SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SAN (Genoise) Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SAN (Genoise)

+6
cococado
chat77
ello
mélia
MONA FLORA
cicoux22
10 participants

Aller en bas

SAN (Genoise) Empty SAN (Genoise)

Message par cicoux22 Dim 11 Sep 2011 - 12:06

GENOISE
Femelle

Maman ROXY a été abandonnée avec ses bébés juste ,nés,
les bébés ont été récupérés avec la maman par SAUVADE.
Ils sont en famille d'accueil avec enfants,chiens, en famille, dans le salon, adorables!
la maman est croisée coton, pèse 6 kg
nous ne connaissons pas le papa, mais les bébés sont tous typés cotons


adoption 15O euros

adoptables vers le 23 septembre

cheque de caution demandé pour sterilisation ou castration future


merci à vous de remplir le formulaire en ligne pour toute demande sur les bébés


SAN (Genoise) Genois10

SAN (Genoise) Genois11


Dernière édition par cicoux22 le Mer 21 Sep 2011 - 23:18, édité 3 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par MONA FLORA Dim 11 Sep 2011 - 20:11

Trop trop belle!!!! Comme ses frères!!! Une seule fifille ??
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par mélia Dim 11 Sep 2011 - 20:51

Y'a Gazette aussi ;)

Génoise est trop SAN (Genoise) 128546 SAN (Genoise) 128546 SAN (Genoise) 128546
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par MONA FLORA Dim 11 Sep 2011 - 21:04

Pas de chance !!! je n'avais pas vu elle est déjà réservée ..... Tant pis Rolling Eyes
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par ello Sam 17 Sep 2011 - 16:42

la belle toutoune I love you
SAN (Genoise) Genois10
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par mélia Sam 17 Sep 2011 - 21:22

J'adore elle est trop belle SAN (Genoise) 128546 SAN (Genoise) 128546 SAN (Genoise) 128546
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:27

La belle Génoise a rejoints sa famille ou elle aura une copine Bouledogue :banane:
Eclate toi bien ma belle SAN (Genoise) 9963 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty GENOISE

Message par chat77 Mer 21 Sep 2011 - 21:57

Sois heureuse la petite Genoise, je suis gourmande alors c'est vrai que j'avais un petit faible pour toi..........
Beaucoup de bonheur dans ta famille, bonne route SAN (Genoise) 103269

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par cicoux22 Mer 21 Sep 2011 - 23:18

des nouvelles reçues à l'instant :

Bonsoir
Pas de souci , la petite Genoise est bien arrivée , elle est à cet instant en train de ronfler dans son panier car la pauvrette est morte de fatigue (je comprends mieux , c'est à cause des medocs!).
Quel amour de chiot ! Elle est toute gentille et jolie mais je crois qu'elle ne va pas se laisser faire et c'est tant mieux !
Nous l'avons recupéré cet aprés-midi chez Mme Rousselle (mère) qui est adorable, sa maison grouillait litteralement de chiens !
Ma toute petite fille (6 ans) etait un peu hysterique car elle revait de ce petit chien depuis tres longtemps et le bouledogue est jaloux comme un tigre comme prevu mais on va gerer ! Chacun trouvera sa place et son bonheur.
Toute la famille a craqué et va s'occuper d'elle chacun à son tour.On ne se refait pas , on a toujours adoré les chiens !
Ne vous inquietez pas , on voit qu'elle a été chouchouté et en famille car elle est tres sociable et elle n'a pas peur.
Merci beaucoup d'avoir pris soin d'elle et bravo pour tout ce que vous faites pour nos amis canins.
Bon courage à vous et à bientôt pour des nouvelles de Genoise qui désormais va s'appeller SAN
Corine

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par mélia Jeu 22 Sep 2011 - 13:02

Super ces 1er nouvelles SAN (Genoise) 103269
Tout ça doit rassurer Karine Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 13:42

oh que oui!

aujourd'hui, gato part et samedi, gedaï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par cicoux22 Sam 24 Sep 2011 - 10:49

des nouvelles reçues hier soir :

Bonsoir
Quelques nouvelles de la petite classe , la petite chienne San prend ses marques , comme vous le pensiez , la première nuit a été un peu rude : reveil en fanfare toute les deux heures, la pestouille a une belle voix de soprano et elle sait monter la gamme dans les aigus !!! elle a reussi à reveiller toute la maisonnée !
La nuit derniere ça allait deja mieux, elle s'est incrustée dans le panier du boule qu'elle commence a amadouer (pourtant elle a un sale caractère de mini molosse )
Mais ça va rouler , malgré quelques coups de tête du boule mal aimable , elle reussi peu à peu à le dérider !
Elle commence même à faire ses besoins dehors , que demande le peuple ! Bon ce soir , il y a eu un loupé car elle est aussi agile qu'un ecureuil et elle grimpe partout donc j'ai retrouvé une magnifique crotte sur ma couette !!! Sure que ce n'est pas le boule qui n'a jamais reussi à ce jour à hisser son gros posterieur sur mon lit.
Mais bon elle comprendra vite que c'est territoire interdit !
Donc globalement tout va bien avec la peluche, elle se comporte bien comme un petit chiot plein de vie alternant activité intense et grosses siestes pattenrond

Bonne soirée à vous
Amicalement
Corine
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par ello Ven 14 Oct 2011 - 6:23

Des nouvelles reçues hier soir :

Bonjour Karine

J'espère que vous allez bien , le temps passe si vite ! Quelques petites nouvelles "du petit renard en polaire" (c'est comme ça que ma plus jeune fille appelle San)
La boule de poil va très bien , elle a grandit et grossit , elle a un très bon appétit et elle pétille d'entrain
Elle fait plein de bêtises et parfois des rudes mais c'est normal pour un chiot ! Elle se fait vertement reprendre quand elle mâchouille les fils électriques car ça c'est dangereux !
Parfois elle explore la poubelle et se carapate à une vitesse record avec un os, et j'ai du la laver car la jolie fourrure blanche avait des taches bien douteuses !

Avant hier , quand je suis rentrée vision de cauchemar !!!! Nous avons un pouf en cuir rempli de billes de polystyrène qui est le lieu de sieste préféré du boul depuis toujours car elle le trouve très confortable et la horreur , malheur !!! La petite peste avait mâchouillé le cuir et percé le pouf qui a laissé échapper un flot de billes , en plus elle a joué dedans bien sur et en a mangé plein !!!! ce n'est pas très digeste apparemment, j'espère que ce n'est pas toxique mais ils ressortent tels qu'ils sont rentrés ! Quelle horreur !

Voyez on ne s'ennuie pas ! Bon apparemment la mésaventure n'a pas altéré sa santé , heureusement ! Je me rappelle que petite, la boule avait mangé des perles en plastique , tout un collier ! Et après nous avions de jolies crottes en couleurs , un poème !

Mais bon a part les bêtises tout va bien , elles s'entendent bien, elles jouent beaucoup et partagent le même panier, San a compris qu'il faut respecter la gamelle d'autrui (elle comprends vite la louloute!) Elles font de grandes balades ensembles bien en laisse et elles font la course dans le jardin.

San a conquis tous les voisins car elle fait la fête à tout le monde et elle s'infiltre chez la voisine de palier des qu'elle ouvre sa porte mais pas de problème car elle adore les chiens.

Bref c'est une petite chienne pleine de vie et d'entrain mais on reste ferme car elle a un bon petit caractère bien filou.
Elle a rendez-vous lundi à l'ecole veterinaire pour le vaccin et la revision générale des 3 mois !

Donc tout va bien , pas d'inquietude pour son cas et on va tous partir une semaine à la campagne pendant les vacances scolaires. Elle est pas belle la vie !

Bien amicalement

Corine


ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par cococado Ven 14 Oct 2011 - 9:01

Sacrée petite San !!! SAN (Genoise) 128546 SAN (Genoise) 128546
Voila une petite louloute bien dans ses baskettes SAN (Genoise) 9963
Les bétises des chiots...j'avais un peu oublié...
Belle vie louloute dans ta gentille famille...
Pour moi c'est les rideaux hier !!! :scratch: Il faut que Yssa arrete de penser que toutes les têtes qui passent devant la fenetre c'est moi!!! SAN (Genoise) 144355
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par ello Jeu 8 Déc 2011 - 10:40

Bonsoir Karine

J'espére que vous allez bien et que vous gardez le moral, je lis les news de sauvade regulierement et j'ai lu que ces derniers temps vous avez eu des coups durs. Ce ne doit pas être evident car même animé de toute cette energie, on doit se sentir parfois decouragé par l'ampleur de la tache même si chaque chien sauvé est sauvé et que cela fait un malheureux de moins.
Ce sont les petites pierres qui font les murs et il faut parfois voir plutot toute la meute que vous avez sauvé avec tout votre amour et vos bons soins que ceux qui restent sur le chemin même si malheureusement ils sont nombreux. J'ai remarqué que vous sauviez en priorité les petits chiens et les chiots, plus facile à rapatrier et à placer j'imagine mais il doit y avoir plein de gros chiens aussi.
Quelques nouvelles du "petit renard polaire" (SAN) qui est dans une forme radieuse (cf la photo en plein effort depuis elle a beaucoup grandi) , elle est fine , haute sur pattes, elle a un poil long et trés doux et elle est trés agile (elle ressemble beaucoup à cette pauvre chiennette blanche dont vous parlez sur le blog et qui est morte juste aprés avoir été recueillie par Fanie)
C'est une chienne gaie et affectueuse , un peu roublarde aussi et etonnement trés accro à la gamelle , c'est curieux, elle a été recueillie toute petite avec la portée et sa mére mais la chienne a du souffrir de la faim et galéré pour nourrir ses petits car on dirait qu'elle craint de manquer.

Derniere fourberie en date , elle est allée chercher sur la table et sous blister s'il vous plait le calendrier de l'avent de ma fille, elle l'a soigneusement deballé et a dévoré la moitié des chocolats, elle a du s'arreter car un peu ecoeurée. J'ai eu peur car je sais que le chocolat n'est pas bon sur les chiens mais la petite peste n'a pas eu le moindre derangement gastrique !! Le malheureux calendrier est amputé de 15 jours!
Et ne parlons pas du massacre des peluches , bon ce n'est pas trop grave car il y en avait trop ! Mais c'est un vrai carnage , tout y passe poule, les panthéres,un lion, une araignée , un cheval !

Mais bon tout va bien , c'est un vrai petit soleil et elle a donné un bon coup de jeune au bouledogue qui est devenu son alter ego

Donc gardez courage car la plupart de vos protégés sont trés heureux et ce grace à vous !

bien amicalement , je vous souhaites de bonnes fêtes à venir

Corine

PS : j'ai un probléme de photos car mon appareil est en rade et je n'ai plus le cable de transfert des photos sur l'ordi et puis aussi je ne suis pas une deesse de la technologie, loin s'en faut , je laisse faire mes ados beaucoup plus affutés sur le sujet.




SAN (Genoise) San10
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par MONA FLORA Jeu 8 Déc 2011 - 11:02

C'est une des babilloute à Roxy ? Elle a l'air bien mimi !! La coquine ! SAN (Genoise) 40231 SAN (Genoise) 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par Orson&Diego Jeu 8 Déc 2011 - 19:01

elle est rigolote, on dirait un mini ours polaire! Maman Roxy peut être fière.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par cococado Jeu 8 Déc 2011 - 19:25

Orson&Diego a écrit:elle est rigolote, on dirait un mini ours polaire! Maman Roxy peut être fière.

SAN (Genoise) 906112 elle est tres belle votre louloute SAN (Genoise) 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par Puma Jeu 8 Déc 2011 - 23:10

Very Happy elle est adorable! elle me fait penser au dragon du film d'après le roman de Michael Ende, "histoire sans fin", Falchor (Fluchur en allemand), je crois qu'il s'appelle, ce magnifique dragon tout doux.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par ANNIE S Ven 9 Déc 2011 - 8:16

et beh ... à vous lire , on peut voir qu'elle a un solide caractère la petite ....et un goût très accentué pour les bêtises .... affraid
ça doit vous mettre de l'ambiance et le bon côté des choses c'est ce que ça maintient en "forme " .... SAN (Genoise) 441787
une caresse au nounours ..... :wouaf wouaf: Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par BANOU Ven 9 Déc 2011 - 22:32

bonsoir !!
c'est vraiment le meme air de famille son frere GATO un petit ours plein de tendresse et taquin a ses heures ,tres joueur mais aucune destruction son petit truc c'est mordiller les branches et là il est servi avec la taille des arbres du jardin !! ça fait plaisir de voir grandir sa fratrie et d'avoir de bonnes nouvelles !!!! a bientot et bon week end a tous !! bernard
BANOU
BANOU
Chat
Chat

Messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

SAN (Genoise) Empty Re: SAN (Genoise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum