce serait plutôt la dispute pour la garder !! :wouaf wouaf:

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas non plus comment la 1ère famille de Mely a pu la laisser repartir tellement cette petite est adorable. Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre 9963

Bon chance à Burnley Kiss coeur

Entièrement d'accord avec vous, d'ailleurs, lors de mon divorce j'avais ma Tina (qui a presque 16 ans aujourd'hui) et ma Mini qui aurait dû avoir le même âge mais qui est décédée à 4 ans de maladie, ce sont deux pinshers. Et bien, l'animal est considéré comme un objet pour la justice, mon ex aurait pu me demander une des filles (on partage en deux). J'ai demandé que ce soit notifié que j'avais la garde des deux loulouttes ! je lui ai laissé ce qu'il voulait le plus : la chaine HIFI !!
les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, ils agissent sous l'impulsivité, plus de reflexion, plus de moral, et il faut toujours se dire : si on a un souci que pourrons nous faire ???si on ne peut pas répondre à cette question et bien alors il ne faut pas prendre d'animal.
Mais si on y pense c'est le même souci avec les enfants. Les gens réflechissent surtout lorsque l'enfant sera petit, mais ensuite, les études, l'adolescence, plus rien. Comme si un enfant naissait avec la science infuse et qu'à 18 ans, il est capable d'exercer un métier et de s'assumer ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty BURNLEY

Message par chat77 Mer 16 Nov 2011 - 18:53

Bonsoir tout le monde,

Tout comme vous je pense je gardais en mémoire l'histoire de ce toutou et la malchance qui le poursuivait.
Donc ce soir, je suis retourné voir sur le site mis en Lien par Sophie.

Je viens donc de lire que maintenant il s'apelle FOX comme le ptit qui est arrivé aujourd'hui et pris en charge par CCC, et qu'il a trouvé comme vous toute j'espère SA FAMILLE, et qu'il vit près de sa FA avec des percheronnes et des anes.

Elle nous promet de nouvelle photos bientôt. JE croise vraiment les patounes et tout le reste pour qu'enfin TOUT SE PASSE BIEN POUR LUI.

Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par ANNIE S Mer 16 Nov 2011 - 19:10

MERCI CHARLOTTE, de nous tenir informées , je vais aller voir de ce pas sa nouvelle vie ...
et tout comme vous j'espère qu'il va maintenant avoir le bonheur qu'il mérite ... I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par patouh94 Mer 16 Nov 2011 - 19:49

il est où ce lien, j'irai bien jeter un oeil :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty BURNLEY

Message par chat77 Jeu 17 Nov 2011 - 9:11

Le lien : Même post page 2 mot d'ILONAH à 14.26

Cliquez dessus et accepter une ouverture spéciale + recliquez pour arrivée sur la page concernée.

Moi aussi j'y retournerais pour voir les photos promises.
C'est histoire me tenait à coeur,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par mélia Jeu 17 Nov 2011 - 12:58

Voilà le lien ;)
http://cdlbofficiel.forumactif.org/t1960-burney-croise-border-de-13-mois-en-fa-dans-le-28-n-250269801620110
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par patouh94 Jeu 17 Nov 2011 - 14:18

merci pour le lien :) je viens d'aller voir, c'est super pour ce loulou qui a surement trouvé sa famille (il est encore à l'essai) :) croisons les
doigts pour que tout aille bien :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre Empty Re: Burnley 13 mois (nuts) adoptable a partir du 20 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum